Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Démarche carte grise ANTS

+4
22bretagne
Agrimarne
Le Chouan
Bastien le nouilliste
8 participants

Aller en bas

Démarche carte grise ANTS Empty Démarche carte grise ANTS

Message par Bastien le nouilliste Ven 25 Mai - 19:55

Salut, je viens vers vous car j'ai repris un tracteur et la carte grise date de 2011 (elle est au nouveau format SIV), la personne à qui je l'ai achetée a déclaré la vente sur le site de l'ANTS, j'ai donc fait la procédure "je reçois ou j'achète un véhicule d'occasion".

J'ai rentré les informations demandées et on me dit "Votre démarche numéro****** est mise en attente".
Les informations saisies relatives à l'usager ne correspondent pas aux informations contenues dans le dossier du véhicule.
Veuillez joindre une copie électronique d'un justificatif d'identité qui permettra la vérification du titulaire du dossier.


Que faut-il faire? Est-ce qu'il faut joindre la photo de ma carte d'identité ou celle du vendeur? Merci

Bastien le nouilliste
Agrinaute d'or

Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Démarche carte grise ANTS Empty Re: Démarche carte grise ANTS

Message par Le Chouan Sam 26 Mai - 7:05

Je sais pas,mais en tout cas c'est le bor...l
Le Chouan
Le Chouan
Agrinaute d'or

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Démarche carte grise ANTS Empty Re: Démarche carte grise ANTS

Message par Agrimarne Sam 26 Mai - 7:19

Je ne change plus de voitures en attendant une évolution du service internet carte grise ..............une simple honte le site CG
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Démarche carte grise ANTS Empty Re: Démarche carte grise ANTS

Message par 22bretagne Sam 26 Mai - 9:15

Je confirme le nouveau système est un b.....l sans nom, au décès de mon papa nous avons fait les démarches pour mettre la voiture au nom de ma maman et depuis le mois de novembre nous n'y sommes toujours pas parvenus. Le notaire chargé de la succession ne veut plus se charger des cartes grises...
22bretagne
22bretagne
Agrinaute d'argent

Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Démarche carte grise ANTS Empty Re: Démarche carte grise ANTS

Message par amDBs9 Sam 26 Mai - 9:18

Je vais payer un service externe pour faire faire celle de ma nouvelle auto ...
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Démarche carte grise ANTS Empty Re: Démarche carte grise ANTS

Message par huron Sam 26 Mai - 9:56

Bastien le nouilliste a écrit:Salut, je viens vers vous car j'ai repris un tracteur et la carte grise date de 2011 (elle est au nouveau format SIV), la personne à qui je l'ai achetée a déclaré la vente sur le site de l'ANTS, j'ai donc fait la procédure "je reçois ou j'achète un véhicule d'occasion".

J'ai rentré les informations demandées et on me dit "Votre démarche numéro****** est mise en attente".
Les informations saisies relatives à l'usager ne correspondent pas aux informations contenues dans le dossier du véhicule.
Veuillez joindre une copie électronique d'un justificatif d'identité qui permettra la vérification du titulaire du dossier.


Que faut-il faire? Est-ce qu'il faut joindre la photo de ma carte d'identité ou celle du vendeur? Merci
essai de vider le cache du navigateur et ensuite de te reconnecter ou essai avec un autre navigateur

huron
Agrinaute de bronze

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Démarche carte grise ANTS Empty Re: Démarche carte grise ANTS

Message par vox51 Sam 26 Mai - 20:56

Idem pour moi il y a deux semaines. Impossible,  meme style d'erreur que bastien.
J'ai payé 34 € et suis repassé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et 4 jours apres elle était dans la BAL.
vox51
vox51
Agrinaute d'or

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Démarche carte grise ANTS Empty Re: Démarche carte grise ANTS

Message par amDBs9 Sam 26 Mai - 21:03

C'est bien ce que je vais faire ...
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Démarche carte grise ANTS Empty Re: Démarche carte grise ANTS

Message par Mérinos Dim 27 Mai - 8:33

Cela fait 7 mois que j essaie de refaire une carte grise sur au vol de tous les papiers de les parents.
Ça n'a pas passé par le site marchand, j'ai essayé par l 'ans ,pareil. Véhicule inconnu......
Je suis allé voir les bleus, il ne retrouve pas le véhicule par la plaque minéralogique mais le nom du propriétaire.
Je suis en train d'essayer par un autre site d'etat, mais me demande tout un tas de justificatifs. ...
En résumé, un gros gros bizarre. grrr grrr grrr

Mérinos
Agrinaute d'argent

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Démarche carte grise ANTS Empty Re: Démarche carte grise ANTS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum