Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Enfin on apprécie ma bonne volonté

+18
salicapi
amDBs9
tof
grumpy
gé des lavandes
guy37
Le Gaumais
Fly49
Anestel
jack77
22bretagne
lagaff3
alaindesalpes
pat51
David speleo
Pickland
Chamb
Agrimarne
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Enfin on apprécie ma bonne volonté  Empty Enfin on apprécie ma bonne volonté

Message par Agrimarne Lun 19 Oct - 8:24

Un gars du Nord de l’Afrique avec ce nom  Enfin on apprécie ma bonne volonté  3068044926

"Bonjour,

Je vous prie de prendre connaissance de la ci-jointe pou plus d'info

Bon dimanche je vous le souhaite avant de commencer.

   > Je suis Mr Antoine Schmidt je sais que ce message vous paraitra peu suspect
   > je tiens à vous informer que c'est la grâce ce Dieu
   > Qui m'a dirigé vers vous

   > Et je le remercie amplement...
   Je dispose d'une somme de 85O.000E que je souhaiterais mettre à votre disposition pour la réalisation,
    d'un projet des oeuvres de bonne volontés
    S.Antoine. Merci
   
   ps: pour la suite contactez moi sur sc.antoine8'@'gmail.com
"


Le 18 octobre 2015


DECRET
Donation important de façon gracieuse aider les démunis des personnes dans le besoin j'ai aussi besoin de votre attention


Bonjour Bien aimée en Christ?
Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette intrusion, je me nomme Monsieur ANTOINE SCHMIDT, âgée de 71 ans originaire de France. J'ai dû vous contacter de cette sorte parce que je souhaite faire une chose très importante. Cela vous semblera un peu bizarre bien vrai que vous ne me connaissez pas et que. Je ne vous connaisse pas. Je souffre d'un cancer qui est en phase terminale, mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé. Selon ce que le Docteur m'a justifié je souffre du cancer ORL. Selon toujours ses dires, une Boule s'installe présentement dans ma Gorge. Je suis veuf je n'ai pas d'enfant parce qu’avec mon nous n'en avons jamais pu avoir en dépit de tout ce qu'on possède comme moyen financier.
Nous n'avons jamais pensé à adopter un enfant puisqu'on qu'on se disait toujours que Dieu nous fera cette grâce au moment opportun; ce que je regrette amèrement. J'envisage de faire une donation de tous mes biens. J'ai presque vendu mes affaires dont une compagnie d'exportation de bois et de café cacao en Afrique ou je vivais avec ma femme depuis près de 20 ans, une partie de tout cet argent sera versé à différentes associations et des centres d'aide aux orphelins et aux sans abri. J'ai en ce moment dans mon compte personnel (compte bloqué), la somme de 850.000€ (Huit Cent Cinquante Milles Euros).
Que j'avais gardé pour un projet. Je souhaiterais vous donner cet argent qui pourra vous aider dans votre projet, à œuvrer pour une bonne cause, Si vous êtes une personne sincère, veuillez me contacter le plus rapidement pour que nous puissions en discuter. J'aurai aimé vous parler de vive voix mais ce n'est pas possible pour moi de le faire à cause de ma gorge. Alors, il sera.
Préférable que vous m'écriviez E-mail secondaire suivant:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Enfin on apprécie ma bonne volonté  Empty Re: Enfin on apprécie ma bonne volonté

Message par Chamb Lun 19 Oct - 8:37

Il a pas une boule aux doigts aussi présentement là dis donc ? Enfin on apprécie ma bonne volonté  3068044926
Chamb
Chamb
Agrinaute d'or

Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Enfin on apprécie ma bonne volonté  Empty Re: Enfin on apprécie ma bonne volonté

Message par Pickland Lun 19 Oct - 8:38

Toi qui est d'un naturel généreux je suis sur que tu peut de passer de cette argent et propose lui plutot d'en faire offre a un amis dans le besoin....................... F.H ou Manu qui sauront le dépensé (in)utilement. Enfin on apprécie ma bonne volonté  2110195008
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Enfin on apprécie ma bonne volonté  Empty Re: Enfin on apprécie ma bonne volonté

Message par David speleo Lun 19 Oct - 8:43

Pour la communauté agrinaute!!!
David speleo
David speleo
Agrinaute d'or

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Enfin on apprécie ma bonne volonté  Empty Re: Enfin on apprécie ma bonne volonté

Message par pat51 Lun 19 Oct - 8:54

David speleo a écrit:Pour la communauté agrinaute!!!

merci de t'occuper de tout frère Agrimarne vilup Enfin on apprécie ma bonne volonté  769363308
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Enfin on apprécie ma bonne volonté  Empty Re: Enfin on apprécie ma bonne volonté

Message par alaindesalpes Lun 19 Oct - 8:58

Les Schmidt t'ont trouvé!!! Cette fois ton compte est bon, mon gaillard!! Enfin on apprécie ma bonne volonté  1327124601 Enfin on apprécie ma bonne volonté  1327124601
alaindesalpes
alaindesalpes
Agrinaute hors compétition

Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Enfin on apprécie ma bonne volonté  Empty Re: Enfin on apprécie ma bonne volonté

Message par lagaff3 Lun 19 Oct - 9:45

David speleo a écrit:Pour la communauté agrinaute!!!


Ben oui , pour organiser un week-end  une semaine repas Agrinautes au soleil !  Enfin on apprécie ma bonne volonté  769363308
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Enfin on apprécie ma bonne volonté  Empty Re: Enfin on apprécie ma bonne volonté

Message par Agrimarne Lun 19 Oct - 9:55

Bon je vais lui dire de se rapprocher d'un admin ici ,éviter un intermédiaire c'est tout bénef .
C'est la grâce de Dieu Qui m'a dirigé vers vous .
Et rendez vous dans quelques temps sur une ile paradisiaque ,l'avantage ici on est que 300 et pas 3000 comme sur certains forums  ,donc un diviseur plus sympa .


Dernière édition par Agrimarne le Lun 19 Oct - 12:26, édité 1 fois
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Enfin on apprécie ma bonne volonté  Empty Re: Enfin on apprécie ma bonne volonté

Message par David speleo Lun 19 Oct - 10:05

Diviser par 300 ça fait presque 3000 par personne on doit pouvoir faire un bon casse-croûte !!
David speleo
David speleo
Agrinaute d'or

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Enfin on apprécie ma bonne volonté  Empty Re: Enfin on apprécie ma bonne volonté

Message par Invité Lun 19 Oct - 12:02

Pourquoi c'est pas à moi qu'il propose ça. J'en ai plus besoin que toi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin on apprécie ma bonne volonté  Empty Re: Enfin on apprécie ma bonne volonté

Message par 22bretagne Lun 19 Oct - 12:06

J'ai bien fait de m'inscrire Enfin on apprécie ma bonne volonté  769363308 ouioui
22bretagne
22bretagne
Agrinaute d'argent

Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Enfin on apprécie ma bonne volonté  Empty Re: Enfin on apprécie ma bonne volonté

Message par jack77 Lun 19 Oct - 12:12

que la grâce de Dieu et la bonté de St Michel nous fasse faire un repas gargantuesque ... up2
Amen !
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Enfin on apprécie ma bonne volonté  Empty Re: Enfin on apprécie ma bonne volonté

Message par Anestel Lun 19 Oct - 12:22

On va rebaptiser Michel "Bien aimée en Christ"  Enfin on apprécie ma bonne volonté  3068044926 Enfin on apprécie ma bonne volonté  3068044926 Enfin on apprécie ma bonne volonté  3068044926
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Enfin on apprécie ma bonne volonté  Empty Re: Enfin on apprécie ma bonne volonté

Message par Agrimarne Lun 19 Oct - 12:31

On fait un avion complet 2500€ par agrinaute ,deux semaine sur l'ile Maurice ,

si dieu le veut

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Enfin on apprécie ma bonne volonté  Empty Re: Enfin on apprécie ma bonne volonté

Message par Invité Lun 19 Oct - 12:32

Avec le même budget,on pourrait passer un mois à Lille, Maurice.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin on apprécie ma bonne volonté  Empty Re: Enfin on apprécie ma bonne volonté

Message par Chamb Lun 19 Oct - 12:33

Ouaip, enfin on sais tous que ces charlots avec des adresses qui finissent en "gmail" sont tous des charlatans !!! siffle Enfin on apprécie ma bonne volonté  1327124601
Chamb
Chamb
Agrinaute d'or

Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Enfin on apprécie ma bonne volonté  Empty Re: Enfin on apprécie ma bonne volonté

Message par Agrimarne Lun 19 Oct - 12:36

Moi ,c'est Michel ,@Laurent Enfin on apprécie ma bonne volonté  769363308
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Enfin on apprécie ma bonne volonté  Empty Re: Enfin on apprécie ma bonne volonté

Message par Invité Lun 19 Oct - 12:40

Ô mon saint Michel,alors....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin on apprécie ma bonne volonté  Empty Re: Enfin on apprécie ma bonne volonté

Message par Invité Lun 19 Oct - 12:46

Agrimarne a écrit:On fait un avion complet 2500€ par agrinaute ,deux semaine sur l'ile Maurice ,

si dieu le veut

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un A380 de préférence vilup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin on apprécie ma bonne volonté  Empty Re: Enfin on apprécie ma bonne volonté

Message par Agrimarne Lun 19 Oct - 12:50

Bon OK ,Fly et Yaya devant  pilot dans l'avion ,Anestel loin d'une porte elle va toucher à un biniou  38836 ,moi loin des moteurs  electricien  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Enfin on apprécie ma bonne volonté  Empty Re: Enfin on apprécie ma bonne volonté

Message par Anestel Lun 19 Oct - 12:54

Enfin on apprécie ma bonne volonté  2110195008 Enfin on apprécie ma bonne volonté  2110195008
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Enfin on apprécie ma bonne volonté  Empty Re: Enfin on apprécie ma bonne volonté

Message par Fly49 Lun 19 Oct - 20:29

Avec ça tu vas pouvoir t'offrir un jacuzzi remplis de champagne Enfin on apprécie ma bonne volonté  769363308
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Enfin on apprécie ma bonne volonté  Empty Re: Enfin on apprécie ma bonne volonté

Message par Le Gaumais Mar 20 Oct - 0:00

C ' est vrai que deux semaines en été à l' Ile Maurice , ce serait chouette. ete ete
Mais comme j' ai quelques doutes sur cette grâce divine , j' ai bien peur de devoir me contenter de... deux  à la soirée en hiver chez Maurice. Enfin on apprécie ma bonne volonté  2430132371

Enfin on apprécie ma bonne volonté  2110195008Enfin on apprécie ma bonne volonté  1327124601
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Enfin on apprécie ma bonne volonté  Empty Re: Enfin on apprécie ma bonne volonté

Message par guy37 Mar 20 Oct - 6:56

Enfin on apprécie ma bonne volonté  2110195008 Enfin on apprécie ma bonne volonté  1327124601 Enfin on apprécie ma bonne volonté  3068044926
guy37
guy37
Agrinaute hors compétition

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Enfin on apprécie ma bonne volonté  Empty Re: Enfin on apprécie ma bonne volonté

Message par gé des lavandes Mar 20 Oct - 9:01

Enfin on apprécie ma bonne volonté  1327124601 y a des bons Enfin on apprécie ma bonne volonté  2110195008
gé des lavandes
gé des lavandes
Agrinaute d'or

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Enfin on apprécie ma bonne volonté  Empty Re: Enfin on apprécie ma bonne volonté

Message par grumpy Mar 20 Oct - 16:41

Il a eu une bonne intuition notre ami SCHMIDT, il aurait pu faire cette proposition à un vieil acariâtre pingre et nous n'en n'aurions rien su ni profité.
Heureusement, ça tombe chez Michel, celui qui incarne joie de vivre, générosité et convivialité.
Ca va être open bar chez Michel, pour ses potes et pour la communauté agrinautes sur les 20 prochaines années.
850 000 roros traduits en limonade de Reims, ça doit faire entre 50 000 et 60 000 cols (au cours moyens du jour).

On dit merci qui? Merci Michel et J.... Very Happy

grumpy
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Enfin on apprécie ma bonne volonté  Empty Re: Enfin on apprécie ma bonne volonté

Message par alaindesalpes Mar 20 Oct - 17:04

grumpy a écrit:Il a eu une bonne intuition notre ami SCHMIDT, il aurait pu faire cette proposition à un vieil acariâtre pingre et nous n'en n'aurions rien su ni profité.
Heureusement, ça tombe chez Michel, celui qui incarne joie de vivre, générosité et convivialité.
Ca va être open bar chez Michel, pour ses potes et pour la communauté agrinautes sur les 20 prochaines années.
850 000 roros traduits en limonade de Reims, ça doit faire entre 50 000 et 60 000 cols (au cours moyens du jour).

On dit merci qui? Merci Michel et J....     Very Happy
A moins qu'il achète des Horsch Pronto et des Terrano avec tous ces sous Enfin on apprécie ma bonne volonté  769363308
alaindesalpes
alaindesalpes
Agrinaute hors compétition

Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Enfin on apprécie ma bonne volonté  Empty Re: Enfin on apprécie ma bonne volonté

Message par Agrimarne Mar 20 Oct - 18:21

Ou est le risque ,je vais prendre contacte avec Mr SCHMIDT ,rien d'inquiétant dans ces propos sauf sa gorge qui m’inquiète

" J'ai en ce moment dans mon compte personnel (compte bloqué), la somme de 850.000€ (Huit Cent Cinquante Milles Euros).
Que j'avais gardé pour un projet. Je souhaiterais vous donner cet argent qui pourra vous aider dans votre projet, à œuvrer pour une bonne cause, Si vous êtes une personne sincère, veuillez me contacter le plus rapidement pour que nous puissions en discuter. J'aurai aimé vous parler de vive voix mais ce n'est pas possible pour moi de le faire à cause de ma gorge. Alors, il sera préférable que vous m'écriviez E-mail secondaire suivant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci
"
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Enfin on apprécie ma bonne volonté  Empty Re: Enfin on apprécie ma bonne volonté

Message par tof Mar 20 Oct - 19:18

Oui essaie qu'on rigole
C'est quoi tes projets ?

tof
Agrinaute hors compétition

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Enfin on apprécie ma bonne volonté  Empty Re: Enfin on apprécie ma bonne volonté

Message par amDBs9 Mar 20 Oct - 19:58

Agrimarne a écrit:Bon je vais lui dire de se rapprocher d'un admin ici ,éviter un intermédiaire c'est tout bénef .
C'est la grâce de Dieu Qui m'a dirigé vers vous .
Et rendez vous dans quelques temps sur une ile paradisiaque ,l'avantage ici on est que 300 et pas 3000 comme sur certains forums  ,donc un diviseur plus sympa .
Sans oublier un coefficient correcteur en fonction du nombre de messages ... dub Enfin on apprécie ma bonne volonté  2110195008
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Enfin on apprécie ma bonne volonté  Empty Re: Enfin on apprécie ma bonne volonté

Message par salicapi Mar 20 Oct - 20:05

moi qui pensais monter un financement participatif pour remonter mon troupeau...
qlq dizaines de chevrettes Don Agrimarnus , vous sponsorisez ?
salicapi
salicapi
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Enfin on apprécie ma bonne volonté  Empty Re: Enfin on apprécie ma bonne volonté

Message par Agrimarne Mar 20 Oct - 20:09

Dieu vous fera cette grâce au moment opportun mon ami Salicapi
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Enfin on apprécie ma bonne volonté  Empty Re: Enfin on apprécie ma bonne volonté

Message par jack77 Mar 20 Oct - 20:11

@ salicapi : autrement dit : "c'est malbar pour ton entreprise" Enfin on apprécie ma bonne volonté  2110195008
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Enfin on apprécie ma bonne volonté  Empty Re: Enfin on apprécie ma bonne volonté

Message par pat51 Mar 20 Oct - 20:13

aide toi et le frère Agrimarne t'aidera mais aide toi d'abord Enfin on apprécie ma bonne volonté  2110195008 Enfin on apprécie ma bonne volonté  2110195008
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Enfin on apprécie ma bonne volonté  Empty Re: Enfin on apprécie ma bonne volonté

Message par Agrimarne Mar 20 Oct - 20:24

Paroles pleines de bon sens frère Pat51
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Enfin on apprécie ma bonne volonté  Empty Re: Enfin on apprécie ma bonne volonté

Message par CS55 Mar 20 Oct - 21:01

J'suis pas sur que Mr Schmit n'ai une santé si fragile que ça ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Enfin on apprécie ma bonne volonté  769363308 Enfin on apprécie ma bonne volonté  769363308 Enfin on apprécie ma bonne volonté  769363308
CS55
CS55
Agrinaute d'or

Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Enfin on apprécie ma bonne volonté  Empty Re: Enfin on apprécie ma bonne volonté

Message par grumpy Mar 20 Oct - 21:32

Pov Mr Schmidt, ça fait plus d'1 mois qu'il tente de faire un geste généreux, et il ne trouve personne pour accepter ses 850 000 €.
Le pire, c'est qu'il a maintenant 2 boules (oui, lui aussi...), une à la "cage cérébrale", et maintenant une seconde à la gorge!!!
il n'aurait pas les pieds qui auraient glissé des pédales en faisant du vélo, provoquant une chute brutale à califourchon sur le cadre?

grumpy
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Enfin on apprécie ma bonne volonté  Empty Re: Enfin on apprécie ma bonne volonté

Message par wh 26 Mar 20 Oct - 21:51

Michel est pas le seul bénéficiaire, on est deux. Il me propose 950000€. Il gagne mieux sa vie que moi, sa cagnotte a pris 100000€ depuis hier.
wh 26
wh 26
Agrinaute d'or

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Enfin on apprécie ma bonne volonté  Empty Re: Enfin on apprécie ma bonne volonté

Message par grumpy Mar 20 Oct - 22:02

Et moi, j'ai vraiment pas de bol, c'est un (presque) pauvre qui m'a contacté. Seulement 450 000 €! Enfin on apprécie ma bonne volonté  769363308


BONJOUR
Excusez moi de cette manière de vous contacter, je viens d’apercevoir votre profil et je me suis dis que vous êtes la personne qu’il me faut. Je sais que ce message vous apparaîtra comme une surprise puisse que nous ne nous connaissions pas mais la grâce de Dieu m’a dirigé vers vous et je voudrais que vous lisez attentivement et soyez bénis au nom de Jésus.
En bref, je me nomme GILLES FANDAUT , d’origine Canadien et je vis au Canada. Je souffre d’une grave maladie qui me condamne à une mort certaine c’est le cancer de gorge, et je dispose d’une somme de 450.000 €euros dont je voudrais faire une donation a une personne de confiance et d’honnête afin qu’il en fasse bon usage. Je suis propriétaire d’une entreprise d’importation de coton au Bénin, et j’ai perdu mon Épouse il y a de cela 3 ans, ce qui m’a beaucoup affecté et je n’ai pu me remarier jusqu’à ce jour, nous n’avions pas d’enfants.
Je voudrais faire de cette somme un don avant ma mort puisse que mes jours son compté faute de cette maladie au quelle je n’est eu de remède. Je voudrais pas la suite savoir si vous pouvez bénéficier de ce don
je ne voudrais pas mourir en laissant cette somme au profil de la banque ou du trésor public sans aucun bénéficiaire légitime. C’est pour cela que je vous écris en ce jour pour vous faire part de mon œuvre, tout en ayant conscience que nous ne nous connaissons pas.
Je vous pris de me répondre directement sur mon adresse E-mail.
E-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

grumpy
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Enfin on apprécie ma bonne volonté  Empty Re: Enfin on apprécie ma bonne volonté

Message par grumpy Mar 20 Oct - 22:08

Ah, les bonnes affaires reprennent, cette fois-ci, on me propose une somme digne d'intérêt.  Enfin on apprécie ma bonne volonté  2110195008


Anne-Marie DROULEZ
Bonjour bien aimé en Christ
Je veux tout en vous remerciant de l’attention que vous accordez à mon vœu le plus cher, j’aimerais que vous sachiez que je ne m’étais pas trompée de personne. Mon souhait a toujours été de rencontrer une personne de DIEU, afin que cette dernière mène des actions sociales à travers une fondation.
Toutefois, je comprendrais votre étonnement quant à ma façon de procéder. Je me nomme Anne-Marie DROULEZ de nationalité Française mais actuellement en sous observation médicale dans un hôpital sise à LONDRES. J’ai dû vous contacter parce que je souhaite prendre par vous pour faire don d’une somme de 2.025.000€ dans les soucis d’aidé des personnes en besoin.
Ma vie professionnelle a été un véritable tourisme d’autant plus que j’ai toujours vécu loin de mon pays. D’abord au Koweït, où j’ai travaillé dans le secteur pétrolier. Ensuite j’ai été en République du Bénin (année 2006) où je voulais mettre en place plusieurs entreprises quand cette maladie m’a touché.
C’est dans ce pays que j’ai connu le vrai bonheur, celui du mariage avec un Américain qui travaillait aussi dans ce pays. J’ai Perdu mon mari et mes enfants dans le crash d’avion qui s’était produit à New York. Ils étaient en vacance pendant que moi j’étais en déplacement au Bénin. Ainsi je suis restée à nouveau seule jusqu’à ce que ce
cancer vienne limiter ma vie. Cela fera bientôt six ans que je me bats contre cette maladie et la médecine ne peut plus rien suite aux résultats des examens médicaux dont mes jours sont comptés selon l’investigation de mon Docteur.
J’avais bloqué ce montant si important dans l’une des BANQUES du BÉNIN pour un projet de construction. Je serai grée à vous confier cet argent pour que mon projet de donation abouti. Je vous pris d’accepter cela, car c’est un don venant d’une femme mourante et cela sans rien demander en retour.
Adresse personnel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

grumpy
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Enfin on apprécie ma bonne volonté  Empty Re: Enfin on apprécie ma bonne volonté

Message par Anestel Mar 20 Oct - 22:15

bon, vous allez pouvoir m'aider alors, parce que moi j'ai reçu ça du crédit agricole
"Cher client,

Nous nous adressons à vous avec un message que notre département de
sécurité a identifié une certaine activité inhabituelle de votre
carte de crédit.

Conformément à nos Conditions générales de l'Accord et afin
d'assurer la sécurité de votre carte à l'égard de fraude,
l'accès à votre compte a été limité.

S'il vous plaît, cliquez sur le link suivant pour confirmer votre
compte dès que possible.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous avons une approche approfondie a la question de votre sécurité
en ligne, donc nous utilisons des systèmes modernes d'avertissement pour
détecter toute activité suspecte et vérifiez vos données.

Merci pour votre aide."

Enfin on apprécie ma bonne volonté  2110195008 Enfin on apprécie ma bonne volonté  2110195008 Enfin on apprécie ma bonne volonté  2110195008
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Enfin on apprécie ma bonne volonté  Empty Re: Enfin on apprécie ma bonne volonté

Message par grumpy Mar 20 Oct - 22:27

Anestel a écrit:bon, vous allez pouvoir m'aider alors, parce que moi j'ai reçu ça du crédit agricole

Conformément à nos Conditions générales de l'Accord et afin
d'assurer la sécurité de votre carte à l'égard de fraude,
l'accès à votre compte a été limité.



Là, ma pov Nanastel, je ne peux rien pour toi.
Et même que connaissant la sensibilité féminine à la fièvre acheteuse, je trouve que pour la pérennité de tes économies, c'est une excellente chose que l'accès à ton compte soit limité. Enfin on apprécie ma bonne volonté  2110195008

C'est peut être d'ailleurs ce qui est arrivé à ce pov Mr Schmidt, c'est pour ça qu'il se retrouve avec 850 000 roros dont il ne sait que faire. Enfin on apprécie ma bonne volonté  769363308

grumpy
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Enfin on apprécie ma bonne volonté  Empty Re: Enfin on apprécie ma bonne volonté

Message par Anestel Mar 20 Oct - 22:33

Enfin on apprécie ma bonne volonté  1327124601 Enfin on apprécie ma bonne volonté  1327124601
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Enfin on apprécie ma bonne volonté  Empty Re: Enfin on apprécie ma bonne volonté

Message par guy37 Jeu 22 Oct - 17:56

oui on rigole, mais dire qu'il y en a qui marche a fond !
guy37
guy37
Agrinaute hors compétition

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Enfin on apprécie ma bonne volonté  Empty Re: Enfin on apprécie ma bonne volonté

Message par fidji Jeu 22 Oct - 19:18

A quel moment ils te demandent du fric? Enfin on apprécie ma bonne volonté  2110195008
fidji
fidji
Agrinaute d'or

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Enfin on apprécie ma bonne volonté  Empty Re: Enfin on apprécie ma bonne volonté

Message par Anestel Dim 20 Déc - 12:25

Tiens, encore un... ça m'est même pas adressé, pourquoi je reçois ça?? En pièce jointe, un document PFD intitulé "DON"... Pas ouvert...le truc QUE je devais prendre connaissance  Enfin on apprécie ma bonne volonté  769363308
"NADINE BERTHOT"

à "commercial@pickngo.br" ;  "freireandre@ig.com.br"
date 20/12/15 04:32
objet Accusé de Récept!on (Bonne Volonté)

Veuillez m'excuser de vous adresser ce message de cette façon je sais quel vous paraître peu bidon, mais c'est le cas contraire.,


Je tiens à vous informer que c'est la grâce ce Dieu qui m'a dirigé vers vous et je le remercie amplement...Ceci n’étant pas un spam ni un pub mensongère.Aujourd'hui, je suis sous-observation médicale pour le mal dont je souffre depuis plus de deux ans. Je dispose actuellement d'un chiffre d'affaire de 1.250OOOEuros, que je voudrai vous remettre pour la réalisation des œuvres caritative de bon cœur. Bref,veuillez lire ma lettre de donati0n en fiche-jo!nte pour plus d'informat!ons..

j'attends de vos nouvelles contactez moi sur l'adresse email indiqué pour la suite :  j.carlesimo1@outlook.fr//j.carlesimo1*@*outlook.fr
Vous trouverez dans la pièce jointe, ma lettre de d0nation que vous devez prendre connaissance.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire
Bien cordialement,
CARLESIMO JACQUELINE,  

PS
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Enfin on apprécie ma bonne volonté  Empty Re: Enfin on apprécie ma bonne volonté

Message par kev53 Dim 20 Déc - 16:34

ya vraiment des gens qui se font avoir ? faut vraiment être une buse dub
kev53
kev53
Agrinaute d'argent

Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Enfin on apprécie ma bonne volonté  Empty Re: Enfin on apprécie ma bonne volonté

Message par lagaff3 Dim 20 Déc - 18:51

L'art de prendre les gens pour des cons ! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Enfin on apprécie ma bonne volonté  Empty Re: Enfin on apprécie ma bonne volonté

Message par Anestel Dim 20 Déc - 18:58

Comme ça venait d'un mail "service56@orange.fr", j'ai fait suivre à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Je sais pas si ça sert à quelque chose....
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Enfin on apprécie ma bonne volonté  Empty Re: Enfin on apprécie ma bonne volonté

Message par Agrimarne Lun 21 Déc - 6:18

J'ai rencontré Mr Schmidt ,à l'origine de ce post, ici à Maurice mais il a mis la boîte en carton dans le mauvais avion hier ??
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Enfin on apprécie ma bonne volonté  Empty Re: Enfin on apprécie ma bonne volonté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum