Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

attendu depuis 10 mois ça arrive GAME OF THRONES

+11
lagaff3
david24
baba
Jéjé33
sylvain47
kermitt
grabouille
Anestel
pat51
françois 1
marmotte
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES Empty attendu depuis 10 mois ça arrive GAME OF THRONES

Message par marmotte Ven 22 Avr - 9:41



Dernière édition par marmotte le Ven 22 Avr - 13:44, édité 1 fois
marmotte
marmotte
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES Empty Re: attendu depuis 10 mois ça arrive GAME OF THRONES

Message par françois 1 Ven 22 Avr - 13:09

C'est une vraie addiction cette série. 361202
françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES Empty Re: attendu depuis 10 mois ça arrive GAME OF THRONES

Message par pat51 Ven 22 Avr - 14:00

vivement lundi !!! vilup vilup

je regarde également la dernière saison de Vikings en vost sur canal+ le mardi à 22h15
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES Empty Re: attendu depuis 10 mois ça arrive GAME OF THRONES

Message par Anestel Ven 22 Avr - 15:28

jamais vu  attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES 1327124601
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES Empty Re: attendu depuis 10 mois ça arrive GAME OF THRONES

Message par grabouille Ven 22 Avr - 20:07

c'est quoi ? scratch scratch
grabouille
grabouille
Agrinaute hors compétition

Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES Empty Re: attendu depuis 10 mois ça arrive GAME OF THRONES

Message par Anestel Ven 22 Avr - 20:30

ouf tu me rassures je suis pas la seule attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES 2110195008
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES Empty Re: attendu depuis 10 mois ça arrive GAME OF THRONES

Message par françois 1 Dim 24 Avr - 18:47

"Game of thrones", c'est un feuilleton d'héroic fantasy, c'est à dire un truc bien moyenâgeux, mâtiné de fantastique (des zombies, quelques dragons, un zeste de magie noire), un monde et une époque cruelle et obscurantiste, où un des impétrants au trône est capable de sacrifier sa propre fille pour s'attirer les faveurs d'un soi-disant dieu en vu d'une bataille décisive dans sa course au pouvoir …..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (attention, spoiler !)

….. bataille qu'il perdra bien sûr, puisque le ressort dramatique de cette série est basé sur la frustration du spectateur qui voit les "gentils" se faire dézinguer les uns après les autres, et le mal triompher.
Bien sûr tout cela n'a rien à voir avec la vraie histoire humaine, n'est-ce pas ?  Very Happy

Oui, c'est un peu l'anti-"petite maison dans la prairie", le contraire du manichéisme habituel qui prévalait majoritairement dans les productions américaines.
Sinon, si vous voulez, pour les bisounours, j'ai d'autres choses pas mal aussi à conseiller. Laughing


Dernière édition par françois 1 le Dim 24 Avr - 19:21, édité 2 fois (Raison : faute)
françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES Empty Re: attendu depuis 10 mois ça arrive GAME OF THRONES

Message par Invité Dim 24 Avr - 18:51

Bien résumé! En ligne dès demain.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES Empty Re: attendu depuis 10 mois ça arrive GAME OF THRONES

Message par pat51 Dim 24 Avr - 18:56

il y a aussi un beau parallèle sur l'obscurantisme religieux capable de s'attaquer aux plus forts et surtout à ceux qu'on croyait invincibles et qui se sont brulés les ailes en essayant de s'en servir;la scène finale de Cersei traversant nue une foule haineuse est remarquable
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES Empty Re: attendu depuis 10 mois ça arrive GAME OF THRONES

Message par françois 1 Dim 24 Avr - 19:01

À ce titre, la comparaison avec Savonarole et les Médicis, au quinzième siècle à Florence, est assez intéressante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES Empty Re: attendu depuis 10 mois ça arrive GAME OF THRONES

Message par Anestel Dim 24 Avr - 19:01

Y a pas de comparaison avec les rois maudits?
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES Empty Re: attendu depuis 10 mois ça arrive GAME OF THRONES

Message par françois 1 Dim 24 Avr - 19:19

Avec les rois maudits, je ne sais pas, mais l'auteur des livres d'origine, G.R.R.Martin ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ), semble s'inspirer de tellement d'époques, de légendes, de mythologies diverses et variées, de personnages célèbres ou non, qu'on peut y voir des liens avec beaucoup de périodes sombres de l'histoire, notamment le môyen-âge et l'inquisition, effectivement.
françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES Empty Re: attendu depuis 10 mois ça arrive GAME OF THRONES

Message par françois 1 Lun 25 Avr - 22:37

Dans ce monde barbaresque, les preux chevaliers médiévaux règlent leurs petits différents avec honneur et élégance : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (à partir de 3 mn)
françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES Empty Re: attendu depuis 10 mois ça arrive GAME OF THRONES

Message par Invité Lun 25 Avr - 23:03

Un peu sur ma faim après ce premier épisode , on remet en selle les acteurs principaux mais c'est assez décousu , faut espérer que ça démarrera dès le prochain épisode.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES Empty Re: attendu depuis 10 mois ça arrive GAME OF THRONES

Message par françois 1 Mar 26 Avr - 6:43

Dans la saison 5, il a fallu attendre le septième épisode pour avoir un peu d'action, les débuts sont toujours un peu laborieux, mais je n'ai jamais trouvé ça ennuyeux, l'histoire est tellement complexe et les dialogues si bien écrits.
françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES Empty Re: attendu depuis 10 mois ça arrive GAME OF THRONES

Message par kermitt Mar 26 Avr - 10:47

françois 1 a écrit:"Game of thrones", c'est un feuilleton d'héroic fantasy, c'est à dire un truc bien moyenâgeux, mâtiné de fantastique (des zombies, quelques dragons, un zeste de magie noire), un monde et une époque cruelle et obscurantiste, où un des impétrants au trône est capable de sacrifier sa propre fille pour s'attirer les faveurs d'un soi-disant dieu en vu d'une bataille décisive dans sa course au pouvoir …..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (attention, spoiler !)

….. bataille qu'il perdra bien sûr, puisque le ressort dramatique de cette série est basé sur la frustration du spectateur qui voit les "gentils" se faire dézinguer les uns après les autres, et le mal triompher.
Bien sûr tout cela n'a rien à voir avec la vraie histoire humaine, n'est-ce pas ?  Very Happy

Oui, c'est un peu l'anti-"petite maison dans la prairie", le contraire du manichéisme habituel qui prévalait majoritairement dans les productions américaines.
Sinon, si vous voulez, pour les bisounours, j'ai d'autres choses pas mal aussi à conseiller. Laughing

t'as oublié le sexe .

honte ben quoi ?
kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES Empty Re: attendu depuis 10 mois ça arrive GAME OF THRONES

Message par pat51 Mar 26 Avr - 11:07

la femme rouge,elle est méga bonne !!!

tant qu'elle a pas retiré son collier ......

je n'en dirais pas plus pour ceux qui n'ont pas vu le premier épisode de cette saison
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES Empty Re: attendu depuis 10 mois ça arrive GAME OF THRONES

Message par sylvain47 Mar 26 Avr - 11:12

Vous le regardez en VO?
sylvain47
sylvain47
Agrinaute hors compétition

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES Empty Re: attendu depuis 10 mois ça arrive GAME OF THRONES

Message par pat51 Mar 26 Avr - 11:20

VOST
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES Empty Re: attendu depuis 10 mois ça arrive GAME OF THRONES

Message par Jéjé33 Mer 11 Mai - 23:00

J'vois qu'il y a des amateurs de Game of Thrones, ici vilup

Je suis aussi toutes les saisons avec ma moitié !

Tiens, John Snow à ressuscité dans l'avant dernier épisode (ou dernier ?!), on s'en doutais un peu attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES 769363308
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES Empty Re: attendu depuis 10 mois ça arrive GAME OF THRONES

Message par françois 1 Jeu 12 Mai - 19:41

Tu peux pas fermer ta grande bouche toi !!!! denonce
françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES Empty Re: attendu depuis 10 mois ça arrive GAME OF THRONES

Message par Jéjé33 Jeu 12 Mai - 19:45

françois 1 a écrit:Tu peux pas fermer ta grande bouche toi !!!! denonce

Ah mince, j'ai spoilé sans l'faire exprès attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES 1327124601

Ceci dit, un brin de respect, il n'y a pas mort d'homme... attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES 1893818206
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES Empty Re: attendu depuis 10 mois ça arrive GAME OF THRONES

Message par françois 1 Ven 13 Mai - 9:36

L'a pas fait exprès .... pfff, pas très fûté; un sujet comme ça, avec celui-là, c'est comme parler météo avec un ours gibbeux qui bouffe des pelures d'oignons en regardant la lune.  969228
françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES Empty Re: attendu depuis 10 mois ça arrive GAME OF THRONES

Message par Jéjé33 Ven 13 Mai - 9:59

Avec celui-là, ça veut dire quoi ?!

dub

Ce n'est pas non plus une affaire d'état, ni une grande révélation. Tu le sauras et puis voilà...
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES Empty Re: attendu depuis 10 mois ça arrive GAME OF THRONES

Message par Invité Ven 13 Mai - 11:46

"Qu'il vaut mieux être arrangé qu'en réparation"

pas fut fut du tout sur ce coup là , que fais tu de la magie de l'imaginaire? ...think with your head

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES Empty Re: attendu depuis 10 mois ça arrive GAME OF THRONES

Message par pat51 Ven 13 Mai - 11:49

la magie de l'imaginaire s'arrête aux portes de google : les scènes principales sont sur youtube le lendemain de la diffusion US

il n'y a pas de quoi en faire une maladie
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES Empty Re: attendu depuis 10 mois ça arrive GAME OF THRONES

Message par Invité Ven 13 Mai - 12:06

Regarderais tu un france /allemagne avec la même émotion et le même suspense si tu connaissais le résultat avant visionnage ? 2254

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES Empty Re: attendu depuis 10 mois ça arrive GAME OF THRONES

Message par Anestel Ven 13 Mai - 12:25

phidec a écrit:Regarderais tu un france /allemagne avec la même émotion et le même suspense si tu connaissais le résultat avant visionnage ? 2254
Moi, oui.... attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES 1327124601 attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES 1327124601 attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES 1327124601 attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES 1327124601 attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES 1327124601 jesors
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES Empty Re: attendu depuis 10 mois ça arrive GAME OF THRONES

Message par Invité Ven 13 Mai - 12:34

Anestel a écrit:
phidec a écrit:Regarderais tu un france /allemagne avec la même émotion et le même suspense si tu connaissais le résultat avant visionnage ? 2254
Moi, oui.... attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES 1327124601 attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES 1327124601 attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES 1327124601 attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES 1327124601 attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES 1327124601 jesors

Toi , t'es toujours en réparation alors .....!!! Wink  valentin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES Empty Re: attendu depuis 10 mois ça arrive GAME OF THRONES

Message par Anestel Ven 13 Mai - 12:37

Oui attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES 769363308  mais je suis très arrangeante lol!
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES Empty Re: attendu depuis 10 mois ça arrive GAME OF THRONES

Message par baba Ven 13 Mai - 12:52

phidec a écrit:Regarderais tu un france /allemagne avec la même émotion et le même suspense si tu connaissais le résultat avant visionnage ? 2254
on le sait le résultat, à la fin c'est toujours les allemands qui gagnent !
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES Empty Re: attendu depuis 10 mois ça arrive GAME OF THRONES

Message par françois 1 Ven 13 Mai - 13:08

Jéjé33 a écrit:Avec celui-là, ça veut dire quoi ?!

dub

Ce n'est pas non plus une affaire d'état, ni une grande révélation. Tu le sauras et puis voilà...
Ca veut dire que c'est plus intéressant quand tu parles de météo, mais bon, je reconnais volontiers que ce n'est pas bien grave, je trouvais juste que la bienséance méritait plutôt un "désolé" qu'un "qu'est-ce que ça peut vous faire", mais comme tu le dis dans un précédent message : on n'a pas tous la même notion du respect.
françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES Empty Re: attendu depuis 10 mois ça arrive GAME OF THRONES

Message par françois 1 Ven 13 Mai - 13:14

pat51 a écrit:la magie de l'imaginaire s'arrête aux portes de google : les scènes principales sont sur youtube le lendemain de la diffusion US
Justement, on y va que si on le veut vraiment, moi j'évite.
françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES Empty Re: attendu depuis 10 mois ça arrive GAME OF THRONES

Message par Jéjé33 Ven 13 Mai - 13:29

françois 1 a écrit:
Jéjé33 a écrit:Avec celui-là, ça veut dire quoi ?!

dub

Ce n'est pas non plus une affaire d'état, ni une grande révélation. Tu le sauras et puis voilà...
Ca veut dire que c'est plus intéressant quand tu parles de météo, mais bon, je reconnais volontiers que ce n'est pas bien grave, je trouvais juste que la bienséance méritait plutôt un "désolé" qu'un "qu'est-ce que ça peut vous faire", mais comme tu le dis dans un précédent message : on n'a pas tous la même notion du respect.  

Justement, c'est une interprétation de ta part de mes propos. Je ne me suis certes pas directement excusé pour cette boulette, mais je ne me suis pas dit : " qu'est-ce que ça peut vous faire ", mais plutôt : " bon bah, j'ai spoilé... j'aurais dû faire gaffe pour ceux qui ne sont pas à ce stade ci de la série, mais je vais pas non plus me mettre à genou et implorer d'être pardonné ".

Fin de l'histoire.
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES Empty Re: attendu depuis 10 mois ça arrive GAME OF THRONES

Message par Invité Ven 13 Mai - 13:35

ouii tout le monde me dit de regarder (en comparaison The Walking Dead serait du pipi de chat)
mais à ce qu'il paraît y a du sang (tout le monde meurt alors que c'est les personnages principaux) et du Q...
bon j'ai 6 saisons de retard quand même !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES Empty Re: attendu depuis 10 mois ça arrive GAME OF THRONES

Message par Jéjé33 Ven 13 Mai - 13:45

hannahking a écrit:ouii tout le monde me dit de regarder (en comparaison The Walking Dead serait du pipi de chat)
mais à ce qu'il paraît y a du sang (tout le monde meurt alors que c'est les personnages principaux) et du Q...
bon j'ai 6 saisons de retard quand même !!!

Ça n'a rien a voir avec The Walking dead surtout... il faut comparer ce qui est comparable.

Dans les deux, il y a du sang et quelques scènes de Q.

Mais l'ambiance et l'univers n'a absolument rien à voir... les gens qui t'ont dit ça ne savent pas vraiment faire la différence entre un " survival de notre époque " et " des histoires fantastico-chevalesques du moyen âge " attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES 769363308
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES Empty Re: attendu depuis 10 mois ça arrive GAME OF THRONES

Message par Invité Ven 13 Mai - 16:42

oh ba excuse moi !!!!
honte

on sent le grand fan qui est né en toi @!!+
le 1er qui critique GOT je le butte !!!!!
attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES 1327124601

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES Empty Re: attendu depuis 10 mois ça arrive GAME OF THRONES

Message par Invité Ven 13 Mai - 16:42

euh TWD y a pas Q ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES Empty Re: attendu depuis 10 mois ça arrive GAME OF THRONES

Message par Jéjé33 Ven 13 Mai - 16:47

hannahking a écrit:euh TWD y a pas Q ...

Quelques petites scènes, mais c'est vrai que ça reste discret attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES 1893818206 vilup
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES Empty Re: attendu depuis 10 mois ça arrive GAME OF THRONES

Message par Jéjé33 Ven 13 Mai - 16:47

hannahking a écrit:oh ba excuse moi !!!!
honte

on sent le grand fan qui est né en toi @!!+
le 1er qui critique GOT je le butte !!!!!
attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES 1327124601

Lol, c'est pas toi mais les personnes qui ont osés faire cette comparaison attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES 769363308 lol! attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES 3064162995
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES Empty Re: attendu depuis 10 mois ça arrive GAME OF THRONES

Message par Jéjé33 Ven 13 Mai - 16:49

GOT c'est nul attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES 1327124601 attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES 1327124601 attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES 1327124601 attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES 1327124601 attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES 1327124601 attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES 1327124601 attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES 1327124601 attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES 113701310

Mais c'est quoi en fait ?! lol! lol! lol! lol!
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES Empty Re: attendu depuis 10 mois ça arrive GAME OF THRONES

Message par Invité Ven 13 Mai - 16:50

c'est parce que je suis à fond sur TWD
donc pour essayer de mon convaincre elle m'a dit ça !!!!
ca va ma soeur n'a pas comparer avec DESPERATE HOUSEWIVES non plus !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES Empty Re: attendu depuis 10 mois ça arrive GAME OF THRONES

Message par Jéjé33 Ven 13 Mai - 16:53

hannahking a écrit:c'est parce que je suis à fond sur TWD
donc pour essayer de mon convaincre elle m'a dit ça !!!!
ca va ma soeur n'a pas comparer avec DESPERATE HOUSEWIVES non plus !!!!

Ah d'accord vilup

Je te conseille quand même Game of T. Mais il faut aimer l'univers.

TWD, tu as un épisode qui sort tous les dimanches en Amérique et un épisode en VOSstfr dans la nuit de dimanche à lundi. Mais je ne sais pas à quelle saison tu es (je vais éviter de spoilé cette fois-ci lol! ).
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES Empty Re: attendu depuis 10 mois ça arrive GAME OF THRONES

Message par Jéjé33 Ven 13 Mai - 16:59

Et la palme d'or du spoiler est attribuée à Jéjé33 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES 1327124601 attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES 769363308 attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES 3068044926
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES Empty Re: attendu depuis 10 mois ça arrive GAME OF THRONES

Message par Invité Ven 13 Mai - 17:04

j'en suis à la fin de la saison 6 @!!! et je veux bien spoiler mais en mp!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES Empty Re: attendu depuis 10 mois ça arrive GAME OF THRONES

Message par françois 1 Sam 14 Mai - 19:45

En ce qui concerne la comparaison entre "game of thrones" et "walking dead", le seul point commun, je trouve, c'est que les deux séries sont assez (très) violentes.
Pour "GOT" c'est un univers très élaboré, un peu à la Tolkien ou à la Lewis, avec une multitude de personnages et de lieux géographiques différents, avec une évolution au fil du temps, un passé compliqué de chaque protagoniste, et surtout des quantités de rebondissements très surprenants pour certains.
Alors que "walking dead", c'est quand même beaucoup plus simple : un groupe de survivants face à une armée de zombies; ce n'est pas mon trop truc (je me suis arrêté à la fin de la saison 1), s'il y en a qui adorent tant mieux, chacun ses goûts.


Dernière édition par françois 1 le Sam 14 Mai - 22:42, édité 1 fois (Raison : fautes)
françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES Empty Re: attendu depuis 10 mois ça arrive GAME OF THRONES

Message par françois 1 Sam 14 Mai - 19:52

Jéjé33 a écrit:
Justement, c'est une interprétation de ta part de mes propos. Je ne me suis certes pas directement excusé pour cette boulette, mais je ne me suis pas dit : " qu'est-ce que ça peut vous faire "
Oui, c'est vrai, j'ai interprété le "tu le sauras et pis c'est tout" comme "qu'est-ce que ça peut te faire", sans doute suis-je allé un peu trop vite en besogne, auquel cas il faudra que l'un de nous deux reprenne des cours de sémantique. Suspect

Jéjé33 a écrit:
mais plutôt : " bon bah, j'ai spoilé... j'aurais dû faire gaffe pour ceux qui ne sont pas à ce stade ci de la série, mais je vais pas non plus me mettre à genou et implorer d'être pardonné "..
On en demandait pas tant, un petit "désolé" aurait largement suffit, enfin, je vois qu'il y a du mieux, c'est toujours pas plus mal que de s'enfoncer dans les justifications un peu puériles qui m'avaient agacé.
Quoi qu'il en soit, je suis navré d'avoir été désobligeant.  Embarassed

Jéjé33 a écrit:
Fin de l'histoire.
Déjà que c'est toi qui décide ce qu'il est bon de révéler, si en plus il faut se contraindre à ta bonne volonté de discuter ou pas ….. c'est dommage, pour une fois qu'on commençait à s'amuser, parce que, franchement, ça manque un peu de polémiques sur ce forum, nan ? attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES 2110195008
françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES Empty Re: attendu depuis 10 mois ça arrive GAME OF THRONES

Message par Anestel Sam 14 Mai - 20:00

nan nan, c'est très bien comme ça ici et on aime bien comme ça attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES 113701310


Pour se friter, y a en fass, y a des pro qui adorent ça... Si ça t'amuse....
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES Empty Re: attendu depuis 10 mois ça arrive GAME OF THRONES

Message par david24 Sam 14 Mai - 21:02

Juste une question idiote, c'est quoi game of trône attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES 700926278
david24
david24
Agrinaute hors compétition

Age : 51

http://www.matagriservices.fr

Revenir en haut Aller en bas

attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES Empty Re: attendu depuis 10 mois ça arrive GAME OF THRONES

Message par lagaff3 Sam 14 Mai - 21:07

david24 a écrit:Juste une question idiote, c'est quoi game of trône attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES 700926278


Merci David de l'avoir posé ...... je serais peut être moins bête !  attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES 769363308
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES Empty Re: attendu depuis 10 mois ça arrive GAME OF THRONES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum