à la télé ce soir
+99
pig
Torque du 47
westvar
Fly49
18patrick
grizzly 62
varadero
Michel62136
Sazaron
top-a-la-vachette
22bretagne
pinocio
Gibbs
rlt
Vilon
emeric
agriclubeur
titi51
pollux
mic mac
X_SLy
Yop
RJ51
Le Gaumais
MA 31
hexa
Marabel
j p b 80
pitafe
master1
kiki le nain
fifibzh
didi 58
Pierre31
thierry
pierrot22
R62
Pierre89
renegade86
Arnaud793
Le Chouan
papou
le rat
alaindesalpes
poun47
wh 26
ari21
sylvain47
le ghis
Papy 26
lagaff3
alceste
Kris
zarouf
agri39
ben21
string emil
krokus
françois 1
Bertrand62
guy37
chantou
david24
CS55
rb42
JM89
centkght
Sylvie51
bibi43
tof
Faby
pti nikos
jack77
David speleo
pat51
Anestel
Jardinier du 70
jannotdu40
grumpy
Aintzira
drous
ronchon38
salicapi
achille
amDBs9
Pickland
sprit 35
MDH
kermitt
vivanden
baba
BE68
agritof
grabouille
ojbz14
Barbu
pv 53
shadow
forbo17
103 participants
Page 18 sur 19
Page 18 sur 19 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19
à la télé ce soir
Rappel du premier message :
DES FILIALES, CA SE REVEND
Ce n'est donc que une question de choix politique.
Les directeurs ont réussi à convaincre les troupes, par le passé, que l'achat des filiales, ou leur construction, était un grand progrés pour les producteurs.
Il suffit que les producteurs constituent réellement une opposition très inquiétante pour les dirigeants, pour que les choses changent.
Changer les choses, faut pas réver, ça veut dire changer les hommes. Soit le directeur, soit le président...
tof a écrit:Sodiaal et ses filiales...amDBs9 a écrit:Le rôle de ceux là m'inquiète ... et également dans les coop céréalières ...petit chat 29 a écrit:Dire que certains veulent investir dans le lait !!! Z aime se faire sodomiser ou quoi ? Y a un paquet d'enculés chez les administrateurs .
Ca m'a fait penser à nos coops céréalières
Même topo
DES FILIALES, CA SE REVEND
Ce n'est donc que une question de choix politique.
Les directeurs ont réussi à convaincre les troupes, par le passé, que l'achat des filiales, ou leur construction, était un grand progrés pour les producteurs.
Il suffit que les producteurs constituent réellement une opposition très inquiétante pour les dirigeants, pour que les choses changent.
Changer les choses, faut pas réver, ça veut dire changer les hommes. Soit le directeur, soit le président...
forbo17- Agrinaute hors compétition
Re: à la télé ce soir
également ce soir, sur France 2, l'excellent film "la vie scolaire"
Et sur France 4 un live de "Deep Purple" au Hellfest
Et sur France 4 un live de "Deep Purple" au Hellfest
baba- Agrinaute hors compétition
herget aime ce message
j'ai regardé hier soir l’émission sur la 24 (merci a franki d'avoir signalé) et j'ai trouvé très bien fait ce reportage
françois 1 et Bastien39 aiment ce message
Il y avait quelques petites erreurs dans les termes employés par les journalistes, mais globalement ça montrait assez bien le travail des mécanos et des concessionnaires, sans sensationnalisme ni parti-pris.david24 a écrit:j'ai regardé hier soir l’émission sur la 24 (merci a franki d'avoir signalé) et j'ai trouvé très bien fait ce reportage
françois 1- Agrinaute d'or
Et ce serait bien si ça pouvait donner envie à quelques jeunes d'aller vers ces métiers là, mais quand le mécano dit "on sait à quelle heure on commence la journée mais pas quand on va finir", j'ai bien peur que ce ne soit pas dans l'air du temps.
Sur la 13 ce soir , moi agricultrice.
Hier soir les mécanos agricoles , bon reportage cela change par rapport au dénigrement habituel de l'activité agricole.
Hier soir les mécanos agricoles , bon reportage cela change par rapport au dénigrement habituel de l'activité agricole.
Vilon- Agrinaute d'argent
J'ai regardé, y compris le débat qui a suivi, c'était intéressant, merci.Vilon a écrit:Sur la 13 ce soir , moi agricultrice.
Ce soir une comédie que j'avais bien aimé sur France 2
Hier soir , un reportage qui m'a plu : "dans les bals populaires une histoire de la France qui danse " ... un peu de nostalgie .
Vilon- Agrinaute d'argent
hexa aime ce message
je viens de rererereregarder L'armée des ombres sur arte
pat51- Agrinaute hors compétition
pat51 a écrit:je viens de rererereregarder L'armée des ombres sur arte
Moi aussi; très bon film; on ne s'en lasse pas
Bastien39- Agrinaute d'or
Ce matin , j'ai regardé en direct " le marathon de ROME" et je suis très surpris:
A ROME la propreté de la ville est exemplaire
Aintzira- Agrinaute d'or
presque comme ParisAintzira a écrit:Ce matin , j'ai regardé en direct " le marathon de ROME" et je suis très surpris:
rlt- Agrinaute d'or
Des amis ont passé un week-end à Turin et ils ont trouvé que c'était dégueu, y compris dans le comportement des gens. Les gus pissent n'importe où dans les rues et ça pue.Aintzira a écrit:Ce matin , j'ai regardé en direct " le marathon de ROME" et je suis très surpris:
Nous avions passé 3 jours à Rome juste avant le covid j'avais été surpris de la propreté de la ville et (a l'exception d'un parc en dehors du centre avec pas mal de migrants réfugiés) de l'impression de sécurité même en se baladant tard le soir.
Fly49- Agrinaute hors compétition
"Docteur" sur C8, j'ai beaucoup aimé cette comédie, c'est sympa à regarder.
baba a écrit:après vérif, ce n'est pas ce soir
du coup, c'est quand ?
papou- Agrinaute hors compétition
Ce soir.papou a écrit:baba a écrit:après vérif, ce n'est pas ce soir
du coup, c'est quand ?
Divorce club aussi ce soir sur la chaine d'après, sympa aussi, ce n'est pas le même humour
françois 1 a écrit:Ce soir.papou a écrit:baba a écrit:après vérif, ce n'est pas ce soir
du coup, c'est quand ?
zut, c'était hier soir
papou- Agrinaute hors compétition
Le mardi soir je rentre souvent assez tard, alors j'ai un peu raté le début, mais effectivement c'était pas mal, drôle mais pas que. Merci.baba a écrit:"Docteur" sur C8, j'ai beaucoup aimé cette comédie, c'est sympa à regarder.
- Spoiler:
J'ai regardé .............................. sur vos conseils eh bien je pense que je vais classer ce film dans ma série "nanards" .françois 1 a écrit:Le mardi soir je rentre souvent assez tard, alors j'ai un peu raté le début, mais effectivement c'était pas mal, drôle mais pas que. Merci.baba a écrit:"Docteur" sur C8, j'ai beaucoup aimé cette comédie, c'est sympa à regarder.
- Spoiler:
Je n'y ai trouvé que de l'humour cliché, facile et alimentaire.
En bref je me suis fais c...r pendant 90 minutes.
pinocio- Agrinaute d'or
Pfff tu aurai dû regarder kolanta comme moi c’est bien plus marrant j’adore cette émission il suffit juste dans sa tête d remplacer les candidats lambda par des personnalités politiques.pinocio a écrit:J'ai regardé .............................. sur vos conseils eh bien je pense que je vais classer ce film dans ma série "nanards" .françois 1 a écrit:Le mardi soir je rentre souvent assez tard, alors j'ai un peu raté le début, mais effectivement c'était pas mal, drôle mais pas que. Merci.baba a écrit:"Docteur" sur C8, j'ai beaucoup aimé cette comédie, c'est sympa à regarder.
- Spoiler:
Pickland- Agrinaute hors compétition
On doit être trop bon public.pinocio a écrit:J'ai regardé .............................. sur vos conseils eh bien je pense que je vais classer ce film dans ma série "nanards" .françois 1 a écrit:Le mardi soir je rentre souvent assez tard, alors j'ai un peu raté le début, mais effectivement c'était pas mal, drôle mais pas que. Merci.baba a écrit:"Docteur" sur C8, j'ai beaucoup aimé cette comédie, c'est sympa à regarder.
- Spoiler:
Quand je regarde un film c'est pour le côté divertissant, c'est du loisir, c'est pour ça que je me focalise essentiellement sur les comédies. Et puis les clichés c'est bien ce qui est à la base de la comedia dell'arte, non ?
françois 1 a écrit:On doit être trop bon public.pinocio a écrit:J'ai regardé .............................. sur vos conseils eh bien je pense que je vais classer ce film dans ma série "nanards" .françois 1 a écrit:Le mardi soir je rentre souvent assez tard, alors j'ai un peu raté le début, mais effectivement c'était pas mal, drôle mais pas que. Merci.baba a écrit:"Docteur" sur C8, j'ai beaucoup aimé cette comédie, c'est sympa à regarder.
- Spoiler:
C'est peut-être que j'ai tendance à regretter les anciens humoristes du style Jean Yann, Coluche ou Desproges, aujourd'hui je ne fais que sourire à la grande majorité des gags ou sketchs proposés à longueur de journée par des "artistes engagés" .baba a écrit:Quand je regarde un film c'est pour le côté divertissant, c'est du loisir, c'est pour ça que je me focalise essentiellement sur les comédies. Et puis les clichés c'est bien ce qui est à la base de la comedia dell'arte, non ?
J'ai fortement l'impression que le cinéma a pris le même chemin .
pinocio- Agrinaute d'or
Torque du 47 aime ce message
et 30 ans auparavant les gens regrettaient Fernand Raynaud, Pierre Dac et autres Francis Blanche. Tout n'est qu'éternel recommencement.
Quand j'étais ado et que j'écoutais Pierre Desproges, mes parents le trouvait nul, comparativement à Fernand Raynaud par exemple, qui personnellement ne m'amusait pas plus que ça .... comme quoi.baba a écrit:et 30 ans auparavant les gens regrettaient Fernand Raynaud, Pierre Dac et autres Francis Blanche. Tout n'est qu'éternel recommencement.
Dans le même genre, quelques personnes bien intentionnées, plutôt jeunes, m'ont conseillé de regarder la série comique "family business", j'ai eu beaucoup de mal à aller au bout du premier épisode, j'ai trouvé ça consternant, il doit y avoir là-dedans un humour au je ne sais combien-ième degré qui m'échappe.
Ouai, c'est pas beau de vieillir.
Hier soir sur France 2, "BAC nord", aucun temps mort, des comédiens qui se donnent à fond, très bon moment.
Excellent ce "bac nord", je l'avais vu au ciné.baba a écrit:Hier soir sur France 2, "BAC nord", aucun temps mort, des comédiens qui se donnent à fond, très bon moment.
Hier soir j'ai regardé "mystifications" sur france 5, sur les mensonges de certaines théories scientifiques.
Parmi lesquelles : la ciclosporine pour soigner le sida, la mémoire de l'eau concernant l'homéopathie, Claude Allègre et le climatoscepticisme, et le lyssenkisme en urss.
J'ai trouvé ça intéressant, mais ils se sont un peu trop attardés sur les détails de ces affaires, et n'ont pas assez fait la comparaison avec des personnages plus récents, parce que le faux discours dans lequel s'enferme les médecins qui ont défendus ces expériences trafiquées ou mal faites, ressemble beaucoup aux paroles de notre grand savant de Marseille sur la covid.
Ils auraient aussi pu montrer Séralini et son test sur les ogm.
Bac nord est issu d'une histoire vraie. La hiérarchie demande des résultats, ceux qui sont au contact mouillent la chemise et utilisent des moyens limites. Quand ça merde, les chefs quittent le navire pour sauver leurs miches.
Vu en streaming il y a 1 an.
Vu en streaming il y a 1 an.
BE68- Agrinaute hors compétition
Ce soir en deuxième partie de soirée (c'est dommage) sur TF1, "Barbaque". C'est un peu gore, bien drôle, un peu dans l'esprit de "C'est arrivé près de chez vous".
" C' est arrivé près de chez vous " est un film culte ( y a que des belges pour faire un truc pareil).
Ce film -ci est bien foutu dans le genre mais cela reste un ersatz.
Eboué, c ' est pas Poelvoorde.
Ce film -ci est bien foutu dans le genre mais cela reste un ersatz.
Eboué, c ' est pas Poelvoorde.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Non il a un panel de talent plus étendu, il écrit, réalise, et joue.
Voilà une vidéo livrée à votre réflexion.....
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Ils sont vraiment atteints ces abrutis à ce niveau il ne peut même pas y avoir de discussion
Torque du 47- Agrinaute d'or
david24 a écrit:Je l ai vu, c'est gore quand même
je l'avais vu au ciné ; très déçu alors que l idée de départ est géniale par contre je trouve Eboué tres moyen
par contre donner ce scénario à Dupontel
la ça aurait été gore
fifibzh- Agrinaute de bronze
Sur bfm j’adore sur Paris et ses rats ceux qui sont pour les protéger et ceux qui sont contre
Moi suis pour les protéger
Pickland- Agrinaute hors compétition
Pickland a écrit:Sur bfm j’adore sur Paris et ses rats ceux qui sont pour les protéger et ceux qui sont contre
moi aussi, mais uniquement pour les rats des villes
Bastien39- Agrinaute d'or
jp56 aime ce message
echappées belles dans le Jura sur la 5
centkght- Agrinaute hors compétition
J'ai raté, on a regardé avec les filles 100% logique, bof je trouve qu'il y a des logique vraiment torducentkght a écrit:echappées belles dans le Jura sur la 5
guy37- Agrinaute hors compétition
Bonjour ,
J'ai un problème de TV
J'ai déménagé ....j'ai internet avec la box 4 g SFR mais il n'y a pas d'antenne à cet appartement donc pas de télé = on a juste accès aux enregistrements anciens sur clé usb
SFR et DARTY n'ont aucune solution (une antenne intérieur n'apporte rien)
Est ce que par hazard vous en auriez ?
Merci de m'en proposer = les problèmes ne sont pas ou on pense
J'ai un problème de TV
J'ai déménagé ....j'ai internet avec la box 4 g SFR mais il n'y a pas d'antenne à cet appartement donc pas de télé = on a juste accès aux enregistrements anciens sur clé usb
SFR et DARTY n'ont aucune solution (une antenne intérieur n'apporte rien)
Est ce que par hazard vous en auriez ?
Merci de m'en proposer = les problèmes ne sont pas ou on pense
Aintzira- Agrinaute d'or
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors en fait tout dépend de ce que tu as.
Il te faudrait un smartphone, tu as?
Ta télé ,elle a le wifi ou pas?
En admettant que tu aies un smartphone, tu peux regarder la télé en ayant au préalable téléchargé sur google play l'appli "sfr tv".
Pour ça le plus simple c'est d'avoir une télé qui a le wifi, si elle ne l'a pas il faut que tu achètes un truc genre chromecast ou équivalent, qui permet à ta télé d'utiliser le wifi de ta box.
Après, la télé tu l'auras sur ton smartphone et tu pourras la projeter sur ta vraie télé. Normalement avec la box 4 g sfr tu as droit gratuitement à l'appli sfr tv me semble t'il.
Alors en fait tout dépend de ce que tu as.
Il te faudrait un smartphone, tu as?
Ta télé ,elle a le wifi ou pas?
En admettant que tu aies un smartphone, tu peux regarder la télé en ayant au préalable téléchargé sur google play l'appli "sfr tv".
Pour ça le plus simple c'est d'avoir une télé qui a le wifi, si elle ne l'a pas il faut que tu achètes un truc genre chromecast ou équivalent, qui permet à ta télé d'utiliser le wifi de ta box.
Après, la télé tu l'auras sur ton smartphone et tu pourras la projeter sur ta vraie télé. Normalement avec la box 4 g sfr tu as droit gratuitement à l'appli sfr tv me semble t'il.
Anestel- Agrinaute hors compétition
ça c'est ce que je croyais MAIS le technicien SFR a certifié après essai que la box 4 G ne permettait pas que ce soit dans mon nouvel appartement à ORTHEZ( pas encore la fibre mais plus possible l'ADSL
Un autre technicien SFR a dit la même chose a celui qui a acheté mon ex maison( qui c'est contenté de ma vieille antenne râteau ! ! ! et de sa box 4 G
C'est beau le progrès
Orange a courageusement botté en touche mais m'a remboursé la box ADSL qu'il m'a vendue
Un autre technicien SFR a dit la même chose a celui qui a acheté mon ex maison( qui c'est contenté de ma vieille antenne râteau ! ! ! et de sa box 4 G
C'est beau le progrès
Orange a courageusement botté en touche mais m'a remboursé la box ADSL qu'il m'a vendue
Aintzira- Agrinaute d'or
Page 18 sur 19 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19