Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Au boulot ! Il me faut une belle photo... :)

4 participants

Aller en bas

Au boulot ! Il me faut une belle photo... :) Empty Au boulot ! Il me faut une belle photo... :)

Message par Jéjé33 Mar 9 Oct - 22:46

Entrain de continuer mon nouveau site (avec un autre nom) et étendu à tout le pays (pour les prévisions généralistes), il me faudrait une jolie photo, faite dans vos champs, car je vais en avoir besoin pour faire une illustration en page d'accueil du site (bandeau tournant sur un carrousel) Au boulot ! Il me faut une belle photo... :) 769363308 Au boulot ! Il me faut une belle photo... :) 1893818206

Plus en détail :

- Une photo, faite si possible en format panorama.
- Dans un champ où il y a un maximum de contrastes.
- Un tracteur ou un engin agricole dans le champ (ni trop près, ni trop loin et pas centré sur la photo).
- Si possible, par temps ensoleillé, avec une belle lumière.
- Personne dessus ne doit apparaître.
- En taille maximale, c'est-à-dire sans la redimensionner.... enfin si, un minimum pour le forum, pour que ça puisse ne pas dépasser Au boulot ! Il me faut une belle photo... :) 769363308

Postez vos photos ici et je choisirais l'heureuse élue Au boulot ! Il me faut une belle photo... :) 1893818206 !

C'est pas pressé à la minute non plus, mais en tout cas, je vous remercie beaucoup d'avance Au boulot ! Il me faut une belle photo... :) 1893818206

Sur le net, on trouve ce type de photo, mais... soit elles sont trop petites, soit elles ne peuvent pas être utilisées ou, elles ne me conviennent tout simple pas... lol!

Bonne nuit :)

Jéjé.
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot ! Il me faut une belle photo... :) Empty Re: Au boulot ! Il me faut une belle photo... :)

Message par Fly49 Mar 9 Oct - 22:53

Tu peux déjà regarder la dedans ( Après si y'en a qui t'intéressent dans le lot assures toi d'avoir l'autorisation de l'auteur de la photo)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot ! Il me faut une belle photo... :) Empty Re: Au boulot ! Il me faut une belle photo... :)

Message par Jéjé33 Mar 9 Oct - 22:56

Fly49 a écrit:Tu peux déjà regarder la dedans ( Après si y'en a qui t'intéressent dans le lot assures toi d'avoir l'autorisation de l'auteur de la photo)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ahh cool merci ! Je vais y jeter un oeil et, contacter l'auteur de la photo une fois que j'aurais trouvé Au boulot ! Il me faut une belle photo... :) 1893818206

N'empêche que ceux qui veulent aussi me proposer de leur côté, c'est avec plaisir ! Au boulot ! Il me faut une belle photo... :) 1893818206
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot ! Il me faut une belle photo... :) Empty Re: Au boulot ! Il me faut une belle photo... :)

Message par Anestel Mar 9 Oct - 23:17

Sinon, y a Mout qui fait de superbes photos Very Happy
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Au boulot ! Il me faut une belle photo... :) Empty Re: Au boulot ! Il me faut une belle photo... :)

Message par baba Mer 10 Oct - 6:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot ! Il me faut une belle photo... :) Empty Re: Au boulot ! Il me faut une belle photo... :)

Message par baba Mer 10 Oct - 6:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot ! Il me faut une belle photo... :) Empty Re: Au boulot ! Il me faut une belle photo... :)

Message par Jéjé33 Jeu 11 Oct - 22:03

Merci baba ! Faut que je regarde tout ça et que je fasse un choix :p
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot ! Il me faut une belle photo... :) Empty Re: Au boulot ! Il me faut une belle photo... :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum