Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bruno Le Maire ce soir à Vesoul

+20
varadero
Modérateur
jack77
achille
Le Gaumais
david24
grizzly 62
Fly49
centkght
baba
salicapi
gratteplanete
grabouille
kermitt
amDBs9
zarouf
Aintzira
alaindesalpes
pat51
Jardinier du 70
24 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 Empty Bruno Le Maire ce soir à Vesoul

Message par Jardinier du 70 Mar 23 Fév - 16:32

Rappel du premier message :

Mon dernier meeting c' était "manger des pommes" avec Chirac ... j' avais 20 ans ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

20 ans plus tard ... après une mise en veille avec un vote sanction bleu marine j' ai (presque) envie de croire en BLM.

Premières impressions ce soir ... pas impossible qu' il gagne les primaires en foutant un bon coup de pied dans la fourmilière ... le colleur d' affiches qui sommeille en moi va t il se réveiller ???
Jardinier du 70
Jardinier du 70
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas


Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 Empty Re: Bruno Le Maire ce soir à Vesoul

Message par centkght Mer 24 Fév - 18:19

donner son opinion sincère , sans dénigrer l'avis d'un autre forumeur c'est constructif
il n'y a pas lieu a dérapages
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 Empty Re: Bruno Le Maire ce soir à Vesoul

Message par achille Mer 24 Fév - 18:44

alaindesalpes a écrit:
achille a écrit:
Spoiler:

et pour répondes aux  questions agricole , la vice présidente est agricultrice près de chez moi !  
C'est elle?  dub
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

oui c'est elle !
achille
achille
Agrinaute hors compétition

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 Empty Re: Bruno Le Maire ce soir à Vesoul

Message par david24 Mer 24 Fév - 18:56

la question serait plutôt : est ce qu'un président quel qu'il soit pourra changer quelque chose ?
en France, il est impossible de réformer quoi que ce soit, si c'est un gouvernement de droite, les syndicats passent leur temps dans la rue, si c'est un gouvernement de gauche, il fait une politique de droite sans que personne ne bronche
macron a gauche (c'est pas moi qui l'ai dit) serait plutôt bon, mais ça ne va a personne, on traine un code du travail vieux de 150 ans, il ne faut pas y toucher, le déficit des caisses est énorme, mais il ne faut rien réformer, pas si simple que ça en a l'air, le plus beau rôle en politique, c'est d'être dans l'opposition, on gueule, et on ne prends pas de risques
je pense plutôt qu'on paye cher notre culture latine, encore une fois, tout le monde gueule, mais 50% vont aux urnes, il est même quasi impossible aujourd'hui de trouver 15 gars dans une petite commune pour monter une liste, alors là haut, ils ont encore de beaux jours devant eux
bref, même sans aucune chance, moi, ce sera nicolas, pas sarkozy, mais dupont aignan chut
david24
david24
Agrinaute hors compétition

Age : 51

http://www.matagriservices.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 Empty Re: Bruno Le Maire ce soir à Vesoul

Message par jack77 Mer 24 Fév - 19:00

NDA vogue sur une vague anti-europe (un peu comme MLP)
mais franchement ... nous, agriculteurs, hors de l'Europe, vous y pensez sérieusement ?
Je dis pas que c'est la panacée, loin de là ! mais revenir au franc et à la vente de notre blé franco-français : on est dans le rêve !
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 Empty Re: Bruno Le Maire ce soir à Vesoul

Message par grabouille Mer 24 Fév - 19:03

paysan on a plus a perdre de quitter l'europe c'est une evidence
grabouille
grabouille
Agrinaute hors compétition

Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 Empty Re: Bruno Le Maire ce soir à Vesoul

Message par Modérateur Mer 24 Fév - 19:06

amDBs9 a écrit:Attention à ne pas retomber dans les errements politiques tant décriés en fACE !

T'inquiète pas , on surveille , c'est rare que l'on constate des écarts de langage , cela reste courtois et c'est très bien Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 1893818206
Modérateur
Modérateur
Agrinaute de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 Empty Re: Bruno Le Maire ce soir à Vesoul

Message par grabouille Mer 24 Fév - 19:09

le respect des autres est bien ancrés ici ,le message est passé
vilup vilup
grabouille
grabouille
Agrinaute hors compétition

Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 Empty Re: Bruno Le Maire ce soir à Vesoul

Message par varadero Mer 24 Fév - 19:11

Bon sang! Quand est ce que l'on verra un politique prendre tout ce qui a de bon chez tous et laissera le mauvais de coté! 83457
varadero
varadero
Agrinaute d'or

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 Empty Re: Bruno Le Maire ce soir à Vesoul

Message par jack77 Mer 24 Fév - 19:14

grabouille a écrit:le respect des autres est bien ancrés ici ,le message est passé
vilup vilup

+1
n'empêche que j'aime pas les co...ards qui votent pas comme moi et pis les abrutis qui votent pas du tout et pis les bolosses qui sont même pas inscrits ...
mais sinon , tout va bien ! c'est cool ici siffle
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 Empty Re: Bruno Le Maire ce soir à Vesoul

Message par pat51 Mer 24 Fév - 19:17

jack77 a écrit:
grabouille a écrit:le respect des autres est bien ancrés ici ,le message est passé
vilup vilup

+1
n'empêche que j'aime pas les co...ards qui votent pas comme moi et pis les abrutis qui votent pas du tout et pis les bolosses qui sont même pas inscrits ...
mais sinon , tout va bien ! c'est cool ici siffle

tu voulais sans doute parler des couards Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 769363308
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 Empty Re: Bruno Le Maire ce soir à Vesoul

Message par Anestel Mer 24 Fév - 19:21

jack77 a écrit:
grabouille a écrit:le respect des autres est bien ancrés ici ,le message est passé
vilup vilup

+1
n'empêche que j'aime pas les co...ards qui votent pas comme moi et pis les abrutis qui votent pas du tout et pis les bolosses qui sont même pas inscrits ...
mais sinon , tout va bien ! c'est cool ici siffle
Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 2110195008 Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 2110195008 Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 2110195008
T'as une bise de l'abrutie quand même... Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 1327124601 Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 1327124601 Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 1327124601

Je sais vraiment  pas comment vous faites pour avoir encore "la foi"...

Moi le peu que j'en ai eu a disparu, devant tous ces politiques plus véreux les uns que les autres.... violon
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 Empty Re: Bruno Le Maire ce soir à Vesoul

Message par jack77 Mer 24 Fév - 19:21

non ! des costards ... mais c'est pareil Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 1893818206
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 Empty Re: Bruno Le Maire ce soir à Vesoul

Message par jack77 Mer 24 Fév - 19:23

Anestel a écrit:
jack77 a écrit:
grabouille a écrit:le respect des autres est bien ancrés ici ,le message est passé
vilup vilup

+1
n'empêche que j'aime pas les co...ards qui votent pas comme moi et pis les abrutis qui votent pas du tout et pis les bolosses qui sont même pas inscrits ...
mais sinon , tout va bien ! c'est cool ici siffle
Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 2110195008 Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 2110195008 Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 2110195008
T'as une bise de l'abrutie quand même... Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 1327124601 Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 1327124601 Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 1327124601

Je sais vraiment  pas comment vous faites pour avoir encore "la foi"...

Moi le peu que j'en ai eu a disparu, devant tous ces politiques plus véreux les uns que les autres.... violon

tention !!!! c'était de l'humour ma tite nanestel
décalé comme l'azote d'agritof mais humour quand même Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 769363308
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 Empty Re: Bruno Le Maire ce soir à Vesoul

Message par Anestel Mer 24 Fév - 19:26

J'avais bien compris, Jack Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 1327124601 sinon je t'aurais pas bisé...  Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 2110195008

Quand même on rigolait plus de ce temps là....
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 Empty Re: Bruno Le Maire ce soir à Vesoul

Message par jack77 Mer 24 Fév - 19:33

j'ai pris cinq minutes de bon temps à réécouter ça !
c'est vrai que ça faisait du bien Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 2177049683
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 Empty Re: Bruno Le Maire ce soir à Vesoul

Message par amDBs9 Mer 24 Fév - 19:54

jack77 a écrit:
grabouille a écrit:le respect des autres est bien ancrés ici ,le message est passé
vilup vilup

+1
n'empêche que j'aime pas les co...ards qui votent pas comme moi et pis les abrutis qui votent pas du tout et pis les bolosses qui sont même pas inscrits ...
mais sinon , tout va bien ! c'est cool ici siffle
Aie ... Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 2110195008 Et c'est encore de l'humour !
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 Empty Re: Bruno Le Maire ce soir à Vesoul

Message par centkght Mer 24 Fév - 19:55

il me semble que c'est tous les hauts fonctionnaires qui "bloquent" la mise en place des lois et leur applications comme eux restent en place ...
un président "avec des cou...es" , c'est ce qu'il faudrait pour mener de grandes réformes structurelles , supprimer tous les comités consultatifs (type cese et autres ), un élu pluri-actif , ne devrait bénéficier que de la plus haute indemnité , etc etc
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 Empty Re: Bruno Le Maire ce soir à Vesoul

Message par Aintzira Mer 24 Fév - 19:57

Anestel a écrit:

Je sais vraiment  pas comment vous faites pour avoir encore "la foi"...

Moi le peu que j'en ai eu a disparu, devant tous ces politiques plus véreux les uns que les autres.... violon
Comme je l'écrivais plus haut : les 4 derniers présidents ont été élu à l'usure parce que c'était leur tour -----et on hésite à la primaire avec des candidats usés = les plats ne se servent qu'une fois à la bonne température : battu nos voisins ont terminés leur carrière
Les nouveaux qui montent ailleurs ,ont moins de 50 ans et ne s'endorment pas en réunion
Aintzira
Aintzira
Agrinaute d'or

Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 Empty Re: Bruno Le Maire ce soir à Vesoul

Message par Anestel Mer 24 Fév - 20:25

Petite recherche sur wiki sur ce bruno lemaire, quoikilafé comme boulot dans sa vie.....

bin encore un qui n'a jamais pratiqué le "vrai" terrain....

Est-ce qu'il y en a qui vont se présenter qui ont fait un boulot autre que conseiller politique, ministre, député ou ce genre là??? et surtout qui ont été confrontés à la réalité et pas au théorique vu du cabinet du ministre????
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 Empty Re: Bruno Le Maire ce soir à Vesoul

Message par amDBs9 Mer 24 Fév - 20:27

VOTEZ ANESTEL !! vilup
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 Empty Re: Bruno Le Maire ce soir à Vesoul

Message par baba Mer 24 Fév - 20:30

mouais, je suis désolé mais quelque soit le parti aucun ne m'attire à part marion maréchal mais juste parce qu'elle est super bien gaulée siffle , après, ses idées du moyen-âge de m'inspirent pas. Pour les autres à droite on a quand même un bel échantillon de la haute bourgeoisie, au centre gauche également, j'aimerais bien un qui ne boive pas le thé en levant le petit doigt, un Nanard mais honnête (et avec le permis). En bref il n'existe pas..............
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 Empty Re: Bruno Le Maire ce soir à Vesoul

Message par Anestel Mer 24 Fév - 20:44

amDBs9 a écrit:VOTEZ ANESTEL !! vilup
Ca serait pas triste... Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 1327124601 Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 1327124601 Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 1327124601  la cata !!!! Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 2110195008 Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 2110195008 Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 2110195008
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 Empty Re: Bruno Le Maire ce soir à Vesoul

Message par Aintzira Mer 24 Fév - 20:46

Il y a 30 ans on a eu un agriculteur syndicaliste comme ministre François Guillaume
Il a déclaré que la catastrophe de tchernobyl avait épargné la France
les agriculteurs avait ironisé de sa conduite de batteuse en lacoste et d'un coup de corne d'une de ses vaches qui ne l'avait pas reconnu
Somme nous de mauvais juges pour la gestion de notre profession ? -----je réponds OUI
Aintzira
Aintzira
Agrinaute d'or

Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 Empty Re: Bruno Le Maire ce soir à Vesoul

Message par amDBs9 Mer 24 Fév - 20:47

Au moins avec Anestel, on changerait de style (un Partner noir présidentiel ou rouge je m'en fous) ... on respirerait un coup (OK, peut être pas longtemps ... Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 769363308 )
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 Empty Re: Bruno Le Maire ce soir à Vesoul

Message par jack77 Mer 24 Fév - 20:49

un nanard ... dub
comme celui là ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 Empty Re: Bruno Le Maire ce soir à Vesoul

Message par baba Mer 24 Fév - 20:55

ben oui mais honnête !
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 Empty Re: Bruno Le Maire ce soir à Vesoul

Message par amDBs9 Mer 24 Fév - 21:03

Quoi ? Un gars qui a été ministre de Mitterrand ne peut pas être malhonnete ...
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 Empty Re: Bruno Le Maire ce soir à Vesoul

Message par jack77 Mer 24 Fév - 21:05

non bien sûr !
juste ... comment dire dub
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- influençable Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 769363308
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 Empty Re: Bruno Le Maire ce soir à Vesoul

Message par grizzly 62 Mer 24 Fév - 21:51

Aintzira a écrit:
Anestel a écrit:

Je sais vraiment  pas comment vous faites pour avoir encore "la foi"...

Moi le peu que j'en ai eu a disparu, devant tous ces politiques plus véreux les uns que les autres.... violon
Comme je l'écrivais plus haut : les 4 derniers présidents ont été élu à l'usure parce que c'était leur tour -----et on hésite à la primaire avec des candidats usés = les plats ne se servent qu'une fois à la bonne température : battu nos voisins ont terminés leur carrière
Les nouveaux qui montent ailleurs ,ont moins de 50 ans et ne s'endorment pas en réunion
+1 , battu , on ne revient plus !! c'est le seul moyen d'avancer , je pense Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 1893818206

et de toute façon les politiques c'est comme les couches , il faut les changer régulièrement et pour les mêmes raisons !! Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 2110195008 Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 2110195008
grizzly 62
grizzly 62
Agrinaute d'or

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 Empty Re: Bruno Le Maire ce soir à Vesoul

Message par grizzly 62 Mer 24 Fév - 22:25

Anestel a écrit:Petite recherche sur wiki sur ce bruno lemaire, quoikilafé comme boulot dans sa vie.....

bin encore un qui n'a jamais pratiqué le "vrai" terrain....

Est-ce qu'il y en a qui vont se présenter qui ont fait un boulot autre que conseiller politique, ministre, député ou ce genre là??? et surtout qui ont été confrontés à la réalité et pas au théorique vu du cabinet du ministre????
normalement oui , il y a Didier Tauzin , général à la retraite Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 1893818206 je vais me répéter mais je pense qu'il est l'homme de la situation pour 2017 , c'est quelqu'un qui a le sens du service et c'est un décideur Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 1893818206 il a une très grande connaissance du continent africain ( étant à coté de Calais , l'immigration ,ce n'est pas quand ils sont arrivés ici qu'il faut régler le problème  mais bien là bas ) , et c'est un avantage de poids pour moi !! Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 1893818206
grizzly 62
grizzly 62
Agrinaute d'or

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 Empty Re: Bruno Le Maire ce soir à Vesoul

Message par Anestel Mer 24 Fév - 22:41

Ouark!!!!!! Un militaire !!!!  Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 1327124601 Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 1327124601 Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 1327124601
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 Empty Re: Bruno Le Maire ce soir à Vesoul

Message par grizzly 62 Mer 24 Fév - 22:53

Anestel a écrit:Ouark!!!!!! Un militaire !!!!  Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 1327124601 Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 1327124601 Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 1327124601
je te rassure ce n'est pas le gourou d'en fACE Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 769363308 mais plutôt un visionnaire Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 1893818206 je t'invite à l'écouter Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 1893818206
grizzly 62
grizzly 62
Agrinaute d'or

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 Empty Re: Bruno Le Maire ce soir à Vesoul

Message par papou Mer 24 Fév - 22:56

centkght a écrit:il me semble que c'est tous les hauts fonctionnaires qui "bloquent" la mise en place des lois et leur applications comme eux restent en place ...
un président "avec des cou...es" , c'est ce qu'il faudrait pour mener de grandes réformes structurelles , supprimer tous les comités consultatifs (type cese et autres ), un élu pluri-actif , ne devrait bénéficier que de la plus haute indemnité , etc   etc


il y en avait un mais il ne s'en est pas servi comme on aurai pu le penser Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 769363308
papou
papou
Agrinaute hors compétition

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 Empty Re: Bruno Le Maire ce soir à Vesoul

Message par Anestel Mer 24 Fév - 23:01

grizzly 62 a écrit:je te rassure ce n'est pas le gourou d'en fACE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais plutôt un visionnaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je t'invite à l'écouter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sans vouloir te vexer aucunement.... non merci....  Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 2110195008
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 Empty Re: Bruno Le Maire ce soir à Vesoul

Message par grumpy Mer 24 Fév - 23:35

grizzly 62 a écrit:
Anestel a écrit:Petite recherche sur wiki sur ce bruno lemaire, quoikilafé comme boulot dans sa vie.....

bin encore un qui n'a jamais pratiqué le "vrai" terrain....

Est-ce qu'il y en a qui vont se présenter qui ont fait un boulot autre que conseiller politique, ministre, député ou ce genre là??? et surtout qui ont été confrontés à la réalité et pas au théorique vu du cabinet du ministre????
normalement oui , il y a Didier Tauzin , général à la retraite Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 1893818206 je vais me répéter mais je pense qu'il est l'homme de la situation pour 2017 , c'est quelqu'un qui a le sens du service et c'est un décideur Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 1893818206 il a une très grande connaissance du continent africain ( étant à coté de Calais , l'immigration ,ce n'est pas quand ils sont arrivés ici qu'il faut régler le problème  mais bien là bas ) , et c'est un avantage de poids pour moi !! Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 1893818206

Même s'il a peut être toutes les qualités pour être l'homme de la situation, c'est un illustre inconnu pour plus de 98% de la population..
En admettant qu'il puisse passer le cap des 500 signatures, c'est au mieux 2% au 1er tour.

grumpy
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 Empty Re: Bruno Le Maire ce soir à Vesoul

Message par baba Jeu 25 Fév - 6:18

puis c'est surtout un militaire, si tout le monde donne le poulain de son secteur je vais faire de même sauf que le mien est un peu plus connu et est déjà dans le bain, c'est migaud, le président de la cour des comptes, ça lui permettrait de mettre en application ce qu'il préconnise
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 Empty Re: Bruno Le Maire ce soir à Vesoul

Message par Aintzira Jeu 25 Fév - 8:39

Le président de la cour des comptes constate mais n'a aucun pouvoir pour faire appliquer : trouver une majorité pour distribuer est très facile = les 4 derniers Présidents y ont facilement arrivés -----et en plus personne n'est content
Aintzira
Aintzira
Agrinaute d'or

Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 Empty Re: Bruno Le Maire ce soir à Vesoul

Message par Invité Jeu 25 Fév - 9:30

papou a écrit:
centkght a écrit:il me semble que c'est tous les hauts fonctionnaires qui "bloquent" la mise en place des lois et leur applications comme eux restent en place ...
un président "avec des cou...es" , c'est ce qu'il faudrait pour mener de grandes réformes structurelles , supprimer tous les comités consultatifs (type cese et autres ), un élu pluri-actif , ne devrait bénéficier que de la plus haute indemnité , etc   etc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 Empty Re: Bruno Le Maire ce soir à Vesoul

Message par alaindesalpes Jeu 25 Fév - 10:19

On n'a pas à chercher "l'homme providentiel" qui nous sortirait etc, etc....on aura simplement à choisir qui affrontera MLP au second tour de la présidentielle!!!
Comme un peu partout en Europe, d'ailleurs, le choix se résume à cela: Qui affrontera la ou le candidat du parti euro-sceptique !
C'est d'ailleurs ce qui résume mieux le trouble dans lequel notre époque est plongée en Occident!
nb: Les US n'ont rien à nous envier...Donald Trump "casse la baraque" lors des primaires dans de nombreux états!!
alaindesalpes
alaindesalpes
Agrinaute hors compétition

Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 Empty Re: Bruno Le Maire ce soir à Vesoul

Message par Jardinier du 70 Jeu 25 Fév - 10:20

grizzly 62 a écrit:normalement oui , il y a Didier Tauzin , général à la retraite

De Gaulle était un "sauveur", aujourd' hui je suis vraiment pas certain qu' un militaire puisse devenir président (sauf par coup d' état).

Faut bien se dire que les personnes du secteur primaire ou vivant à la campagne ont certes le bon "sens paysan" mais notre pensée est loi d' être majoritaire.
A choisir entre le "travailler plus pour ganger plus" et lés écolos qui veulent la semaine de 4 jours et 32 heures ... certains poilus de la main feront vite leur choix !!!

Après dans ma logique, il faudrait un mec qui a déjà bossé dans une entreprise privée (management des hommes et compta serrée) ... mais du coup ce serait presque obligatoirement un "grand patron" (obligé d' être connu pour être élu) ... veut on un Michel Edouard Leclerc président ??? pas certain ...


Dernière édition par Jardinier du 70 le Jeu 25 Fév - 10:27, édité 1 fois
Jardinier du 70
Jardinier du 70
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 Empty Re: Bruno Le Maire ce soir à Vesoul

Message par alaindesalpes Jeu 25 Fév - 10:24

Les mecs qui ont bossé dans de "grandes entreprises" prennent tous soin de se ménager des parachutes dorés ....même en cas de naufrage!!!
On en a à la pelle des exemples comme ça!!! il faut encore chercher ailleurs Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 700926278
alaindesalpes
alaindesalpes
Agrinaute hors compétition

Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 Empty Re: Bruno Le Maire ce soir à Vesoul

Message par Jardinier du 70 Jeu 25 Fév - 10:31

alaindesalpes a écrit:Les mecs qui ont bossé dans de "grandes entreprises" prennent tous soin de se ménager des parachutes dorés ....même en cas de naufrage!!!
On en a à la pelle des exemples comme ça!!!  il faut encore chercher ailleurs Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 700926278

Tu as 100% raison ...
Dans les élections faut pas non plus oublier le côté spectacle et médiatique (qui pèse autant voire plus que le programme du candidat) donc faut quelqu' un de connu au départ ... c' est un peu pour ça que Dupont Aignant décolle pas dans les sondages.
Jardinier du 70
Jardinier du 70
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 Empty Re: Bruno Le Maire ce soir à Vesoul

Message par Aintzira Jeu 25 Fév - 10:46

L'époque des "hommes providentielles " est terminée depuis longtemps : il y en a mare de ces retraités qui attendent leur tour avec des idées d'il y a 30 ans ------qui ne marchent pas
Un militaire , comme un grand patron ne feront plus une majorité avec eux
Combien savent ce qu'il conviendrait de faire mais sont incapables de le mettre en place
Comme dans une équipe sportive , une association d'individualités n'a jamais fait une bonne équipe
Aintzira
Aintzira
Agrinaute d'or

Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 Empty Re: Bruno Le Maire ce soir à Vesoul

Message par baba Jeu 25 Fév - 20:12

il y a Papin, pas Jean-Pierre mais Denis, le patron de système U, il donne l'impression d'être moins faux que MEL
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 Empty Re: Bruno Le Maire ce soir à Vesoul

Message par GL Jeu 25 Fév - 20:38

Comment voulez vous qu'un président élu grâce aux banquiers face autrement que de travailler pour eux.

GL
Agrinaute de bronze

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 Empty Re: Bruno Le Maire ce soir à Vesoul

Message par grabouille Jeu 25 Fév - 20:45

encore reçu un mail pour sa reunion parisienne ......
grabouille
grabouille
Agrinaute hors compétition

Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 Empty Re: Bruno Le Maire ce soir à Vesoul

Message par Invité Jeu 25 Fév - 20:51

grabouille a écrit:encore reçu un mail pour sa reunion parisienne ......


grrr grrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 Empty Re: Bruno Le Maire ce soir à Vesoul

Message par alaindesalpes Jeu 25 Fév - 21:03

grabouille a écrit:encore reçu un mail pour sa reunion parisienne ......
Il veut à tout prix que tu sois son ministre de l'agriculture en cas de victoire!! bravo Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 3056319196
alaindesalpes
alaindesalpes
Agrinaute hors compétition

Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 Empty Re: Bruno Le Maire ce soir à Vesoul

Message par jack77 Jeu 25 Fév - 21:40

deux SMS aujourd'hui pour son meeting de demain à Coulommiers
c'est con ! demain y'a un match de rugby Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 2110195008
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 Empty Re: Bruno Le Maire ce soir à Vesoul

Message par baba Ven 26 Fév - 6:27

ils savent à qui ils s'adressent, moi je n'ai rien reçu Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 1327124601
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 2 Empty Re: Bruno Le Maire ce soir à Vesoul

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum