Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Changement de mot de passe sur sites

+5
westvar
Robur
lagaff3
pat61
Anestel
9 participants

Aller en bas

Changement de mot de passe sur sites Empty Changement de mot de passe sur sites

Message par Anestel Sam 4 Déc 2021 - 18:15

Putain, ça me gave ça...
Tu vas sur un site, avec un mot de passe que tu as créé il y a quelques années, et ils t'obligent à en changer...tu n'as pas le choix. La page qui s'ouvre est une obligation de changer de MDP.
Voilà un exemple

Modifier mon code personnel
Pour maintenir la confidentialité de vos informations, nous vous recommandons de ne pas choisir un code que vous utilisez déjà sur un autre site.
Votre code personnel doit :

  • comporter entre 8 et 50 caractères
  • contenir des caractères latins minuscules et majuscules
  • contenir un chiffre ou un caractère spécial
  • ne contenir que des caractères autorisés
  • ne pas contenir votre n° de sécurité sociale, votre date de naissance ou une partie de celle-ci


Impossible d'aller sur le site si tu ne changes pas ton mot de passe... Là en l'occurrence c'est Ameli, qui m'envoie un message.

Si j'ai envie de garder mon mot de passe, créé à l'époque sans caractère "spécial", parce que quand tu mets des ., des :, des !, des /, etc, après tu t'en rappelles plus, je ne peux pas.. Et en plus j'ai PAS envie de changer mon MDP, c'est mon compte, pas le leur.
Mais merde, de quoi ils se mêlent !!!!!!!!

Et bien s'ils ont envie que je lise leur prose, il faudra qu'ils m'envoient un courrier.

On n'a pas fini d'être emmerdés avec le tout numérique...Souvenez vous du bordel avec les cartes grises.. grrr
Il va falloir quarante douze mille MDP pour pouvoir accéder à l'administratif qui sera tout numérique en 2022...
Vive le progrès. Merde alors.
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


westvar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Changement de mot de passe sur sites Empty Re: Changement de mot de passe sur sites

Message par pat61 Sam 4 Déc 2021 - 18:33

Créer le nouveau mot de passe en utilisant les anciens caractères en général ça marche, s'il y a les caractères imposés.

pat61
Agrinaute d'or

Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Changement de mot de passe sur sites Empty Re: Changement de mot de passe sur sites

Message par lagaff3 Sam 4 Déc 2021 - 18:38

Je te propose comme mot de passe , putainmerdeemmerdésmerde . 

Quelque chose me dit que tu n'auras pas de peine a les retenir !  dub dub
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Changement de mot de passe sur sites Empty Re: Changement de mot de passe sur sites

Message par Anestel Sam 4 Déc 2021 - 18:41

@ Pat 61: En l'occurrence là ça va pas le faire, et puis j'ai juste pas envie qu'on m'impose de changer de MDP.
@Lagaff Changement de mot de passe sur sites 2110195008  c'est même pas possible ton MDP il ne répond pas aux critères imposés..
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Changement de mot de passe sur sites Empty Re: Changement de mot de passe sur sites

Message par Anestel Sam 4 Déc 2021 - 18:43

ça me rappelle l'histoire du MDP avec la carotte...  Changement de mot de passe sur sites 769363308
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Changement de mot de passe sur sites Empty Re: Changement de mot de passe sur sites

Message par Robur Sam 4 Déc 2021 - 20:32

lagaff3 a écrit:Je te propose comme mot de passe , putainmerdeemmerdésmerde . 

Quelque chose me dit que tu n'auras pas de peine a les retenir !  dub dub

Impossible: "mot de passe déjà utilisé " sortie
Robur
Robur
Agrinaute hors compétition

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Changement de mot de passe sur sites Empty Re: Changement de mot de passe sur sites

Message par westvar Sam 4 Déc 2021 - 20:40

Bien sur "Ameli" n'a que 5 caractères, ça ne peut pas marcher ! Changement de mot de passe sur sites 3068044926 Changement de mot de passe sur sites 700926278
Non, ça m'arrive aussi, je garde parfois le même en rajoutant 2 symboles, le soucis c'est que ça arrive de plus en plus souvent, il faut carrément un botin pour tout noter.
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Changement de mot de passe sur sites Empty Re: Changement de mot de passe sur sites

Message par david24 Sam 4 Déc 2021 - 20:58

Certains fournisseurs nous font changer 2 fois par an, je vous dis pas le bazar, X fournisseurs x X mots de passe, depuis 10 ans.....
david24
david24
Agrinaute hors compétition

Age : 51

http://www.matagriservices.fr

Revenir en haut Aller en bas

Changement de mot de passe sur sites Empty Re: Changement de mot de passe sur sites

Message par westvar Sam 4 Déc 2021 - 21:15

david24 a écrit:Certains fournisseurs nous font changer 2 fois par an,  je vous dis pas le bazar,  X fournisseurs x X mots de passe,  depuis 10 ans.....
Quand je bossais dans l'industrie c'était toute les semaines ! Et quand je partais en vacance je galérais chaque fois, à la fin je rentrais "semaine??" avec le numéro de semaine pour être sur de le retrouver, pour dire comment c'est contre productif d'exiger un changement trop fréquent.
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Changement de mot de passe sur sites Empty Re: Changement de mot de passe sur sites

Message par guy37 Dim 5 Déc 2021 - 6:50

Robur a écrit:
lagaff3 a écrit:Je te propose comme mot de passe , putainmerdeemmerdésmerde . 

Quelque chose me dit que tu n'auras pas de peine a les retenir !  dub dub

Impossible: "mot de passe déjà utilisé " sortie

+1 il manque une majuscule ! Changement de mot de passe sur sites 2110195008 Changement de mot de passe sur sites 2110195008 Changement de mot de passe sur sites 769363308
guy37
guy37
Agrinaute hors compétition

Age : 71

lagaff3 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Changement de mot de passe sur sites Empty Re: Changement de mot de passe sur sites

Message par Fly49 Dim 5 Déc 2021 - 8:54

Le chef d'œuvre dans ce domaine c'est telepac. De loin la pire procédure que je connaisse.
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

wh 26 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Changement de mot de passe sur sites Empty Re: Changement de mot de passe sur sites

Message par pinocio Dim 5 Déc 2021 - 9:31

Perso, je change mon mot de passe comme demandé et une fois ce nouveau mot de passe accepté, je reviens à l'ancien, jusqu'ici ça a toujours fonctionné.
pinocio
pinocio
Agrinaute d'or

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Changement de mot de passe sur sites Empty Re: Changement de mot de passe sur sites

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum