Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... Dousset Matelin  repris ! Eyng11
-17%
Le deal à ne pas rater :
WD – My Passport 2To Noir – Disque dur externe portable
79.62 € 95.99 €
Voir le deal

Dousset Matelin repris !

Aller en bas

Dousset Matelin  repris ! Empty Dousset Matelin repris !

Message par guy37 le Lun 19 Déc - 10:58

Le groupe Dousset Matelin devient une filiale de Serco Landtechnik SA, l'importateur de Claas en Suisse. Serco appartient à une coopérative agricole suisse (Fenaco) !
guy37
guy37
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Dousset Matelin  repris ! Empty Re: Dousset Matelin repris !

Message par Fly49 le Lun 19 Déc - 11:36

Le groupe Dousset-Matelin devient une filiale de Serco Landtechnik SA, l’importateur de Claas en Suisse. Serco appartient à une coopérative agricole suisse (Fenaco), emploie 165 salariés et réalise 80 millions d’euros de chiffre d’affaires. C’est aussi l’importateur de Fliegl, Trioliet, Gilibert, Agrifac, Ploeger, Oxbo, Tanco et Orkel.

Le groupe Dousset-Matelin a été fondé en 1924 par Georges Dousset et fait figure de plus ancien concessionnaire Claas en France. Il compte dix sites, emploie 135 salariés et a réalisé 43 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2015. Il est actif sur les départements de la Vienne, l’Indre-et-Loire, la Dordogne, une partie de la Charente, une partie de la Haute-Vienne, une partie de la Corrèze et une partie des Deux-Sèvres.

Dans un communiqué, Dousset-Matelin indique que la cession a été retenue pour « assurer une solution de succession durable ». Elle intervient au moment où Alain Dousset et Jean-Pierre Matelin, les représentants de la troisième génération, partent à la retraite. Benjamin Dousset (quatrième génération) reste actionnaire minoritaire et devient directeur commercial du groupe Dousset-Matelin.

La France Agricole 23.11.16
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum