Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?

+14
Agrimarne
hexa
amDBs9
didi 58
Aintzira
Valtra des Mauges
guy37
Pickland
bubu16
pat51
BE68
tof
Sylvain01
Anestel
18 participants

Aller en bas

que pensez vous de votre opérateur fixe?

 Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?  Vote_lcap42% Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?  Vote_rcap 42% 
[ 11 ]
 Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?  Vote_lcap8% Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?  Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
 Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?  Vote_lcap4% Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?  Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
 Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?  Vote_lcap8% Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?  Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
 Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?  Vote_lcap12% Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?  Vote_rcap 12% 
[ 3 ]
 Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?  Vote_lcap0% Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?  Vote_lcap19% Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?  Vote_rcap 19% 
[ 5 ]
 Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?  Vote_lcap0% Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?  Vote_lcap7% Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?  Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
 Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?  Vote_lcap0% Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?  Vote_lcap0% Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?  Vote_lcap0% Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 26
 
 

 Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?  Empty Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?

Message par Anestel Lun 31 Juil - 12:55

Je pense que je vais me barrer de chez SFR pour la box, du coup je sonde, savoir ce que vous pensez de vos opérateurs... pour pouvoir orienter mon futur choix...
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

 Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?  Empty Re: Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?

Message par Anestel Lun 31 Juil - 12:56

J'ai voté.  Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?  1327124601
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

 Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?  Empty Re: Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?

Message par Sylvain01 Lun 31 Juil - 13:15

J'ai voté aussi, on est deux  Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?  769363308

On a quelques problèmes avec Orange, mais sa s'arrange assez vite en principe.

Exemple de nos problèmes:
Tout les 3-4 mois, grosse baisse de débit, on passe de 2 méga à 0.5, autant dire qu'on peut plus rien faire. Donc un coup de téléphone, soit ils sont sympas et nous "reboost" la ligne et sa repart, soit ils font les ignorants et envois un mec avec son camion le lendemain pour vérifié la ligne mais en général ne trouve pas grand chose et ils nous changent la box.

On est à 5km du village, donc 5 km de ligne avec je ne sais combien de réparation, presque à chaque pluie on a une baisse de débit ou plus internet, et dès qu'il ne pleut plus, sa revient... Mais la ligne coûterait trop cher à refaire pour le peu de maison sur la route.

Après pour le débit, si celui au bout du fil ne veut rien faire (à chaque fois des accents noirs difficile à comprendre ce qu'ils disent), je commence à m'énerver et en principe il comprend qu'il faut qu'il se bouge et sa marche.

Quand il y a des orages et que la ligne est touchée, on appelle et viennent vite car on a une ligne Pro (c'est cher en plus chez orange), donc on leur fais comprendre aussi qu'ils ont intérêt à faire vite, et sa marche aussi  Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?  2110195008

Donc dans l'ensemble, on a pas à se plaindre sauf du prix, mais pas trop le choix car ligne pro (donc 2 téléphones et box).
Sylvain01
Sylvain01
Agrinaute d'argent

Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

 Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?  Empty Re: Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?

Message par tof Lun 31 Juil - 13:23

A voté free satisfait
Seulement ma box n'a pas encore laché.......le jour ou il faudra la remplacer j'aurai peut-être un autre avis  Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?  769363308

tof
Agrinaute hors compétition

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

 Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?  Empty Re: Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?

Message par BE68 Lun 31 Juil - 13:36

Orange pro. Ça dépanne vite.
Depuis qu'on a la fibre jusqu'au répartiteur communal, ça va bien.
Beaucoup moins content des portables .
Réseau mal réglé car proche de l'Allemagne et pas de changement malgré les remarques.
Je vois le relais ( environ 800m) mais je n'ai pas la 3G.
Apparemment 4G pour cet automne. A voir.
BE68
BE68
Agrinaute hors compétition

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

 Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?  Empty Re: Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?

Message par Anestel Lun 31 Juil - 13:38

Moi ça fait depuis mercredi que j'ai un débit de merde, le téléphone un coup sur 2, et ça s'arrange pas...
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

 Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?  Empty Re: Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?

Message par pat51 Lun 31 Juil - 13:41

Anestel a écrit:Moi ça fait depuis mercredi que j'ai un débit de merde, le téléphone un coup sur 2, et ça s'arrange pas...

faut boire de l'hépar  Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?  769363308  Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?  769363308
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

 Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?  Empty Re: Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?

Message par bubu16 Lun 31 Juil - 13:44

orange satisfait

je vien justement d'y acheter mon a3 exce
bubu16
bubu16
Agrinaute d'or

Age : 31

https://plus.google.com/u/0/+VincentBuard

Revenir en haut Aller en bas

 Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?  Empty Re: Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?

Message par Pickland Lun 31 Juil - 14:04

Voté.

ce qui est bien avec mon opérateur orange on a gala , closer et voici pour le même prix.  Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?  769363308

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

 Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?  Empty Re: Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?

Message par guy37 Lun 31 Juil - 14:38

en fixe je ne peux être que satisfait c'est une vieille offre en bas débit ! ils ne me font même plus payer les 5 roros  Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?  1893818206
guy37
guy37
Agrinaute hors compétition

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

 Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?  Empty Re: Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?

Message par Anestel Lun 31 Juil - 19:57

bin dis donc vous avez tous internet par satellite ou quoi??? y a que 12 votes... :-(
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

 Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?  Empty Re: Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?

Message par Valtra des Mauges Lun 31 Juil - 20:03

Nous, on est allé au moins cher Bouygues (21€/mois box comprise et "seulement" 60€ de frais de mise en service).
Mais avant mes parents (on est dans leur ancienne maison) avait Orange et ça marchait bien aussi.
Bon, on verra l'an prochain, là, on a une offre pour payer 10€/mois de moins donc on changera peut être après notre engagement si on trouve moins cher...
Valtra des Mauges
Valtra des Mauges
Agrinaute d'or

Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

 Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?  Empty Re: Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?

Message par Aintzira Lun 31 Juil - 20:22

AMHA , le problème n'est pas l'opérateur mais la qualité de la ligne
Ma box me dit que je suis à 4666 m de l'émetteur (je le vois au dessus de la montagne depuis ma fenêtre ( la Rhune culmine à 905 m et je suis à 63 m )
Mes 3 voisins dans la même rue avec la même orientation sont abonnés : Orange ----sfr-------bouygues ------je suis free et nous avons tous les mêmes problèmes = on se rencontre tous les jours
Je suis sur une ancienne offre bas débit illimité qui , en 17 ans ,a migré plusieurs fois ( tiscali ---alice ---free )
Aintzira
Aintzira
Agrinaute d'or

Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

 Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?  Empty Re: Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?

Message par didi 58 Lun 31 Juil - 20:33

rien de tout ça pour moi , ozone  :  systéme par voie hertzienne  vilup
orange avant et totalement nul
pour c'est soit le systéme actuel soit satellite , le reste pas la peine d'essayer , ça ne marche pas
didi 58
didi 58
Agrinaute d'or

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

 Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?  Empty Re: Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?

Message par amDBs9 Lun 31 Juil - 20:36

Free depuis l'origine des origines = RAS !  Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?  1893818206
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

 Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?  Empty Re: Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?

Message par bubu16 Lun 31 Juil - 20:55

il a free il a tout compris  Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?  3068044926  Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?  1327124601  Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?  1327124601  Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?  1327124601

desole c'etait tentant
bubu16
bubu16
Agrinaute d'or

Age : 31

https://plus.google.com/u/0/+VincentBuard

Revenir en haut Aller en bas

 Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?  Empty Re: Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?

Message par Invité Lun 31 Juil - 20:56

orange; pas de soucis pour l'instant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?  Empty Re: Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?

Message par tof Lun 31 Juil - 20:57

amDBs9 a écrit:Free depuis l'origine des origines = RAS !  Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?  1893818206
Depuis ton adolescence ?  Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?  769363308

tof
Agrinaute hors compétition

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

 Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?  Empty Re: Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?

Message par hexa Lun 31 Juil - 21:07

orange pour moi et pas mécontent
hexa
hexa
Agrinaute hors compétition

Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

 Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?  Empty Re: Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?

Message par Agrimarne Lun 31 Juil - 21:19

Sosh ,c'est idem Orange mais moins haut en tarif .
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

 Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?  Empty Re: Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?

Message par jack77 Lun 31 Juil - 21:24

Anestel a écrit:bin dis donc vous avez tous internet par satellite ou quoi??? y a que 12 votes... :-(
bin oui !
le mien il est pas dans ta liste
en fait c'est même pas du satellite c'est du Wi max ...
mais ça fait un bail que ça fait plus un max : débit partagé =>ça rame de plus en plus
4G normalement en Décembre mais toujours en "radio"
fibre en 2019 si tout va bien violon
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

 Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?  Empty Re: Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?

Message par Anestel Lun 31 Juil - 21:43

tu est tellement paumé dans ta cambrousse que tu ne peux pas avoir l'adsl???
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

 Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?  Empty Re: Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?

Message par jack77 Lun 31 Juil - 21:45

adsl ???? cékoiça  Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?  1327124601  Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?  1327124601  Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?  1327124601
inéligible ma pôv dame  Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?  2110195008
bienvenue dans le trou du cul de l'Ile de France  Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?  2110195008
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

 Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?  Empty Re: Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?

Message par didi 58 Lun 31 Juil - 21:46

en fait j'ai la même chose que jack , la wimax et ça marche un max  Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?  769363308
didi 58
didi 58
Agrinaute d'or

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

 Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?  Empty Re: Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?

Message par jack77 Lun 31 Juil - 22:01

moi aussi ça marchait bien .... il y a huit ans, quand y'avait pas beaucoup de monde qui tirait sur le tuyau ...
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

 Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?  Empty Re: Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?

Message par le butté Lun 31 Juil - 22:13

Y manque des opérateurs pour voté dub    Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?  2110195008
le butté
le butté
Agrinaute hors compétition

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

 Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?  Empty Re: Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?

Message par Anestel Lun 31 Juil - 22:31

lesquels?
Les belges?  Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?  769363308
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

 Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?  Empty Re: Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?

Message par le butté Lun 31 Juil - 22:48

Anestel a écrit:lesquels?
Les belges?  Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?  769363308
Ouai  Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?  769363308 mais ici ils sont top vilup


Dernière édition par le butté le Lun 31 Juil - 23:02, édité 1 fois
le butté
le butté
Agrinaute hors compétition

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

 Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?  Empty Re: Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?

Message par pig Lun 31 Juil - 22:54

sfr pas trop mécontent
parfois baisse de débit mais ça revient
....avec ccleaner donc on ne sait pas si c'est l'biniou ou l'réseau
2 box 1 en vendée 1 en hautes pyrénées mais pas de remise
seulement sur les mobiles
pig
pig
Agrinaute hors compétition

Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

 Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?  Empty Re: Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?

Message par westvar Mar 1 Aoû - 8:55

Sosh, ça va en moyenne : beaucoup plus de problèmes "physique" sur la ligne que de problème d'opérateur. C'est cable bouffé par l'écureuil (c'est quand ça grésille sous la pluie), arraché par une branche ou par le vent, en bref toutes ces petites choses qui nous rappèle qu'on vit en campagne.
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

 Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?  Empty Re: Etes vous satisfaits de vos opérateurs fixe internet?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum