Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

BABA l'avalanche c'est tout prêt de chez toi ???

+4
etaisere
tof
lolo13430
marmotte
8 participants

Aller en bas

BABA l'avalanche c'est tout prêt de chez toi ??? Empty BABA l'avalanche c'est tout prêt de chez toi ???

Message par marmotte Jeu 14 Jan - 6:36

Comment peut t'on encore aujourd'hui envoyer des scolaires sur des pistes fermées ????
marmotte
marmotte
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

BABA l'avalanche c'est tout prêt de chez toi ??? Empty Re: BABA l'avalanche c'est tout prêt de chez toi ???

Message par lolo13430 Jeu 14 Jan - 7:34

C'est juste en face une de mes estive, ça fait une semaine que y a de gros risque d'avalanche je comprends pas, plus sa craint plus ils y vont
lolo13430
lolo13430
Agrinaute d'or

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

BABA l'avalanche c'est tout prêt de chez toi ??? Empty Re: BABA l'avalanche c'est tout prêt de chez toi ???

Message par tof Jeu 14 Jan - 8:42

J'espère qu'ils vont pas accuser les pisteurs.
Bientôt ils vont leur imposer des barrières partout

tof
Agrinaute hors compétition

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

BABA l'avalanche c'est tout prêt de chez toi ??? Empty Re: BABA l'avalanche c'est tout prêt de chez toi ???

Message par etaisere Jeu 14 Jan - 8:52

vraiment des inconcients
etaisere
etaisere
Agrinaute hors compétition

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

BABA l'avalanche c'est tout prêt de chez toi ??? Empty Re: BABA l'avalanche c'est tout prêt de chez toi ???

Message par Fly49 Jeu 14 Jan - 9:00

Putain surtout aux deux alpes !!! y'a quand même assez long de pistes où s'amuser et pas aller faire le con la où c'est pas bon!!
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

BABA l'avalanche c'est tout prêt de chez toi ??? Empty Re: BABA l'avalanche c'est tout prêt de chez toi ???

Message par Mout Jeu 14 Jan - 9:12

Je suis moi même pratiquant de hors piste, je ne permettrai pas de juger ceux qui sortent des pistes, mais cela dis, sans accompagnateur formé, sans équipement ARVA, et surtout avec un risque comme il l'est actuellement, c'est proche de l'inconscience.

Les pistes fermées, beaucoup n'imaginent pas que c'est du hors piste, et qu'il faut alors être équipés.

Mout
Agrinaute d'or

Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

BABA l'avalanche c'est tout prêt de chez toi ??? Empty Re: BABA l'avalanche c'est tout prêt de chez toi ???

Message par Fly49 Jeu 14 Jan - 9:42

Prendre des risques tout seul c'est une chose, y emmener une classe de gamins en est une autre.
Dans le cas présent y'a aussi l’effet de groupe, malgré que la piste était fermée les traces y étaient déjà nombreuses. Alors ceux qui arrivent derrière se disent ben ça passe alors pourquoi pas nous.
Dans le cas présent le risque d'avalanche était très marqué et ça doit être le cas dans cette station, j'y allais y'a une trentaine d'années c'était les rois de l'explosif la bas.
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

BABA l'avalanche c'est tout prêt de chez toi ??? Empty Re: BABA l'avalanche c'est tout prêt de chez toi ???

Message par baba Jeu 14 Jan - 10:57

c'est de l'autre côté des montagnes pour moi.
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

BABA l'avalanche c'est tout prêt de chez toi ??? Empty Re: BABA l'avalanche c'est tout prêt de chez toi ???

Message par centkght Jeu 14 Jan - 20:41

sans trop connaitre la situation , pourrait t'on imaginer que l'un des enfants soit parti sans écouter , et que l'accompagnateur ait décidé d'envoyer tout le monde suivre ?

j'ai du mal a croire a l'irresponsabilité des adultes accompagnants , vu ce que nous décrit les instituteurs de la famille
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

BABA l'avalanche c'est tout prêt de chez toi ??? Empty Re: BABA l'avalanche c'est tout prêt de chez toi ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum