du 29 et les voisins!
+6
Anestel
Barju
Fly49
guy37
Pickland
gé des lavandes
10 participants
Page 1 sur 1
du 29 et les voisins!
bonsoir a tous,quel coin serait sympas pour quelques jours ?????? au tour de brest, sachant que le 56 , le 29 et le 22 tout est beau ! merci ! 

gé des lavandes- Agrinaute d'or
Re: du 29 et les voisins!
Beaucoup de choses à voir, tu peux commencer par les incontournables
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les chaos d'huelgoat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu aime bien la mer tu peux faire une excursion sur les îles et découvrir toutes les côtes de bretagne

Les chaos d'huelgoat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu aime bien la mer tu peux faire une excursion sur les îles et découvrir toutes les côtes de bretagne
Invité- Invité
ca serait pour fin aout, bord de mer avec plage pour enfant, le conquet? c'est le départ pour ouessant non ? pont-aven, on a été, roscoff aussi, on veux changer un peu du 56, mais certainement passer dire bjr tout de mème !
c'est sur le nord trés beau on y a été,bréhat, binic, c'est de toute facon c'est trés beau partout,
j'ai un soucis ou c'est toi je n'arrive pas a voir les 2 lien que tu as mi !

guy37- Agrinaute hors compétition
Ben wouai c'est bizarre moi je les vois met je ne peu plus en mettre d'autre je met le lien hosting et quand je visualise y a rien même pas le lien on est sur un reseau partager pas vraiment sécurisé et j'ai l'impression que j'était tres matinal et pas vraiment le cas 

Pickland- Agrinaute hors compétition
Je te conseillerais bien un petit camping atypique du coté de Notre Dame des Landes mais il faut se dépêcher, je me suis laisser dire qu'il allait y avoir une forte affluence dans les jours à venir

Fly49- Agrinaute hors compétition
Pickland a écrit:Ben wouai c'est bizarre moi je les vois met je ne peu plus en mettre d'autre je met le lien hosting et quand je visualise y a rien même pas le lien on est sur un reseau partager pas vraiment sécurisé et j'ai l'impression que j'était tres matinal et pas vraiment le cas
c'est bon je les vois maintenant

guy37- Agrinaute hors compétition
ouais la presqu'ile de crozon est un bon endroit...
je te connais des adresses
Invité- Invité
ca a l'air pas mal ce coin ,déjas merci a toi et pikland et les autres aussimarindodouce 29 a écrit:ouais la presqu'ile de crozon est un bon endroit...

le coin parrait idéal, reste a voir la taille de la ville ou du village de crozon, faudrait ni trop grand ,ni trop petit !paot saout a écrit:+1 avec marin pour la presqu'ile de crozon

Oui c'est très jolipaot saout a écrit:+1 avec marin pour la presqu'ile de crozon

LA (

Anestel- Agrinaute hors compétition
Anestel a écrit:Oui c'est très jolipaot saout a écrit:+1 avec marin pour la presqu'ile de crozon![]()
LA () montagne de la presqu'ile: le Menez hom, (on dit "le ménéom" d'en haut tu as un panorama superbe par beau temps...
comme ça n'arrive jamais,c'est des images de synthèse sur les cartes postales

pat51- Agrinaute hors compétition

non, des fois y a du brouillard, et surtout se méfier du vent, il y en a toujours là haut
oui, je sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'intuition que 2è quinzaine d'aout, à force de parler de pluie, il va la faire tomber...titi51 a écrit:Pat tu vas avoir des problèmes

ah ! super on va voir comment c'est la pluie !!!Anestel a écrit:oui, je sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'intuition que 2è quinzaine d'aout, à force de parler de pluie, il va la faire tomber...titi51 a écrit:Pat tu vas avoir des problèmes

Morgat risque d'être plus cher que Crozon. Les 2 sont distants de à peu près 4 km.
gé des lavandes a écrit:crozon ou morgat??![]()
Crozon c'est plutot ville et loin de tout morgat c'est bien a voir c'est pour touriste un conseil reste un peu a l'écart si tu veut bouger et tu aura aussi bien aller au pif telgruc les abers.
ou Pentrez voir saint nic saint côme si tu veut avoir les pieds sur la plage et pas trop loin pour bouger un peu et beau temps (presque) garantie.
Pickland- Agrinaute hors compétition
ça depends ce que tu cherche...morgat est plus joli...
sinon ya plein de gites en campagne
sinon ya plein de gites en campagne
Invité- Invité

Bon, faut que je vais manger....

» Mes nouveaux voisins !
» impressionnant ! chez mes voisins
» a tout mes voisins du dimanche
» balade chez mes voisins
» pollution des voisins par les traitements des vignes
» impressionnant ! chez mes voisins