Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

qui est pas loin de 61550 GLOS LA FERRIERE

3 participants

Aller en bas

qui est pas loin de 61550 GLOS LA FERRIERE  Empty qui est pas loin de 61550 GLOS LA FERRIERE

Message par Faby Dim 28 Fév - 18:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ce serait histoire de savoir si ca vaut le coup que je me deplace ou pas !
si la maison est serieuse ou pas
enfin volià quoi
merci m'sieur mdame
Faby
Faby
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

qui est pas loin de 61550 GLOS LA FERRIERE  Empty Re: qui est pas loin de 61550 GLOS LA FERRIERE

Message par guy37 Dim 28 Fév - 18:59

Il y a camz , vtp, charly61 !  Mais je ne sais pas si c'est loin dub
guy37
guy37
Agrinaute hors compétition

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

qui est pas loin de 61550 GLOS LA FERRIERE  Empty Re: qui est pas loin de 61550 GLOS LA FERRIERE

Message par Invité Dim 28 Fév - 19:48

c'est a la limite sud de l'eure et pas loin du calvados non plus mais je crois pas qu'il y ai dans ces 2 secteurs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est pas loin de 61550 GLOS LA FERRIERE  Empty Re: qui est pas loin de 61550 GLOS LA FERRIERE

Message par lagaff3 Dim 28 Fév - 20:47

ça ne parait pas très chers 25000 € pour 4500 h ! 

Si tu es intéressé prend ta voiture demain matin tu dois avoir en gros 120 km pour aller a Glos !   qui est pas loin de 61550 GLOS LA FERRIERE  1893818206
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

qui est pas loin de 61550 GLOS LA FERRIERE  Empty Re: qui est pas loin de 61550 GLOS LA FERRIERE

Message par Invité Dim 28 Fév - 21:16

et je redis que pour avoir habité pas loin et meme été concurent parfois la presse est bonne sur sa clientele

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est pas loin de 61550 GLOS LA FERRIERE  Empty Re: qui est pas loin de 61550 GLOS LA FERRIERE

Message par Faby Dim 28 Fév - 22:01

pas le temps d'y aller cette semaine ... donc si il y avait du monde
Faby
Faby
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

qui est pas loin de 61550 GLOS LA FERRIERE  Empty Re: qui est pas loin de 61550 GLOS LA FERRIERE

Message par Faby Dim 28 Fév - 22:08

marindodouce 29 a écrit:et je redis que pour avoir habité pas loin et meme été concurent parfois la presse est bonne sur sa clientele
merci de l'info marin ! mais pas cher quand même peut il y avoir un loup ?
Faby
Faby
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

qui est pas loin de 61550 GLOS LA FERRIERE  Empty Re: qui est pas loin de 61550 GLOS LA FERRIERE

Message par Invité Dim 28 Fév - 22:31

s'il ne fait pas de garantit, moi non plus qui est pas loin de 61550 GLOS LA FERRIERE  769363308
et j'ai pas de contact a envoyer voir ça honte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est pas loin de 61550 GLOS LA FERRIERE  Empty Re: qui est pas loin de 61550 GLOS LA FERRIERE

Message par Faby Dim 28 Fév - 23:06

bon tu viens le voir avec moi la semaine pro ? vilup
Faby
Faby
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

qui est pas loin de 61550 GLOS LA FERRIERE  Empty Re: qui est pas loin de 61550 GLOS LA FERRIERE

Message par Invité Dim 28 Fév - 23:51

tu me fais le cheque pour le remplaçant pour traire??
je prends le trajet a ma charge... qui est pas loin de 61550 GLOS LA FERRIERE  769363308

passe deja un coup de fil demain pour voir ce qu'il en dit avant de reserver ton trajet...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est pas loin de 61550 GLOS LA FERRIERE  Empty Re: qui est pas loin de 61550 GLOS LA FERRIERE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum