Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Léleveur laitier magasine, quelqu'un a le dernier numéro ?

2 participants

Aller en bas

Léleveur laitier magasine, quelqu'un a le dernier numéro ? Empty Léleveur laitier magasine, quelqu'un a le dernier numéro ?

Message par Bill 56 Sam 24 Sep - 18:55

Bonsoir tous le monde, est-ce que quelqu'un aurait le dernier numéro, je voudrais lire l'article sur un gaec du 56. Mon souci c'est que je n'arrive pas à le trouver en kiosque !
Merci par avance !
Bill 56
Bill 56
Agrinaute d'or

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Léleveur laitier magasine, quelqu'un a le dernier numéro ? Empty Re: Léleveur laitier magasine, quelqu'un a le dernier numéro ?

Message par ojbz14 Sam 24 Sep - 19:00

oui je l'ai reçu gratuitement

ojbz14
Agrinaute d'or

Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Léleveur laitier magasine, quelqu'un a le dernier numéro ? Empty Re: Léleveur laitier magasine, quelqu'un a le dernier numéro ?

Message par Bill 56 Sam 24 Sep - 20:23

Tu pourrais me scanner et m'envoyer le reportage sur le Gaec du 56 stp ?
Bill 56
Bill 56
Agrinaute d'or

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Léleveur laitier magasine, quelqu'un a le dernier numéro ? Empty Re: Léleveur laitier magasine, quelqu'un a le dernier numéro ?

Message par ojbz14 Sam 24 Sep - 20:47

oui

ojbz14
Agrinaute d'or

Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Léleveur laitier magasine, quelqu'un a le dernier numéro ? Empty Re: Léleveur laitier magasine, quelqu'un a le dernier numéro ?

Message par Bill 56 Sam 24 Sep - 20:50

Merci beaucoup !
Bill 56
Bill 56
Agrinaute d'or

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Léleveur laitier magasine, quelqu'un a le dernier numéro ? Empty Re: Léleveur laitier magasine, quelqu'un a le dernier numéro ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum