Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Besoin d'aide sur ordre de lecture clé USB sur lecteur MP3

+8
babou
sylvain47
frontalier
Agrimarne
thierry
kiki le nain
le butté
Anestel
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Besoin d'aide sur ordre de lecture clé USB sur  lecteur MP3 - Page 2 Empty Besoin d'aide sur ordre de lecture clé USB sur lecteur MP3

Message par Anestel Lun 27 Fév 2017 - 12:48

Rappel du premier message :

Voilà
Pour Charlotte j'ai téléchargé une histoire sur le serveur national de la bibliothèque sonore, c'est je crois du MP3
Je l'ai mise sur une clé USB et mise dans le lecteur MP3 de charlotte.
Y a 108 pistes, et évidemment, rien que pour m'emmerder, ça commence par la piste 39.

Toutes les pistes sont bien nommées, je ne comprends pas.
J'ai téléchargé un petit programme MP3Tag pour vérifier que les pistes sont bonnes, tout est bon, j'ai tout renommé les pistes en 001=>108, mais sur les 2 lecteurs qu'on a, à chaque fois au lieu de commencer par le 1 ça commence par le 39.
Ça m'énerve de pas trouver pourquoi il ne lit pas dans le bon sens!!!!!

Quelqu'un aurait une idée???

Je vais essayer de renommer les titres pour voir, de 001 à 108, au lieu de "titre _001", mais j'ai bien peur que ça ne fasse rien de plus....


Dernière édition par Anestel le Lun 27 Fév 2017 - 13:23, édité 1 fois
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas


Besoin d'aide sur ordre de lecture clé USB sur  lecteur MP3 - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide sur ordre de lecture clé USB sur lecteur MP3

Message par Anestel Lun 27 Fév 2017 - 20:27

Elle s'en sortirait pas... Trop de boutons!!! Besoin d'aide sur ordre de lecture clé USB sur  lecteur MP3 - Page 2 1327124601
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide sur ordre de lecture clé USB sur  lecteur MP3 - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide sur ordre de lecture clé USB sur lecteur MP3

Message par westvar Lun 27 Fév 2017 - 20:50

Anestel a écrit:Dans l'ordi y a aucun souci de lecture tout se lit dans le bon ordre, c'est dans le lecteur MP3 que ça déconne. C'est un gros machin qui lit les CD, qui fait radio, et qui fait USB aussi.  J'ai vu que ça faisait ça aussi sur certains autoradios qui ont un trou à clé USB.
Bè oui, parce que l'ordi il sait lire et il les remet dans l'ordre, le lecteur MP3 lui il commence du début et il finit à la fin, enfin je pense que ça peut venir d'un truc comme ça. C'est une explication logique sinon pourquoi du 38 et pas du 42 ? Il faudrait que tu tentes de copier le 1, puis le 2 . . . et encore le résultat ne serait pas certain, parce que un ordinateur qui copie va copier des fichiers temporaires, puis les effacer, puis combler les trous avec des fragments de fichiers, et ainsi de suite ; mais déjà tu aurais plus de chance dub
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide sur ordre de lecture clé USB sur  lecteur MP3 - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide sur ordre de lecture clé USB sur lecteur MP3

Message par Anestel Lun 27 Fév 2017 - 20:52

nan mais c'est bon, avec la méthode à Papou ça le fait, je lui ai installé la 1è clé , c'est en pause sur le 1er chapitre, elle n'a u'un bouton  à toucher pour que ça se mette en route, et le 38 je lui mettrai quand la clé sera finie d'être lue Very Happy
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide sur ordre de lecture clé USB sur  lecteur MP3 - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide sur ordre de lecture clé USB sur lecteur MP3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum