Pour une place de parking !
+2
titi51
guy37
6 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1
Re: Pour une place de parking !
Je sais jusqu' où ça ira ... pour une place de parking ...
J' ai reçu aujourd' hui une lettre en recommandé du commissariat central du 19ème arrondissement qui me dit que mon Duster est garé dans un parking Privé et qu' il n' a rien à faire là.
Si je l' enlève pas il part à la fourrière.
Après vérif il a pas pris la route tout seul pour Paris et il est bien dans mon garage.
Fausses plaques ? erreur du policier en relevant le N° ?
J' ai reçu aujourd' hui une lettre en recommandé du commissariat central du 19ème arrondissement qui me dit que mon Duster est garé dans un parking Privé et qu' il n' a rien à faire là.
Si je l' enlève pas il part à la fourrière.
Après vérif il a pas pris la route tout seul pour Paris et il est bien dans mon garage.
Fausses plaques ? erreur du policier en relevant le N° ?
Jardinier du 70- Agrinaute hors compétition
J'ai eu une prune a Paris avec mon Berlingo alors qu'il ny a jamais mis une roue ! J'ai contesté en envoyant des relevés bancaires avec l'heure de mentionné ! Je n'ai jamais eu de retour ni d'infos sur l'erreur
guy37- Agrinaute hors compétition
J'ai un copain du village de RJ51 il a eu un PV pour mauvais stationnement avec la voiture de plaine qui ne bouge pas souvent du village et surtout jamais en ville ,donc il a contesté et a eu la photo de sa voiture ..............c'est son gamin qui l'avait piqué discrètement pour aller voir une copine .
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
Ca c' est con ... pour le gamin ...
En plus y avait peut être de la buée sur les vitres.
En plus y avait peut être de la buée sur les vitres.
Jardinier du 70- Agrinaute hors compétition
j'ai eu un pv pour stationnement gênant à 100 kms de chez moi devant un hopital, en faite c'était une usurpation de plaque , sur le pv ils parlaient d'un "espace renault" alors que l'immatriculation correspondait à mon tracteur Ford
j'ai passé une matinée à la gendarmerie pour qu'ils rectifient cette affaire et je n'ai pas payer
j'ai passé une matinée à la gendarmerie pour qu'ils rectifient cette affaire et je n'ai pas payer
jean-pierre-45- Agrinaute hors compétition