Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Arnaqueurs, ils sont forts quand même!

+18
pat51
titi51
grabouille
papou
kiki le nain
Jardinier du 70
vivanden
Pickland
Jéjé33
Fly49
jean-pierre-45
Anestel
ghislain
pig
BE68
Agrimarne
achille
varadero
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Arnaqueurs, ils sont forts quand même! - Page 2 Empty Arnaqueurs, ils sont forts quand même!

Message par varadero Mar 31 Jan - 8:35

Rappel du premier message :

Ce matin je reçois un message d'une adhérente de ma cuma (avec son adresse mail):
Bonjour,

Tu vas bien j'espère?
Je t'écris afin d'avoir de tes nouvelles et aussi avoir ton aide pour un service si possible.

Nicole



Je lui répond en pensant que c'est une erreur d'envoi:
Bonjour Nicole
Je peux certainement vous  rendre service, mais je pense que ce message ne m'est pas destiné. Je vous  réponds à titre d'information. Je reste à votre disposition.
Bien cordialement.


Retour de réponse  une heure plus tard:
Je te remercie beaucoup , je suis en déplacement au Maroc ou j'ai quelques soucis en ce moment. Je me suis fais voler mon sac de voyage contenant mon téléphone et l'argent liquide, ce qui fait que je ne dispose plus d'argent, ni de possibilité de faire un retrait, je dispose que de ma carte Prépayée PCS MasterCard. Tout ce dont j'ai besoin est que tu m'achètes 6 coupons-recharges PCS Mastercard de 250 € afin que je puisse recharger ma carte prépayée pour règle des frais impayés et aussi pour mon billet retour je vais m'atteler à te rendre cette somme dès mon retour. Si tu es disposé à m'aider je te dirai ou tu pourras les acheter.

J'attends de te lire et surtout grand merci.

Nicole


Je suis sur le cul. Ils utilisent même les adresses mail, de connaissances!  grrr


Dernière édition par varadero le Mar 31 Jan - 10:28, édité 1 fois
varadero
varadero
Agrinaute d'or

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas


Arnaqueurs, ils sont forts quand même! - Page 2 Empty Re: Arnaqueurs, ils sont forts quand même!

Message par Invité Jeu 2 Fév - 20:12

ne pas repondre a ce genre de chose...

c'est comme le coup de tel d'une nenette, qui te dit c'est "gertrude" comme si tu l'a connait, et qui dit oh rappelle moi et coupe
si tu rappelle c('est baisé... mais toi Arnaqueurs, ils sont forts quand même! - Page 2 769363308

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arnaqueurs, ils sont forts quand même! - Page 2 Empty Re: Arnaqueurs, ils sont forts quand même!

Message par pat51 Jeu 2 Fév - 21:59

j'ai encore un colis en attente mais comme ils ont pas mes coordonnées,il faut que je rapelle le 08 99 ...... f2

pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Arnaqueurs, ils sont forts quand même! - Page 2 Empty Re: Arnaqueurs, ils sont forts quand même!

Message par Invité Ven 3 Fév - 7:58

oh ben free me reclame bien une facture impayé regulierement... faut la payé sur le lien du mail
vu que j'ai jamais été client chez eux c'set pas simple a faire passer comme arnaque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arnaqueurs, ils sont forts quand même! - Page 2 Empty Re: Arnaqueurs, ils sont forts quand même!

Message par Pickland Ven 3 Fév - 13:43

marindodouce 29 a écrit:oh ben free me reclame bien une facture impayé regulierement... faut la payé sur le lien du mail
vu que j'ai jamais été client chez eux c'set pas simple a faire passer comme arnaque

Ci c'est free c'est gratuit. Arnaqueurs, ils sont forts quand même! - Page 2 2110195008
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Arnaqueurs, ils sont forts quand même! - Page 2 Empty Re: Arnaqueurs, ils sont forts quand même!

Message par pat51 Ven 3 Fév - 17:18

Pickland a écrit:
marindodouce 29 a écrit:oh ben free me reclame bien une facture impayé regulierement... faut la payé sur le lien du mail
vu que j'ai jamais été client chez eux c'set pas simple a faire passer comme arnaque

Ci c'est free c'est gratuit. Arnaqueurs, ils sont forts quand même! - Page 2 2110195008

si t'as pas free,t'as pas compris Arnaqueurs, ils sont forts quand même! - Page 2 769363308
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Arnaqueurs, ils sont forts quand même! - Page 2 Empty Re: Arnaqueurs, ils sont forts quand même!

Message par MA 31 Ven 3 Fév - 18:39

piratage a la mode .
tous mes clients ont reçu un émail.
l émail reçu chez les clients ma femme est à Dijon . on lui a volé les papiers. elle demande 250e en plusieurs fois . le pire il y a l adresse du demandeur .
ma femme est à la maison. hier matin à 9h 20 1er coup de tel d un client ma femme répond surprise .
il y a 5 mn un coup de tel pareil ma femme est en Grèce à besoin d argent .

MA 31
Agrinaute hors compétition

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Arnaqueurs, ils sont forts quand même! - Page 2 Empty Re: Arnaqueurs, ils sont forts quand même!

Message par Invité Ven 3 Fév - 20:36

MA 31 a écrit:piratage a la mode .
tous mes clients ont reçu un émail.
l émail  reçu chez les clients  ma femme est à Dijon . on lui a volé les papiers. elle demande 250e en plusieurs fois . le pire il y a l adresse du demandeur .
ma femme est à la maison. hier matin  à 9h 20 1er coup de tel d un client ma femme répond  surprise .
il y a 5 mn un coup de tel pareil ma femme est en Graisse à besoin d argent .      
pour la lipossucion


38836 820156

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arnaqueurs, ils sont forts quand même! - Page 2 Empty Re: Arnaqueurs, ils sont forts quand même!

Message par westvar Ven 3 Fév - 20:52

MA 31 a écrit:piratage a la mode .
tous mes clients ont reçu un émail.
l émail  reçu chez les clients  ma femme est à Dijon . on lui a volé les papiers. elle demande 250e en plusieurs fois . le pire il y a l adresse du demandeur .
ma femme est à la maison. hier matin  à 9h 20 1er coup de tel d un client ma femme répond  surprise .
il y a 5 mn un coup de tel pareil ma femme est en Grèce à besoin d argent .      
Tes clients vont croire que ta femme a le don d'ubiquité dub
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Arnaqueurs, ils sont forts quand même! - Page 2 Empty Re: Arnaqueurs, ils sont forts quand même!

Message par Jardinier du 70 Sam 4 Fév - 10:06

Bonjour, je suis xx d' Intermarché et je vous annonce que votre carte de fidélité a été tirée au sort et vous avez gagné un bon d' achat de 1000€.
Votre code de confirmation est le 107 et vous devez appeler Anna au 08xxxxxxxx pour obtenir lot.


Je l' avais encore jamais eue celle là !!!

Il sont cons 1000€ ça pue trop l' arnaque ... je suis certain qu' en disant 50€ ils auraient plus de réussite.
Jardinier du 70
Jardinier du 70
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Arnaqueurs, ils sont forts quand même! - Page 2 Empty Re: Arnaqueurs, ils sont forts quand même!

Message par pat51 Sam 4 Fév - 13:54

j'en ai scotché un dernièrement,il a du me prendre pour un dingue,j'avais gagné 1500 € si je me rendais dans un magasin,je lui ai dit "c'et pas assez,je me déplace pas pour si peu !!" suivi d'un" bonne journée au revoir" et raccrochage à la gueule dans les règles de l'art Arnaqueurs, ils sont forts quand même! - Page 2 2110195008 Arnaqueurs, ils sont forts quand même! - Page 2 2110195008
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Arnaqueurs, ils sont forts quand même! - Page 2 Empty Re: Arnaqueurs, ils sont forts quand même!

Message par Jéjé33 Sam 4 Fév - 14:26

pat51 a écrit:j'en ai scotché un dernièrement,il a du me prendre pour un dingue,j'avais gagné 1500 € si je me rendais dans un magasin,je lui ai dit "c'et pas assez,je me déplace pas pour si peu !!" suivi d'un" bonne journée au revoir" et raccrochage à la gueule dans les règles de l'art Arnaqueurs, ils sont forts quand même! - Page 2 2110195008 Arnaqueurs, ils sont forts quand même! - Page 2 2110195008

Au top ça, cousin Arnaqueurs, ils sont forts quand même! - Page 2 3068044926 Arnaqueurs, ils sont forts quand même! - Page 2 1327124601 Arnaqueurs, ils sont forts quand même! - Page 2 1893818206 Arnaqueurs, ils sont forts quand même! - Page 2 769363308
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Arnaqueurs, ils sont forts quand même! - Page 2 Empty Re: Arnaqueurs, ils sont forts quand même!

Message par pollux Sam 4 Fév - 15:51

Reçu ce jour:



Bonjour ,


Je suis Mr CSCHMIDT ANTOINE jε sais quε cε mεssage vous paraitra pεu suspεct jε tiεns à vous informεr quε c'εst la grâcε dε Diεu Qui m'a dirigε vεrs vous.

Et jε lε remerciε amplεmεnt.

Jε disposε d'unε sommε de Deux Millions Cinq Cent Mille euros.

quε jε souhaitεrais mεttrε à votrε disposition pour la réalisation, d'un projεt dεs oεuvrεs dε bonnε volontés Vεuillεz lirε la piècε jointε pour plus d'information.

εt mε répoηdrε par mail pøur eη savøir plus en f!ch!er jøiηt *** sc.antoine8@ GMAIL.COM ***

Preηez ηote du f!ch!er jøiηt s’il vous plaît..

2017. Uηe belle aηηée commeηce ! Nos Meilleurs Vœux à vous...



SCHMIDT ANTOINE


Alors si c'est le bon dieu qui l'envoie...!
pollux
pollux
Agrinaute d'or

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Arnaqueurs, ils sont forts quand même! - Page 2 Empty Re: Arnaqueurs, ils sont forts quand même!

Message par Anestel Sam 4 Fév - 15:55

Amen....le pèze... Arnaqueurs, ils sont forts quand même! - Page 2 1327124601 Arnaqueurs, ils sont forts quand même! - Page 2 1327124601 Arnaqueurs, ils sont forts quand même! - Page 2 1327124601
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Arnaqueurs, ils sont forts quand même! - Page 2 Empty Re: Arnaqueurs, ils sont forts quand même!

Message par varadero Mar 7 Mar - 13:41

Je ne sais si c'est internenette qui déconne (vu l'état du forum ce jour!)
Mais ce matin j'ai reçu une confirmation de commande de chez Amazon sans que personne, ici, n'a fait quoi que se soit.
Alors bizarre  bizarre. Regardez bien, il y a quelque chose qui cloche!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
varadero
varadero
Agrinaute d'or

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Arnaqueurs, ils sont forts quand même! - Page 2 Empty Re: Arnaqueurs, ils sont forts quand même!

Message par Jardinier du 70 Mar 7 Mar - 13:53

Envoyé aujourd' hui à 16H37 alors que tu l' as eu ce matin !!!

Perso il y a 2 jours j' ai eu un mail de confirmation pour une réservation en Belgique ... et ils donnaient un N° de tel pour annuler.
Jardinier du 70
Jardinier du 70
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Arnaqueurs, ils sont forts quand même! - Page 2 Empty Re: Arnaqueurs, ils sont forts quand même!

Message par varadero Mar 7 Mar - 14:03

Tout a fait,
Ici sur le mail c'est pareil, je peux cliquer sur un point pour annuler.
J'ai envie de ne rien faire du tout, si c'est pour arriver où on ne sait où!
Ce qui est étonnant c'est l' adresse exacte, et un compte AMAZON que je n'ai pas souvenir d'avoir ouvert.
varadero
varadero
Agrinaute d'or

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Arnaqueurs, ils sont forts quand même! - Page 2 Empty Re: Arnaqueurs, ils sont forts quand même!

Message par sylvain47 Mar 7 Mar - 14:12

tu es dans le futur varadero c'est tout Arnaqueurs, ils sont forts quand même! - Page 2 769363308
sylvain47
sylvain47
Agrinaute hors compétition

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Arnaqueurs, ils sont forts quand même! - Page 2 Empty Re: Arnaqueurs, ils sont forts quand même!

Message par sylvain47 Mar 7 Mar - 14:16

Peut être ils veulent que tu annules via le bouton hors connexion pour te lancer un piti programme bien gentil
sylvain47
sylvain47
Agrinaute hors compétition

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Arnaqueurs, ils sont forts quand même! - Page 2 Empty Re: Arnaqueurs, ils sont forts quand même!

Message par Fly49 Mar 7 Mar - 14:19

si tu n'a rien commandé, pas besoin de prendre des risques, suppression directe du mail frauduleux.
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Arnaqueurs, ils sont forts quand même! - Page 2 Empty Re: Arnaqueurs, ils sont forts quand même!

Message par Anestel Mar 7 Mar - 14:21

c'est une arnaque, je viens de vérifier une confirmation de commande que j'ai faite il y a 3 mois, l'adresse mail d'origine doit être celle-ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La tienne est différente. ne cliques sur rien dans le message
Compares avec la mienne (messagerie orange la présentation est un peu différente)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Arnaqueurs, ils sont forts quand même! - Page 2 Empty Re: Arnaqueurs, ils sont forts quand même!

Message par Anestel Mar 7 Mar - 14:58

Au mieux, tu vas recevoir un jeu Arnaqueurs, ils sont forts quand même! - Page 2 1327124601
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Arnaqueurs, ils sont forts quand même! - Page 2 Empty Re: Arnaqueurs, ils sont forts quand même!

Message par pat51 Mar 7 Mar - 17:20

Anestel a écrit:c'est une arnaque, je viens de vérifier une confirmation de commande que j'ai faite il y a 3 mois, l'adresse mail d'origine doit être celle-ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La tienne est différente. ne cliques sur rien dans le message
Compares avec la mienne (messagerie orange la présentation est un peu différente)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est pour faire tes courses au rayon fruits et légumes ? Arnaqueurs, ils sont forts quand même! - Page 2 769363308
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Arnaqueurs, ils sont forts quand même! - Page 2 Empty Re: Arnaqueurs, ils sont forts quand même!

Message par Anestel Mar 7 Mar - 17:33

C'est pour faire plaisir à Charlotte surtout, elle trouvait que celle que j'avais était toute abimée, et elle savait pas quoi me faire comme cadeau de noël Arnaqueurs, ils sont forts quand même! - Page 2 769363308 mais moi je l'aime bien et je m'en fous qu'elle soit abimée. Et puis la nouvelle est plus petite je ne peux pas mettre autant de bordel que dans l'autre.... Du coup j'ai toujours la vieille mais comme elle y voit pas bien elle a pas remarqué... lol!
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Arnaqueurs, ils sont forts quand même! - Page 2 Empty Re: Arnaqueurs, ils sont forts quand même!

Message par varadero Mar 7 Mar - 19:01

Aprés une petite recherche, c'est bien de l'arnaque!
Bon je n'aurai pas ma boite de Lego!!  Arnaqueurs, ils sont forts quand même! - Page 2 2430132371
Bon il est un peu long dans son explication le mec! moutons
varadero
varadero
Agrinaute d'or

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Arnaqueurs, ils sont forts quand même! - Page 2 Empty Re: Arnaqueurs, ils sont forts quand même!

Message par Anestel Jeu 1 Juin - 12:47

Tiens encore une, ...
A que je parle français mieux que vous et j'ai gagné 50€ youpi Arnaqueurs, ils sont forts quand même! - Page 2 2110195008
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Arnaqueurs, ils sont forts quand même! - Page 2 Empty Re: Arnaqueurs, ils sont forts quand même!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum