Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Nouveau radar !

+3
Anestel
Jéjé33
guy37
7 participants

Aller en bas

Nouveau radar !  Empty Nouveau radar !

Message par guy37 Jeu 10 Aoû 2017 - 14:52

Après les radar sur les feux, maintenant sur les passage piéton, les prochains c'est sur quoi dub
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
guy37
guy37
Agrinaute hors compétition

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau radar !  Empty Re: Nouveau radar !

Message par Jéjé33 Jeu 10 Aoû 2017 - 15:10

clown
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau radar !  Empty Re: Nouveau radar !

Message par Anestel Jeu 10 Aoû 2017 - 16:30

Et bien ça je trouve ça bien
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau radar !  Empty Re: Nouveau radar !

Message par d4506 Jeu 10 Aoû 2017 - 18:22

+1
Mais je doute que ça change les mentalités des mauvais conducteurs ...
Je prends la voiture pour aller au boulot depuis 15j, même en gagnant 20 Minutes sur mon trajet, c'est insupportable d'avoir à deviner les comportements des autres véhicules : clignotants inexistants, feux stop grillés, j'en passe et des meilleurs ...
Bon certes le périphérique parisien c'est un concentrateur à abrutis, mais quand même ....
d4506
d4506
Agrinaute d'or

Age : 40

https://www.deutz-passion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau radar !  Empty Re: Nouveau radar !

Message par Jardinier du 70 Jeu 10 Aoû 2017 - 19:35

Anestel a écrit:Et bien ça je trouve ça bien

Moi aussi ... mais ça m' énerve quand même car on prend toujours l' automobiliste pour le méchant et le piéton pour le gentil ...

Beaucoup de piétons traversent en dehors des clous ... sans regarder ... et le pire les p'tits jeunes avec la zik à donf dans les oreillettes ... et en cas d' accident c' est la faute du conducteur de la bagnole !!!
Jardinier du 70
Jardinier du 70
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau radar !  Empty Re: Nouveau radar !

Message par Anestel Jeu 10 Aoû 2017 - 19:48

le piéton est roi... C'est normal, il existait avant les bagnoles... Nouveau radar !  769363308
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau radar !  Empty Re: Nouveau radar !

Message par bucheron Ven 11 Aoû 2017 - 14:05

Et quand tu auras le p'tit con qui se positionnera comme pour traverser et qui repart sur son trottoir quand la voiture s'est arrêtée?

bucheron
Agrinaute d'or

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau radar !  Empty Re: Nouveau radar !

Message par Anestel Ven 11 Aoû 2017 - 15:30

Et bin tu fais comme tout le monde, tu t'arrêtes et tu attends qu'il dégage le passage Nouveau radar !  769363308
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau radar !  Empty Re: Nouveau radar !

Message par Pickland Ven 11 Aoû 2017 - 17:16

Anestel a écrit:Et bin tu fais comme tout le monde, tu t'arrêtes et tu attends qu'il dégage le passage tu baisse ton carreau et avec la massette tu lui rend la politesse Nouveau radar !  769363308
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau radar !  Empty Re: Nouveau radar !

Message par Invité Ven 11 Aoû 2017 - 18:07

comme jardinier, cette regle j'ai du mal a l'accepter.
quand je dois tracverser la route je regarde et je cherche a gener le moins possible. je suis gjeune et agile c'est bon donc je peux m'inclure dans une circulation disons normal sans qu'une voiture s'arrete ni que je prenne de risque donc ben si il y a une seule voiture, ben j'attends qu'elle passe etc etc.
je vois ça comme une soprte de savoir vivre en inteligence. pareil en voiture si je suis suivi par tout une file de voiture je m'arrete, mais seul avec un gros vide derriere moi je trouve ça debile.
au final ya des regles qui finissent par foutre plus le bazard que un peu de bon sens sans reelement diminuer les risques d'accident, car un pieton engagé prioritaire, mis a part au tribunal quand la famille du mort a porté plainte et que ça designe le conducteur comme un chauffard, ça le protege pas plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau radar !  Empty Re: Nouveau radar !

Message par Anestel Ven 11 Aoû 2017 - 18:16

Marin, il y a des gens qui n'y voient pas bien, et qui ne marchent pas vite du tout, une voiture peut arriver quand ils sont engagés.
Et aussi des voitures qui vont tellement vite que quand tu t'engages elles ne sont pas la mais t'arrivent dessus quand tu es au milieu de la route.
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau radar !  Empty Re: Nouveau radar !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum