Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Attention ,le forum deconne et mange nos reponses

+24
frontalier
jack77
lagaff3
Bertrand62
tof
Fly49
varadero
Jéjé33
Bobby32
Aintzira
ojbz14
baba
pitafe
Seb 77
guy37
Faby
amDBs9
papou
grizzly 62
pat51
pti nikos
grabouille
Anestel
ghislain
28 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Attention ,le forum deconne et mange nos reponses - Page 3 Empty Attention ,le forum deconne et mange nos reponses

Message par ghislain Mar 8 Nov - 23:15

Rappel du premier message :

Ce soir les reponses disparaissent quand on envoie ,un coup sur deux=>il faut faire un copié avant de cliquer sur "envoyer" afin de pouvoir retenter de mettre son message

ghislain
Agrinaute d'or

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas


Attention ,le forum deconne et mange nos reponses - Page 3 Empty Re: Attention ,le forum deconne et mange nos reponses

Message par Anestel Mer 8 Mar - 23:26

Bon, forumactif est au courant, je viens de voir ça,  ça arrive à d'autres aussi.
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Attention ,le forum deconne et mange nos reponses - Page 3 Empty Re: Attention ,le forum deconne et mange nos reponses

Message par pitafe Jeu 9 Mar - 8:51

Moi je suis avec orange et çà déconne toujours
pitafe
pitafe
Agrinaute hors compétition

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Attention ,le forum deconne et mange nos reponses - Page 3 Empty Re: Attention ,le forum deconne et mange nos reponses

Message par Anestel Jeu 9 Mar - 10:47

Ils vont réparer voilà ce qu'ils en disent chez forumactif  Very Happy




Bonjour,

Ce que vous décrivez n’est pas un bug. Ça vient d’une optimisation des entêtes des pages de vos forums que nous avons effectués en même temps que la mise en ligne de la version ModernBB dans le but d’éviter la perte du contenu des formulaires lors du retour sur la page précédente. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dorénavant, le contenu de ces pages est mis en cache ce qui vous permet, lors du retour sur la page précédente après soumission d’un formulaire, de récupérer son contenu intact (au lieu d’avoir un message d’erreur avec perte de contenu).

Le "problème" de "l'indicateur de messages non lu qui reste en non lu" que vous décrivez ici après le retour sur la page du sous-forum contenant les sujets vient du fait que votre navigateur ne fait plus un hit supplémentaire sur nos serveurs mais lit la copie qu’il a gardé en cache de ce sous-forum.

Bien que cela reste le comportement normal, nous comprenons que cela puisse gêner surtout ceux d’entre vous qui ont l’habitude de faire "précédent" pour revenir sur la page d’avant.
Nous allons donc faire une modification sur les entêtes de cette page afin qu’elle retrouve son fonctionnement d’avant vous permettant ainsi de retrouver le comportement auquel vous êtes habitué. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci pour votre compréhension [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Attention ,le forum deconne et mange nos reponses - Page 3 Empty Re: Attention ,le forum deconne et mange nos reponses

Message par chantou Jeu 9 Mar - 12:50

Attention ,le forum deconne et mange nos reponses - Page 3 1893818206
chantou
chantou
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Attention ,le forum deconne et mange nos reponses - Page 3 Empty Re: Attention ,le forum deconne et mange nos reponses

Message par poun47 Jeu 9 Mar - 13:42

fadu a écrit:
poun47 a écrit:,
amDBs9 a écrit:Au fait, petite question poun = pourquoi écris tu toujours en vert gras italique ?
Parce que j'adore cette couleur et cette forme d'écriture.
fadu a écrit:
poun47 a écrit:Sur Firefox c'est   vilup .
bah c'est un écolo qui a pris du poids  Attention ,le forum deconne et mange nos reponses - Page 3 769363308  vert et gras !! jesors
A coté de ton raisonnement   denonce   ,    ouioui  désolé de te contre dire.
je blague bien sur !! Attention ,le forum deconne et mange nos reponses - Page 3 1893818206
Je l'avais pris sous cet angle là  ouioui , t'inquiète .
poun47
poun47
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Attention ,le forum deconne et mange nos reponses - Page 3 Empty Re: Attention ,le forum deconne et mange nos reponses

Message par centkght Jeu 9 Mar - 18:15

anestel , en français tu veux dire quoi ?
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Attention ,le forum deconne et mange nos reponses - Page 3 Empty Re: Attention ,le forum deconne et mange nos reponses

Message par Anestel Jeu 9 Mar - 18:29

Je suis comme toi, j'ai rien pigé, sauf la dernière phrase Attention ,le forum deconne et mange nos reponses - Page 3 2110195008
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Attention ,le forum deconne et mange nos reponses - Page 3 Empty Re: Attention ,le forum deconne et mange nos reponses

Message par chantou Jeu 9 Mar - 21:57

Chez moi toujours le binz, je lis plusieurs fois le même message car toujours en non lu, les pages sont bizarres, c'est le bordel ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chantou
chantou
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Attention ,le forum deconne et mange nos reponses - Page 3 Empty Re: Attention ,le forum deconne et mange nos reponses

Message par poun47 Jeu 9 Mar - 22:14

chantou a écrit:Chez moi toujours le binz, je lis plusieurs fois le même message car toujours en non lu, les pages sont bizarres, c'est le bordel ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je comprend pas Chantou, avec des enfants Pro de l'informatique!!!!!!!!!!!! ou bien alors faut que vous changiez peu être d domicile   Attention ,le forum deconne et mange nos reponses - Page 3 769363308  .
poun47
poun47
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Attention ,le forum deconne et mange nos reponses - Page 3 Empty Re: Attention ,le forum deconne et mange nos reponses

Message par chantou Jeu 9 Mar - 23:03

Attention ,le forum deconne et mange nos reponses - Page 3 113701310
chantou
chantou
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Attention ,le forum deconne et mange nos reponses - Page 3 Empty Re: Attention ,le forum deconne et mange nos reponses

Message par guy37 Ven 10 Mar - 6:41

ce matin c'est le bazar mais sa ne vient pas du forum mais de ma connexion internet qui merdouille ! Attention ,le forum deconne et mange nos reponses - Page 3 2430132371 Attention ,le forum deconne et mange nos reponses - Page 3 2430132371
guy37
guy37
Agrinaute hors compétition

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Attention ,le forum deconne et mange nos reponses - Page 3 Empty Re: Attention ,le forum deconne et mange nos reponses

Message par Anestel Ven 10 Mar - 12:27

Bon, à priori, c'est réparé, voilà ce que dit forumactif:
Bonjour,

J'ai le plaisir de vous annoncer que le correctif pour la page d'un sous-forum contenant la liste des sujets ainsi que pour l'index du forum et les pages de recherches (/search...) est en ligne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ces 3 pages sont dès lors exclus de la mise en cache dans vos navigateurs afin que vous puissiez avoir le comportement demandé lors d'un retour en arrière via le navigateur.

Bonne continuation et merci pour votre patience [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour moi ça a l'air de refonctionner correctement...
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Attention ,le forum deconne et mange nos reponses - Page 3 Empty Re: Attention ,le forum deconne et mange nos reponses

Message par baba Ven 10 Mar - 13:18

ça marche aussi pour moi
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Attention ,le forum deconne et mange nos reponses - Page 3 Empty Re: Attention ,le forum deconne et mange nos reponses

Message par poun47 Ven 10 Mar - 13:42

chantou a écrit:Attention ,le forum deconne et mange nos reponses - Page 3 113701310
Attention ,le forum deconne et mange nos reponses - Page 3 1366632981 .
baba a écrit:ça marche aussi pour moi
Pour 1 fois, ça a toujours marché  Attention ,le forum deconne et mange nos reponses - Page 3 1893818206  .
poun47
poun47
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Attention ,le forum deconne et mange nos reponses - Page 3 Empty Re: Attention ,le forum deconne et mange nos reponses

Message par Anestel Ven 10 Mar - 14:53

Euh j'ai parlé trop vite.... en fait c'est comme les clignotants... un coup ça marche, un coup ça marche pas...
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Attention ,le forum deconne et mange nos reponses - Page 3 Empty Re: Attention ,le forum deconne et mange nos reponses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum