Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

L'ozone et les rendements blé

Aller en bas

L'ozone et les rendements blé Empty L'ozone et les rendements blé

Message par yaya Mer 15 Juil - 23:47

D'apres un rapport du senat, et vous devez savoir de quoi je cause vu qu'on nous rabat les zoreilles avec ça depuis ce matin et meme que c'est pas fini car la folle du Poitou va monter sur son baudet (bio),

donc,

L'augmentation de l'ozone dans l'air ferait baisser les rendements agricoles de 18 %

...18%.....ca me fait rever ce chiffre ....18 %....pourquoi pas 18.3 %.....ou 19

Quand j'etais à la tour , à la 136, les vieux trolleurs me disait: si un pilote t'annonce un chiffre avec un 5 ou un 0 à la fin, c'est qu'il ment .....

je comprend mieux le 18, et pas le 15 ou le 20

Le redacteur du rapport a du faire son armée à la tour de la 136

comme moi...

DONC

Il faut augmenter les aides PAC pour compenser les 18 % de perte !

Sauf que l'agriculteure est responsable ..RESPONSABLE !!!!! bon , alors 15 ... non je ne ment pas !

J'attend avec gourmandise les décisions de la Baudette du Poitou....
yaya
yaya
Agrinaute d'or

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum