Coupe du monde de foot
+26
grizzly 62
pinocio
lelyboy
bingo
marmotte
Bastien39
pti nikos
varadero
le butté
Anestel
didi 58
Fly49
pig
Aintzira
baba
lagaff3
Papy 26
j p b 80
peewee
guy37
Pierre31
Torque du 47
BE68
papou
hexa
titi51
30 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Coupe du monde de foot
Je suis loin d etre fan de foot mais ce soir je me suis pris au jeu, malheureusement on a perdu face aux ricaines

titi51- Agrinaute hors compétition
Re: Coupe du monde de foot
trop de déchet dans le jeu des françaises
hexa- Agrinaute hors compétition
hexa a écrit:trop de déchet dans le jeu des françaises
+1
et 2 grosses erreurs de défense
papou- Agrinaute hors compétition
Dommage. Le niveau n'y est pas .
On y a cru, à l'exploit.
On y a cru, à l'exploit.
BE68- Agrinaute hors compétition
Quand je vois la difficulté que l'on a eu pour battre la Norvège qui en a pris 3 (plus un pénau raté) contre les Anglaise il aurai fallu une série d'exploit pour aller au bout Par contre l'entraineuse respire la joie et la bonne humeurBE68 a écrit:Dommage. Le niveau n'y est pas .
On y a cru, à l'exploit.

Torque du 47- Agrinaute d'or
+1, l'entraineuse devrait ce faire, ......... ça la détendraitTorque du 47 a écrit:Quand je vois la difficulté que l'on a eu pour battre la Norvège qui en a pris 3 (plus un pénau raté) contre les Anglaise il aurai fallu une série d'exploit pour aller au bout Par contre l'entraineuse respire la joie et la bonne humeurBE68 a écrit:Dommage. Le niveau n'y est pas .
On y a cru, à l'exploit.![]()

Au USA 2 millions de fille jouent au foot, 200 milles en France, ....... la sélection est plus compliqué, ....

Pierre31- Agrinaute hors compétition
Les françaises auraient mérité de mettre un second but
titi51- Agrinaute hors compétition
C'était un match magnifique malgré le résultat. Elles ont joué avec du coeur de l,envie et du courage. Elles ont tout donné et c'est ce qu'on aime dans le sport.
Il a juste manqué d'un peu de puissance physique et de technique pour finaliser les actions
Il a juste manqué d'un peu de puissance physique et de technique pour finaliser les actions
peewee- Agrinaute de bronze
papou a écrit:hexa a écrit:trop de déchet dans le jeu des françaises
+1
et 2 grosses erreurs de défense
Toutafait
Mais elles sortent de la compétition avec les honneurs
Les us ont trois étoiles
Invité- Invité
je n'y connais rien en foot , mais voir courir des gars apres un ballon payes pour certain 30 000 e par jour (mbappe salaire annuel 12 000 000 e) ça me degoute , alors que voir courir les filles ( avec des renumerations acceptables ) ça plus de charme , elles se sont bien battues quand meme , bravo
j p b 80- Agrinaute de bronze

Papy 26- Agrinaute d'or
Avec ou sans vaseline ?Papy 26 a écrit:un truc que je n'admet pas , à un arrèt de jeu pour cause blessure , toute les filles sont parties sur le bord de touche pour boire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d'aprés le commentateur c'était interdit par la FIFA, elle a refusé un arret de jeu en cours de match..............................................................je te leur foutrais la La 214 au cul

Papy , as tu remarqué que c'était les US qui se sont précipité comme des guêpes sur un pot de miel ?
Pour moi le "malaise" de la joueuse US était un signal prémédité pour arrêter le jeux et que les autres puissent aller a l’abreuvoir !
Pour moi le "malaise" de la joueuse US était un signal prémédité pour arrêter le jeux et que les autres puissent aller a l’abreuvoir !
lagaff3- Agrinaute hors compétition
c'est ce que mon frère m'a dit ce matin !!!!!! il est foot , pas moi , c'est une tactique !!!!!! comme mettre 5 défenseuses à la dernière partie du match !!
Papy 26- Agrinaute d'or
ça fait oublier le "cinéma de nos joueurs masculins
Bravo les filles
Bravo les filles
Aintzira- Agrinaute d'or
plutôt que d'aller détruire des bassines pourquoi pas !!!
pig- Agrinaute hors compétition
ça reste des développeurs de merde !!!! 

pinocio aime ce message
Je suis en train de regarder mon premier match de la coupe du monde ( ou c'est plutôt le match qui me regarde mais y'avait rien d'autre à la téloche
)

Fly49- Agrinaute hors compétition
certaines années il y avait des chaines qui faisaient un peu de contre programmation mais cette année walou, ça te fait chier ! Heureusement entre les replays, OCS et quelques VOD on arrive à échapper un peu à la baballe.
baba- Agrinaute hors compétition
kiki le nain aime ce message
baba a écrit:certaines années il y avait des chaines qui faisaient un peu de contre programmation mais cette année walou, ça te fait chier ! Heureusement entre les replays, OCS et quelques VOD on arrive à échapper un peu à la baballe.
totalement passé a la trappe le boycott, les paroles s'envolent vites quand le pognon arrive

didi 58- Agrinaute d'or
baba, poun47 et pinocio aiment ce message
si y avait un truc sur trostkyFly49 a écrit:Je suis en train de regarder mon premier match de la coupe du monde ( ou c'est plutôt le match qui me regarde mais y'avait rien d'autre à la téloche)

Anestel- Agrinaute hors compétition
Ouaip, le coq à eu quelques frayeurs, mais il n'ira pas dans le coucous !

varadero- Agrinaute d'or
Jéjé33 aime ce message
Laborieux par moment mais le résultat est là.
Ouais, début de 2eme surtout dans le dur mais la baraque à été tenue ! Plus qu'un match à gagner !
pti nikos- Agrinaute hors compétition
pti nikos a écrit:Ouais, début de 2eme surtout dans le dur mais la baraque à été tenue ! Plus qu'un match à gagner !
oui mais on a jamais vu une équipe gagner 2 fois de suite

guy37- Agrinaute hors compétition
guy37 a écrit:pti nikos a écrit:Ouais, début de 2eme surtout dans le dur mais la baraque à été tenue ! Plus qu'un match à gagner !
oui mais on a jamais vu une équipe gagner 2 fois de suiteje dirais donc que les argentins sont favoris ! tous mes pronostiques jusqu'à maintenant on été faux
![]()
![]()
Merci Guy , donc on compte sur toi !

Par contre le Brésil l'a déjà fait (58/62)C'est donc déjà arrivé mais sommes nous les Brésiliens d'Europe ?guy37 a écrit:pti nikos a écrit:Ouais, début de 2eme surtout dans le dur mais la baraque à été tenue ! Plus qu'un match à gagner !
oui mais on a jamais vu une équipe gagner 2 fois de suiteje dirais donc que les argentins sont favoris ! tous mes pronostiques jusqu'à maintenant on été faux
![]()
![]()
Il va falloir arriver à contrôler Messi et que Mbappé soit encore meilleurs que ses deux derniers matchs mais les Français ont cette capacité a fortement plier sans lacher et on l'a vu hier soir il ne leur a fallu que 5 mn pour ouvrir le coffre fort Marocain

L Italie à aussi gagné 2 fois de suite 1934 et 1938Torque du 47 a écrit:Par contre le Brésil l'a déjà fait (58/62)C'est donc déjà arrivé mais sommes nous les Brésiliens d'Europe ?guy37 a écrit:pti nikos a écrit:Ouais, début de 2eme surtout dans le dur mais la baraque à été tenue ! Plus qu'un match à gagner !
![]()
![]()
Il va falloir arriver à contrôler Messi et que Mbappé soit encore meilleurs que ses deux derniers matchs mais les Français ont cette capacité a fortement plier sans lacher et on l'a vu hier soir il ne leur a fallu que 5 mn pour ouvrir le coffre fort Marocain
Torque du 47 aime ce message
guy37 a écrit:pti nikos a écrit:Ouais, début de 2eme surtout dans le dur mais la baraque à été tenue ! Plus qu'un match à gagner !
![]()
![]()
Bon, alors pronostique une défaite de la France stp

Pour l'équipe qui ne gagne pas 2 fois d'affiler (à vérifier quand même), la malédiction des tenants du titre ne terminant pas dans le dernier carré n'est plus. Pour vu que ça dure...!
pti nikos- Agrinaute hors compétition
la France pourrait devenir le 1er pays a faire un doublé avec le même entraineur, qui en plus est lui même vaillant finaliste mondial....
mais je crains que l'on perde aux tirs aux buts......
Bastien39- Agrinaute d'or
Bastien39 a écrit:la France pourrait devenir le 1er pays a faire un doublé avec le même entraineur, qui en plus est lui même vaillant finaliste mondial.... vainqueur
hexa- Agrinaute hors compétition
C'est avec le même entraineur !pti nikos a écrit:guy37 a écrit:pti nikos a écrit:Ouais, début de 2eme surtout dans le dur mais la baraque à été tenue ! Plus qu'un match à gagner !
![]()
![]()
Bon, alors pronostique une défaite de la France stp![]()
Pour l'équipe qui ne gagne pas 2 fois d'affiler (à vérifier quand même), la malédiction des tenants du titre ne terminant pas dans le dernier carré n'est plus. Pour vu que ça dure...!

marmotte- Agrinaute hors compétition
Anestel et Robur aiment ce message
Pour moi ça va mal tourner ce match .... les argentins sont trop émotifs....
Yen a qui vont degoupiller il suffit de voir contre les hollandais ....
bingo- Agrinaute hors compétition
Contre les Hollandais c'est de l'histoire ancienne (finale de coupe du monde en 78 en Argentine )avec la France les relations sont plutôt bonnes (on leur avait fourni des armes lors de la guerre des Malouines qui avaient permis de couler une frégate Anglaise )il n'y a donc pas de contentieux entre nousbingo a écrit:Pour moi ça va mal tourner ce match .... les argentins sont trop émotifs....
Torque du 47 a écrit:Contre les Hollandais c'est de l'histoire ancienne (finale de coupe du monde en 78 en Argentine )avec la France les relations sont plutôt bonnes (on leur avait fourni des armes lors de la guerre des Malouines qui avaient permis de couler une frégate Anglaise )il n'y a donc pas de contentieux entre nousbingo a écrit:Pour moi ça va mal tourner ce match .... les argentins sont trop émotifs....
comme si les joueurs pensaient a ca ......
bingo- Agrinaute hors compétition
Pour l'instant l'équipe de France à la chiasse (ou le covid on sait pas trop en fait vu qu'ils parlent d'un "virus")
info ou intox ca permettra de se justifier en cas de defaite
lelyboy- Agrinaute d'argent
Bastien39 aime ce message
c'est un complot des qataris pour faire perdre la France car cette dernière a osé les critiquer avant le mondial

papou- Agrinaute hors compétition
A part les Hollandais ils ont dégoupillé quand ? Ca s'est mal passé contre les Croates ?bingo a écrit:Torque du 47 a écrit:Contre les Hollandais c'est de l'histoire ancienne (finale de coupe du monde en 78 en Argentine )avec la France les relations sont plutôt bonnes (on leur avait fourni des armes lors de la guerre des Malouines qui avaient permis de couler une frégate Anglaise )il n'y a donc pas de contentieux entre nousbingo a écrit:Pour moi ça va mal tourner ce match .... les argentins sont trop émotifs....
comme si les joueurs pensaient a ca ......
Par contre ça aurait été l'Angleterre en finale je te garanti que la ça aurait été tendu
ils couront plus vite !!Fly49 a écrit:Pour l'instant l'équipe de France à la chiasse (

pinocio- Agrinaute d'or
Je dirais bien que les carottesgrizzly 62 a écrit:Ça sent le poulet rôti![]()

ou le coq au vingrizzly 62 a écrit:Ça sent le poulet rôti![]()

pig- Agrinaute hors compétition
ah ça se réveille a 15 minutes de la fin...
C'est quand même sacrément poussif coté français
C'est quand même sacrément poussif coté français
Page 1 sur 2 • 1, 2

» Coupe du monde de rugby
» Coupe du monde 2018
» Coupe du monde de Rugby
» Ce qui va se passer aujourd'hui à la coupe du monde ep 2
» Et c'est encore nous qu'on foot la merde !
» Coupe du monde 2018
» Coupe du monde de Rugby
» Ce qui va se passer aujourd'hui à la coupe du monde ep 2
» Et c'est encore nous qu'on foot la merde !
Page 1 sur 2