Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

tourteau de colza au dac

2 participants

Aller en bas

tourteau de colza   au dac Empty tourteau de colza au dac

Message par dairy Ven 3 Juil - 11:54

J'ai un dac gea, pour l'instant je passe du tourteau de colza pure e n bouchon qui vient de dieppes, mais mon fournisseur me parle que cette usine risque de diminuer son activité et je ne pourrais peut etre plus en avoir dans les prochaines années.

le bouchion passe super bien au dac, et ne se colmate pas, par contre j'ai des gros doute sur du tourteau de colza en poudre..surtout que mes descentes de cellules sont moyenne....(pas beaucoup de pente).

Ma question est la suivante: est ce que quelqu'un passe du tourteau de colza poudre au dac, et si cela fonctionne quel type d'installation?

dairy
Agrinaute en rodage

Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

tourteau de colza   au dac Empty Re: tourteau de colza au dac

Message par Tpk 43 Ven 3 Juil - 14:30

le mien c'est un nedap, alimenter par vis de 90 venant de silos ext, et je passe du colza/soja sans probléme. Pour toi le risque se situe plutôt au niveau de tes descentes, quelle diamètre?
Tpk 43
Tpk 43
Agrinaute de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum