Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions



radar embarqué!!

+8
Bobby32
grabouille
baba
Anestel
le butté
Fly49
Pickland
rififi
12 participants

Aller en bas

radar embarqué!! Empty radar embarqué!!

Message par rififi Jeu 7 Avr - 13:03

vu à france 2 à l'instant: ça sera bientôt confié à des sociétés privés pour faire plus de chiffres!!!! on à pas fini de payer!!!! grrr grrr

rififi
Agrinaute d'or

Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

radar embarqué!! Empty Re: radar embarqué!!

Message par Pickland Jeu 7 Avr - 13:35

Mais non on ne va pas payer + ............suffit de respecter la vitesse autoriser , sur une route départemental tu roule a 90 (une vicinale aussi d'ailleurs dub ) une 2 fois deux voie tu peu rouler a 110 et enfin une autoroute tu peu roulé a 130;c'est quand même pas compliqué ! sauf qu'en france y a a peu pres autant d'exception que de radar.

Ensuite je voudrai bien savoir pourquoi une société privé comme tomtom ne signal pas certain radarzone de danger comme par exemple a clarafond n°4 des plus rentable et n°1 en 2013 celui qui m'a niqué ainsi qu'un collègue y un mois ,celui-là est très vicieux mais visiblement y en a pire et y aura bien pire avec ces voitures embarqués qui vont également vouloir tenir le haut du tableau.
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

radar embarqué!! Empty Re: radar embarqué!!

Message par Fly49 Jeu 7 Avr - 13:43

Actuellement un radar embarqué de la police ou de la gendarmerie sert moins de deux heures par jour, si ça passe a 8H00 par jour via une boite privé va falloir un miracle pour qu'on passe a travers.
waze va chauffer radar embarqué!! 769363308
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

radar embarqué!! Empty Re: radar embarqué!!

Message par le butté Jeu 7 Avr - 13:52

Fly49 a écrit:Actuellement un radar embarqué de la police ou de la gendarmerie sert moins de deux heures par jour, si ça passe a 8H00 par jour via une boite privé va falloir un miracle pour qu'on passe a travers.
waze va chauffer radar embarqué!! 769363308  

Ici ils ont fait ralentir les photographes car l'administration judiciaire n'arrivait plus a suivre la cadence ouioui
le butté
le butté
Agrinaute hors compétition

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

radar embarqué!! Empty Re: radar embarqué!!

Message par Pickland Jeu 7 Avr - 14:17

Ceux qui impose des panneaux de vitesses pas toujours justifié on aussi une part de responsabilité(pour se déresponsabilisé) dans ma commune les aménagement de bourg on commencé il est prévu des panneaux 20 km/h sur une départemental qui traverse le bourg (savait même pas que ça existait).
Mais la principal est tout de même épargné ouff.
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

radar embarqué!! Empty Re: radar embarqué!!

Message par Fly49 Jeu 7 Avr - 18:40

Ils viennent d'en mettre sur ma commune, a ce train la on aura bientôt des panneaux 10 Km/h
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

radar embarqué!! Empty Re: radar embarqué!!

Message par Anestel Jeu 7 Avr - 19:40

A 30 à l'heure devant une école, si un gamin déboule, ça fait mal quand même.... Ici c'est 30 devant l'école, quand il y a des gamins qui sortent je vais moins vite que 30, par précaution....
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

radar embarqué!! Empty Re: radar embarqué!!

Message par baba Jeu 7 Avr - 20:49

moi aussi pour être sûr de ne pas en louper sortie sortie
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

radar embarqué!! Empty Re: radar embarqué!!

Message par grabouille Jeu 7 Avr - 21:10

on va bientot etre verbalisé pour exces de vitesse en tracteur ......
grabouille
grabouille
Agrinaute hors compétition

Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

radar embarqué!! Empty Re: radar embarqué!!

Message par Bobby32 Jeu 7 Avr - 21:19

Je vais acheter une ligier ou aixam et y graiffer le moteur de la ducat'...... grrr
Bobby32
Bobby32
Agrinaute d'or

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

radar embarqué!! Empty Re: radar embarqué!!

Message par Fly49 Jeu 7 Avr - 21:21

grabouille a écrit:on va bientot etre verbalisé pour exces de vitesse en tracteur ......

Si c'est une boite privé ils pourront pas m’arrêter pour verbaliser, juste photo et comme j'ai pas de plaques radar embarqué!! 700926278
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

radar embarqué!! Empty Re: radar embarqué!!

Message par massey8210 Jeu 7 Avr - 21:34

çà ressemble au principe des "fermiers généraux" cette histoire de confier a des privés la police de la route??

massey8210
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

radar embarqué!! Empty Re: radar embarqué!!

Message par sévi Jeu 7 Avr - 22:00

c'est en ce moment sur la 2
sévi
sévi
Agrinaute d'argent


Revenir en haut Aller en bas

radar embarqué!! Empty Re: radar embarqué!!

Message par lagaff3 Jeu 7 Avr - 22:15

Fly49 a écrit:
grabouille a écrit:on va bientot etre verbalisé pour exces de vitesse en tracteur ......

Si c'est une boite privé  ils pourront pas m’arrêter pour verbaliser, juste photo et comme j'ai pas de plaques  radar embarqué!! 700926278


 Je savais bien qu'il y en avait au moins un autre que moi ! 
ça y est , j'ai trouvé !  radar embarqué!! 2110195008
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

radar embarqué!! Empty Re: radar embarqué!!

Message par tof Jeu 7 Avr - 22:50

Anestel a écrit:A 30 à l'heure devant une école, si un gamin déboule, ça fait mal quand même.... Ici c'est 30 devant l'école, quand il y a des gamins qui sortent je vais moins vite que 30, par précaution....
Tout le pb de la reglementation
On est + dangereux à 30 à certains endroits qu'à 160 à d'autres endroits

tof
Agrinaute hors compétition

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

radar embarqué!! Empty Re: radar embarqué!!

Message par Pickland Ven 8 Avr - 1:14

Anestel a écrit:A 30 à l'heure devant une école, si un gamin déboule, ça fait mal quand même.... Ici c'est 30 devant l'école, quand il y a des gamins qui sortent je vais moins vite que 30, par précaution....

Un gamin qui déboule devant une école c'est vers les 16h30 ça peu arrivé s'il est mal éduqué; a 18h il a fait une grosse connerie ou des parents indigne a 20h c'est un cancre; après 22h il vient de faire un casse.

Je suis souvant a l'arret au feu a la sortie de l'école et donc peu admirer le ballet des parents et enfants qui traverse la départemental (50km/h +feu automatique et manuel) et ben bon nombres de gamin sont mieux éduqué que certain parents
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

radar embarqué!! Empty Re: radar embarqué!!

Message par Pickland Ven 8 Avr - 1:17

lagaff3 a écrit:
Fly49 a écrit:
grabouille a écrit:on va bientot etre verbalisé pour exces de vitesse en tracteur ......

Si c'est une boite privé  ils pourront pas m’arrêter pour verbaliser, juste photo et comme j'ai pas de plaques  radar embarqué!! 700926278


 Je savais bien qu'il y en avait au moins un autre que moi ! 
ça y est , j'ai trouvé !  radar embarqué!! 2110195008

J'ai aussi un véhicule sans plaque ,il n'a pas de n°
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

radar embarqué!! Empty Re: radar embarqué!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum