Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Encore un attentat..............

+39
Jardinier du 70
pig
jp56
lagaff3
pinocio
Barbu
marmotte
westvar
grabouille
didi 58
Pierre31
zarouf
Fly49
sylvain47
Aintzira
jean-pierre-45
tof
krokus
CS55
Cerisalo
titi51
baba
Pickland
jack77
amDBs9
kermitt
grizzly 62
bucheron
pat51
David speleo
wh 26
centkght
Agrimarne
Anestel
grumpy
Bertrand62
Pierre89
Faby
alaindesalpes
43 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Encore un attentat.............. - Page 3 Empty Encore un attentat..............

Message par alaindesalpes Mar 26 Juil - 12:19

Rappel du premier message :

Cette fois dans une église près de Rouen.
Le prêtre a été égorgé par les assassins.
On ne sait pas quelles étaient leurs "motivvations".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
alaindesalpes
alaindesalpes
Agrinaute hors compétition

Age : 72

Revenir en haut Aller en bas


Encore un attentat.............. - Page 3 Empty Re: Encore un attentat..............

Message par lagaff3 Sam 17 Oct - 19:57

grumpy a écrit:
lagaff3 a écrit:Donc le prix a payer est la vie  d'honnête citoyens !  dub

Sauf que des radicalisés, soutenant les attentats, combattant la laïcité et la république, je n'appele pas ça des honnêtes  citoyens.  La , tu n'as pas compris mon propos !

Les honnêtes citoyens, c'est les victimes de Charlie (même si on peut être en désaccord politiquement, philosophiquement avec eux), les victimes du Bataclan, ce prof, le curé de St Etienne du Rouvray, qq flics, et tous ceux qu'on oublie et qui sont tombés sous leur folie meurtrière. Je n'ai jamais dis le contraire !!! 

  Ce que j'ai dit , en prenant un exemple :  Si Charlie n'avait pas republié leurs planche de caricature il n'y aurait pas eu 2 morts devant leurs ancienne adresse . 

Je sais quand même que les les autres sont des pourritures mais je trouve qu'il était idiot d'en repasser une couche au moment du procès .
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Encore un attentat.............. - Page 3 Empty Re: Encore un attentat..............

Message par pinocio Sam 17 Oct - 20:54

baba a écrit:Sauf que la mort ne fait pas peur aux radicalisés, bien au contraire, car ils deviennent des "martyrs", ce pour quoi ils ont été "programmés". La mort est presque un but dans leur cheminement, donc les exécuter est plus qu'improductif.
Non, ils deviennent des martyres seulement si ils accomplissent un acte valorisant leur prophète.
Se faire exécuter aligné contre un mur n'est pas un acte qui rentre dans le cadre .
Et encore faudrait-il que tous ces abrutis soient de vrais kamikazes, ce qui est loin d'être le cas quand ils se sauvent comme des lapins .
Pour moi, essayer de trouver des excuses religieuses à ces"...biiip..."  est ignoble.
pinocio
pinocio
Agrinaute d'or

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Encore un attentat.............. - Page 3 Empty Re: Encore un attentat..............

Message par westvar Sam 17 Oct - 21:24

lagaff3 a écrit:
grumpy a écrit:
lagaff3 a écrit:Donc le prix a payer est la vie  d'honnête citoyens !  dub

Sauf que des radicalisés, soutenant les attentats, combattant la laïcité et la république, je n'appele pas ça des honnêtes  citoyens.  La , tu n'as pas compris mon propos !

Les honnêtes citoyens, c'est les victimes de Charlie (même si on peut être en désaccord politiquement, philosophiquement avec eux), les victimes du Bataclan, ce prof, le curé de St Etienne du Rouvray, qq flics, et tous ceux qu'on oublie et qui sont tombés sous leur folie meurtrière. Je n'ai jamais dis le contraire !!! 

  Ce que j'ai dit , en prenant un exemple :  Si Charlie n'avait pas republié leurs planche de caricature il n'y aurait pas eu 2 morts devant leurs ancienne adresse . 

Je sais quand même que les les autres sont des pourritures mais je trouve qu'il était idiot d'en repasser une couche au moment du procès .
Non !
La liberté de parole n'est pas négociable. On a déjà trop perdu en quelques décennies, un Desproges, un Le Luron, un Coluche ne pourraient pas s'exprimer de nos jours.
Quelle autre religion tue pour un blasphème ?
Chez moi toute les statues de vierge des prieurés ont disparues dans l'indifférence générale, à tel point que certains les ont remplacés par des pierres plates teintes en bleu et pourtant c'est un petit village. Comme les chapelles vandalisés du haut Var dont personne ne parle.
Nous somme face à des perfides qui demandent plus de droits que les autres sous prétexte d'islamophobie, par exemple à l'embauche (ce qui est faux, les chef d'entreprises embauchent sur compétence) et de l'autre coté créent des entreprises où eux seul sont embauchés, et en plus dans des secteurs stratégiques. Et aller chercher l'égalité salariale homme/femme dans ces entreprises : il n'y a que des hommes !
Il faudrait ouvrir les yeux à un moment donné !

westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

papou, Le Gaumais et pinocio aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Encore un attentat.............. - Page 3 Empty Re: Encore un attentat..............

Message par jp56 Sam 17 Oct - 23:19

je pense que la liberté d'expression a ses limites ,la limite ,la provocation ,comme partout ,même ici si je provoque ,je peu m'attendre à une réponse . il ne fallait pas faire cela ,tout va redémarrer,il y aura d'autres morts (pas de moi) dans toutes les religions certain sont prêt à mourir et ça dure depuis longtemps ,en Israël par exemple .
c’était calme et voila le bordel qui va revenir ,certains innocents vont encore payer pour rien .
peut-être que je me trompe ??
jp56
jp56
Agrinaute d'argent

Age : 60

lagaff3 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Encore un attentat.............. - Page 3 Empty Re: Encore un attentat..............

Message par baba Dim 18 Oct - 6:03

pinocio a écrit:
baba a écrit:Sauf que la mort ne fait pas peur aux radicalisés, bien au contraire, car ils deviennent des "martyrs", ce pour quoi ils ont été "programmés". La mort est presque un but dans leur cheminement, donc les exécuter est plus qu'improductif.
Non, ils deviennent des martyres seulement si ils accomplissent un acte valorisant leur prophète.
Se faire exécuter aligné contre un mur n'est pas un acte qui rentre dans le cadre .
Et encore faudrait-il que tous ces abrutis soient de vrais kamikazes, ce qui est loin d'être le cas quand ils se sauvent comme des lapins .
Pour moi, essayer de trouver des excuses religieuses à ces"...biiip..."  est ignoble.
je ne suis pas d'accord, les prêcheurs d'à peu près ne sont pas à une incohérence près, ils arrivent toujours s'arranger avec l'interprétation des textes.
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Encore un attentat.............. - Page 3 Empty Re: Encore un attentat..............

Message par pig Dim 18 Oct - 9:39

je suis assez d'accord avec lagaff si ces abrutis de charlot hebdo avaient oublié de republier leur conneries
provoquer les cons ne les a jamais rendu intelligents
maintenant je suis ok avec tout le monde sur la liberté d'expression et tout le reste
et surtout que ça doit pas être simple d'être prof dans ces quartiers perdus de la république
ou pour un qu'on parvient à éduquer 99 s'enivrent les prêches obscurantistes jusqu'à plus soif
pays perdu je m'inquiète beaucoup pour l'avenir de mes petites filles

pig
pig
Agrinaute hors compétition

Age : 66

lagaff3 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Encore un attentat.............. - Page 3 Empty Re: Encore un attentat..............

Message par westvar Dim 18 Oct - 10:47

pig a écrit: je m'inquiète beaucoup pour l'avenir de mes petites filles

Ce n'est pas l'avenir, c'est le présent : si tu connais une femme qui par ces responsabilités doit commander ces gens là en entreprise, ou même seulement bosser à leur coté, demande lui ce qu'elle en pense...dub
Et surtout rien n'est fait pour les freiner, pas de blâmes, pas de licenciements, rien , et tout ça parce que les patrons savent très bien que le drapeau de l'islamophobie, voire du racisme, sera inévitablement brandi par les défenseurs aux prudhommes, et que les juges baisserons la culotte par crainte.
Tu te souviens comment étaient habillées nos copines quand on étaient ados ? Tu penses que nos filles pourraient se balader sans crainte en ville habillées comme ça ? dub
Nous sommes en train de faire empirer un problème qui aurait du être résolu par la fermeté il y a longtemps.
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

pat51, papou, Pierre31, jean-pierre-45, tof, poun47, CS55 et pinocio aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Encore un attentat.............. - Page 3 Empty Re: Encore un attentat..............

Message par lagaff3 Dim 18 Oct - 13:27

westvar a écrit:
Nous sommes en train de faire empirer un problème qui aurait du être résolu par la fermeté il y a longtemps.


   Tout ça depuis le 10 Mai 1981 !!
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

papou, jean-pierre-45 et pinocio aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Encore un attentat.............. - Page 3 Empty Re: Encore un attentat..............

Message par Aintzira Dim 18 Oct - 13:34

Mais maintenant nos jeunes exigent une vie sociale pratiquement tous les soirs : il fut un temps ou la majorité des étudiants se contentait d'étudier
Aintzira
Aintzira
Agrinaute d'or

Age : 78

papou et pinocio aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Encore un attentat.............. - Page 3 Empty Re: Encore un attentat..............

Message par pat51 Dim 18 Oct - 13:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Encore un attentat.............. - Page 3 Empty Re: Encore un attentat..............

Message par CS55 Dim 18 Oct - 20:16

pig a écrit:je suis assez d'accord avec lagaff si ces abrutis de charlot hebdo avaient oublié de republier leur conneries
provoquer les cons ne les a jamais rendu intelligents
maintenant je suis ok avec tout le monde sur la liberté d'expression et tout le reste
et surtout que ça doit pas être simple d'être prof dans ces quartiers perdus de la république
ou pour un qu'on parvient  à éduquer 99 s'enivrent  les prêches obscurantistes jusqu'à plus soif
pays perdu  je m'inquiète beaucoup pour l'avenir de mes petites filles


Les publications de charlie ne servent que d'alibi !
C'est la charia qu'ils veulent en France .....
Pour moi les fichés S n'ont rien a faire ici .
CS55
CS55
Agrinaute d'or

Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Encore un attentat.............. - Page 3 Empty Re: Encore un attentat..............

Message par pig Dim 18 Oct - 20:32

CS55 a écrit:
pig a écrit:je suis assez d'accord avec lagaff si ces abrutis de charlot hebdo avaient oublié de republier leur conneries
provoquer les cons ne les a jamais rendu intelligents
maintenant je suis ok avec tout le monde sur la liberté d'expression et tout le reste
et surtout que ça doit pas être simple d'être prof dans ces quartiers perdus de la république
ou pour un qu'on parvient  à éduquer 99 s'enivrent  les prêches obscurantistes jusqu'à plus soif
pays perdu  je m'inquiète beaucoup pour l'avenir de mes petites filles


Les publications de charlie ne servent que d'alibi !
C'est la charia qu'ils veulent en France .....
Pour moi les fichés S n'ont rien a faire ici .
n'empêche que ce sont des lâches à charli
ils se planquent derrière un journal bien encadrés par un cordon de flics protecteurs
s'ils voulaient faire un coup ils n'avaient qu'à aller manifester au milieu des prières de rues avec leurs dessins sur des pancartes
pour voir ce que ça faisait
j'ai un peu de mal à les plaindre
bien sur ils ne sont pas coupables des assassinats qui ont suivi mais je pense qu'ils ont leur part de responsabilité
à la même échelle que ces dirigeants pour qui on a voté et qui laissent s'embraser depuis plusieurs décennies
l'incendie qu'on aura de plus en plus de mal à maitriser
pig
pig
Agrinaute hors compétition

Age : 66

papou, lagaff3, poun47, jp56 et pinocio aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Encore un attentat.............. - Page 3 Empty Re: Encore un attentat..............

Message par Jardinier du 70 Dim 18 Oct - 21:40

Attaque d' un commissariat avec des mortiers de feu d' artifice ... résultat le gouvernement veut interdire la vente des mortiers.

Un prof égorgé ... va t on interdire la vente de couteaux ??? Encore un attentat.............. - Page 3 700926278

Ca m' écoeure de voire comment nos dirigeants esquivent les problèmes.

Y a rien à espérer, les musulmans ne s' entendront jamais avec les catho ... en France ou ailleurs.

On dit que les problèmes en France viennent d' une minorité de radicalisés ... mais c' est complétement faux.
Mon cousin a des voisins mus: très sympas, bien intégrés ... vu de l' extérieur une famille exemplaire ... aucun soucis.
Sauf que parmi leurs enfants, à 12 ans les filles ne sortent plus, à 16 ans elles portent le voile et elles sont mariées de force sans choisir leur conjoint. Après elles disent adieu à leur rêve d' exercer un métier et deviennent des mères au foyer, machines à faire des gosses.
Et si les filles sont des esclaves (ménagers, sexuels ...), les garçons sont des enfants rois, ils s' habillent comme ils veulent, ils sortent et surtout ils sont supérieurs aux filles et ils les commandent.
Donc les problèmes de jupes trop courtes, de seins sur les plages ne sont pas le fait d' une minorité de radicalisés mais d' une grande partie de jeunes mus qui voudraient commander les femmes "blanches" comme ils commandent les leurs. Ces jeunes garçons que nos gouvernants décrivent comme des personnes bien intégrées ne le sont pas tu tout.

Tout ça pour dire que nos dirigeants minimisent énormément le problème. Encore un attentat.............. - Page 3 2430132371 Encore un attentat.............. - Page 3 2430132371 Encore un attentat.............. - Page 3 2430132371
Jardinier du 70
Jardinier du 70
Agrinaute hors compétition

Age : 49

papou, grumpy, westvar et tof aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Encore un attentat.............. - Page 3 Empty Re: Encore un attentat..............

Message par westvar Dim 18 Oct - 22:06

pig a écrit:
CS55 a écrit:
pig a écrit:je suis assez d'accord avec lagaff si ces abrutis de charlot hebdo avaient oublié de republier leur conneries
provoquer les cons ne les a jamais rendu intelligents
maintenant je suis ok avec tout le monde sur la liberté d'expression et tout le reste
et surtout que ça doit pas être simple d'être prof dans ces quartiers perdus de la république
ou pour un qu'on parvient  à éduquer 99 s'enivrent  les prêches obscurantistes jusqu'à plus soif
pays perdu  je m'inquiète beaucoup pour l'avenir de mes petites filles


Les publications de charlie ne servent que d'alibi !
C'est la charia qu'ils veulent en France .....
Pour moi les fichés S n'ont rien a faire ici .
n'empêche que ce sont des lâches à charli
ils se planquent derrière un journal bien encadrés par un cordon de flics protecteurs
s'ils voulaient faire un coup ils n'avaient qu'à aller manifester au milieu des prières de rues avec leurs dessins sur des pancartes
pour voir ce que ça faisait
j'ai un peu de mal à les plaindre
bien sur ils ne sont pas coupables des assassinats qui ont suivi mais je pense qu'ils ont leur part de responsabilité
à la même échelle que ces dirigeants pour qui on a voté et qui laissent s'embraser  depuis plusieurs décennies
l'incendie  qu'on aura de plus en plus de mal à maitriser
Si ce n'avait été eux ça aurais été quelqu'un d'autre mais ça aurait éclaté tôt ou tard. C'est peut être finalement mieux que ça soit eux qu'on ne peut pas accuser d'être d'extrème droite, catho intégristes ou sémites. Ou bien il aurait fallu attendre qu'on oblige nos filles à sortir voilées pour réagir ? dub
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Encore un attentat.............. - Page 3 Empty Re: Encore un attentat..............

Message par grumpy Dim 18 Oct - 23:30

westvar a écrit:
pig a écrit:
CS55 a écrit:
pig a écrit:je suis assez d'accord avec lagaff si ces abrutis de charlot hebdo avaient oublié de republier leur conneries
provoquer les cons ne les a jamais rendu intelligents
maintenant je suis ok avec tout le monde sur la liberté d'expression et tout le reste
et surtout que ça doit pas être simple d'être prof dans ces quartiers perdus de la république
ou pour un qu'on parvient  à éduquer 99 s'enivrent  les prêches obscurantistes jusqu'à plus soif
pays perdu  je m'inquiète beaucoup pour l'avenir de mes petites filles


Les publications de charlie ne servent que d'alibi !
C'est la charia qu'ils veulent en France .....
Pour moi les fichés S n'ont rien a faire ici .
n'empêche que ce sont des lâches à charli
ils se planquent derrière un journal bien encadrés par un cordon de flics protecteurs
s'ils voulaient faire un coup ils n'avaient qu'à aller manifester au milieu des prières de rues avec leurs dessins sur des pancartes
pour voir ce que ça faisait
j'ai un peu de mal à les plaindre
bien sur ils ne sont pas coupables des assassinats qui ont suivi mais je pense qu'ils ont leur part de responsabilité
à la même échelle que ces dirigeants pour qui on a voté et qui laissent s'embraser  depuis plusieurs décennies
l'incendie  qu'on aura de plus en plus de mal à maitriser
Si ce n'avait été eux ça aurais été quelqu'un d'autre mais ça aurait éclaté tôt ou tard. C'est peut être finalement mieux que ça soit eux qu'on ne peut pas accuser d'être d'extrème droite, catho intégristes ou sémites. Ou bien il aurait fallu attendre qu'on oblige nos filles à sortir voilées pour réagir ? dub

+1000

grumpy
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Encore un attentat.............. - Page 3 Empty Re: Encore un attentat..............

Message par baba Lun 19 Oct - 5:48

mes filles sont en école privées. Il y a dans cette école des enfants musulmans, certaines mamans portent un voile sur les cheveux ce qui ne les empêche en rien de discuter devant l'école avec les autres parents. Comparer un islamiste et un musulman est pour moi aussi logique que comparer un catho et un FN.
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Encore un attentat.............. - Page 3 Empty Re: Encore un attentat..............

Message par Torque du 47 Lun 19 Oct - 6:45

Je pense que tu minimise grandement le pb bien sur qu'il y a beaucoup de musulmans sans histoires mais ce que je constates c'est que si il y a des intégristes partout les seuls qui passent a l'acte sont les musulmans et c'est surtout la passivité pour ne pas dire le soutien d'une partie des autres musulmans qui fait que ce n'est que le début de l'histoire j'ai entendu parler l'autre jour de certificat de virginité pour quelle religion déjà ? chut

Torque du 47
Agrinaute d'or

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Encore un attentat.............. - Page 3 Empty Re: Encore un attentat..............

Message par CS55 Lun 19 Oct - 9:32

baba a écrit:mes filles sont en école privées. Il y a dans cette école des enfants musulmans, certaines mamans portent un voile sur les cheveux ce qui ne les empêche en rien de discuter devant l'école avec les autres parents. Comparer un islamiste et un musulman est pour moi aussi logique que comparer un catho et un FN.

Pourquoi ne font-ils pas le "ménage" dans leur camp ?
CS55
CS55
Agrinaute d'or

Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Encore un attentat.............. - Page 3 Empty Re: Encore un attentat..............

Message par pig Lun 19 Oct - 9:51

Jardinier du 70 a écrit:Attaque d' un commissariat avec des mortiers de feu d' artifice ... résultat le gouvernement veut interdire la vente des mortiers.

Un prof égorgé ... va t on interdire la vente de couteaux ??? Encore un attentat.............. - Page 3 700926278

Ca m' écoeure de voire comment nos dirigeants esquivent les problèmes.

Y a rien à espérer, les musulmans ne s' entendront jamais avec les catho ... en France ou ailleurs.

On dit que les problèmes en France viennent d' une minorité de radicalisés ... mais c' est complétement faux.
Mon cousin a des voisins mus: très sympas, bien intégrés ... vu de l' extérieur une famille exemplaire ... aucun soucis.
Sauf que parmi leurs enfants, à 12 ans les filles ne sortent plus, à 16 ans elles portent le voile et elles sont mariées de force sans choisir leur conjoint. Après elles disent adieu à leur rêve d' exercer un métier et deviennent des mères au foyer, machines à faire des gosses.
Et si les filles sont des esclaves (ménagers, sexuels ...), les garçons sont des enfants rois, ils s' habillent comme ils veulent, ils sortent et surtout ils sont supérieurs aux filles et ils les commandent.
Donc les problèmes de jupes trop courtes, de seins sur les plages ne sont pas le fait d' une minorité de radicalisés mais d' une grande partie de jeunes mus qui voudraient commander les femmes "blanches" comme ils commandent les leurs. Ces jeunes garçons que nos gouvernants décrivent comme des personnes bien intégrées ne le sont pas tu tout.

Tout ça pour dire que nos dirigeants minimisent énormément le problème. Encore un attentat.............. - Page 3 2430132371 Encore un attentat.............. - Page 3 2430132371 Encore un attentat.............. - Page 3 2430132371

je suis ok avec ça les bons musulmans je ne suis pas sur que ça existe vraiment
les extrémistes sont peu nombreux certes et quelques uns seulement passeront à l'acte
mais globalement c'est pas une religion de gars sympas ni avec leurs femme et filles
ni avec nous les Français qu'ils veulent coloniser
à leur décharge les croisades cato dans des temps reculés pour "évangéliser" ou plutôt soumettre les sauvages comme on disait alors
inspire et induit peut être aujourd'hui un sentiment et une idée de vengeance dans l'esprit de certains
je ne suis pas dans leur tête mais c'est le sentiment que ça m'inspire
la religion catholique n'a pas été toute bonne et sans reproches au fil des siècles
pig
pig
Agrinaute hors compétition

Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Encore un attentat.............. - Page 3 Empty Re: Encore un attentat..............

Message par westvar Lun 19 Oct - 12:18

pig a écrit:
à leur décharge les croisades cato dans des temps reculés pour "évangéliser" ou plutôt soumettre les sauvages comme on disait alors
inspire et induit  peut être aujourd'hui un sentiment et une idée de vengeance dans l'esprit de certains
je ne suis pas dans leur tête mais c'est le sentiment que ça m'inspire
la religion catholique n'a pas été toute bonne et sans reproches au fil des siècles
Il ne faut pas oublier que si les Français et les Italiens sont allés à l'époque en AFN, c'est un peu à cause des pirates, razzias, traites des blanches que subissait leurs côtes depuis des siècles : ces gens là changent vite l'histoire à leur profils. Les traces de ces pillages sont nombreux en Provence.
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

rlt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Encore un attentat.............. - Page 3 Empty Re: Encore un attentat..............

Message par tof Lun 19 Oct - 19:48

CS55 a écrit:
baba a écrit:mes filles sont en école privées. Il y a dans cette école des enfants musulmans, certaines mamans portent un voile sur les cheveux ce qui ne les empêche en rien de discuter devant l'école avec les autres parents. Comparer un islamiste et un musulman est pour moi aussi logique que comparer un catho et un FN.

Pourquoi ne font-ils pas le "ménage" dans leur camp ?
Oui c'est ça qui me gène un peu dans cette religion

tof
Agrinaute hors compétition

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Encore un attentat.............. - Page 3 Empty Re: Encore un attentat..............

Message par pig Lun 19 Oct - 20:07

les modérés ont peut être les chocottes aussi face aux tarés
et ils rasent les murs


Dernière édition par pig le Lun 19 Oct - 20:48, édité 1 fois
pig
pig
Agrinaute hors compétition

Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Encore un attentat.............. - Page 3 Empty Re: Encore un attentat..............

Message par grumpy Lun 19 Oct - 20:15

pig a écrit:les modérés ont peut les chocottes aussi face aux tarés
et ils rasent les murs

les modérés sont de moins en moins modérés.... ils se sont décomplexés, sont devenus exigeants, revendiquent leur religion avec plus de vehemence.
C'est visible dans la rue, au travail, dans le sport.

grumpy
Agrinaute hors compétition

Age : 67

westvar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Encore un attentat.............. - Page 3 Empty Re: Encore un attentat..............

Message par kermitt Mar 20 Oct - 7:42

pig a écrit:
Jardinier du 70 a écrit:Attaque d' un commissariat avec des mortiers de feu d' artifice ... résultat le gouvernement veut interdire la vente des mortiers.

Un prof égorgé ... va t on interdire la vente de couteaux ??? Encore un attentat.............. - Page 3 700926278

Ca m' écoeure de voire comment nos dirigeants esquivent les problèmes.

Y a rien à espérer, les musulmans ne s' entendront jamais avec les catho ... en France ou ailleurs.

On dit que les problèmes en France viennent d' une minorité de radicalisés ... mais c' est complétement faux.
Mon cousin a des voisins mus: très sympas, bien intégrés ... vu de l' extérieur une famille exemplaire ... aucun soucis.
Sauf que parmi leurs enfants, à 12 ans les filles ne sortent plus, à 16 ans elles portent le voile et elles sont mariées de force sans choisir leur conjoint. Après elles disent adieu à leur rêve d' exercer un métier et deviennent des mères au foyer, machines à faire des gosses.
Et si les filles sont des esclaves (ménagers, sexuels ...), les garçons sont des enfants rois, ils s' habillent comme ils veulent, ils sortent et surtout ils sont supérieurs aux filles et ils les commandent.
Donc les problèmes de jupes trop courtes, de seins sur les plages ne sont pas le fait d' une minorité de radicalisés mais d' une grande partie de jeunes mus qui voudraient commander les femmes "blanches" comme ils commandent les leurs. Ces jeunes garçons que nos gouvernants décrivent comme des personnes bien intégrées ne le sont pas tu tout.

Tout ça pour dire que nos dirigeants minimisent énormément le problème. Encore un attentat.............. - Page 3 2430132371 Encore un attentat.............. - Page 3 2430132371 Encore un attentat.............. - Page 3 2430132371

je suis ok avec ça les bons musulmans je ne suis pas sur que ça existe vraiment
les extrémistes sont peu nombreux certes et quelques uns seulement passeront à l'acte
mais globalement c'est pas une religion de gars sympas ni avec leurs femme et filles
ni avec nous les Français qu'ils veulent coloniser
à leur décharge les croisades cato dans des temps reculés pour "évangéliser" ou plutôt soumettre les sauvages comme on disait alors
inspire et induit  peut être aujourd'hui un sentiment et une idée de vengeance dans l'esprit de certains
je ne suis pas dans leur tête mais c'est le sentiment que ça m'inspire
la religion catholique n'a pas été toute bonne et sans reproches au fil des siècles

heureusement que nous ne suivons pas la religion catholique à la lettre sinon nous en serions encore au temps des cavernes .
toute religion tend à asservir celles et ceux qui la suivent .
heureusement que notre société est laïque et c'est ce seul fait qui nous a fait évoluer vers plus de justice .

notre mode de vie est loin d'être parfait ( inégalité hommes- femmes ne fût-ce que dans les salaires) mais c'est le mieux que nous ayons pu faire jusqu'à présent .
kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

pat51, papou, grumpy et Le Gaumais aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Encore un attentat.............. - Page 3 Empty Re: Encore un attentat..............

Message par Anestel Ven 23 Oct - 15:22

Et voilà ça a donné des idées à des escrocs (ou pire que des escrocs?)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Encore un attentat.............. - Page 3 Empty Re: Encore un attentat..............

Message par tof Jeu 29 Oct - 20:35

Toujours peu de réactions ici ? dub

tof
Agrinaute hors compétition

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Encore un attentat.............. - Page 3 Empty Re: Encore un attentat..............

Message par Le Gaumais Jeu 29 Oct - 20:56

Et même pas du tout pourtant , je pense qu' on vit un tournant.
Un pays outré et un monde politique qui l' est tout autant et qui l' exprime clairement.
Face à cela , un dictateur qui se prend pour le guide du monde musulman . Peut être veut- il être maître de l' Europe.
Pas demain que les turcs feront partie de l' EU.
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Encore un attentat.............. - Page 3 Empty Re: Encore un attentat..............

Message par pat51 Jeu 29 Oct - 20:58

.
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Encore un attentat.............. - Page 3 Empty Re: Encore un attentat..............

Message par Jardinier du 70 Jeu 29 Oct - 21:05

Le seul truc à espérer c' est que tous ces attentats fassent un peu bouger les choses. dub

Par contre comment faut il réagir ?
Quoi faire ?


Jardinier du 70
Jardinier du 70
Agrinaute hors compétition

Age : 49

centkght et lagaff3 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Encore un attentat.............. - Page 3 Empty Re: Encore un attentat..............

Message par pig Jeu 29 Oct - 21:24

tof a écrit:Toujours peu de réactions ici ? dub
beaucoup sont sans voix je pense devant le fait accompli
et nombreux sont ceux qui pensent qu'il aurait fallu agir en préventif
appliquer une sorte de principe de précaution face à cette montée de l'islamisme
qu'on nous cache des choses qui pourraient frapper les esprits
qu'on aurait du empêcher ces prières de rues qu'on a vu dans certaines villes
bon ici à la campagne on est assez peu concernés par le phénomène directement
mais on est sans doute impactés économiquement quand même par les couts sans doute faramineux
pour protéger les sites dits sensibles
et les sommes investies en pure perte dans ces cités livrées au banditisme
et qui nous font défauts ici dans nos cambrousses ou ce serait bien utile parfois
pig
pig
Agrinaute hors compétition

Age : 66

salicapi, westvar, poun47 et pinocio aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Encore un attentat.............. - Page 3 Empty Re: Encore un attentat..............

Message par Le Gaumais Jeu 29 Oct - 21:37

Jardinier du 70 a écrit:Le seul truc à espérer c' est que tous ces attentats fassent un peu bouger les choses.  dub

Par contre comment faut il réagir ?
Quoi faire ?


Ce qui me semble être en train de bouger ( et qui est indispensable) est que la majorité des musulmans  (et en tout premier lieu dans nos pays occidentaux victimes de cette barbarie) condamne clairement  ces actes et surtout s' en désolidarise.
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Encore un attentat.............. - Page 3 Empty Re: Encore un attentat..............

Message par Anestel Jeu 29 Oct - 21:44

tof a écrit:Toujours peu de réactions ici ? dub
C'est pas parce qu'on dit rien qu'on n'est pas choqué..
Perso j'évite ce genre de topic parce que ça ne fait rien avancer du tout, on fait des constatations, des suppositions, on dit des yakafaukon et après? bin rien... ça continue...
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


lagaff3 et rlt aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Encore un attentat.............. - Page 3 Empty Re: Encore un attentat..............

Message par Faby Jeu 29 Oct - 21:58

quelle sagesse Anestel !! Encore un attentat.............. - Page 3 769363308
Je plussoie cependant totalement tes propos !
Vomir des promeux haineux ne fera pas avancer le smilblick non plus
Faby
Faby
Agrinaute hors compétition

Age : 49

lagaff3 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Encore un attentat.............. - Page 3 Empty Re: Encore un attentat..............

Message par pinocio Jeu 29 Oct - 22:00

Le Gaumais a écrit:
Jardinier du 70 a écrit:Le seul truc à espérer c' est que tous ces attentats fassent un peu bouger les choses.  dub

Par contre comment faut il réagir ?
Quoi faire ?


Ce qui me semble être en train de bouger ( et qui est indispensable) est que la majorité des musulmans  (et en tout premier lieu dans nos pays occidentaux victimes de cette barbarie) condamne clairement  ces actes et surtout s' en désolidarise.
En France, la majorité des musulmans ont moins de 40 ans, ceux qui condamnent ces attentats sont des" représentants " de cette religion, ils sont tous d'une autre tranche d'âge et ne représentent rien , ni en terme de nombre, ni en terme de respectabilité.
On a aujourd'hui le résultat du laxisme des années Mitterand et suivants.
Aujourd'hui les dessinateurs de charlie sont bien planqués chez eux , protégés par des escouades de crs à profiter dans leur petit microcosme de leurs conneries alors que 65 millions de français vivent sous la menace sans protection et sans même le droit de crier leur crainte.


Dernière édition par pinocio le Ven 30 Oct - 8:09, édité 1 fois
pinocio
pinocio
Agrinaute d'or

Age : 64

salicapi, pig et Jardinier du 70 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Encore un attentat.............. - Page 3 Empty Re: Encore un attentat..............

Message par grumpy Jeu 29 Oct - 22:09

tof a écrit:Toujours peu de réactions ici ? dub

Tu sais très bien ce que j'en pense.
Je suis partisan de la méthode Poutine.

Et sur ce sujet, j'aimerais avoir des dirigeants qui s'en inspirent le plus possible (à savoir parler le moins possible, agir le plus possible, y compris dans la plus grande illégalité pour être efficace).

grumpy
Agrinaute hors compétition

Age : 67

salicapi, westvar, CS55 et pinocio aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Encore un attentat.............. - Page 3 Empty Re: Encore un attentat..............

Message par Pierre31 Ven 30 Oct - 6:17

grumpy a écrit:
tof a écrit:Toujours peu de réactions ici ? dub

Tu sais très bien ce que j'en pense.
Je suis partisan de la méthode Poutine.

Et sur ce sujet, j'aimerais avoir des dirigeants qui s'en inspirent le plus possible (à savoir parler le moins possible, agir le plus possible, y compris dans la plus grande illégalité pour être efficace).
+1 avec Grumpy vilup
Pierre31
Pierre31
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Encore un attentat.............. - Page 3 Empty Re: Encore un attentat..............

Message par kermitt Ven 30 Oct - 6:27

pinocio a écrit:
Le Gaumais a écrit:
Jardinier du 70 a écrit:Le seul truc à espérer c' est que tous ces attentats fassent un peu bouger les choses.  dub

Par contre comment faut il réagir ?
Quoi faire ?


Ce qui me semble être en train de bouger ( et qui est indispensable) est que la majorité des musulmans  (et en tout premier lieu dans nos pays occidentaux victimes de cette barbarie) condamne clairement  ces actes et surtout s' en désolidarise.
En France, la majorité des musulmans ont moins de 40 ans, ceux qui condamnent ces attentats sont des" représentants " de cette religions, ils sont tous d'une autre tranche d'âge et ne représentent rien , ni en terme de nombre, ni en terme de respectabilité.
On a aujourd'hui le résultat du laxisme des années Mitterand et suivants.
Aujourd'hui les dessinateurs de charlie sont bien planqués chez eux , protégés par des escouades de crs à profiter dans leur petit microcosme de leurs conneries alors que 65 millions de français vivent sous la menace sans protection et sans même le droit de crier leur crainte.


sauf que pour les deux derniers attentats , ce ne sont pas des musulmans Francais qui ont commis ces actes barbares mais des "musulmans" d'importation (tchétchène et tunisien )
kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Encore un attentat.............. - Page 3 Empty Re: Encore un attentat..............

Message par pinocio Ven 30 Oct - 8:10

kermitt a écrit:
pinocio a écrit:
Le Gaumais a écrit:
Jardinier du 70 a écrit:Le seul truc à espérer c' est que tous ces attentats fassent un peu bouger les choses.  dub

Par contre comment faut il réagir ?
Quoi faire ?


Ce qui me semble être en train de bouger ( et qui est indispensable) est que la majorité des musulmans  (et en tout premier lieu dans nos pays occidentaux victimes de cette barbarie) condamne clairement  ces actes et surtout s' en désolidarise.
En France, la majorité des musulmans ont moins de 40 ans, ceux qui condamnent ces attentats sont des" représentants " de cette religions, ils sont tous d'une autre tranche d'âge et ne représentent rien , ni en terme de nombre, ni en terme de respectabilité.
On a aujourd'hui le résultat du laxisme des années Mitterand et suivants.
Aujourd'hui les dessinateurs de charlie sont bien planqués chez eux , protégés par des escouades de crs à profiter dans leur petit microcosme de leurs conneries alors que 65 millions de français vivent sous la menace sans protection et sans même le droit de crier leur crainte.


sauf que pour les deux derniers attentats , ce ne sont pas des musulmans Francais qui ont commis ces actes barbares mais des "musulmans" d'importation (tchétchène et tunisien )
Et pourquoi on laisse rentrer sur le territoire ?? si ce n'est du laxisme, on est en alerte ou non ?
Je suis de l'avis de grumpy, il faudrait vraiment avoir aucun scrupule à faire du ménage .
pinocio
pinocio
Agrinaute d'or

Age : 64

salicapi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Encore un attentat.............. - Page 3 Empty Re: Encore un attentat..............

Message par kermitt Ven 30 Oct - 9:16

ah mais pour faire du "ménage" autant chez vous que chez nous , je suis entièrement d'accord .

ça sous entend le fait d'être beaucoup plus strict sur le statut de réfugié .

il y avait une super interview d'un spécialiste du terrorisme qui disait que le renseignement n'était pas calibré pour trier les cas potentiellement dangereux vu que historiquement le renseignement avait pour mission principale le contre espionnage .
une mission qui n'a rien à voir avec le renseignement et l'analyse du terrorisme
ils doivent changer de paradigme . ça prend du temps et il faut changer les cadres .
interview super intéressante hier sur la chaîne à yann Barthes
(pour une fois)
kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Encore un attentat.............. - Page 3 Empty Re: Encore un attentat..............

Message par Le Gaumais Ven 30 Oct - 9:18

On est quand même en droit de penser que quelque chose de bien organisé fait venir des " mercenaires islamistes" pour accomplir ces méfaits. Fait nouveaux . Ce ne sont même pas des "retours de radicalisation " achevés et préparer à l' acte à la mosquée du coin.
A ce niveau, la méthode Poutine se justifie.
C' est carrément les Croisades dans l' autre sens.
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Encore un attentat.............. - Page 3 Empty Re: Encore un attentat..............

Message par pig Ven 30 Oct - 9:46

Faby a écrit:quelle sagesse Anestel !! Encore un attentat.............. - Page 3 769363308
Je plussoie cependant totalement tes propos !
Vomir des propos haineux ne fera pas avancer le smilblick non plus
on peut débattre et avancer des idées sans se balancer des vacheries et des noms d'oiseaux
ces propos haineux les personnes qui les profèrent n'auraient sans doute pas le courage
de les vomir comme tu dis face à quelqu'un en direct
quand ça dérape comme ça surtout ne pas envenimer en en rajoutant

pig
pig
Agrinaute hors compétition

Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Encore un attentat.............. - Page 3 Empty Re: Encore un attentat..............

Message par Invité Ven 30 Oct - 10:45

pour résumer ............trop de liberté tue la liberté .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore un attentat.............. - Page 3 Empty Re: Encore un attentat..............

Message par westvar Ven 30 Oct - 11:07

petit chat 29 a écrit:pour résumer ............trop de liberté tue la liberté .
Je ne pense pas que ce soit un soucis de liberté, d'autres pays sont aussi libres sans nos problèmes, je pense que le fait de se soucier plus des minorités que de la majorité de la population, et ce depuis des décennies, n'arrange rien à nos affaires.
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

salicapi et pinocio aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Encore un attentat.............. - Page 3 Empty Re: Encore un attentat..............

Message par Barbu Ven 30 Oct - 12:23

+1 la politique en France : c'est une minorité qui courtise d'autres minoritées pour constituer une majoritée

Barbu
Agrinaute d'or

Age : 60

salicapi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Encore un attentat.............. - Page 3 Empty Re: Encore un attentat..............

Message par Torque du 47 Ven 30 Oct - 13:32

Notre gros problème c'est d'avoir colonisé l'Afrique du nord (contrairement a tous les autres pays européens) qui plus est avec un discourt de repentance et on a pas fini d'en payer les pots cassés

Torque du 47
Agrinaute d'or

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Encore un attentat.............. - Page 3 Empty Re: Encore un attentat..............

Message par D&P Ven 30 Oct - 19:13

Pierre31 a écrit:
grumpy a écrit:
tof a écrit:Toujours peu de réactions ici ? dub

Tu sais très bien ce que j'en pense.
Je suis partisan de la méthode Poutine.

Et sur ce sujet, j'aimerais avoir des dirigeants qui s'en inspirent le plus possible (à savoir parler le moins possible, agir le plus possible, y compris dans la plus grande illégalité pour être efficace).
+1 avec Grumpy  vilup

Pierre de Villiers président

il est carré, efficace

même pas besoin d'illégalité, de toute façon ça ne marcherait pas : la justice gaucho guette
D&P
D&P
Agrinaute d'argent

Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Encore un attentat.............. - Page 3 Empty Re: Encore un attentat..............

Message par D&P Ven 30 Oct - 19:28

Torque du 47 a écrit:Notre gros problème c'est d'avoir colonisé l'Afrique du nord (contrairement a tous les autres pays européens) qui plus est avec un discourt de repentance et on a pas fini d'en payer les pots cassés

il ne faut pas culpabiliser, sinon on se fait happer par le piège de la culpabilisation - utilisé par les gauchos

il en est de même pour les croisades, surtout ne pas culpabiliser

lire "Historiquement correct" qui fait la lumière sur des faits historiques (par des historiens) dont les Croisades et la guerre d'Algérie. On y apprend que les faits historiques sont ce ce qu'ils sont, il n'y a rien à culpabiliser.
Extraits :
pour les 2 premières croisades : les croisés - pélerins non armés - se sont fait massacrer ... je vous laisse lire la suite
pour la guerre d'Algérie : pas de d'envahissement au départ, pas de pétrole au départ, les sultans locaux ont attiré les Français pour commerce, routes, écoles... je vous laisse lire la suite dans le livre

Et moi je suis né de parents, et de grands parents... qui n'ont jamais trempé dans les croisades, ni dans la guerre d'Algérie. Pourquoi est-ce que je me rongerais les doigts sur ce passé ? J'y suis pour rien.
D&P
D&P
Agrinaute d'argent

Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Encore un attentat.............. - Page 3 Empty Re: Encore un attentat..............

Message par baba Ven 30 Oct - 19:58

il faudrait déjà interdire toute forme de religion, ça simplifierait les choses.
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Anestel et DarKnet aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Encore un attentat.............. - Page 3 Empty Re: Encore un attentat..............

Message par westvar Ven 30 Oct - 21:04

D&P a écrit:
Torque du 47 a écrit:Notre gros problème c'est d'avoir colonisé l'Afrique du nord (contrairement a tous les autres pays européens) qui plus est avec un discourt de repentance et on a pas fini d'en payer les pots cassés

il ne faut pas culpabiliser, sinon on se fait happer par le piège de la culpabilisation - utilisé par les gauchos

il en est de même pour les croisades, surtout ne pas culpabiliser

lire "Historiquement correct" qui fait la lumière sur des faits historiques (par des historiens) dont les Croisades et la guerre d'Algérie. On y apprend que les faits historiques sont ce ce qu'ils sont, il n'y a rien à culpabiliser.
Extraits :
pour les 2 premières croisades : les croisés - pélerins non armés - se sont fait massacrer ... je vous laisse lire la suite
pour la guerre d'Algérie : pas de d'envahissement au départ, pas de pétrole au départ, les sultans locaux ont attiré les Français pour commerce, routes, écoles... je vous laisse lire la suite dans le livre

Et moi je suis né de parents, et de grands parents... qui n'ont jamais trempé dans les croisades, ni dans la guerre d'Algérie. Pourquoi est-ce que je me rongerais les doigts sur ce passé ? J'y suis pour rien.
Les mêmes qui nous reproche maintenant notre passé colonialiste ont vécus pendant des siècles de trafics d'esclaves, de traite des blanches, de pillages des côtes du sud de l'Europe et ont eu une expansion colonialiste bien plus grande que n'importe quel pays européen. Et ils continuent de perpétrer ces crimes, de coloniser, de piller encore actuellement. Alors leurs larmes de crocodiles et leur soit disant revanche de notre passé colonialiste, c'est du bidon de chez bidon !
Petit détail : il y a tout juste 100 ans, mon grand père paternel était en garnison à Constantinople avec un régiment de mitrailleur, et à cause des poussés des gauches de l'époque, ils sont repartis sans combattre et ont laissé s'instaurer la république Turque. Mon grand père était de 1, et ne se lassait pas de me raconter comment était les filles en orient à l'époque, et c'était bien loin des burqa...
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Encore un attentat.............. - Page 3 Empty Re: Encore un attentat..............

Message par pinocio Ven 30 Oct - 21:11

baba a écrit:il faudrait déjà interdire toute forme de religion, ça simplifierait les choses.
Interdire les religions dans notre petite France .... et dans le reste du monde ?
de quoi faire rigoler tous ceux qui veulent imposer la leur et de plus, interdire les religions est déjà une forme de religion .
Chacun doit avoir le droit de croire en ce qui lui convient, mais dans le respect des lois et des coutumes du pays où l'on vit.
pinocio
pinocio
Agrinaute d'or

Age : 64

westvar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Encore un attentat.............. - Page 3 Empty Re: Encore un attentat..............

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum