Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Cachou , l ours importé dans les Pyrénées est Mort!!!

+22
kermitt
centkght
baba
david54
rom's
Anestel
Vilon
pinocio
westvar
Barbu
grizzly 62
pat51
Le Gaumais
troll
guy37
Pierre31
MA 31
Pickland
ronchon38
Fly49
lagaff3
albert47
26 participants

Aller en bas

Cachou , l ours importé dans les Pyrénées est Mort!!! Empty Cachou , l ours importé dans les Pyrénées est Mort!!!

Message par albert47 Ven 10 Avr - 14:28

Bonjour a tous
Cachou est sur le capot !!!!! Retrouvé mort du côté espagnol.
Nos voisins ibère s avaient du régime alimentaire de ce brave Ours , cachou aimait bouloter les pouliches !!!!
Ce brave ours ne posait pas de problème quand il tuait des brebis française.
Une nuée de écolo et de fonctionnaires verts étaient a son chevet.
Cachou en a eu marre du harcèlement des écolos et des fonctionnaires français.
Cachou est passé du côté espagnol , et a fait les mêmes conneries que en France.
Nos amis espagnol , sont moins patients et tolérant !!!!
Une Autopsie sera faite a Barcelone pour connaître l origine de la mort!!!!!!
Un peu de répit pour les brebis!!!!!

albert47
Agrinaute de bronze

Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Cachou , l ours importé dans les Pyrénées est Mort!!! Empty Re: Cachou , l ours importé dans les Pyrénées est Mort!!!

Message par lagaff3 Ven 10 Avr - 20:58

Coût de l'opération "Cachou " ?  dub
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Cachou , l ours importé dans les Pyrénées est Mort!!! Empty Re: Cachou , l ours importé dans les Pyrénées est Mort!!!

Message par Fly49 Ven 10 Avr - 21:10

lagaff3 a écrit:Coût de l'opération "Cachou " ?  dub

De quoi acheter quelques masques et un peu de gel.

budget annuel prévisionnel préconisé pour tout le massif (2019 - 2020):
950 000 € prévention de la prédation
950 000 € gardiennage
660 000 € animation
et surtout 2 640 000 € travaux
+l'indemnisation des prédations évaluée à 250 000 à 300 000 € par an.
+ budget suivi de l'ours par l'ONCFS, quelques ETP .
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Cachou , l ours importé dans les Pyrénées est Mort!!! Empty Re: Cachou , l ours importé dans les Pyrénées est Mort!!!

Message par ronchon38 Ven 10 Avr - 21:35

le corona touche même les ours dub

ronchon38
Agrinaute d'or

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Cachou , l ours importé dans les Pyrénées est Mort!!! Empty Re: Cachou , l ours importé dans les Pyrénées est Mort!!!

Message par Fly49 Ven 10 Avr - 21:37

ronchon38 a écrit:le corona touche même les ours dub

ça pourrait bien être une allergie au plomb Cachou , l ours importé dans les Pyrénées est Mort!!! 700926278
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Cachou , l ours importé dans les Pyrénées est Mort!!! Empty Re: Cachou , l ours importé dans les Pyrénées est Mort!!!

Message par lagaff3 Ven 10 Avr - 21:45

Fly49 a écrit:
lagaff3 a écrit:Coût de l'opération "Cachou " ?  dub

De quoi acheter quelques masques et un peu de gel.

budget annuel prévisionnel préconisé pour tout le massif (2019 - 2020):
950 000 € prévention de la prédation
950 000 € gardiennage
660 000 € animation
et surtout 2 640 000 € travaux
+l'indemnisation des prédations évaluée à 250 000 à 300 000 € par an.
+ budget suivi de l'ours par l'ONCFS, quelques ETP .


   Il y aurait eu de quoi organiser un sacré week end Agrinaute avec ça !  Cachou , l ours importé dans les Pyrénées est Mort!!! 769363308
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Cachou , l ours importé dans les Pyrénées est Mort!!! Empty Re: Cachou , l ours importé dans les Pyrénées est Mort!!!

Message par Pickland Ven 10 Avr - 22:26

Fly49 a écrit:
lagaff3 a écrit:Coût de l'opération "Cachou " ?  dub

De quoi acheter quelques masques et un peu de gel.

budget annuel prévisionnel préconisé pour tout le massif (2019 - 2020):
950 000 € prévention de la prédation
950 000 € gardiennage
660 000 € animation
et surtout 2 640 000 € travaux
+l'indemnisation des prédations évaluée à 250 000 à 300 000 € par an.
+ budget suivi de l'ours par l'ONCFS, quelques ETP .

Non pas acheter des masques mais créer une usine de fabrication de masques et gel pour vendre aux voisins  espagnol y a de la main d'oeuvre sur place car beaucoup de chomage par labas.
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Cachou , l ours importé dans les Pyrénées est Mort!!! Empty Re: Cachou , l ours importé dans les Pyrénées est Mort!!!

Message par MA 31 Ven 10 Avr - 22:33

une allergie a une balle bien tiré .Cachou , l ours importé dans les Pyrénées est Mort!!! 1327124601 Cachou , l ours importé dans les Pyrénées est Mort!!! 1327124601
il faudrait que les ours partent en vacance en Espagne.

MA 31
Agrinaute hors compétition

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Cachou , l ours importé dans les Pyrénées est Mort!!! Empty Re: Cachou , l ours importé dans les Pyrénées est Mort!!!

Message par Pierre31 Ven 10 Avr - 22:37

MA 31 a écrit:une allergie a une balle bien tiré .Cachou , l ours importé dans les Pyrénées est Mort!!! 1327124601 Cachou , l ours importé dans les Pyrénées est Mort!!! 1327124601
il faudrait que les ours partent en vacance en Espagne.
Et pas que les ours, les loups peuvent suivre, .... ainsi que les hommes politiques Cachou , l ours importé dans les Pyrénées est Mort!!! 1327124601 Cachou , l ours importé dans les Pyrénées est Mort!!! 1327124601
Pierre31
Pierre31
Agrinaute hors compétition

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Cachou , l ours importé dans les Pyrénées est Mort!!! Empty Re: Cachou , l ours importé dans les Pyrénées est Mort!!!

Message par albert47 Ven 10 Avr - 23:41

Bonsoir
C est effectivement du pur délire des sommes pareilles !!!!
Un voisin transume ses brebis dans les Pyrénées , ils ont le deuxième berger subventionné par la état, si les brebis se font echarper il sont très bien rembourser, mais c est aussi beaucoup de stress, il faut rentrer les troupeaux tout les soirs , une armada de Patou, ( qui ne mangent pas du sheba)
Nos amis espagnols sont plus rationnel que nous.
Mais , ils ont aussi leurs tocards de politicards( podemos!!!!et socialos!!!!)
Plus les querelles régionales.
Par contre , ils ont des loups , c est commun
Il y en a dans la vallée de la Cerdagne , a font Romeu, et voir loup a Angoustine sur le net.

albert47
Agrinaute de bronze

Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Cachou , l ours importé dans les Pyrénées est Mort!!! Empty Re: Cachou , l ours importé dans les Pyrénées est Mort!!!

Message par guy37 Sam 11 Avr - 6:19

Fly49 a écrit:
ronchon38 a écrit:le corona touche même les ours dub

ça pourrait bien être une allergie au plomb Cachou , l ours importé dans les Pyrénées est Mort!!! 700926278

on appelle cela du saturnisme Cachou , l ours importé dans les Pyrénées est Mort!!! 2110195008 Cachou , l ours importé dans les Pyrénées est Mort!!! 2110195008
guy37
guy37
Agrinaute hors compétition

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Cachou , l ours importé dans les Pyrénées est Mort!!! Empty Re: Cachou , l ours importé dans les Pyrénées est Mort!!!

Message par troll Sam 11 Avr - 8:33

Fly49 a écrit:
lagaff3 a écrit:Coût de l'opération "Cachou " ?  dub

De quoi acheter quelques masques et un peu de gel.

budget annuel prévisionnel préconisé pour tout le massif (2019 - 2020):
950 000 € prévention de la prédation
950 000 € gardiennage
660 000 € animation
et surtout 2 640 000 € travaux
+l'indemnisation des prédations évaluée à 250 000 à 300 000 € par an.
+ budget suivi de l'ours par l'ONCFS, quelques ETP .

faudrait dénoncer ces priorités :il y a des sous pour ces animaux et plus assez pour les humains .   2254
troll
troll
Agrinaute d'argent

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Cachou , l ours importé dans les Pyrénées est Mort!!! Empty Re: Cachou , l ours importé dans les Pyrénées est Mort!!!

Message par Le Gaumais Sam 11 Avr - 8:43

Exactement.
Ces chiffres sont tout à fait délirants.
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Cachou , l ours importé dans les Pyrénées est Mort!!! Empty Re: Cachou , l ours importé dans les Pyrénées est Mort!!!

Message par pat51 Sam 11 Avr - 8:58

on aurait pu acheter combien de masques avec 5 millions d'euros ?
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Cachou , l ours importé dans les Pyrénées est Mort!!! Empty Re: Cachou , l ours importé dans les Pyrénées est Mort!!!

Message par grizzly 62 Sam 11 Avr - 9:39

MA 31 a écrit:une allergie a une balle bien tiré .Cachou , l ours importé dans les Pyrénées est Mort!!! 1327124601 Cachou , l ours importé dans les Pyrénées est Mort!!! 1327124601
il faudrait que les ours partent en vacance en Espagne.
non respect du confinement et défaut d'attestation , voilà ce qui en coute !! Cachou , l ours importé dans les Pyrénées est Mort!!! 2110195008 Cachou , l ours importé dans les Pyrénées est Mort!!! 2110195008
grizzly 62
grizzly 62
Agrinaute d'or

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Cachou , l ours importé dans les Pyrénées est Mort!!! Empty Re: Cachou , l ours importé dans les Pyrénées est Mort!!!

Message par Barbu Sam 11 Avr - 12:50

honte on a craqué du pognon pour les loups et les ours et aujourdhui on euthanasie nos anciens à la morphine 2254 apres la crise faudra que certains politicarts rendent des comptes grrr

Barbu
Agrinaute d'or

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Cachou , l ours importé dans les Pyrénées est Mort!!! Empty Re: Cachou , l ours importé dans les Pyrénées est Mort!!!

Message par westvar Sam 11 Avr - 20:50

Le pire dans l'histoire c'est que c'est pour le plaisir d'une minorité de personne qu'on réintroduit les loups et les ours, et encore une fois c'est une minorité qui sait diriger les médias et les politiques dans leurs sens.
La grande majorité des Français n'en ont rien a foutre des loups et des ours, quand on leur demande ils répondent ce qu'ils ont vu dans les médias, ni plus ni moins.
J'espère que cette crise va faire reprendre le bon sens à nos politiques, et faire taire touts ces escrolos, mais bon, j'ai quand même des doutes parce qu'ils sont rodés à l'exercice et n'ont que ça a faire.
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Cachou , l ours importé dans les Pyrénées est Mort!!! Empty Re: Cachou , l ours importé dans les Pyrénées est Mort!!!

Message par pinocio Sam 11 Avr - 21:27

westvar a écrit:
J'espère que cette crise va faire reprendre le bon sens à nos politiques, et faire taire touts ces escrolos, mais bon, j'ai quand même des doutes parce qu'ils sont rodés à l'exercice et n'ont que ça a faire.
J'écoutais ces derniers jours une émission où Jadot participait, il reconnaissait que les écolos et l'écologie politique risquaient de faire les frais de cette crise.
Car les conséquences économiques vont être telles que pas un seul pays au monde n'aura les moyens de relancer la machine en investissant dans des process de productions industriels, agricoles et des échanges commerciaux et en prime dans une sorte de confort idéologique (qui au passage ne convainquait pas plus de 10/15% du peuple) .
Perso, je crois qu'on va se tourner vers une société qui cherchera à retrouver son confort d'avant le codiv , avec tous les plaisirs , sans chercher à sauver une planète qu'un simple virus peut mettre à genou.
pinocio
pinocio
Agrinaute d'or

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Cachou , l ours importé dans les Pyrénées est Mort!!! Empty Re: Cachou , l ours importé dans les Pyrénées est Mort!!!

Message par Vilon Sam 11 Avr - 21:40

pinocio a écrit:
westvar a écrit:
J'espère que cette crise va faire reprendre le bon sens à nos politiques, et faire taire touts ces escrolos, mais bon, j'ai quand même des doutes parce qu'ils sont rodés à l'exercice et n'ont que ça a faire.
J'écoutais ces derniers jours une émission où Jadot participait, il reconnaissait que les écolos et l'écologie politique risquaient de faire les frais de cette crise.
Car les conséquences économiques vont être telles que pas un seul pays au monde n'aura les moyens de relancer la machine en investissant dans des process de productions industriels, agricoles et des échanges commerciaux et en prime dans une sorte de confort idéologique (qui au passage ne convainquait pas plus de 10/15% du peuple) .
Perso, je crois qu'on va se tourner vers une société qui cherchera à retrouver son confort d'avant le codiv , avec tous les plaisirs ,  sans chercher à sauver une planète qu'un simple virus peut mettre à genou.

Il y a comme une petite musique qui dit relocalisation , mea culpa de notre consommation , pollution .....sauf que revenir en arrière c'est laisser beaucoup de conquêtes sociales , de loisirs , de voyages ...de coté , donc je te rejoint pinoccio la société penchera de nouveau vers un confort débridé avec importation des pays à faible coût de main d'oeuvre .

Vilon
Agrinaute d'argent

Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Cachou , l ours importé dans les Pyrénées est Mort!!! Empty Re: Cachou , l ours importé dans les Pyrénées est Mort!!!

Message par Anestel Sam 11 Avr - 21:50

bin oui, dès que ce sera fini, je parie que les gens vont se ruer sur ce superflu qui leur a tant manqué pendant quelques mois, et seront encore plus critiques vis à vis de l'agriculture... et continueront à acheter du raisin en avril et des fraises en décembre.
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Cachou , l ours importé dans les Pyrénées est Mort!!! Empty Re: Cachou , l ours importé dans les Pyrénées est Mort!!!

Message par rom's Sam 11 Avr - 22:34

Je prend des chevaux en pensions qui viennent du Val d'Aran.
Il avait tué deux juments et c'était amusé avec une pouliche Cachou , l ours importé dans les Pyrénées est Mort!!! 2430132371
rom's
rom's
Agrinaute d'argent

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Cachou , l ours importé dans les Pyrénées est Mort!!! Empty Re: Cachou , l ours importé dans les Pyrénées est Mort!!!

Message par david54 Sam 11 Avr - 22:40



Il y a comme une petite musique qui dit relocalisation , mea culpa de notre consommation , pollution .....sauf que revenir en arrière c'est laisser beaucoup de conquêtes sociales  , de loisirs , de voyages ...de coté  , donc je te rejoint pinoccio la société penchera de nouveau vers un confort débridé avec importation des pays à faible coût de main d'oeuvre .[/quote]


il manque juste un maillon dans ta démonstration. Qui aura encore un boulot dans notre société pour se payer ces voyages...?
je doute que les caisses de l'état puisse encore payer à fond perdu des gens qui restent à la maison...

david54
Agrinaute de bronze

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Cachou , l ours importé dans les Pyrénées est Mort!!! Empty Re: Cachou , l ours importé dans les Pyrénées est Mort!!!

Message par baba Dim 12 Avr - 6:07

vous oubliez une chose, les lois sont votées et personne n'osera faire marche arrière, alors peut-être qu'il va y avoir une pause dans l'empilement de règles mais aucun retour en arrière.
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Cachou , l ours importé dans les Pyrénées est Mort!!! Empty Re: Cachou , l ours importé dans les Pyrénées est Mort!!!

Message par Invité Dim 12 Avr - 6:24

albert47 a écrit:Bonjour a tous
Cachou est sur le capot !!!!! Retrouvé mort du côté espagnol.
Nos voisins ibère s avaient du régime alimentaire de ce brave Ours , cachou aimait bouloter les pouliches !!!!
Ce brave ours ne posait pas de problème quand il  tuait des brebis française.
Une nuée de écolo et de fonctionnaires verts  étaient a son chevet.
Cachou en a eu marre du harcèlement des écolos et des fonctionnaires français.
Cachou est passé du côté espagnol , et a fait  les mêmes conneries que en France.
Nos amis espagnol , sont  moins patients et tolérant !!!!
Une Autopsie  sera faite a  Barcelone pour connaître l origine de la mort!!!!!!
Un peu de répit pour les brebis!!!!!

en ce jour de Paques il faudrait faire dire une messe pour les victimes et remercier l'espagnol qui a eu le courage de nous débarrasser,merci à lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cachou , l ours importé dans les Pyrénées est Mort!!! Empty Re: Cachou , l ours importé dans les Pyrénées est Mort!!!

Message par centkght Dim 12 Avr - 6:35

Anestel a écrit:bin oui, dès que ce sera fini, je parie que les gens vont se ruer sur ce superflu qui leur a tant manqué pendant quelques mois, et seront encore plus critiques vis à vis de l'agriculture... et continueront à acheter du raisin en avril et des fraises en décembre.

je sais pas trop , mais je pense que les porte-monnaies seront vite plats
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Cachou , l ours importé dans les Pyrénées est Mort!!! Empty Re: Cachou , l ours importé dans les Pyrénées est Mort!!!

Message par kermitt Dim 12 Avr - 7:59

nous sommes dans une situation économique inédite .

jamais une majorité de l'économie mondiale n a été mise à l'arrêt .

personne ne sait comment tout ceci va tourner , on peut bien se bercer d'illusions comme quoi tout va reprendre comme avant ou alors la relocalisation va produire des miracles économiques mais une chose est sûre : le monde fait un saut dans l inconnu .

kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Cachou , l ours importé dans les Pyrénées est Mort!!! Empty Re: Cachou , l ours importé dans les Pyrénées est Mort!!!

Message par Barbu Dim 12 Avr - 8:38

une seule certitude , il faudra toujours nourrir le peuple pour nous paysans le covid n'a rien changé de fondamental

Barbu
Agrinaute d'or

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Cachou , l ours importé dans les Pyrénées est Mort!!! Empty Re: Cachou , l ours importé dans les Pyrénées est Mort!!!

Message par Invité Dim 12 Avr - 9:49

kermitt a écrit:nous sommes dans une situation économique inédite .

jamais une majorité de l'économie mondiale n a été mise à l'arrêt .

personne ne sait comment tout ceci va tourner , on peut bien se bercer d'illusions comme quoi tout va reprendre comme avant ou alors la relocalisation va produire des miracles économiques mais une chose est sûre : le monde fait un saut dans l inconnu .


Sauf si ...je l'avais déjà évoqué et je vois que je ne suis pas le seul à le penser .

".....La notion de jubilé semble remonter aux textes bibliques. En réalité elle est issue de pratiques déjà respectées en Mésopotamie puis reprises par l’Egypte antique. Il s’agissait tous les 50 ans d’affranchir une partie des esclaves méritants, de libérer certains prisonniers et aussi et surtout d’effacer les dettes de tous les emprunteurs. Cet événement a été repris par les écritures bibliques et a perduré jusqu’à nos jours sous une autre forme anecdotique comme par exemple la célébration d’un grand sportif ou la médaille du travail en France après 35 ans de bons et loyaux services rendus à une entreprise.

Ce qu’il faut retenir de la notion de jubilé est l’effacement des dettes qui étaient dûment répertoriées sur des tablettes d’argile cuites retrouvées lors de nombreuses fouilles archéologiques. À ma connaissance, bien que n’ayant pas fait de recherche exhaustive sur ce dernier point, la notion de jubilé de la dette n’a jamais été appliquée concrètement ces 1000 dernières années. La crise du coronavirus, amplifiée artificiellement dans le monde entier, me semble être une excellente opportunité pour déclarer officiellement un jubilé de la dette généralisé et un retour à l’étalon-or ou un étalon bi-métallique or-argent pour que l’économie redémarre sur des bases saines avec des taux d’intérêts qui correspondent à la réalité. Une multitude de règlements internationaux contraignants devront être mis en place. Je pense à une interdiction totale de tous les paradis fiscaux officiels et officieux comme la City de Londres, l’interdiction totale du trading haute-fréquence et l’abolition de la suprématie du dollar. Mais je dois rêver … Il reste néanmoins une inconnue de taille : trouver des politiciens intelligents parce que cette denrée se fait de plus en plus rare pour mettre de l’ordre dans un monde financier devenu totalement déconnecté de la réalité, des « fondamentaux » comme le disent les analystes économiques"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cachou , l ours importé dans les Pyrénées est Mort!!! Empty Re: Cachou , l ours importé dans les Pyrénées est Mort!!!

Message par pig Dim 12 Avr - 10:10

[quote : trouver des politiciens intelligents parce que cette denrée se fait de plus en plus rare pour mettre de l’ordre dans un monde financier devenu totalement déconnecté de la réalité, des « fondamentaux » comme le disent les analystes économiques"[/quote]


les politiciens sont formés par des  économistes ultra libéraux sans attache à quoique ce soit capables de tuer père et mère pour le fric!!!
on en a le parfait exemple en ce moment normal que leur politique s'en ressente !!!
et je peux vous dire qu' ils feront tout pour que leur système reprenne du poil de la bête après la crise
rien ne les arrêtera pour arriver à leurs fins
malheur à ceux qui se mettront en travers de leur chemin
pig
pig
Agrinaute hors compétition

Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Cachou , l ours importé dans les Pyrénées est Mort!!! Empty Re: Cachou , l ours importé dans les Pyrénées est Mort!!!

Message par kermitt Dim 12 Avr - 11:13

Barbu a écrit:une seule certitude , il faudra toujours nourrir le peuple pour nous paysans le covid n'a rien changé de fondamental

au contraire ça change tout puisque , qu on le veuille ou non nous sommes aussi dans la mondialisation .

rien que l'exemple du lait le prouve .

on produit bien trop pour notre propre conso . alors on exporte .

réduction des exports = crise .



mais je crains les effets désastreux pour les pays qui vivent du tourisme et importent leur denrées alimentaire .
ça aura un effet "ciseaux" sur leur économie et donnera lieu à des révoltes .
kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Cachou , l ours importé dans les Pyrénées est Mort!!! Empty Re: Cachou , l ours importé dans les Pyrénées est Mort!!!

Message par planplan19 Dim 12 Avr - 12:48

Faud que je fasses gaffe à mon avatar lol!
planplan19
planplan19
Agrinaute de bronze

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Cachou , l ours importé dans les Pyrénées est Mort!!! Empty Re: Cachou , l ours importé dans les Pyrénées est Mort!!!

Message par MA 31 Dim 12 Avr - 12:59

tu risques de prendre une bastos . joyeuse pâques planplan

MA 31
Agrinaute hors compétition

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Cachou , l ours importé dans les Pyrénées est Mort!!! Empty Re: Cachou , l ours importé dans les Pyrénées est Mort!!!

Message par papou Dim 12 Avr - 14:39

MA 31 a écrit:tu risques de prendre une bastos . joyeuse pâques pan pan

Cachou , l ours importé dans les Pyrénées est Mort!!! 769363308
papou
papou
Agrinaute hors compétition

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Cachou , l ours importé dans les Pyrénées est Mort!!! Empty Re: Cachou , l ours importé dans les Pyrénées est Mort!!!

Message par poun47 Dim 12 Avr - 15:02

vilup Cachou , l ours importé dans les Pyrénées est Mort!!! 2110195008 Cachou , l ours importé dans les Pyrénées est Mort!!! 2110195008
Amitiés du 47 .
poun47
poun47
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Cachou , l ours importé dans les Pyrénées est Mort!!! Empty Re: Cachou , l ours importé dans les Pyrénées est Mort!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum