Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

C'est mou !!!

+30
bibi43
Anestel
pat51
pinocio
Pierre89
etaisere
marmotte
Faby
tof
salicapi
Chris19
baba
chantou
françois 1
cochebille
rb42
westvar
Pierre31
achille
jack77
titi51
Agrimarne
pollux
le ghis
Le Gaumais
le butté
lagaff3
didi 58
alceste
Chamb
34 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

C'est mou !!! - Page 2 Empty C'est mou !!!

Message par Chamb Mar 2 Juil - 22:03

Rappel du premier message :

Ben oui, y'a personne qui raconte rien aujourd'hui, tout le monde est en train de battre ou c'est mon retour qui a fait fuir les gens ??? dub
Chamb
Chamb
Agrinaute d'or

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas


C'est mou !!! - Page 2 Empty Re: C'est mou !!!

Message par Anestel Sam 24 Oct - 22:04

dub
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

C'est mou !!! - Page 2 Empty Re: C'est mou !!!

Message par Le Gaumais Sam 24 Oct - 22:18

Effectivement: dub
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

C'est mou !!! - Page 2 Empty Re: C'est mou !!!

Message par pat51 Sam 24 Oct - 23:34

si vous connaissez pas vos classiques ...
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

C'est mou !!! - Page 2 Empty Re: C'est mou !!!

Message par pat51 Sam 24 Oct - 23:44

saint drome priez pour ces brebis égarées
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

C'est mou !!! - Page 2 Empty Re: C'est mou !!!

Message par bibi43 Dim 25 Oct - 7:47

trop de forum tue les forums
bibi43
bibi43
Agrinaute hors compétition

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

C'est mou !!! - Page 2 Empty Re: C'est mou !!!

Message par ronchon38 Dim 25 Oct - 8:02

comment ca c'est mou, ma femme me dit que c'est encore bien dur, à mon âge !! vais demander à ma maitresse, euh mes maitresses C'est mou !!! - Page 2 1327124601
arréter donc de vous prendre la tête, le forum il est ce qu'il est ; c'est pas lui qui nous fait bouffer mais c'est un moment zen ou plutot un moment ou tu partages avec les collègues les bons trucs et les emmerd.... ou les vacheries de la vie ((salut alain, michel ,mon témoin de mariage que j'enterre demain etc etc)dans la journée et pour moi c'est beaucoup

ronchon38
Agrinaute d'or

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

C'est mou !!! - Page 2 Empty Re: C'est mou !!!

Message par lagaff3 Dim 25 Oct - 8:42

Je reste persuadé que le ciment du forum et un bon repas bien Gaulois pour se retrouver de temps en temps ! 
Malheureusement l'actualité en a décidé autrement , pour ma part je suis bien content d'avoir été chez Rémi en Septembre sinon ça serait quand maintenant ???????  dub 

Ceci dit , je respecte totalement les gens qui ne sont pas venus !  C'est mou !!! - Page 2 1893818206
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

C'est mou !!! - Page 2 Empty Re: C'est mou !!!

Message par Faby Dim 25 Oct - 9:40

Je ne me prends pas la tête loin de là mais je pense qu'il faut essayer de redynamiser si on veut pas que le forum meurt par manque d'action je pense que la dynamique qui est plutôt faible et qu'il faut retrouver un cercle vertueux
Faby
Faby
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

C'est mou !!! - Page 2 Empty Re: C'est mou !!!

Message par Fly49 Dim 25 Oct - 9:41

Les forums sont moins à la mode, Facebook ou Twitter mobilisent d'avantage mais les écrits y sont plus éphémères, nous sommes dans une société de l'urgence et de la consommation.
Effectivement la partie technique des forum n'est plus ce qu'elle était, mais bien se rappeler que ce forum a été fait en premier lieu façon taverne pour accueillir des naufragés et conserver le lien humain, sur ce plan FB ou Twitter sont loin derrière.
Et ne pas oublier que nous sommes dans un année compliquée entre pandémie, récolte merdique, et période de boulot chargée l'envie de déconner, d'investir ou d'innover n'est pas la priorité.
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

C'est mou !!! - Page 2 Empty Re: C'est mou !!!

Message par lagaff3 Dim 25 Oct - 9:52

Faby a écrit:Je ne me prends pas la tête loin de là mais je pense qu'il faut essayer de redynamiser si on veut pas que le forum meurt par manque d'action je pense que la dynamique qui est plutôt faible et qu'il faut retrouver un cercle vertueux


 +1 a toi , et c'est même en voyant ce post que je me suis décidé hier soir a poser une question sur le sujet désherbage et ça l'a relancé pour la soirée ...... et peut être plus .  vilup C'est mou !!! - Page 2 1893818206 vilup
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

C'est mou !!! - Page 2 Empty Re: C'est mou !!!

Message par baba Dim 25 Oct - 11:14

je suis surpris que celui qui a déterré le post soit le même qui lorsque j'ai posé la question d'un outil scalpeur s'est empressé de critiquer "les nouveaux bios qui profitent des subventions à l'investissement". Du coup tes recherches tu vas les faire ailleurs. Et il y a eu pas mal d'autres sujets du même style, alors à un moment il faut peut-être se poser les bonnes questions.
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

C'est mou !!! - Page 2 Empty Re: C'est mou !!!

Message par lagaff3 Dim 25 Oct - 11:42

Il est certain que par une réaction "Paul et Mickey " tu ne vas pas faire avancer le forum . 
Mes parents m'ont toujours enseignés que la rancune empêchait d'avancée et je peux dire que ça me sert te temps en temps . 
Allez Baba comme disait mon père " mets ton mouchoir par dessus et oubli "  vilup C'est mou !!! - Page 2 1893818206 vilup
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Le Gaumais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est mou !!! - Page 2 Empty Re: C'est mou !!!

Message par -Ch- Dim 25 Oct - 11:42

lagaff3 a écrit:Je reste persuadé que le ciment du forum et un bon repas bien Gaulois pour se retrouver de temps en temps ! 
pour ma part je suis bien content d'avoir été chez Rémi en Septembre sinon ça serait quand maintenant ???????  dub 

Ceci dit , je respecte totalement les gens qui ne sont pas venus !  C'est mou !!! - Page 2 1893818206

+1 vilup
-Ch-
-Ch-
Agrinaute d'or

Age : 57

http://www.cshauser.ch

Revenir en haut Aller en bas

C'est mou !!! - Page 2 Empty Re: C'est mou !!!

Message par Faby Dim 25 Oct - 13:10

baba a écrit:je suis surpris que celui qui a déterré le post soit le même qui lorsque j'ai posé la question d'un outil scalpeur s'est empressé de critiquer "les nouveaux bios qui profitent des subventions à l'investissement". Du coup tes recherches tu vas les faire ailleurs. Et il y a eu pas mal d'autres sujets du même style, alors à un moment il faut peut-être se poser les bonnes questions.
Baba c'est moi qui ai déterrer le poste mais je comprends pas tout
Faby
Faby
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

C'est mou !!! - Page 2 Empty Re: C'est mou !!!

Message par Anestel Dim 25 Oct - 13:22

Moi non plus j'ai rien pigé...
T'as bouffé du lion ce matin Baba?  C'est mou !!! - Page 2 769363308
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

C'est mou !!! - Page 2 Empty Re: C'est mou !!!

Message par salicapi Dim 25 Oct - 13:34

Je vois que Delphine est en ligne...
Allez Delphine un petit effort contre la mollesse....
tout en phinesse .... C'est mou !!! - Page 2 2110195008 C'est mou !!! - Page 2 2110195008
salicapi
salicapi
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

C'est mou !!! - Page 2 Empty Re: C'est mou !!!

Message par lolo13430 Dim 25 Oct - 13:42

Pour moi pas de boulot fini les transhumances, agnellages, vêlage et livraison de foin, plus livraison de foin au sinistrés du 06 donc pas trop de temps
WhatsApp ,snap chat, et Facebook, occupe aussi
lolo13430
lolo13430
Agrinaute d'or

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

C'est mou !!! - Page 2 Empty Re: C'est mou !!!

Message par cochebille Dim 25 Oct - 15:22

etaisere a écrit:Desoler pris par le taf
Et ma femme me cire d 'etre trop sur le net .. 820156 820156 violon C'est mou !!! - Page 2 769363308

Sérieux C'est mou !!! - Page 2 2110195008 et c’est moi qui ai un dragon à la maison dub C'est mou !!! - Page 2 1327124601 C'est mou !!! - Page 2 1327124601

cochebille
Agrinaute hors compétition

Age : 44

salicapi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est mou !!! - Page 2 Empty Re: C'est mou !!!

Message par Chamb Dim 25 Oct - 17:27

C'est assez paradoxal et rigolo, l'idiot qui avait ouvert ce sujet s'est barré pendant un sacré moment avant de revenir pointer son nez, plus pour retrouver les copains qui l'ont motivé lors du repas chez Rémi, que pour apporter sa pierre à l'édifice... En même temps, il a pas grand chose à raconter que les autres ne sachent déjà.

Non, sérieusement, cette mascarade de covid commence à me gonfler au plus au point, les gens sont devenus archi cons, on peut plus rien faire, on a plus le goût d'aller nulle part avec ce pu..n de masque, bref c'est la merde ! Mais allez, ici on peut venir le nez (et même plus) à l'air, personne nous voit ! C'est mou !!! - Page 2 1327124601
Chamb
Chamb
Agrinaute d'or

Age : 43

pat51, jean-pierre-45, Sylvie51, basto, -Ch- et chantou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est mou !!! - Page 2 Empty Re: C'est mou !!!

Message par baba Dim 25 Oct - 19:38

Faby a écrit:
baba a écrit:je suis surpris que celui qui a déterré le post soit le même qui lorsque j'ai posé la question d'un outil scalpeur s'est empressé de critiquer "les nouveaux bios qui profitent des subventions à l'investissement". Du coup tes recherches tu vas les faire ailleurs. Et il y a eu pas mal d'autres sujets du même style, alors à un moment il faut peut-être se poser les bonnes questions.
Baba c'est moi qui ai déterrer le poste mais je comprends pas tout
oups désolé ça ne t'était pas destiné C'est mou !!! - Page 2 769363308
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

lagaff3 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est mou !!! - Page 2 Empty Re: C'est mou !!!

Message par salicapi Dim 25 Oct - 20:53

Plaints toi Chamb...c'est la merde, et on t'oblige à porter un masque ..
J'y vois plutôt une certaine bienveillance.... C'est mou !!! - Page 2 769363308 C'est mou !!! - Page 2 769363308 C'est mou !!! - Page 2 2110195008
salicapi
salicapi
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

C'est mou !!! - Page 2 Empty Re: C'est mou !!!

Message par Pierre31 Lun 26 Oct - 6:04

Difficile d’être aussi actif !!! Perso ( et je pense que je ne suis pas le seul ) j'ai perdu deux gros conseilleurs :
un gestionnaire et de remise en question sur tout les sujets ou on passait plus de 4 h par semaine au téléphone a faire de la gestion d'entreprise pour lui, pour les autres et pour moi. Car pas toujours facile de le mettre par écrit et au yeux de tous le monde.
un géodemerde a distance qui m'aidez beaucoup dans le bricolage, ....

Depuis pour la gestion j'en rediscute avec mon frère et pour la mécanique j'ai trouvé un papy mécano de 60 ans, ....

De plus le temps manque surtout avec le nouveau projet !!!
Pierre31
Pierre31
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

C'est mou !!! - Page 2 Empty Re: C'est mou !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum