Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bruno Le Maire ce soir à Vesoul

+20
varadero
Modérateur
jack77
achille
Le Gaumais
david24
grizzly 62
Fly49
centkght
baba
salicapi
gratteplanete
grabouille
kermitt
amDBs9
zarouf
Aintzira
alaindesalpes
pat51
Jardinier du 70
24 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 3 Empty Bruno Le Maire ce soir à Vesoul

Message par Jardinier du 70 Mar 23 Fév - 16:32

Rappel du premier message :

Mon dernier meeting c' était "manger des pommes" avec Chirac ... j' avais 20 ans ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

20 ans plus tard ... après une mise en veille avec un vote sanction bleu marine j' ai (presque) envie de croire en BLM.

Premières impressions ce soir ... pas impossible qu' il gagne les primaires en foutant un bon coup de pied dans la fourmilière ... le colleur d' affiches qui sommeille en moi va t il se réveiller ???
Jardinier du 70
Jardinier du 70
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas


Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 3 Empty Re: Bruno Le Maire ce soir à Vesoul

Message par kermitt Ven 26 Fév - 9:48

Jardinier du 70 a écrit:
alaindesalpes a écrit:Les mecs qui ont bossé dans de "grandes entreprises" prennent tous soin de se ménager des parachutes dorés ....même en cas de naufrage!!!
On en a à la pelle des exemples comme ça!!!  il faut encore chercher ailleurs Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 3 700926278

Tu as 100% raison ...
Dans les élections faut pas non plus oublier le côté spectacle et médiatique (qui pèse autant voire plus que le programme du candidat) donc faut quelqu' un de connu au départ ... c' est un peu pour ça que Dupont Aignant décolle pas dans les sondages.

un superbe exemple du cirque médiatique nous est donné en ce moment outre atlantique .

et ce gusss risque bien de passer président ofzeyounatêteofffstait violon
kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 3 Empty Re: Bruno Le Maire ce soir à Vesoul

Message par Invité Ven 26 Fév - 13:25

baba38 a écrit:ils savent à qui ils s'adressent, moi je n'ai rien reçu Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 3 1327124601

mais non t'es comme moi trop loin de coulomier Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 3 769363308

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 3 Empty Re: Bruno Le Maire ce soir à Vesoul

Message par jack77 Ven 26 Fév - 19:48

il insiste : il veut me voir à Paris demain Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 3 769363308
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 3 Empty Re: Bruno Le Maire ce soir à Vesoul

Message par grumpy Ven 26 Fév - 19:53

jack77 a écrit:il insiste : il veut me voir à Paris demain Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 3 769363308

Que vas tu encore trouver comme excuse pour ne pas y aller?
Ce soir c'est rugby. Et demain? dub

grumpy
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 3 Empty Re: Bruno Le Maire ce soir à Vesoul

Message par Anestel Ven 26 Fév - 19:54

demain, c'est RV avec hollande au salon???  Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 3 2110195008
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 3 Empty Re: Bruno Le Maire ce soir à Vesoul

Message par jack77 Ven 26 Fév - 20:02

grumpy a écrit:
jack77 a écrit:il insiste : il veut me voir à Paris demain Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 3 769363308

Que vas tu encore trouver comme excuse pour ne pas y aller?
Ce soir c'est rugby. Et demain? dub
demain c'est les irlandais qui jouent Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 3 2110195008

Anestel a écrit:demain, c'est RV avec hollande au salon???  Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 3 2110195008
il peut aller faire son clown là bas sans moi, j'ai pas envie de prendre un seau de lait sur la tronche si on le côtoie de trop près Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 3 769363308
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 3 Empty Re: Bruno Le Maire ce soir à Vesoul

Message par baba Ven 26 Fév - 20:29

il est p't'être gay ! il te drague ?
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 3 Empty Re: Bruno Le Maire ce soir à Vesoul

Message par jack77 Ven 26 Fév - 21:04

va savoir ...
en fait, en période électorale, ce ne sont plus des dragueurs, ce sont des vrais don juan, que dis-je ! des rocco sifredi
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 3 Empty Re: Bruno Le Maire ce soir à Vesoul

Message par pat51 Ven 26 Fév - 21:05

jack77 a écrit:va savoir ...
en fait, en période électorale, ce ne sont plus des dragueurs, ce sont des vrais don juan, que dis-je ! des rocco sifredi

ça fait d'autant plus mal au cul Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 3 769363308
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 3 Empty Re: Bruno Le Maire ce soir à Vesoul

Message par jack77 Ven 26 Fév - 21:08

c'est bien tazz ! t'as compris ce que je voulais dire Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 3 1327124601
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 3 Empty Re: Bruno Le Maire ce soir à Vesoul

Message par david24 Ven 26 Fév - 21:40

Tiens, je suis invité aussi a paris, on ira se boire une mousse avec jack
david24
david24
Agrinaute hors compétition

Age : 51

http://www.matagriservices.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bruno Le Maire ce soir à Vesoul - Page 3 Empty Re: Bruno Le Maire ce soir à Vesoul

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum