Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Coupe de France voltige aerienne ce WE à Epernay Plivot

Aller en bas

Coupe de France voltige aerienne ce WE à Epernay Plivot Empty Coupe de France voltige aerienne ce WE à Epernay Plivot

Message par yaya Jeu 25 Juin - 19:44

Avis aux champardenais ! (et aux autres aussi)

L'aérodrome d'EPERNAY PLIVOT accueille la finale de la coupe de France de voltige aérienne ce week end .

Par la même occasion, un meeting aérien sera en place pour la plus grande joie toute simple et au combien saine des petits et aussi des moins petits.

L'entrée est libre z'et gratuite ( ca , c'est pour ceux qui ont un porte monnaie en peau d'hérisson)

Je serais présent sur le fabuleux et unique stand du Musée d'Aviation Maison Rouge de Vraux. ouioui

Enfin, pas toujours non plus , vu qu'il devrait apparaitre quelques volutes z'et entrechats autour des cumulus durant ce concert de pistons et pales d'hélices .

Venez prendre le soleil et caresser vos émotions les plus enfouies aux vibrations des lycausores , tout cela une petite coupette à la main , car faut pas oublier ou on est non plus .
yaya
yaya
Agrinaute d'or

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France voltige aerienne ce WE à Epernay Plivot Empty Re: Coupe de France voltige aerienne ce WE à Epernay Plivot

Message par yaya Dim 28 Juin - 11:13

Bon , j'y go

Ne pas oublier la casquette et les lunettes de soleil

hummmmm! je vais en prendre plein les oreilles et les mirettes

rendez vous sur le stand du musée Maison Rouge ! J'y serais ...enfin pas toujours!
yaya
yaya
Agrinaute d'or

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum