Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

un logiciel pour voir si les moutons vont bien....

+5
Le Gaumais
vivanden
pti nikos
Agrimarne
Anestel
9 participants

Aller en bas

un logiciel pour voir si les moutons vont bien.... Empty un logiciel pour voir si les moutons vont bien....

Message par Anestel Mer 23 Aoû - 19:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un logiciel pour voir si les moutons vont bien.... 2110195008  comme si on n'était pas capable de le voir.....

ceux là à votre avis il sont malades et malheureux? un logiciel pour voir si les moutons vont bien.... 769363308
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, je reconnais que quand on en a beaucoup, ça peut peut-être permettre de voir plus vite s'il y en a un qu'on n'aurait pas repéré.
Mais, pourquoi pas....
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

un logiciel pour voir si les moutons vont bien.... Empty Re: un logiciel pour voir si les moutons vont bien....

Message par Agrimarne Mer 23 Aoû - 20:40

Je viens de tester l'application sur moi ..............verdict du bidule ........prendre une convention obsèques rapidement !!
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

un logiciel pour voir si les moutons vont bien.... Empty Re: un logiciel pour voir si les moutons vont bien....

Message par Anestel Mer 23 Aoû - 20:43

un logiciel pour voir si les moutons vont bien.... 2110195008
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

un logiciel pour voir si les moutons vont bien.... Empty Re: un logiciel pour voir si les moutons vont bien....

Message par pti nikos Mer 23 Aoû - 20:47

Agrimarne a écrit:Je viens de tester l'application sur moi ..............verdict du bidule ........prendre une convention obsèques rapidement !!

Fais ça après les 9/10 septembre, il va y avoir un bon moment à passer ce week end là un logiciel pour voir si les moutons vont bien.... 769363308
pti nikos
pti nikos
Agrinaute hors compétition

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

un logiciel pour voir si les moutons vont bien.... Empty Re: un logiciel pour voir si les moutons vont bien....

Message par vivanden Mer 23 Aoû - 21:03

Anestel a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un logiciel pour voir si les moutons vont bien.... 2110195008  comme si on n'était pas capable de le voir.....

ceux là à votre avis il sont malades et malheureux?  un logiciel pour voir si les moutons vont bien.... 769363308
Spoiler:

Bon, je reconnais que quand on en a beaucoup,  ça peut peut-être permettre de voir plus vite s'il y en a un qu'on n'aurait pas repéré.
Mais, pourquoi pas....

ça va faire beaucoup de photos à prendre... dub

vivanden
Agrinaute hors compétition

Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

un logiciel pour voir si les moutons vont bien.... Empty Re: un logiciel pour voir si les moutons vont bien....

Message par Le Gaumais Mer 23 Aoû - 21:36

pti nikos a écrit:
Agrimarne a écrit:Je viens de tester l'application sur moi ..............verdict du bidule ........prendre une convention obsèques rapidement !!

Fais ça après les 9/10 septembre, il va y avoir un bon moment à passer ce week end là un logiciel pour voir si les moutons vont bien.... 769363308

Notre Agrimarne, il va faire un centenaire. ouioui
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

un logiciel pour voir si les moutons vont bien.... Empty Re: un logiciel pour voir si les moutons vont bien....

Message par salicapi Mer 23 Aoû - 22:00

je connais les mouton IDF,
mais pas les TDL.... un logiciel pour voir si les moutons vont bien.... 769363308 un logiciel pour voir si les moutons vont bien.... 2110195008
salicapi
salicapi
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

un logiciel pour voir si les moutons vont bien.... Empty Re: un logiciel pour voir si les moutons vont bien....

Message par pat61 Mer 23 Aoû - 22:50

c'est" bluffant ",ce que l'on peut faire en compilant des données en elevage .
c'est entrain de se construire en ce moment ,
un logiciel de gestion de troupeau
ll y a 5 ou 6 ans qui ne faisait que d aligner plusieurs dizaine de donnée dans des tableaux imbuvables au quotidien ,et l'utilisation qui en est faite aujourd’hui à des fin de santé ,repro ou alimentation montre que l'informatique peut etre un plus pour ameliorer les conditions de travail en elevage .

pat61
Agrinaute d'or

Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

un logiciel pour voir si les moutons vont bien.... Empty Re: un logiciel pour voir si les moutons vont bien....

Message par Anestel Mer 23 Aoû - 23:23

Quand je me suis fait ma base donnée relationnelle pour les moutons, j'ai gagné un temps fou et ça nous a bien aidé pour plein de trucs
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

un logiciel pour voir si les moutons vont bien.... Empty Re: un logiciel pour voir si les moutons vont bien....

Message par vivanden Mer 23 Aoû - 23:25

Une base de données relationnelles ?

vivanden
Agrinaute hors compétition

Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

un logiciel pour voir si les moutons vont bien.... Empty Re: un logiciel pour voir si les moutons vont bien....

Message par Anestel Jeu 24 Aoû - 0:27

Voui, avec access
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

un logiciel pour voir si les moutons vont bien.... Empty Re: un logiciel pour voir si les moutons vont bien....

Message par baba Jeu 24 Aoû - 5:38

aujourd'hui on peut faire de la notation d'état corporel en attachant les vaches au cornadis et en les filmant de dessus avec un smartphone au bout d'une perche.
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

un logiciel pour voir si les moutons vont bien.... Empty Re: un logiciel pour voir si les moutons vont bien....

Message par vivanden Jeu 24 Aoû - 7:34

Ça tu peux pas le faire avec un mouton

vivanden
Agrinaute hors compétition

Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

un logiciel pour voir si les moutons vont bien.... Empty Re: un logiciel pour voir si les moutons vont bien....

Message par lolo13430 Jeu 24 Aoû - 7:54

Faut bien ça maintenant pour le bien être animal
lolo13430
lolo13430
Agrinaute d'or

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

un logiciel pour voir si les moutons vont bien.... Empty Re: un logiciel pour voir si les moutons vont bien....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum