Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

MecaBeet, passionné de matériels betteraviers

+5
BE68
pat51
grizzly 62
le ghis
MecaBeet
9 participants

Aller en bas

MecaBeet, passionné de matériels betteraviers Empty MecaBeet, passionné de matériels betteraviers

Message par MecaBeet Lun 15 Oct - 23:54

Bonsoir à tous, je me présente, Pierre 27ans Belge habitant la région Liègeoise.
Comme mon pseudo l'indique j'ai un gros penchant pour les matériels betteraviers dont je collectionne les brochures afin d'en apprendre plus sur leurs histoires.
Durant les mois de septembre à décembre, je parcours les campagne appareil photo à la main pour immortaliser les chantiers Gilles et parfois les débardeuses Beetmaster, CMG et Dewulf qui les suivent.
Si vous êtes curieux taper "MecaBeet" sur Google et vous tomberez sur la page facebook ou je poste mes clichés
Je suis arrivé sur ce forum en cherchant des infos sur Raoul Duquenne un inventeur pour lequel j'ai une certaine admiration
Au vu des interlocuteurs présent sur le sujet ou M.Duquenne est évoqué, je retrouve l'ambiance des forum d'il y a dix ans avant que facebook ne débarque et ça c'est cool ! vilup


MecaBeet
Agrinaute en rodage

Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

MecaBeet, passionné de matériels betteraviers Empty Re: MecaBeet, passionné de matériels betteraviers

Message par le ghis Mar 16 Oct - 5:15

Bienvenue ici, jeune passionné. bienvenu
le ghis
le ghis
Agrinaute hors compétition

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

MecaBeet, passionné de matériels betteraviers Empty Re: MecaBeet, passionné de matériels betteraviers

Message par grizzly 62 Mar 16 Oct - 5:28

bienvenu un like de + sur ta page MecaBeet, passionné de matériels betteraviers 1893818206
grizzly 62
grizzly 62
Agrinaute d'or

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

MecaBeet, passionné de matériels betteraviers Empty Re: MecaBeet, passionné de matériels betteraviers

Message par pat51 Mar 16 Oct - 6:32

bienvenu
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

MecaBeet, passionné de matériels betteraviers Empty Re: MecaBeet, passionné de matériels betteraviers

Message par BE68 Mar 16 Oct - 6:54

Bienvenue.
BE68
BE68
Agrinaute hors compétition

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

MecaBeet, passionné de matériels betteraviers Empty Re: MecaBeet, passionné de matériels betteraviers

Message par guy37 Mar 16 Oct - 7:10

bienvenu
guy37
guy37
Agrinaute hors compétition

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

MecaBeet, passionné de matériels betteraviers Empty Re: MecaBeet, passionné de matériels betteraviers

Message par le butté Mar 16 Oct - 7:51

Bienvenue vilup

Je n'ai jamais roulé qu'avec du matériel Gilles mais tu arrives 6 ans trop tard
le butté
le butté
Agrinaute hors compétition

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

MecaBeet, passionné de matériels betteraviers Empty Re: MecaBeet, passionné de matériels betteraviers

Message par poun47 Mar 16 Oct - 8:02

Salut et bienvenu parmi nous .
poun47
poun47
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

MecaBeet, passionné de matériels betteraviers Empty Re: MecaBeet, passionné de matériels betteraviers

Message par gégé 81 Mar 16 Oct - 8:38

bienvenu
gégé 81
gégé 81
Agrinaute d'or

Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

MecaBeet, passionné de matériels betteraviers Empty Re: MecaBeet, passionné de matériels betteraviers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum