Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum

+19
nico58
d.d.
le butté
lagaff3
hexa
babou
baba
Anestel
etaisere
kiki le nain
cereal.be
Fly49
bucheron
jack77
fidji
pitafe
Agrimarne
alaindesalpes
Le Gaumais
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum - Page 2 Empty Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum

Message par Le Gaumais Mar 6 Oct - 23:30

Rappel du premier message :

Voilà, j' ai trois taureaux de saillie dont deux qui sont arrivés ce printemps sur la ferme.
J ' ai à cœur de leur donner un nom qu' ils seront ( je l' espère Laughing ) fiers de porter.
Le troisième qui est,... comment dire 2254 .... un peu "pataud" a déjà reçu un nom de pseudo ( oui oui c' est bien ce que vous pensez)
Ce sont deux beaux BBB , un blanc et un pie- bleu.
Je compte sur vous pour m' aider à trouver deux pseudos parmi vous qui feraient honneur à la tâche.
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas


Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum - Page 2 Empty Re: Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum

Message par pat51 Ven 9 Oct - 17:21

le ghis a écrit:
Chamb a écrit:Enfin, avec des pseudos de céréaliers, tu t'expose quand même à ce qu'ils prennent pas mal de congés.... Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum - Page 2 2110195008

je m'insurge, ce ne sont pas des congés, mais bien du temps "absolument nécessaire " pour se ressourcer ! Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum - Page 2 769363308 Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum - Page 2 769363308

exactement !! c'est pas évident de bosser 1 jour sur deux,ça demande une certaine rigueur,je voudrais bien vous y voir messieurs les éleveurs qui bossez tous les jours sans vous poser de questions !!! 38836 165276 83457 820156
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum - Page 2 Empty Re: Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum

Message par jack77 Sam 10 Oct - 8:06

Le Gaumais a écrit:
marindodouce 29 a écrit:j'ai toujours entendu dire que mettre un nom de quelqu'un  a une bete, c'etait une mauvaise idée. comme les adjectifs pejoratifs...
la bete devient son nom... lol! et tu vas galerer tout le temps ou ils seront chez toi Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum - Page 2 769363308
Non, je suis optimiste.
Je pense que je vais les nommer:  TDL, Tof et Jack.  Trois céréaliers connus et reconnus pour les baptiser, mes bestiaux ne devraient pas être malheureux.

dub un champenois, un beauceron ( de base) et un briard ....
tu penses que ça va faire bon ménage ça ? Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum - Page 2 2110195008
soit !!! si ton choix devait être définitif, il faudra nous dire quand a lieu le baptême que les parrains apportent les dragées .
des bouchons de luzerne : ça devrait faire le bonheur de nos filleuls ça !!!!! Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum - Page 2 1327124601
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum - Page 2 Empty Re: Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum