Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Imprimante canon ip 4300

+3
Pickland
grabouille
guy37
7 participants

Aller en bas

Imprimante canon ip 4300 Empty Imprimante canon ip 4300

Message par guy37 Mer 17 Fév - 7:38

depuis hier je ne peux plus imprimer ! d'après vous je fais quoi poubelle ou je change la cartouche qui merdouille dub
aux nettoyage des buses et a l'impression de la page test voila ce que sa donne !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
guy37
guy37
Agrinaute hors compétition

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Imprimante canon ip 4300 Empty Re: Imprimante canon ip 4300

Message par Invité Mer 17 Fév - 7:50

moi je comprends rien a la page de test, j'en fait jamais

c'est ce que j'ai comme imprimante, et j'ai encore pas eu de soucis malgré l'age.

t'as peut etre une mauvaise cartouche... ou bien c'est les tetes qui sechent?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imprimante canon ip 4300 Empty Re: Imprimante canon ip 4300

Message par guy37 Mer 17 Fév - 7:56

la cartouche n'est pas neuve elle est a moitié !
j'ai fait une page test justement car elle ne fonctionne pas bien !
j'ai fais une impression couleurs il y a 2 jours elle était nickel !
il m'est arrivé de rester plus de 8 jours sans imprimer et je n'avais jamais eu de soucis !
guy37
guy37
Agrinaute hors compétition

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Imprimante canon ip 4300 Empty Re: Imprimante canon ip 4300

Message par grabouille Mer 17 Fév - 13:15

ma canon est tombé en rideau d'un coup
j'ai donné ca a mon informaticien qui l'a bidouiller pour contourner l'obsolescence programmé de ces machines
grabouille
grabouille
Agrinaute hors compétition

Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

Imprimante canon ip 4300 Empty Re: Imprimante canon ip 4300

Message par Pickland Mer 17 Fév - 13:32

Tu fait une recherche "obsolescence programmé imprimante canon" et tu trouvera peut ètre la solution.
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Imprimante canon ip 4300 Empty Re: Imprimante canon ip 4300

Message par Invité Mer 17 Fév - 17:06

Si tu as un code erreur qui s'affiche tu peux retrouver ce qui déconne avec cette liste Imprimante canon ip 4300 1893818206
Dépannages:
Liste des codes d'erreur selon les clignotements du voyant orange:
2 fois orange: pas de papier. Mettre le papier dans le bac et appuyer sur le bouton resume/cancel.
3 fois orange: bourrage papier. Enlever le papier qui coince et appuyer syr resume/cancel.
4 fois orange: pas d'encre. Remplacer la cartouche vide.
5 fois orange: la tête d'impression n'est pas installée ou mal installée. Vérifier.
6 fois orange: capot ouvert. Refermer le capot et appuyer sur resume/cancel.
7 fois orange: plusieurs cartouches de la même couleur ont été installées ou mal installées. Vérifier.
8 fois orange: Message d'avertissement: le réservoir d'encre usagé sera bientôt plein. Appuyer sur cancel/resume pour continuer l'impression.
9 fois orange: l'appareil photo connecté n'est pas compatible avec le logiciel "Camera Direct Printing". Débrancher l'appareil.
10 fois orange: l'impression recto/verso ne peut être exécutée. Appuyer sur resume/cancel pour éjecter la page; l'impression reprendra sur la page suivante.
11 fois orange: échec dans l'alignement automatique de la tête. Appuyer sur resume/cancel.
13 fois orange: quantité d'encre restante inconnue. Une cartouche vide a été installée, remplacer la cartouche.
14 fois orange: cartouche non reconnue. Une cartouche non supportée est installée; changer de cartouche.
15 fois orange: idem.
Erreur 6000:
1. Vérifier que rien n'obstrue le passage du papier (petite pièce, trombone, bout de papier)...
2. Si l'erreur persiste, une pièce de l'imprimante est sûrement défectueuse; ce peut être:

. Timing sensor unit QM2-2683
. Timing slit disk film QC1-6229
. Feed roller ass'y QL2-0925
. Platten unit QM2-2923
. Logic board ass'y QM2-3078
. Paper feed motor QK1-1502
Erreur 6502: la position des cartouches ne peut plus être détectée; Dépannage:
1 - Sortit toutes les cartouches et les réinstaller.
2 - Si le problème persiste et que les cartouches sont des compatibles: réinstaller des origines.

Remise à zéro des compteur d'encre:
1- Eteindre l'imprimante.
2- Appuyer sur "Resume/Cancel" et en même temps sur "Power".
3- Relâcher "Resume/Cancel" et rappuyer 2 fois sur "Resume/Cancel".
4- Relâcher les deux boutons.
5- Patienter 20 secondes.
6- Appuyer 4 fois sur "Resume"
7- Appuyer sur "Power" pour valider

En savoir plus sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imprimante canon ip 4300 Empty Re: Imprimante canon ip 4300

Message par Anestel Mer 17 Fév - 17:21

Si en plus tu dois compter le nombre de clignotements orange alors que t'es déjà énervé parce que ça marche pas... 969228 Imprimante canon ip 4300 769363308
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Imprimante canon ip 4300 Empty Re: Imprimante canon ip 4300

Message par d4506 Mer 17 Fév - 17:48

Canon fait encore plus fort que l'obsolescence programmée : il arrête de fabriquer les cartouches pour les "anciennes" imprimantes. Il ne reste plus qu'à se tourner vers les cartouches génériques qui selon leurs qualités aléatoires mettra la machine aux arrêts assez rapidement Sad
Ma dernière HP a quoi, 6 ans, j'en ai plus cher aujourd'hui pour une paire de cartouches que le prix de la bestiole neuve. Quelle bande de voleurs quand même ...
d4506
d4506
Agrinaute d'or

Age : 40

https://www.deutz-passion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Imprimante canon ip 4300 Empty Re: Imprimante canon ip 4300

Message par Invité Mer 17 Fév - 21:20

la canon est bien la seule ou je n'ai pas de soucis avec toute les adaptable que j'ai eu prise.

une epson, avec n'importe quelle modele non epson se mettait en rideau...

je prends LDLC ou paxton

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imprimante canon ip 4300 Empty Re: Imprimante canon ip 4300

Message par Invité Mer 17 Fév - 21:26

Anestel a écrit:Si en plus tu dois compter le nombre de clignotements orange alors que t'es déjà énervé parce que ça marche pas... 969228 Imprimante canon ip 4300 769363308


Imprimante canon ip 4300 769363308 Imprimante canon ip 4300 2110195008 Imprimante canon ip 4300 1327124601 38836 electricien electricien 969228 969228

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imprimante canon ip 4300 Empty Re: Imprimante canon ip 4300

Message par Invité Mer 17 Fév - 21:52

quoi 29 a écrit:Si tu as un code erreur qui s'affiche tu peux retrouver ce qui déconne avec cette liste  Imprimante canon ip 4300 1893818206
Dépannages:
Liste des codes d'erreur selon les clignotements du voyant orange:
2 fois orange: pas de papier. Mettre le papier dans le bac et appuyer sur le bouton resume/cancel.
3 fois orange: bourrage papier. Enlever le papier qui coince et appuyer syr resume/cancel.
4 fois orange: pas d'encre. Remplacer la cartouche vide.
5 fois orange: la tête d'impression n'est pas installée ou mal installée. Vérifier.
6 fois orange: capot ouvert. Refermer le capot et appuyer sur resume/cancel.
7 fois orange: plusieurs cartouches de la même couleur ont été installées ou mal installées. Vérifier.
8 fois orange: Message d'avertissement: le réservoir d'encre usagé sera bientôt plein. Appuyer sur cancel/resume pour continuer l'impression.
Spoiler:

c'est quoi ce truc là??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imprimante canon ip 4300 Empty Re: Imprimante canon ip 4300

Message par Invité Mer 17 Fév - 22:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Imprimante canon ip 4300 769363308

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imprimante canon ip 4300 Empty Re: Imprimante canon ip 4300

Message par guy37 Ven 19 Fév - 8:25

bon perdu pou perdu j'ai démonté la tête qui n'est plus fourni chez canon ! je l'ai nettoyé c'est reparti j’espère que je vais pouvoir vider les cartouches car 4 a 15 € + 1 a 20 roros environ ! Imprimante canon ip 4300 2430132371 Imprimante canon ip 4300 2430132371
guy37
guy37
Agrinaute hors compétition

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Imprimante canon ip 4300 Empty Re: Imprimante canon ip 4300

Message par le butté Ven 19 Fév - 8:36

guy37 a écrit:bon perdu pou perdu j'ai démonté la tête qui n'est plus fourni chez canon ! je l'ai nettoyé c'est reparti j’espère que je vais pouvoir vider les cartouches car 4 a 15 € + 1 a 20 roros environ !  Imprimante canon ip 4300 2430132371 Imprimante canon ip 4300 2430132371
bravo On ne réussit pas toujours mais j'essaye toujours la réparation et comme tu dis foutu pour foutu  vilup
le butté
le butté
Agrinaute hors compétition

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Imprimante canon ip 4300 Empty Re: Imprimante canon ip 4300

Message par Aintzira Ven 19 Fév - 11:22

J'ai une canon mp540 et utilise des cartouches adaptables ( 4 jeux complets pour 19.50 €) et ça marche
Aintzira
Aintzira
Agrinaute d'or

Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Imprimante canon ip 4300 Empty Re: Imprimante canon ip 4300

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum