Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

COUP DE GUEULE suite à un reportage

+4
centkght
Pickland
Fly49
marmotte
8 participants

Aller en bas

COUP DE GUEULE suite à un reportage Empty COUP DE GUEULE suite à un reportage

Message par marmotte Ven 18 Fév - 7:55

Bonjour,

c'est sur les forets mais les journaleux sont toujours pareil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
marmotte
marmotte
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE suite à un reportage Empty Re: COUP DE GUEULE suite à un reportage

Message par Fly49 Ven 18 Fév - 10:00

Courbet fait du Lucet... Je suis même pas surpris, ce mec s'arrange pas avec le temps.
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

centkght, pat51 et krokus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE suite à un reportage Empty Re: COUP DE GUEULE suite à un reportage

Message par Pickland Ven 18 Fév - 13:53

Moi je l'apprécie sur RTL même si parfois son humour (surtout sur ses collaboratrice) est plus que limite .

Par contre je l'ai regarder semaine dernière sur M6 je trouvais que la cravate lui allais pas du tous (je me suis dit putaing c'est ce mes là que j'écoute le matin non mais allo quoi).

Vous  croyez qu'on faire un beau couple avec élise . COUP DE GUEULE suite à un reportage 769363308
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE suite à un reportage Empty Re: COUP DE GUEULE suite à un reportage

Message par centkght Ven 18 Fév - 16:25

enlèves tes moufles quand tu es a la maison ................
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

lagaff3 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE suite à un reportage Empty Re: COUP DE GUEULE suite à un reportage

Message par lagaff3 Ven 18 Fév - 19:11

COUP DE GUEULE suite à un reportage 2110195008 COUP DE GUEULE suite à un reportage 2110195008
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE suite à un reportage Empty Re: COUP DE GUEULE suite à un reportage

Message par BE68 Ven 18 Fév - 19:23

J'ai pas vu le reportage. Mais  on vient de parler de ce problème avec les ETA forestières au Congrès de Blois. 
En gros, pour sauver les arbres, certains sont prêts à saboter des machines de ces entreprises qui ne demandent qu'à travailler. 
Et ça passe sur les chaînes publiques.
BE68
BE68
Agrinaute hors compétition

Age : 51

westvar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE suite à un reportage Empty Re: COUP DE GUEULE suite à un reportage

Message par pig Ven 18 Fév - 20:02

oui mais ça c'est à la mode de mettre en lumière ces terroristes qui sabotent le travail des autres pour d'obscures raisons idéologiques et derrière même si ils sont jugés ils ne sont pas punis
donc ça ne les dissuade pas et sont prêts à recommencer le lendemain
pig
pig
Agrinaute hors compétition

Age : 66

troll et Bastien39 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE suite à un reportage Empty Re: COUP DE GUEULE suite à un reportage

Message par baba Ven 18 Fév - 20:07

BE68 a écrit:J'ai pas vu le reportage. Mais  on vient de parler de ce problème avec les ETA forestières au Congrès de Blois. 
En gros, pour sauver les arbres, certains sont prêts à saboter des machines de ces entreprises qui ne demandent qu'à travailler. 
Et ça passe sur les chaînes publiques.
Non, non, M6 est une chaine privée
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE suite à un reportage Empty Re: COUP DE GUEULE suite à un reportage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum