Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Recherche des tracteurs de collection

4 participants

Aller en bas

Recherche des tracteurs de collection Empty Recherche des tracteurs de collection

Message par Bastien le nouilliste Lun 26 Fév - 18:14

Salut, je recherche des tracteurs de collection allemands et anglais à redémarrer ou tournant. J'ai un petit budget. Livraison souhaitée (en supplément) car je n'ai rien pour monter le chercher.

Merci

Bastien le nouilliste
Agrinaute d'or

Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Recherche des tracteurs de collection Empty Re: Recherche des tracteurs de collection

Message par Bastien le nouilliste Mar 27 Fév - 19:35

Salut, personne?

Bastien le nouilliste
Agrinaute d'or

Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Recherche des tracteurs de collection Empty Re: Recherche des tracteurs de collection

Message par Bastien le nouilliste Dim 4 Mar - 19:01

Salut, je recherche toujours

Bastien le nouilliste
Agrinaute d'or

Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Recherche des tracteurs de collection Empty Re: Recherche des tracteurs de collection

Message par Pierre31 Dim 4 Mar - 19:24

en Espagne vue de beau tracteur qui commence a ce faire rare dans les champs :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pierre31
Pierre31
Agrinaute hors compétition

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Recherche des tracteurs de collection Empty Re: Recherche des tracteurs de collection

Message par jack77 Dim 4 Mar - 19:32

@ bastien, bon courage si tu penses trouver livré dans ton jardin pour pas grand chose le joujou collector . Un collectionneur, c'est avant tout un voyageur,fouineur, qui va passer et repasser maintes fois chez un agri ou un retraité parce qu'il a repéré sous une bache ou une vieille remise, un pot d'échappement tout rouillé qui dépasse un peu .
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Recherche des tracteurs de collection Empty Re: Recherche des tracteurs de collection

Message par pti nikos Dim 4 Mar - 19:40

Pierre31 a écrit:en Espagne vue de beau tracteur qui commence a ce faire rare dans les champs :

Spoiler:

T'aurais du me ramener le 1er ! Recherche des tracteurs de collection 2430132371
pti nikos
pti nikos
Agrinaute hors compétition

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Recherche des tracteurs de collection Empty Re: Recherche des tracteurs de collection

Message par Bastien le nouilliste Dim 4 Mar - 19:40

jack77 a écrit:@ bastien, bon courage si tu penses trouver livré dans ton jardin pour pas grand chose le joujou collector . Un collectionneur, c'est avant tout un voyageur,fouineur, qui va passer et repasser maintes fois chez un agri ou un retraité parce qu'il a repéré sous une bache ou une vieille remise, un pot d'échappement tout rouillé qui dépasse un peu .

Je dis bien entre parenthèses "en supplément".... J'ai déjà eu une dizaine de tracteurs... Après, j'ai un transporteur

Bastien le nouilliste
Agrinaute d'or

Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Recherche des tracteurs de collection Empty Re: Recherche des tracteurs de collection

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum