Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Rendement et qualité blé tendre 2019

3 participants

Aller en bas

Rendement et  qualité blé tendre 2019 Empty Rendement et qualité blé tendre 2019

Message par bic86 Sam 6 Juil 2019 - 14:59

Je lance le sujet même si je n'ai pas commencé dans les blés,
Apparemment ça commence très fort en rendement dans le sud, ce qui nous promet un sujet bien animé. vilup
bic86
bic86
Agrinaute d'or

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Rendement et  qualité blé tendre 2019 Empty Re: Rendement et qualité blé tendre 2019

Message par MA 31 Sam 6 Juil 2019 - 19:33

j ai fait 80 qx avec du cellule ps 80 dans des terres de légères précédent colza.
fait 65 qx ps 75 avec du cellule précédent colza blé couché par endroit paille noire . pourquoi cette différence de rendement.
je retrouvais les passages de roue l épandeur à fumier tous les 6 m des ronds de blé .
le blé de force bologna mélangé avec du forcali 74 qx des ronds de blé couché .il a fallu couper ras la piste de jeu pour sangliers partout.
illico une variété 15 qx de - envers le bologna .

MA 31
Agrinaute hors compétition

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Rendement et  qualité blé tendre 2019 Empty Re: Rendement et qualité blé tendre 2019

Message par Jardinier du 70 Sam 6 Juil 2019 - 19:39

Si tu peux modifier, ferme ce topic et réouvre le dans "blé" avec un sondage comme en 2018.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Meuh non je suis pas chiant.  Rendement et  qualité blé tendre 2019 1893818206
Jardinier du 70
Jardinier du 70
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Rendement et  qualité blé tendre 2019 Empty Re: Rendement et qualité blé tendre 2019

Message par bic86 Dim 7 Juil 2019 - 9:17

Jardinier du 70 a écrit:Si tu peux modifier, ferme ce topic et réouvre le dans "blé" avec un sondage comme en 2018.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Meuh non je suis pas chiant.  Rendement et  qualité blé tendre 2019 1893818206

Je ne sais pas faire, mais il y a bien quelqu'un de sympa qui va passer par la et nous remettre ça en ordre. Rendement et  qualité blé tendre 2019 1893818206
bic86
bic86
Agrinaute d'or

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Rendement et  qualité blé tendre 2019 Empty Re: Rendement et qualité blé tendre 2019

Message par Jardinier du 70 Dim 7 Juil 2019 - 13:40

J' ai fait comme j' ai pu: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si ça te va tu peux supprimer ce topic.
Jardinier du 70
Jardinier du 70
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Rendement et  qualité blé tendre 2019 Empty Re: Rendement et qualité blé tendre 2019

Message par bic86 Dim 7 Juil 2019 - 17:21

Jardinier du 70 a écrit:J' ai fait comme j' ai pu: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si ça te va tu peux supprimer ce topic.

Ça me va,
Mais je n'arrive pas à supprimer ce topic scratch
bic86
bic86
Agrinaute d'or

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Rendement et  qualité blé tendre 2019 Empty Re: Rendement et qualité blé tendre 2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum