Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Carrelage adhésif bien ou pas???

+11
Sylvie51
Le Chouan
centkght
basto
Papy 26
Agrimarne
Fly49
pat51
bibi43
hexa
Anestel
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Carrelage adhésif bien ou pas??? - Page 2 Empty Carrelage adhésif bien ou pas???

Message par Anestel Mer 24 Jan - 18:17

Rappel du premier message :

Je m'ennuie avec ce temps je ne peux rien faire dehors....Alors je me cherche un bricolage dedans...
Et voilà dans mes salles de bains c'est du carrelage rose et bien moche. C'était comme ça quand on a acheté.
J'ai souvent pensé à le changer. Mais bon, tout décoller, en remettre un autre, c'est long et ça prend du temps et ça bloque la salle de bains. Poser je sais faire, décoller j'ai jamais fait.
Repeindre le carrelage c'est pas évident non plus, faut tout poncer, et je crois que c'est complexe.

J'ai découvert qu'il existe des carrelages auto adhésifs.
L'avantage c'est qu'on les colle sur le carrelage existant, et zou.
Après avoir regardé un peu sur internet, il semble qu'on en pose pas mal en crédence de cuisine, on voit des vidéos pour des salles de bains, mais les commentaires des gens y a à boire et à manger, en majorité ils disent que ça se décolle.
Alors dans une salle de bains qui est une pièce à vocation humide...  quid...???

Est ce que certains parmi vous ont déjà tenté de changer la tête de leur carrelage mural de salle de bains avec ces carrelages auto adhésifs ou en le repeignant?
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas


Carrelage adhésif bien ou pas??? - Page 2 Empty Re: Carrelage adhésif bien ou pas???

Message par Anestel Jeu 25 Jan - 20:15

En fait j'ai regardé la doc technique de cette peinture, dans le pot il y a apparemment un autre petit pot avec un truc qu'il faut mélanger dans le grand pot. les pinceaux se nettoient à l'eau, j'ose espérer que ça ne puera pas trop quand je peindrai. Ça me dérange pas de sentir le fumier ou le camion d’équarrissage, mais la peinture qui pue,ça me fout mal à la tête...
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Carrelage adhésif bien ou pas??? - Page 2 Empty Re: Carrelage adhésif bien ou pas???

Message par centkght Jeu 25 Jan - 20:16

a mon avis , ton radiateur , tu dois pouvoir le déboiter en le tirant vers le haut

pour calculer les surfaces , c'est pas compliqué ;si ta massette fait 30cm soit X et que la longueur représente 12,5, merdum , je sais plus
pour la hauteur en général 2,4 m
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Carrelage adhésif bien ou pas??? - Page 2 Empty Re: Carrelage adhésif bien ou pas???

Message par Anestel Jeu 25 Jan - 20:17

et t'as oublié l'âge du capitaine pour le Y  Carrelage adhésif bien ou pas??? - Page 2 2110195008
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Carrelage adhésif bien ou pas??? - Page 2 Empty Re: Carrelage adhésif bien ou pas???

Message par le butté Jeu 25 Jan - 20:24

Anestel a écrit:Pour faire plus moche que mon carrelage, faut s'accrocher quand même Carrelage adhésif bien ou pas??? - Page 2 2110195008
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'espère que personne ici n'a le même puisque tu le dit très moche Carrelage adhésif bien ou pas??? - Page 2 1327124601 Carrelage adhésif bien ou pas??? - Page 2 1327124601  " moi j'aime bien " Carrelage adhésif bien ou pas??? - Page 2 769363308
le butté
le butté
Agrinaute hors compétition

Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Carrelage adhésif bien ou pas??? - Page 2 Empty Re: Carrelage adhésif bien ou pas???

Message par centkght Jeu 25 Jan - 20:25

a ton age , on peut comprendre que tu aimes !
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Carrelage adhésif bien ou pas??? - Page 2 Empty Re: Carrelage adhésif bien ou pas???

Message par Anestel Jeu 25 Jan - 20:30

Mais rose.... Les 2 SDB sont rose!!!!!! Carrelage adhésif bien ou pas??? - Page 2 2110195008 C'est pour Jack, pas pour moi!!! Carrelage adhésif bien ou pas??? - Page 2 3068044926
Ça fait 25 ans que je les trouve moche...  Carrelage adhésif bien ou pas??? - Page 2 1327124601
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Carrelage adhésif bien ou pas??? - Page 2 Empty Re: Carrelage adhésif bien ou pas???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum