Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ptite visite express in the seventy seven

4 participants

Aller en bas

Ptite visite express in the seventy seven Empty Ptite visite express in the seventy seven

Message par titi51 Jeu 16 Fév 2017 - 22:45

Ayant eu droit à une remontrance à ma dernière traversée de son village (sans le savoir) mais avec le sentiment d'avoir déjà entendu le nom de ce village,j'ai fait une halte rapide chez Jack

C'est quand même rigolo et agréable ce sentiment amical que l'on peut avoir sans vraiment se connaître. Sentiment que j'ai partagé avec quelqu'un d'entre vous rencontré de visu grace à ce forum  , Bastien ,ch ,David ,Jack ,Agrimarne,sarltpas ,pat ,ced, le butté , frontalier ,Guy ,chantou et quelques autres qui me pardonneront

Je ne parle pas des autres que je connaissais déjà avant  Ptite visite express in the seventy seven 769363308

Bref ,rencontre rapide entre deux bains de siège sur mon chariot télescopique embarqué car si il ne peut que sur les cons j'en suis un Ptite visite express in the seventy seven 769363308

Moment agréable à partager

Hâte de voir une partie de la bande samedi même si ma timidité dissimulée me freine

Ptite visite express in the seventy seven 1893818206

On passe un peu pour des extraterrestres Ptite visite express in the seventy seven 1327124601
titi51
titi51
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Ptite visite express in the seventy seven Empty Re: Ptite visite express in the seventy seven

Message par jack77 Jeu 16 Fév 2017 - 22:51

au troisième cognac schweppes tu seras moins timide
après la deuxième bouteille de champ, tu seras beaucoup plus loquace et quand tu auras attaqué le pecket et le café ardennais, on pourra plus te faire taire Ptite visite express in the seventy seven 1327124601 Ptite visite express in the seventy seven 1327124601
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Ptite visite express in the seventy seven Empty Re: Ptite visite express in the seventy seven

Message par amDBs9 Jeu 16 Fév 2017 - 22:52

Et tu y vas par la Route 66 ?
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Ptite visite express in the seventy seven Empty Re: Ptite visite express in the seventy seven

Message par titi51 Jeu 16 Fév 2017 - 22:53

jack77 a écrit:au troisième cognac schweppes tu seras moins timide
après la deuxième bouteille de champ, tu seras beaucoup plus loquace et quand tu auras attaqué le pecket et le café ardennais, on pourra plus te faire taire Ptite visite express in the seventy seven 1327124601 Ptite visite express in the seventy seven 1327124601

Je ne vais quand même pas vomir dans la voiture de mon ami Ptite visite express in the seventy seven 769363308 Ptite visite express in the seventy seven 1117192517 Ptite visite express in the seventy seven 700926278
titi51
titi51
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Ptite visite express in the seventy seven Empty Re: Ptite visite express in the seventy seven

Message par jack77 Jeu 16 Fév 2017 - 22:55

la prochaine fois, tu traines un peu moins longtemps à la machine à café et tu seras pile poil à l'heure pour l'apéro Ptite visite express in the seventy seven 769363308
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Ptite visite express in the seventy seven Empty Re: Ptite visite express in the seventy seven

Message par titi51 Jeu 16 Fév 2017 - 22:56

jack77 a écrit:la prochaine fois, tu traines un peu moins longtemps à la machine à café et tu seras pile poil à l'heure pour l'apéro Ptite visite express in the seventy seven 769363308

Ah non pas d'apero pendant le travail Ptite visite express in the seventy seven 700926278
titi51
titi51
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Ptite visite express in the seventy seven Empty Re: Ptite visite express in the seventy seven

Message par le butté Ven 17 Fév 2017 - 8:25

jack77 a écrit:au troisième cognac schweppes tu seras moins timide
après la deuxième bouteille de champ, tu seras beaucoup plus loquace et quand tu auras attaqué le pecket et le café ardennais, on pourra plus te faire taire Ptite visite express in the seventy seven 1327124601 Ptite visite express in the seventy seven 1327124601
Si on commençait par le café ardennais dub Ptite visite express in the seventy seven 769363308
le butté
le butté
Agrinaute hors compétition

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Ptite visite express in the seventy seven Empty Re: Ptite visite express in the seventy seven

Message par jack77 Ven 17 Fév 2017 - 8:37

@ le butté :
les repas naunautes c' est comme en amour : faut pas mégoter sur les préliminaires Ptite visite express in the seventy seven 1327124601
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Ptite visite express in the seventy seven Empty Re: Ptite visite express in the seventy seven

Message par Invité Ven 17 Fév 2017 - 9:19

@ Titi: on trinquera une pétillante à la mûre demain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ptite visite express in the seventy seven Empty Re: Ptite visite express in the seventy seven

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum