Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

ma souris me grignote sur le systeme

5 participants

Aller en bas

ma souris me grignote sur le systeme Empty ma souris me grignote sur le systeme

Message par Invité Dim 24 Juil - 22:40

ça peut etre verolé un pilote souris??

c'est une (optique??) enfin ya pas de lumiere rouge dessous, ya rien et elle est sur pile.
mais là elle m'agace un peu, depuis quelques jours, elle fait des cklics toute seule si je reste trop longtemps (de l'ordre du quart de seconde ) sur un truc apres avoir cliqué elle fait comme un clic aussi mais sans bruit ce qui fait que vu que j'ai plein d'onglet ouvert, quand je clique sur celui que je veux, il s'aggrandit un peu et le pointeur se trouve sur la croix pour fermer ben souvent elle ferme l'onglet que j'ouvrais parce que j'ai pas été assez rapide...

c'est pas simple a comprendre peut etre mais c'est pas simple a vivre non plus...
j'ai pas de pile neuve pour voir si c'set ça ça pourrait??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma souris me grignote sur le systeme Empty Re: ma souris me grignote sur le systeme

Message par pat51 Dim 24 Juil - 22:41

essaie avec une patate ma souris me grignote sur le systeme 769363308
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

ma souris me grignote sur le systeme Empty Re: ma souris me grignote sur le systeme

Message par thierry Dim 24 Juil - 22:50

Change la pile déjà

thierry
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

ma souris me grignote sur le systeme Empty Re: ma souris me grignote sur le systeme

Message par Anestel Dim 24 Juil - 22:53

sinon t'as un super U pas loin j'ai vu, y a des souris à 8€ comme la mienne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

ma souris me grignote sur le systeme Empty Re: ma souris me grignote sur le systeme

Message par Invité Dim 24 Juil - 22:53

pat51 a écrit:essaie avec une patate ma souris me grignote sur le systeme 769363308

vu les marges faisable je pense plutot les vendre ma souris me grignote sur le systeme 769363308

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma souris me grignote sur le systeme Empty Re: ma souris me grignote sur le systeme

Message par papou Dim 24 Juil - 22:55

Anestel a écrit:sinon t'as un super U pas loin j'ai vu, y a des souris à 8€ comme la mienne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ok, mais il n'y a que jack qui a le droit d'avoir la même que toi ma souris me grignote sur le systeme 769363308
papou
papou
Agrinaute hors compétition

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

ma souris me grignote sur le systeme Empty Re: ma souris me grignote sur le systeme

Message par Invité Dim 24 Juil - 22:55

a 23h le dimanche soir c'est fermé super U ma souris me grignote sur le systeme 3068044926

puis elle est pas vieille ma souris, elle a pas une ride...
bon je peux pas compter sur vous j'acheterai des piles pour voir si c'est ça!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma souris me grignote sur le systeme Empty Re: ma souris me grignote sur le systeme

Message par Anestel Dim 24 Juil - 22:58

bon je compatis, la télécommande de ma box télé est en panne.... tiens je vais regarder si tu peux pas faire comme moi pour te dépanner ... Very Happy
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

ma souris me grignote sur le systeme Empty Re: ma souris me grignote sur le systeme

Message par pat51 Dim 24 Juil - 22:59

souris sans fil avec un recepteur branché sur un port USB ?

de temps en temps la mienne fait des caprices,je débranche et rebranche le récepteur et ça remarche ma souris me grignote sur le systeme 1893818206
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

ma souris me grignote sur le systeme Empty Re: ma souris me grignote sur le systeme

Message par Anestel Dim 24 Juil - 23:04

voilà tu peux te dépanner  avec ça Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

ma souris me grignote sur le systeme Empty Re: ma souris me grignote sur le systeme

Message par Anestel Dim 24 Juil - 23:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

ma souris me grignote sur le systeme Empty Re: ma souris me grignote sur le systeme

Message par Invité Dim 24 Juil - 23:32

pas marché pat

le phone comme souris, ma souris me grignote sur le systeme 3882511381 ma souris me grignote sur le systeme 3882511381 ma souris me grignote sur le systeme 3068044926 il marche moins bien qu'elle je deteste le tactile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma souris me grignote sur le systeme Empty Re: ma souris me grignote sur le systeme

Message par Invité Dim 24 Juil - 23:37

moi,j'ai mis du souricide et je fais tout avec le pavé tactile,plus de vermines

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma souris me grignote sur le systeme Empty Re: ma souris me grignote sur le systeme

Message par Anestel Dim 24 Juil - 23:41

marindodouce 29 a écrit:pas marché pat

le phone comme souris, ma souris me grignote sur le systeme 3882511381 ma souris me grignote sur le systeme 3882511381 ma souris me grignote sur le systeme 3068044926 il marche moins bien qu'elle je deteste le tactile
bah quoi, moi ça marche super bien comme télécommande de dépannage!!!
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

ma souris me grignote sur le systeme Empty Re: ma souris me grignote sur le systeme

Message par Pickland Dim 24 Juil - 23:51

thierry a écrit:Change la pile déjà

+1

ensuite la sourie si nécessaire, si il y a un fil ça peut ètre ça également.

si pas suffisant change de PC.


Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

ma souris me grignote sur le systeme Empty Re: ma souris me grignote sur le systeme

Message par Invité Dim 24 Juil - 23:55

hey c'est la crise je vous rappelle et je suis dedans moi!!!

bon je vais chercher une patate et couper le fil d'une ancienne souris pour brancher...
j'ai bien fait de pas la jeter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma souris me grignote sur le systeme Empty Re: ma souris me grignote sur le systeme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum