Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Enfin on apprécie ma bonne volonté

+18
salicapi
amDBs9
tof
grumpy
gé des lavandes
guy37
Le Gaumais
Fly49
Anestel
jack77
22bretagne
lagaff3
alaindesalpes
pat51
David speleo
Pickland
Chamb
Agrimarne
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Enfin on apprécie ma bonne volonté  - Page 2 Empty Enfin on apprécie ma bonne volonté

Message par Agrimarne Lun 19 Oct - 8:24

Rappel du premier message :

Un gars du Nord de l’Afrique avec ce nom  Enfin on apprécie ma bonne volonté  - Page 2 3068044926

"Bonjour,

Je vous prie de prendre connaissance de la ci-jointe pou plus d'info

Bon dimanche je vous le souhaite avant de commencer.

   > Je suis Mr Antoine Schmidt je sais que ce message vous paraitra peu suspect
   > je tiens à vous informer que c'est la grâce ce Dieu
   > Qui m'a dirigé vers vous

   > Et je le remercie amplement...
   Je dispose d'une somme de 85O.000E que je souhaiterais mettre à votre disposition pour la réalisation,
    d'un projet des oeuvres de bonne volontés
    S.Antoine. Merci
   
   ps: pour la suite contactez moi sur sc.antoine8'@'gmail.com
"


Le 18 octobre 2015


DECRET
Donation important de façon gracieuse aider les démunis des personnes dans le besoin j'ai aussi besoin de votre attention


Bonjour Bien aimée en Christ?
Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette intrusion, je me nomme Monsieur ANTOINE SCHMIDT, âgée de 71 ans originaire de France. J'ai dû vous contacter de cette sorte parce que je souhaite faire une chose très importante. Cela vous semblera un peu bizarre bien vrai que vous ne me connaissez pas et que. Je ne vous connaisse pas. Je souffre d'un cancer qui est en phase terminale, mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé. Selon ce que le Docteur m'a justifié je souffre du cancer ORL. Selon toujours ses dires, une Boule s'installe présentement dans ma Gorge. Je suis veuf je n'ai pas d'enfant parce qu’avec mon nous n'en avons jamais pu avoir en dépit de tout ce qu'on possède comme moyen financier.
Nous n'avons jamais pensé à adopter un enfant puisqu'on qu'on se disait toujours que Dieu nous fera cette grâce au moment opportun; ce que je regrette amèrement. J'envisage de faire une donation de tous mes biens. J'ai presque vendu mes affaires dont une compagnie d'exportation de bois et de café cacao en Afrique ou je vivais avec ma femme depuis près de 20 ans, une partie de tout cet argent sera versé à différentes associations et des centres d'aide aux orphelins et aux sans abri. J'ai en ce moment dans mon compte personnel (compte bloqué), la somme de 850.000€ (Huit Cent Cinquante Milles Euros).
Que j'avais gardé pour un projet. Je souhaiterais vous donner cet argent qui pourra vous aider dans votre projet, à œuvrer pour une bonne cause, Si vous êtes une personne sincère, veuillez me contacter le plus rapidement pour que nous puissions en discuter. J'aurai aimé vous parler de vive voix mais ce n'est pas possible pour moi de le faire à cause de ma gorge. Alors, il sera.
Préférable que vous m'écriviez E-mail secondaire suivant:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas


Enfin on apprécie ma bonne volonté  - Page 2 Empty Re: Enfin on apprécie ma bonne volonté

Message par Invité Lun 21 Déc - 7:12

Agrimarne a écrit:J'ai rencontré Mr Schmidt ,à l'origine de ce post, ici à Maurice mais il a mis la boîte en carton dans le mauvais avion hier ??


faut que tu fasse une petite halte au kenya, je crois qu'elle est resté la bas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin on apprécie ma bonne volonté  - Page 2 Empty Re: Enfin on apprécie ma bonne volonté

Message par guy37 Mar 10 Mai - 7:10

sur le canard aujourd'hui un jugement a était rendu !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il y en a toujours qui y croit ! faut ouvrir les yeux !
guy37
guy37
Agrinaute hors compétition

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Enfin on apprécie ma bonne volonté  - Page 2 Empty Re: Enfin on apprécie ma bonne volonté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum