Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les coordonnées GPS.... N'importe quoi...

+4
Pickland
Agrimarne
pat51
Anestel
8 participants

Aller en bas

Les coordonnées GPS.... N'importe quoi... Empty Les coordonnées GPS.... N'importe quoi...

Message par Anestel Mar 4 Aoû - 17:17

Les coordonnées GPS.... N'importe quoi... 2110195008 Les coordonnées GPS.... N'importe quoi... 2110195008 Les coordonnées GPS.... N'importe quoi... 2110195008 Les coordonnées GPS.... N'importe quoi... 2110195008 
Demain, je dois aller chercher ma soeur et mon beauf entre Dinan et St Malo, sur un chantier Naval "le grand Val", 35870 Mimihic sur Rance...
Bon, mon GPS ne connait pas "le grand Val" là bas.
Pas grave, vais y mettre les coordonnées GPS....je cherche sur google maps, je trouve, je clique droit sur "plus d'info', et là j'ai des coordonnées GPS du grand val....

Déjà quand je clique dessus, elles changent... lol! 

Pas grave, je rentre les premières qui sont apparues dans mon GPS..


J'appuie sur valider, et je me retrouve vers Jersey, en plein milieu de la flotte.... Les coordonnées GPS.... N'importe quoi... 3068044926 Les coordonnées GPS.... N'importe quoi... 3068044926 Les coordonnées GPS.... N'importe quoi... 3068044926
j'essaye avec les secondes qui apparaissent, il manque un chiffre à la fin, précision de 3 au lieu de 4, est-ce important?????, même résultat, me faut un bateau....  Les coordonnées GPS.... N'importe quoi... 1327124601 Les coordonnées GPS.... N'importe quoi... 1327124601

J'ai résolu le problème en appuyant sur mon GPS exactement sur l'endroit du chantier par rapport à la carte google maps, ça m'a enregistré l'endroit, sauf que ça ne me donne pas les coordonnées, dommage, j'aurai bien voulu vérifier si c'était les mêmes... Les coordonnées GPS.... N'importe quoi... 769363308

Je croyais que c'était bien précis les coordonnées GPS, bin même pô vrai!!!!
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Les coordonnées GPS.... N'importe quoi... Empty Re: Les coordonnées GPS.... N'importe quoi...

Message par pat51 Mar 4 Aoû - 17:31

Minihic !!

ils font des maxi hic partout en bretagne sauf là Les coordonnées GPS.... N'importe quoi... 769363308 Les coordonnées GPS.... N'importe quoi... 769363308
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les coordonnées GPS.... N'importe quoi... Empty Re: Les coordonnées GPS.... N'importe quoi...

Message par Agrimarne Mar 4 Aoû - 17:35

Ou là ,il y du "merdum" dans les infos ,si on mets tous les chiffres ,moins de 15 m d'erreur avec un GPS de base
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Les coordonnées GPS.... N'importe quoi... Empty Re: Les coordonnées GPS.... N'importe quoi...

Message par Pickland Mar 4 Aoû - 17:37

pat51 a écrit:Minihic !!

ils font des maxi hic partout en bretagne sauf là Les coordonnées GPS.... N'importe quoi... 769363308 Les coordonnées GPS.... N'importe quoi... 769363308

Il doit y avoir un hic Les coordonnées GPS.... N'importe quoi... 769363308

@ Anestel;prévoit tout de même un gilet de sauvetage on n'est jamais trop prudent. Les coordonnées GPS.... N'importe quoi... 769363308 Les coordonnées GPS.... N'importe quoi... 769363308

plus serieusement c'est qu'en réaliter gogol et ton gps n'utilise pas les mêmes coordonnés le gps ca doit etre du wgs 84 et gogol j'en sait rien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Les coordonnées GPS.... N'importe quoi... Empty Re: Les coordonnées GPS.... N'importe quoi...

Message par Anestel Mar 4 Aoû - 18:01

Je prends celles en gras, là j'ai un poil changé d'endroit, mais mon GPS me colle dans la Rance Les coordonnées GPS.... N'importe quoi... 2110195008
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Les coordonnées GPS.... N'importe quoi... Empty Re: Les coordonnées GPS.... N'importe quoi...

Message par Anestel Mar 4 Aoû - 18:10

Il marche pas ton lien.. mais c'est pas grave, je vais prendre mes palmes et mon tuba.... Les coordonnées GPS.... N'importe quoi... 1327124601
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Les coordonnées GPS.... N'importe quoi... Empty Re: Les coordonnées GPS.... N'importe quoi...

Message par Sylvie51 Mar 4 Aoû - 18:18

Bonne traversée Anestel Les coordonnées GPS.... N'importe quoi... 2110195008
Sylvie51
Sylvie51
Agrinaute d'or

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Les coordonnées GPS.... N'importe quoi... Empty Re: Les coordonnées GPS.... N'importe quoi...

Message par Anestel Mar 4 Aoû - 18:32

Les coordonnées GPS.... N'importe quoi... 2110195008 Glou.. glou... glou... Les coordonnées GPS.... N'importe quoi... 1327124601 Les coordonnées GPS.... N'importe quoi... 1327124601
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Les coordonnées GPS.... N'importe quoi... Empty Re: Les coordonnées GPS.... N'importe quoi...

Message par yaya Mar 4 Aoû - 19:42

et une carte en papier ... ca n'irai pas ?

Ah oui je sais ...
suis je bete

les femmes ne savent pas lire les cartes routieres

c'est bien connu Les coordonnées GPS.... N'importe quoi... 3068044926 Les coordonnées GPS.... N'importe quoi... 1327124601
yaya
yaya
Agrinaute d'or

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Les coordonnées GPS.... N'importe quoi... Empty Re: Les coordonnées GPS.... N'importe quoi...

Message par Anestel Mar 4 Aoû - 20:03

J'en ai une dans la voiture maintenant, le GPS on lui obéit bêtement et on sait même pas où on est, j'en ai fait l'expérience vers chez Papou dernièrement, je sais pas du tout par où je suis passée, tout ce que je sais c'est que j'avais pourtant programmé "au plus rapide", et j'ai pas roulé sur une seule nationale...
C'était beau... mais long!!!!! Les coordonnées GPS.... N'importe quoi... 2110195008 Les coordonnées GPS.... N'importe quoi... 2110195008
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Les coordonnées GPS.... N'importe quoi... Empty Re: Les coordonnées GPS.... N'importe quoi...

Message par Invité Mar 4 Aoû - 20:14

pat51 a écrit:Minihic !!

ils font des maxi hic partout en bretagne sauf là Les coordonnées GPS.... N'importe quoi... 769363308 Les coordonnées GPS.... N'importe quoi... 769363308

bravo pat51.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les coordonnées GPS.... N'importe quoi... Empty Re: Les coordonnées GPS.... N'importe quoi...

Message par pat51 Mar 4 Aoû - 20:17

anne aunime a écrit:
Spoiler:

bravo pat51.

bonjour madame
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les coordonnées GPS.... N'importe quoi... Empty Re: Les coordonnées GPS.... N'importe quoi...

Message par Invité Mar 4 Aoû - 20:19

pat51 a écrit:
anne aunime a écrit:
Spoiler:

bravo pat51.

bonjour madame

grand fou !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les coordonnées GPS.... N'importe quoi... Empty Re: Les coordonnées GPS.... N'importe quoi...

Message par pat51 Mar 4 Aoû - 20:23

anne aunime a écrit:
pat51 a écrit:
anne aunime a écrit:
Spoiler:

bravo pat51.

bonjour madame

grand fou !!!

oh pardon,bonjour monsieur grand fou !!
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les coordonnées GPS.... N'importe quoi... Empty Re: Les coordonnées GPS.... N'importe quoi...

Message par Agrimarne Mar 4 Aoû - 20:27

Drôles de relations mon grand fou de voisin pat51 Les coordonnées GPS.... N'importe quoi... 3068044926
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Les coordonnées GPS.... N'importe quoi... Empty Re: Les coordonnées GPS.... N'importe quoi...

Message par pat51 Mar 4 Aoû - 20:31

Agrimarne a écrit:Drôles de relations mon grand fou de voisin pat51 Les coordonnées GPS.... N'importe quoi... 3068044926

j'ai du mal avec le langage trollesque,je ne sais jamais à qui je m'adresse ......
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les coordonnées GPS.... N'importe quoi... Empty Re: Les coordonnées GPS.... N'importe quoi...

Message par centkght Mar 4 Aoû - 21:05

l'eau décollera peut etre ton embrayage !! Les coordonnées GPS.... N'importe quoi... 1327124601 Les coordonnées GPS.... N'importe quoi... 1327124601 Les coordonnées GPS.... N'importe quoi... 1327124601
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Les coordonnées GPS.... N'importe quoi... Empty Re: Les coordonnées GPS.... N'importe quoi...

Message par Anestel Mar 4 Aoû - 21:08

Bé enfin, j'y vais pas en camion!!! Les coordonnées GPS.... N'importe quoi... 2110195008
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Les coordonnées GPS.... N'importe quoi... Empty Re: Les coordonnées GPS.... N'importe quoi...

Message par Pickland Mar 4 Aoû - 22:33

pat51 a écrit:
Agrimarne a écrit:Drôles de relations mon grand fou de voisin pat51 Les coordonnées GPS.... N'importe quoi... 3068044926

j'ai du mal avec le langage trollesque,je ne sais jamais à qui je m'adresse ......

Surement quelqu'une que t'a rencontré dans une boite a troll et qui a été marqué par ta grande taille. Les coordonnées GPS.... N'importe quoi... 769363308

Tu l'a échappé belle car avec le sobriquet de  "grande folle" aurai donné une autre image de toi. Les coordonnées GPS.... N'importe quoi... 2110195008
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Les coordonnées GPS.... N'importe quoi... Empty Re: Les coordonnées GPS.... N'importe quoi...

Message par pat51 Mar 4 Aoû - 22:35

si il ou elle m'avait rencontré,c'est pas la taille mais le tour de taille qui l'aurait frappé Les coordonnées GPS.... N'importe quoi... 2110195008 Les coordonnées GPS.... N'importe quoi... 2110195008
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les coordonnées GPS.... N'importe quoi... Empty Re: Les coordonnées GPS.... N'importe quoi...

Message par guy37 Mer 5 Aoû - 6:34

regarde la si c'est les même coordonnées : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu ne dois pas avoir les bonnes pour tomber a Jersey ! attention au coordonnées Lambert 1 ou 2 et si c'est en décimal dub
guy37
guy37
Agrinaute hors compétition

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Les coordonnées GPS.... N'importe quoi... Empty Re: Les coordonnées GPS.... N'importe quoi...

Message par Anestel Mer 5 Aoû - 19:31

Bon, j'ai pas eu besoin des palmes et du tuba.... Les coordonnées GPS.... N'importe quoi... 769363308
un aller retour, même pas vu la mer du haut, juste un bis du bout de la Rance, de loin.... et des bateaux rangés comme j'avais jamais vu encore... Les coordonnées GPS.... N'importe quoi... 769363308
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Les coordonnées GPS.... N'importe quoi... Empty Re: Les coordonnées GPS.... N'importe quoi...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum