Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Qui est proche de Chemillé en Anjou

+9
centkght
thierry
jean-pierre-45
grumpy
achille
Valtra des Mauges
Fly49
marmotte
westvar
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qui est proche de Chemillé en Anjou - Page 2 Empty Qui est proche de Chemillé en Anjou

Message par westvar Jeu 4 Juil - 12:14

Rappel du premier message :

C'est pour trouver un logement, ou tout du moins savoir où chercher et où ne pas chercher ? dub
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas


Qui est proche de Chemillé en Anjou - Page 2 Empty Re: Qui est proche de Chemillé en Anjou

Message par westvar Dim 30 Mai - 21:18

Suite à la future vente du bien par les proprios le problème du logement vers Chemillé se pose à nouveau, il n'y a pas d'urgence, mais si vous entendez parler d'une location qui pourrait convenir à une personne seule qui recherche le calme et idéalement la campagne. Qui est proche de Chemillé en Anjou - Page 2 1893818206
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Qui est proche de Chemillé en Anjou - Page 2 Empty Re: Qui est proche de Chemillé en Anjou

Message par westvar Sam 10 Juil - 21:20

westvar a écrit:Suite à la future vente du bien par les proprios le problème du logement vers Chemillé se pose à nouveau, il n'y a pas d'urgence, mais si vous entendez parler d'une location qui pourrait convenir à une personne seule qui recherche le calme et idéalement la campagne. Qui est proche de Chemillé en Anjou - Page 2 1893818206
Je remonte, sait on jamais, le premier coup on avait vite trouvé, là c'est moins évident.
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Qui est proche de Chemillé en Anjou - Page 2 Empty Re: Qui est proche de Chemillé en Anjou

Message par westvar Sam 28 Aoû - 20:52

Trouvé sur Cholet ! Qui est proche de Chemillé en Anjou - Page 2 1893818206
Par contre c'est inondable, mais il y a une alerte et des barques okazou dub
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Qui est proche de Chemillé en Anjou - Page 2 Empty Re: Qui est proche de Chemillé en Anjou

Message par westvar Jeu 30 Déc - 20:58

Bon, si quelqu'un connait une boulangerie avec de vrais gâteaux des rois sur la région Chemillé/Cholet/Angers, c'est bientôt l'époque ! dub
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Qui est proche de Chemillé en Anjou - Page 2 Empty Re: Qui est proche de Chemillé en Anjou

Message par Fly49 Jeu 30 Déc - 21:14

Majoritairement par ici c'est galette frangipane ou galette briochée, tu viens quand ?
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Qui est proche de Chemillé en Anjou - Page 2 Empty Re: Qui est proche de Chemillé en Anjou

Message par westvar Jeu 30 Déc - 22:35

Fly49 a écrit:Majoritairement par ici c'est galette frangipane ou galette briochée, tu viens quand ?
C'est pas pour moi, c'est ma fille qui est désespérée ! Qui est proche de Chemillé en Anjou - Page 2 769363308
Pour le moment je ne monte pas, peut être si elle doit déménager je monterai lui donner un coup de main. Mais les locations sont dures à trouver dans le coin. Elle reste donc dans son meublé avant de trouver mieux.
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Qui est proche de Chemillé en Anjou - Page 2 Empty Re: Qui est proche de Chemillé en Anjou

Message par Fly49 Ven 31 Déc - 8:51

Je ne connais pas les pâtissiers sur son secteur, sinon si elle va sur Angers boulangerie Allard aux ponts de cé.
Sur Brissac près de chez moi y'a aussi deux boutiques qui font des bonnes choses (et une qui fait de la merde😏)
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Qui est proche de Chemillé en Anjou - Page 2 Empty Re: Qui est proche de Chemillé en Anjou

Message par pat61 Ven 31 Déc - 12:31

À Cholet, il y a à l'écart du centre  ville, une pâtisserie qui fait des brioches et du Paris Brest qui laissent un bon souvenir...

pat61
Agrinaute d'or

Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Qui est proche de Chemillé en Anjou - Page 2 Empty Re: Qui est proche de Chemillé en Anjou

Message par westvar Dim 2 Jan - 12:21

pat61 a écrit:À Cholet, il y a à l'écart du centre  ville, une pâtisserie qui fait des brioches et du Paris Brest qui laissent un bon souvenir...
Si tu pouvais avoir l'adresse ou du moins la zone ça serait pas mal. dub
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Qui est proche de Chemillé en Anjou - Page 2 Empty Re: Qui est proche de Chemillé en Anjou

Message par pat61 Dim 2 Jan - 12:33

37 Rue Bretonnaise, 49300 Cholet (boulangerie bleue).
J'espère que l'on a les mêmes goûts. Qui est proche de Chemillé en Anjou - Page 2 1893818206

pat61
Agrinaute d'or

Age : 69

westvar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Qui est proche de Chemillé en Anjou - Page 2 Empty Re: Qui est proche de Chemillé en Anjou

Message par westvar Dim 2 Jan - 21:00

pat61 a écrit:37 Rue Bretonnaise, 49300 Cholet (boulangerie bleue).
J'espère que l'on a les mêmes goûts. Qui est proche de Chemillé en Anjou - Page 2 1893818206
Qui est proche de Chemillé en Anjou - Page 2 1893818206 J'y transmet l'adresse.
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Qui est proche de Chemillé en Anjou - Page 2 Empty Re: Qui est proche de Chemillé en Anjou

Message par westvar Mar 4 Jan - 20:26

Elle a appelé, ils font pas.
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Qui est proche de Chemillé en Anjou - Page 2 Empty Re: Qui est proche de Chemillé en Anjou

Message par Valtra des Mauges Mar 4 Jan - 21:05

A chemillé, je mange régulièrement chez mes beaux parents un gâteau de la Boulangerie de l hyrôme, c est plutôt très bon.
Mais je sais pas si ils font ce qu'elle veut.
Valtra des Mauges
Valtra des Mauges
Agrinaute d'or

Age : 31

westvar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Qui est proche de Chemillé en Anjou - Page 2 Empty Re: Qui est proche de Chemillé en Anjou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum