Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées...

+2
papou
Anestel
6 participants

Aller en bas

Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées... Empty Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées...

Message par Anestel Dim 14 Fév 2021 - 15:25

Je précise que j'ai pas mal au Q... mais au dos...
Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées... 2110195008 Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées... 2110195008 Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées... 2110195008 Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées... 2110195008 Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées... 2110195008 Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées... 2110195008 Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées... 2110195008 
Ce serait con d'avoir mal au Q à cause du gaz...  Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées... 1327124601 Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées... 1327124601 Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées... 1327124601 Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées... 1327124601
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées... Empty Re: Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées...

Message par papou Dim 14 Fév 2021 - 15:27

Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées... 2110195008 Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées... 2110195008 Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées... 2110195008
papou
papou
Agrinaute hors compétition

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées... Empty Re: Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées...

Message par pat51 Dim 14 Fév 2021 - 15:47

Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées... 2110195008 Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées... 2110195008 Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées... 1327124601 Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées... 1327124601
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées... Empty Re: Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées...

Message par pat51 Dim 14 Fév 2021 - 15:50

un jour de saint valentin, ça peut porter à confusion 38836

pour info,demain c'est la saint Claude ...
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées... Empty Re: Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées...

Message par Yop Dim 14 Fév 2021 - 19:39

Ton avatar laisse bien comprendre que tu as mal au bas du dos et non aux fessiers.

Yop
Agrinaute d'or

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées... Empty Re: Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées...

Message par mic mac Dim 14 Fév 2021 - 19:51

si t'arrive a rire comme ça ,c'est  le mal a du bon chez toi Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées... 2110195008 Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées... 2110195008

mic mac
Agrinaute d'or

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées... Empty Re: Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées...

Message par Anestel Dim 14 Fév 2021 - 20:00

@ Yop: c'est dommage on ne peut pas mettre de messages enregistrés sinon je t'aurai fait écouter le message de Pat qui a provoqué ce topic...Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées... 769363308 Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées... 769363308

@Mic mac: mieux vaut en rire qu'en pleurer, surtout virtuellement...
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées... Empty Re: Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées...

Message par mic mac Dim 14 Fév 2021 - 20:21

Anestel a écrit:@ Yop: c'est dommage on ne peut pas mettre de messages enregistrés sinon je t'aurai fait écouter le message de Pat qui a provoqué ce topic...Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées... 769363308 Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées... 769363308

@Mic mac: mieux vaut en rire qu'en pleurer, surtout virtuellement...

virtuellement , je pleure de rire  . Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées... 2110195008 Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées... 2110195008 Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées... 2110195008 Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées... 2110195008 Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées... 2110195008 Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées... 2110195008 Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées... 2110195008 Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées... 2110195008

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mic mac
Agrinaute d'or

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées... Empty Re: Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées...

Message par mic mac Dim 14 Fév 2021 - 20:32

celle là j'ai pas osé lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mic mac
Agrinaute d'or

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées... Empty Re: Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées...

Message par Anestel Dim 14 Fév 2021 - 20:37

Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées... 2110195008 Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées... 2110195008 Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées... 2110195008
Dans les 2 cas ça ne peut pas être moi...

là c'est la bouteille de gaz qui m'a vaincue par claquage...
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées... Empty Re: Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées...

Message par mic mac Dim 14 Fév 2021 - 21:08

Anestel a écrit:Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées... 2110195008 Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées... 2110195008 Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées... 2110195008
Dans les 2 cas ça ne peut pas être moi...

là c'est la bouteille de gaz qui m'a vaincue par claquage...

si t'as la position antalgique  , pour soigner : c'est glace dans le dos sur le muscle , compression , immobilisation  .

il est conseillé de prendre une photo chaque fois que tu te met la glace dans le dos , pour  voir l'evolution  lol!

mic mac
Agrinaute d'or

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées... Empty Re: Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées...

Message par westvar Dim 14 Fév 2021 - 21:14

Bon rétablissement. Tu es bloquée, bloquée ou tu arrives à faire ce que tu as à faire ? dub
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées... Empty Re: Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées...

Message par Anestel Dim 14 Fév 2021 - 21:49

mic mac a écrit:
Anestel a écrit:Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées... 2110195008 Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées... 2110195008 Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées... 2110195008
Dans les 2 cas ça ne peut pas être moi...

là c'est la bouteille de gaz qui m'a vaincue par claquage...

si t'as la position antalgique  , pour soigner : c'est glace dans le dos sur le muscle , compression , immobilisation  .

il est conseillé de prendre une photo chaque fois que tu te met la glace dans le dos , pour  voir l'evolution  lol!
koissé position antalgique?  eh t'es fou on a eu assez froid comme ça, pas de glace, au contraire un doliprane et une douche bien chaude ça fait effet 5h.
westvar a écrit:Bon rétablissement. Tu es bloquée, bloquée ou tu arrives à faire ce que tu as à faire ? dub
non je ne suis pas bloquée heureusement. J'ai mal continuellement, mais c'est supportable, sauf quand je dois me pencher, genre mettre une buche dans le poêle, ou soulever un truc un peu lourd, ça j'évite au maximum, ou alors quand je suis assise et que je me relève, je dois y aller par paliers, on dirait une vieille mémé Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées... 3068044926
là depuis mercredi, j'ai moins mal à droite mais toujours mal pareil à gauche...
j'ai pu qu'à attendre que ça se répare tout seul...
 
Quelque chose a lâché dans le bas de mon dos quand  j'ai soulevé ma bouteille,, j'ai entendu et senti claquer un truc à l'intérieur , et aye aye... j'ai tout lâché et je suis restée bien con,  penchée dessus, en me demandant comment j'allais faire pour la porter jusqu'à ma voiture...  un gentil monsieur qui prenait de l'essence a vu ce qui s'était passé et m'a aidée, heureusement...
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées... Empty Re: Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées...

Message par papou Dim 14 Fév 2021 - 23:27

y a la marche en canard pour éviter de se lever et toujours être à la bonne hauteur pour mettre le bois dans le poêle Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées... 769363308
papou
papou
Agrinaute hors compétition

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées... Empty Re: Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées...

Message par Anestel Dim 14 Fév 2021 - 23:36

Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées... 2110195008 Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées... 2110195008 Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées... 2110195008
Non merci, si après tu reste coincé ! !  Je ne peux même plus aller faire pipi dehors de peur de ne pas pouvoir me relever...  Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées... 769363308 Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées... 769363308
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées... Empty Re: Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées...

Message par papou Lun 15 Fév 2021 - 0:04

Anestel a écrit:Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées... 2110195008 Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées... 2110195008 Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées... 2110195008
Non merci, si après tu reste coincé ! !  Je ne peux même plus aller faire pipi dehors de peur de ne pas pouvoir me relever...  Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées... 769363308 Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées... 769363308

pourtant le froid fait du bien au bas du dos Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées... 769363308

t'as peur des stalactites Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées... 769363308
papou
papou
Agrinaute hors compétition

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées... Empty Re: Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées...

Message par Anestel Lun 15 Fév 2021 - 0:07

non, ça dégèle ici  Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées... 2110195008
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées... Empty Re: Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées...

Message par mic mac Lun 15 Fév 2021 - 7:15

Anestel a écrit:
mic mac a écrit:
Anestel a écrit:Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées... 2110195008 Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées... 2110195008 Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées... 2110195008
Dans les 2 cas ça ne peut pas être moi...

là c'est la bouteille de gaz qui m'a vaincue par claquage...

si t'as la position antalgique  , pour soigner : c'est glace dans le dos sur le muscle , compression , immobilisation  .

il est conseillé de prendre une photo chaque fois que tu te met la glace dans le dos , pour  voir l'evolution  lol!
koissé position antalgique?  eh t'es fou on a eu assez froid comme ça, pas de glace, au contraire un doliprane et une douche bien chaude ça fait effet 5h.
westvar a écrit:Bon rétablissement. Tu es bloquée, bloquée ou tu arrives à faire ce que tu as à faire ? dub
non je ne suis pas bloquée heureusement. J'ai mal continuellement, mais c'est supportable, sauf quand je dois me pencher, genre mettre une buche dans le poêle, ou soulever un truc un peu lourd, ça j'évite au maximum, ou alors quand je suis assise et que je me relève, je dois y aller par paliers, on dirait une vieille mémé Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées... 3068044926
là depuis mercredi, j'ai moins mal à droite mais toujours mal pareil à gauche...
j'ai pu qu'à attendre que ça se répare tout seul...
 
Quelque chose a lâché dans le bas de mon dos quand  j'ai soulevé ma bouteille,, j'ai entendu et senti claquer un truc à l'intérieur , et aye aye... j'ai tout lâché et je suis restée bien con,  penchée dessus, en me demandant comment j'allais faire pour la porter jusqu'à ma voiture...  un gentil monsieur qui prenait de l'essence a vu ce qui s'était passé et m'a aidée, heureusement...

la position antalgique est celle ou tu supporte le mieux la douleur , et il est pas conseillé de mettre de la chaleur , donc douche froide Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées... 769363308 Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées... 769363308
bon retablissement quand meme Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées... 1893818206

mic mac
Agrinaute d'or

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées... Empty Re: Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum