Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum

+19
nico58
d.d.
le butté
lagaff3
hexa
babou
baba
Anestel
etaisere
kiki le nain
cereal.be
Fly49
bucheron
jack77
fidji
pitafe
Agrimarne
alaindesalpes
Le Gaumais
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum Empty Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum

Message par Le Gaumais Mar 6 Oct - 23:30

Voilà, j' ai trois taureaux de saillie dont deux qui sont arrivés ce printemps sur la ferme.
J ' ai à cœur de leur donner un nom qu' ils seront ( je l' espère Laughing ) fiers de porter.
Le troisième qui est,... comment dire 2254 .... un peu "pataud" a déjà reçu un nom de pseudo ( oui oui c' est bien ce que vous pensez)
Ce sont deux beaux BBB , un blanc et un pie- bleu.
Je compte sur vous pour m' aider à trouver deux pseudos parmi vous qui feraient honneur à la tâche.
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum Empty Re: Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum

Message par alaindesalpes Mar 6 Oct - 23:39

Un taureau de saillie, on lui demande d'en avoir deux bien pendues en parfait état de fonctionnement et aussi d'être un bon baiseur et un bon viseur avec son "fusil"  Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum 3068044926 Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum 769363308 Faut pas louper la cible en tir "à l'aveugle" lol!
Demande à jack qui a organisé un ball-trap en Juin dernier, il te donnera des tuyaux pour ce dernier critère Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum 1327124601


Dernière édition par alaindesalpes le Mar 6 Oct - 23:49, édité 1 fois
alaindesalpes
alaindesalpes
Agrinaute hors compétition

Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum Empty Re: Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum

Message par Le Gaumais Mar 6 Oct - 23:47

Pendant ce ball- trap, nous, on a visité Provins.
J' y étais donc pas mais j' ai eu des échos. siffle siffle
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum Empty Re: Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum

Message par Agrimarne Mer 7 Oct - 7:42

Aprés avoir baptisé le troisième avec un si beau pseudo ,pourquoi pas TDL pour le 2 emm , plus nerveux ,mais bon courage pour soigner ces deux là si ils sont dans la même case Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum 3068044926
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum Empty Re: Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum

Message par pitafe Mer 7 Oct - 7:42

Le Gaumais a écrit:Voilà, j' ai trois taureaux de saillie dont deux qui sont arrivés ce printemps sur la ferme.
J ' ai à cœur de leur donner un nom qu' ils seront ( je l' espère Laughing ) fiers de porter.
Le troisième qui est,... comment dire 2254 .... un peu "pataud" a déjà reçu un nom de pseudo ( oui oui c' est bien ce que vous pensez)
Ce sont deux beaux BBB , un blanc et un pie- bleu.
Je compte sur vous pour m' aider à trouver deux pseudos parmi vous qui feraient honneur à la tâche.

J'en ai un comme çà et il a bien le même nom
pitafe
pitafe
Agrinaute hors compétition

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum Empty Re: Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum

Message par fidji Mer 7 Oct - 7:54

Pour 3 taureaux, le premier, je l'aurais appelé "Rocco"....on comprends pourquoi! le second: François....on comprends aussi pourquoi! et le troisième: Pato....pourquoi pas!
fidji
fidji
Agrinaute d'or

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum Empty Re: Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum

Message par jack77 Mer 7 Oct - 8:04

françois c'est le pseudo "agrinaute" de notre ami franki : il va pas être bien épais son taureau Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum 2110195008
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum Empty Re: Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum

Message par bucheron Mer 7 Oct - 8:40

Ben si le troisième commence à faire de la dépression et qu'il utilise son canon pour tirer tous azimuts, t'es mal barré pour maitriser le gaillard.

bucheron
Agrinaute d'or

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum Empty Re: Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum

Message par Invité Mer 7 Oct - 9:15

appelles en un "ORVAL" Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum 769363308

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum Empty Re: Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum

Message par Fly49 Mer 7 Oct - 9:42

jack77 a écrit:françois c'est le pseudo "agrinaute" de notre ami franki : il va pas être bien épais son taureau Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum 2110195008

Pas grave c'est pas pour le bouffer Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum 2110195008 Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum 2110195008
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum Empty Re: Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum

Message par fidji Mer 7 Oct - 10:00

Pourquoi, il a pas une bonne carcasse? Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum 2110195008
fidji
fidji
Agrinaute d'or

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum Empty Re: Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum

Message par cereal.be Mer 7 Oct - 10:20

Je ne prendrais pas le nom d'un déprimé parano , les spermatos risquent de ne pas passer le col .....

cereal.be
Agrinaute de bronze

Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum Empty Re: Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum

Message par Invité Mer 7 Oct - 10:28

kiki le nain c'est pas terrible non plus pour faire progresser les poids de carcasses.

Centkght² c'est pas mal Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum 769363308

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum Empty Re: Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum

Message par kiki le nain Mer 7 Oct - 10:30

Laurent a écrit:kiki le nain c'est pas terrible non plus pour faire progresser les poids de carcasses.

Centkght² c'est pas mal Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum 769363308
Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum 113701310 Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum 113701310
kiki le nain
kiki le nain
Agrinaute d'or

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum Empty Re: Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum

Message par Invité Mer 7 Oct - 10:31

La vache,il est petit mais réactif,l'animal!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum Empty Re: Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum

Message par alaindesalpes Mer 7 Oct - 10:33

Laurent a écrit:La vache,il est petit mais réactif,l'animal!
Il faut le mettre sur des génisses Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum 1327124601 Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum 1327124601
alaindesalpes
alaindesalpes
Agrinaute hors compétition

Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum Empty Re: Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum

Message par kiki le nain Mer 7 Oct - 10:36

Laurent a écrit:La vache,il est petit mais réactif,l'animal!
comme on dit chez moi: un bon coq n'est jamais gras Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum 769363308 Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum 769363308
kiki le nain
kiki le nain
Agrinaute d'or

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum Empty Re: Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum

Message par Invité Mer 7 Oct - 10:43

Mon marchand de vaches avait revendu un de mes veaux à des voisin.
La nana etait pas finie(QI de 50 et nympho).Bref un jour ils viennent à deux à la maison pour chercher le plateau de la cuma(elle suivait toujours son mec en tracteur) .Elle me dit:
-On a récupéré un de tes veaux,on l'a appelé Laurent,quand je passe derriere je lui dit:"il a des bonnes couilles,Laurent!!!"
en mimant je geste de la palpation...
Venant de quelqu'un que je connaissais à peine,j'ai trouvé ça très vulgaire,mais là chui peinard,Le gaumais ne va pas appeler son taureau Laurent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum Empty Re: Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum

Message par Fly49 Mer 7 Oct - 10:51

Comme quoi pas besoin de Porsche pour pécho... un plateau à paille ça peut marcher Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum 1327124601 Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum 1327124601
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum Empty Re: Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum

Message par Invité Mer 7 Oct - 10:56

Fly49 a écrit:Comme quoi pas besoin de Porsche pour pécho... un plateau à paille ça peut marcher Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum 1327124601 Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum 1327124601  

Elle pour la chopper,il fallait juste beaucoup de motivation mais y'avait pas beaucoup de volontaires...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum Empty Re: Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum

Message par etaisere Mer 7 Oct - 11:10

pourquoi pas pinocio... Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum 769363308 grace au nez Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum 1327124601 Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum 3056319196 sortie
etaisere
etaisere
Agrinaute hors compétition

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum Empty Re: Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum

Message par Fly49 Mer 7 Oct - 11:21

Faut prévoir une mèche à bois pour l'anneau dans le nez Very Happy

820156
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum Empty Re: Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum

Message par kiki le nain Mer 7 Oct - 12:51

Laurent a écrit:Mon marchand de vaches avait revendu un de mes veaux à des voisin.
La nana etait pas finie(QI de 50 et nympho).Bref un jour ils viennent à deux à la maison pour chercher le plateau de la cuma(elle suivait toujours son mec en tracteur) .Elle me dit:
-On a récupéré un de tes veaux,on l'a appelé Laurent,quand je passe derriere je lui dit:"il a des bonnes couilles,Laurent!!!"
en mimant je geste de la palpation...
Venant de quelqu'un que je connaissais à peine,j'ai trouvé ça très vulgaire,mais là chui peinard,Le gaumais ne va pas appeler son taureau Laurent.
ton histoire me fait penser à ça Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum 2110195008 Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum 2110195008
kiki le nain
kiki le nain
Agrinaute d'or

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum Empty Re: Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum

Message par Anestel Mer 7 Oct - 12:58

Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum 1327124601 Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum 1327124601 Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum 1327124601
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum Empty Re: Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum

Message par baba Mer 7 Oct - 13:05

gilles gropaquet s'il y en a un qui est bien pourvu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum Empty Re: Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum

Message par Le Gaumais Mer 7 Oct - 14:10

Laurent a écrit:Mon marchand de vaches avait revendu un de mes veaux à des voisin.
La nana etait pas finie(QI de 50 et nympho).Bref un jour ils viennent à deux à la maison pour chercher le plateau de la cuma(elle suivait toujours son mec en tracteur) .Elle me dit:
-On a récupéré un de tes veaux,on l'a appelé Laurent,quand je passe derriere je lui dit:"il a des bonnes couilles,Laurent!!!"
en mimant je geste de la palpation...
Venant de quelqu'un que je connaissais à peine,j'ai trouvé ça très vulgaire,mais là chui peinard,Le gaumais ne va pas appeler son taureau Laurent.
Ca c' est vrai, tu dormir tranquille , je risque pas de l' appeler ainsi. Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum 1327124601 Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum 1327124601

Bon, à la demande générale et vu que je pense comme vous, je peux changer le nom du troisième aussi ( Je ne l' ai quand même pas fait bénir ni inscrit à l' Etat Civil) Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum 2110195008 Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum 769363308
DONC: Cela vous fait 3 pseudos à me trouver.
Faut des volontaires, à la hauteur des missions à accomplir. Les parrainages sont les bienvenus.

De ceux qui sont capables de rendre les vachfol vachfol vachfol
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum Empty Re: Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum

Message par jack77 Mer 7 Oct - 14:15

appelles en un TDL : ça fera Taureau De Luxe Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum 2110195008
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum Empty Re: Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum

Message par Invité Mer 7 Oct - 14:18

tdl ou agrimarne me parait bien.
il va les ranger en carré, puis il sera callé en pulvé, il mettra la juste dose, juste quand l'hygrometrie sera bonne...

pour le 3eme, j'avais cru que t'avais mis pat (pour pat 51) mais taz peut faire l'affaire

et françois pour celuiq ui reste, il sait causer aux femmes lui, il a de la verve

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum Empty Re: Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum

Message par Invité Mer 7 Oct - 14:24

Ils boivent, ils mangent, ils baisent et ils ne foutent rien d'autre, appelle en un cassos ! Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum 1327124601 Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum 1327124601 Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum 1327124601

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum Empty Re: Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum

Message par babou Mer 7 Oct - 18:21

je sais pas quel pseudo tu va prendre mais en tous cas je suis sur de certains qu'il ne faut pas choisir quand tu vois leur perf au tir (hein jack tu peux acquiesser)

Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum 1327124601
babou
babou
Agrinaute d'or

Age : 40

http://www.la-doudou.com

Revenir en haut Aller en bas

Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum Empty Re: Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum

Message par hexa Mer 7 Oct - 19:02

babou a écrit:je sais pas quel pseudo tu va prendre mais en tous cas je suis sur de certains qu'il ne faut pas choisir quand tu vois leur perf au tir (hein jack tu peux acquiesser)

Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum 1327124601

les meilleurs au tir , c'était toi ,Tof, et Jack Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum 2110195008
hexa
hexa
Agrinaute hors compétition

Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum Empty Re: Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum

Message par lagaff3 Mer 7 Oct - 19:09

Moi pour la précision de tire je pensais a Babou ....  Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum 769363308
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum Empty Re: Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum

Message par babou Mer 7 Oct - 19:28

moi je dirais tof vu qu'il n'est jamais sur de sont coup il va y retourner au moin 2 ou 3 fois pour etre sûr Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum 1327124601 Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum 2110195008 Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum 769363308
babou
babou
Agrinaute d'or

Age : 40

http://www.la-doudou.com

Revenir en haut Aller en bas

Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum Empty Re: Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum

Message par Agrimarne Mer 7 Oct - 19:32

babou a écrit:moi je dirais tof vu qu'il n'est jamais sur de sont coup il va y retourner au moin 2 ou 3 fois pour etre sûr Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum 1327124601 Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum 2110195008 Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum 769363308

Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum 2110195008 Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum 1327124601
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum Empty Re: Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum

Message par Le Gaumais Mer 7 Oct - 23:27

Agrimarne a écrit:
babou a écrit:moi je dirais tof vu qu'il n'est jamais sur de sont coup il va y retourner au moin 2 ou 3 fois pour etre sûr Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum 1327124601 Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum 2110195008 Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum 769363308

Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum 2110195008 Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum 1327124601
Michel, avec ton autorisation, je rebaptise le troisième TDL. C ' est un croisé Charolais - BBB, très bien de sa personne.  vilup  Wink  
Pour l' anecdote, c' est le premier taureau issus de mon élevage que je garde pour la saillie.

Pour les deux autres: les champions du tir méritent d' être retenus: Tof  et Jack donc, dans les prétendants.
Mais que ceux qui se sentent... de taille n' aient pas peur de se proposer.  Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum 1893818206
Je ne voudrais pas avoir de reproches par après, dans le genre: " Tu ne sais pas de quoi je suis capable à ce sujet- là". Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum 2110195008  Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum 1327124601  Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum 1327124601
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum Empty Re: Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum

Message par le butté Mer 7 Oct - 23:34

@ le gaumais
J'en verrais bien un avec Rocco allias Ancomex Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum 769363308
le butté
le butté
Agrinaute hors compétition

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum Empty Re: Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum

Message par Le Gaumais Mer 7 Oct - 23:47

Et toi, tu ne te mets pas sur les listes électorales.
Surtout que j' en ai un qui est un peu entêté. Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum 113701310
Si j' en avais eu un qui passait les clôtures, je l' aurais nommer directement: Le Voyageur. Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum 2110195008
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum Empty Re: Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum

Message par bucheron Jeu 8 Oct - 8:21

Attends donc, ça va venir.

Le mien avait mis 4 ou 5 ans mais il a quand même fini par aller voir s'il ne pouvait pas augmenter son harem avec les petites copines du voisin de l'autre coté de la rivière.

bucheron
Agrinaute d'or

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum Empty Re: Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum

Message par le butté Jeu 8 Oct - 8:31

Je m'imagine un jour a Agribex faire une photo d'un taureau avec un pseudo Agrinaute  
Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum 1327124601
Pour le mien ça ne va pas, trop court sur pattes, les vaches ne se mettent pas encore sur le dos Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum 3068044926
le butté
le butté
Agrinaute hors compétition

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum Empty Re: Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum

Message par d.d. Jeu 8 Oct - 10:21

comme pour les humains ce n'est pas la rapidité qui compte ces les préparatifs préliminaires ... Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum 3068044926 Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum 3068044926 Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum 3068044926 Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum 3068044926 Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum 3068044926 Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum 3068044926 Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum 3068044926
d.d.
d.d.
Agrinaute d'argent

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum Empty Re: Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum

Message par nico58 Jeu 8 Oct - 12:51

lagaff3 a écrit:Moi pour la précision de tire je pensais a Babou ....  Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum 769363308

et si un gueule tout le temps, pourquoi pas

papou Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum 769363308
nico58
nico58
Agrinaute d'or

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum Empty Re: Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum

Message par Invité Jeu 8 Oct - 13:01

j'ai toujours entendu dire que mettre un nom de quelqu'un a une bete, c'etait une mauvaise idée. comme les adjectifs pejoratifs...
la bete devient son nom... lol! et tu vas galerer tout le temps ou ils seront chez toi Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum 769363308

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum Empty Re: Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum

Message par Le Gaumais Jeu 8 Oct - 23:54

marindodouce 29 a écrit:j'ai toujours entendu dire que mettre un nom de quelqu'un  a une bete, c'etait une mauvaise idée. comme les adjectifs pejoratifs...
la bete devient son nom... lol! et tu vas galerer tout le temps ou ils seront chez toi Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum 769363308
Non, je suis optimiste.
Je pense que je vais les nommer:  TDL, Tof et Jack.  Trois céréaliers connus et reconnus pour les baptiser, mes bestiaux ne devraient pas être malheureux.
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum Empty Re: Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum

Message par Invité Ven 9 Oct - 8:51

etaisere a écrit:pourquoi pas pinocio... Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum 769363308 grace au nez Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum 1327124601 Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum 3056319196 sortie
Dans le cas du gaumais, ce n'est pas une histoire de nez qui va solutionner son problème Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum 769363308
Une chose de certaine, ne pas en appeler un "le butté", car ça va être difficile de le garder derrière les barrières chez lui celui-là Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum 3068044926

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum Empty Re: Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum

Message par le butté Ven 9 Oct - 12:33

pinocio a écrit:
etaisere a écrit:pourquoi pas pinocio... Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum 769363308 grace au nez Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum 1327124601 Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum 3056319196 sortie
Dans le cas du gaumais, ce n'est pas une histoire de nez qui va solutionner son problème Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum 769363308
Une chose de certaine, ne pas en appeler un "le butté", car ça va être difficile de le garder derrière les barrières chez lui celui-là Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum 3068044926

38836
le butté
le butté
Agrinaute hors compétition

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum Empty Re: Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum

Message par Chamb Ven 9 Oct - 12:52

Enfin, avec des pseudos de céréaliers, tu t'expose quand même à ce qu'ils prennent pas mal de congés.... Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum 2110195008
Chamb
Chamb
Agrinaute d'or

Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum Empty Re: Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum

Message par chantou Ven 9 Oct - 12:59

C'est quand le baptême ???? Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum 769363308
chantou
chantou
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum Empty Re: Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum

Message par le butté Ven 9 Oct - 13:03

chantou a écrit:C'est quand le baptême ???? Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum 769363308

En voila une bonne idée de fête Agrinaute Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum 3068044926
le butté
le butté
Agrinaute hors compétition

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum Empty Re: Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum

Message par alaindesalpes Ven 9 Oct - 13:13

Chamb a écrit:Enfin, avec des pseudos de céréaliers, tu t'expose quand même à ce qu'ils prennent pas mal de congés.... Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum 2110195008

38836 38836
alaindesalpes
alaindesalpes
Agrinaute hors compétition

Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum Empty Re: Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum

Message par le ghis Ven 9 Oct - 14:11

Chamb a écrit:Enfin, avec des pseudos de céréaliers, tu t'expose quand même à ce qu'ils prennent pas mal de congés.... Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum 2110195008

je m'insurge, ce ne sont pas des congés, mais bien du temps "absolument nécessaire " pour se ressourcer ! Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum 769363308 Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum 769363308
le ghis
le ghis
Agrinaute hors compétition

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum Empty Re: Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum