Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Régulateur Orge, quel est votre programme ?

+22
SW51
D&P
thierry
floflo
pti nikos
papou
amDBs9
JRR28
Peckno
SAB 77
babou
vivanden
pat51
malice79
hexa
Faby
tiantian
zarouf
tof
grabouille
bingo
Bill 56
26 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Régulateur Orge, quel est votre programme ? - Page 3 Empty Régulateur Orge, quel est votre programme ?

Message par Bill 56 Sam 19 Déc - 13:32

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,
Voilà, je régule mes orges avec du Moddus depuis quelques années, mais l'année dernière, j'ai cogné une parcelle, je voudrais savoir vos programmes, pour revoir ma stratégie régulateur ?
Je suis avec de la Tatoo semé à 170 gr/m2
Bill 56
Bill 56
Agrinaute d'or

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas


Régulateur Orge, quel est votre programme ? - Page 3 Empty Re: Régulateur Orge, quel est votre programme ?

Message par antoine 89 Jeu 19 Avr - 19:53

amDBs9 a écrit:Rien Régulateur Orge, quel est votre programme ? - Page 3 1893818206

Ok mon éthephon restera encore en stock cette année il doit avoir au moins 3 ans

antoine 89
Agrinaute d'or

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Régulateur Orge, quel est votre programme ? - Page 3 Empty Re: Régulateur Orge, quel est votre programme ?

Message par amDBs9 Jeu 19 Avr - 19:55

Tu ne fais pas d'OP ?
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Régulateur Orge, quel est votre programme ? - Page 3 Empty Re: Régulateur Orge, quel est votre programme ?

Message par antoine 89 Ven 20 Avr - 7:43

amDBs9 a écrit:Tu ne fais pas d'OP ?

Si j'ai 25 ha de planet que j'ai semé au 23 février

antoine 89
Agrinaute d'or

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Régulateur Orge, quel est votre programme ? - Page 3 Empty Re: Régulateur Orge, quel est votre programme ?

Message par amDBs9 Ven 20 Avr - 8:51

Ah bin alors, tu pourras y mettre un ptit coup d'Etheverse ...
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Régulateur Orge, quel est votre programme ? - Page 3 Empty Re: Régulateur Orge, quel est votre programme ?

Message par malice79 Ven 20 Avr - 21:26

Pas simple d'appliquer le régulateur cette année. Après la pluie la semaine dernière et les températures très chaudes cette semaine, je n'ai toujours pas pu intervenir. La dernière feuille pointe et j'ai changé le bogotta par du baïa, en espérant pouvoir passer dimanche soir (des températures moins chaudes sont annoncées pour la semaine prochaine). Jusqu'à quel stade peut-on appliquer l'éthéphon sans risque de cogner l'OH? L'effet régulateur est-il significatif à ce stade?

malice79
Agrinaute d'argent

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Régulateur Orge, quel est votre programme ? - Page 3 Empty Re: Régulateur Orge, quel est votre programme ?

Message par Faby Lun 21 Mai - 21:15

bon allez go pour le moddus sur op
tiens d'ailleurs la planet du 01/12 ( enfin ce qui reste) est épié depuis 8 jours
Faby
Faby
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Régulateur Orge, quel est votre programme ? - Page 3 Empty Re: Régulateur Orge, quel est votre programme ?

Message par Faby Lun 21 Mai - 21:50

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Faby
Faby
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Régulateur Orge, quel est votre programme ? - Page 3 Empty Re: Régulateur Orge, quel est votre programme ?

Message par grabouille Dim 7 Avr - 20:28

j'ai fait mon regul ce matin ,j'ai bien peur que ce soit le boxon pour la maturité c'est pas tres homogene
entre les zones a mosaique les relevées de nov..... violon
grabouille
grabouille
Agrinaute hors compétition

Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

Régulateur Orge, quel est votre programme ? - Page 3 Empty Re: Régulateur Orge, quel est votre programme ?

Message par zarouf Dim 7 Avr - 21:06

Pareil chez moi , les stades sont hétérogènes.
zarouf
zarouf
Agrinaute hors compétition

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Régulateur Orge, quel est votre programme ? - Page 3 Empty Re: Régulateur Orge, quel est votre programme ?

Message par malice79 Dim 7 Avr - 22:30

nous c'est le sec qui a fait l'hétérogénéité jusqu'à présent. On retrouvait bien les veines de terre et heureusement qu'on a pris un peu d'eau (25 mm)

malice79
Agrinaute d'argent

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Régulateur Orge, quel est votre programme ? - Page 3 Empty Re: Régulateur Orge, quel est votre programme ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum