Film au cinéma
+20
jack77
pti nikos
Fly49
MDH
Anestel
achille
didi 58
bibi43
varadero
papou
kermitt
SAB 77
krokus
tof
Jardinier du 70
Cerisalo
baba
grabouille
marmotte
zarouf
24 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Film au cinéma
Il y a un bon moment que je ne suis pas aller au cinéma, mais je pense me laisser tenter par "the revenant".
J'aime bien les films en pleine nature surtout dans des endroits hostiles.
De plus,je suis rarement déçu avec DiCaprio.
Dans une Amérique profondément sauvage, le trappeur Hugh Glass (Leonardo DiCaprio) est sévèrement blessé et laissé pour mort par un traître de son équipe, John Fitzgerald (Tom Hardy). Avec sa seule volonté pour unique arme, Glass doit affronter un environnement hostile, un hiver brutal et des tribus guerrières, dans une inexorable lutte pour sa survie, portée par un intense désir de vengeance. Inspiré de faits réels, THE REVENANT est réalisé et co-écrit par le réalisateur oscarisé Alejandro Gonzàlez Iñárritu (Birdman, Babel).
J'aime bien les films en pleine nature surtout dans des endroits hostiles.
De plus,je suis rarement déçu avec DiCaprio.
Dans une Amérique profondément sauvage, le trappeur Hugh Glass (Leonardo DiCaprio) est sévèrement blessé et laissé pour mort par un traître de son équipe, John Fitzgerald (Tom Hardy). Avec sa seule volonté pour unique arme, Glass doit affronter un environnement hostile, un hiver brutal et des tribus guerrières, dans une inexorable lutte pour sa survie, portée par un intense désir de vengeance. Inspiré de faits réels, THE REVENANT est réalisé et co-écrit par le réalisateur oscarisé Alejandro Gonzàlez Iñárritu (Birdman, Babel).
zarouf- Agrinaute hors compétition
Re: Film au cinéma
pour l'avoir vu c'est un très bon film
ça reflète bien ce que devait être la "découverte du nouveau monde"
ça reflète bien ce que devait être la "découverte du nouveau monde"
marmotte- Agrinaute hors compétition
J'ai vu "the revenant".
Excellent film qui mélange aventure,action,vengeance.
Film très naturel(en pleine nature) ça change des films urbains avec des cascades de bagnoles ininterrompues.
A cet époque là, il n'y avait pas de souci d'allergie à chépaquoi.Ils ne faisaient pas les difficiles à table,les trappeurs, l'important était d'absorber des calories .
Par contre Di Caprio pourrait faire un effort de présentation quand il passe au cinéma :
il était mal peigné,pas rasé,pas propre sur lui,portait des habits ringards (fourrure d'ours) etc...
De plus,il se tient vraiment mal à table ;il se jette sur la bouffe et mange des poissons et de la viande crues !!
En plus, il n'avait pas beaucoup d'élocution, il avait du mal à parler après l'attaque de l'ourse !
Ah non,il est pas bien élevé ce jeune homme.
Excellent film qui mélange aventure,action,vengeance.
Film très naturel(en pleine nature) ça change des films urbains avec des cascades de bagnoles ininterrompues.
A cet époque là, il n'y avait pas de souci d'allergie à chépaquoi.Ils ne faisaient pas les difficiles à table,les trappeurs, l'important était d'absorber des calories .

Par contre Di Caprio pourrait faire un effort de présentation quand il passe au cinéma :
il était mal peigné,pas rasé,pas propre sur lui,portait des habits ringards (fourrure d'ours) etc...
De plus,il se tient vraiment mal à table ;il se jette sur la bouffe et mange des poissons et de la viande crues !!
En plus, il n'avait pas beaucoup d'élocution, il avait du mal à parler après l'attaque de l'ourse !
Ah non,il est pas bien élevé ce jeune homme.
on est allé voir les tuches 2 avec les enfants ,eux étaient ravis ,perso j'ai trouvé ça fin nul......
grabouille- Agrinaute hors compétition
grabouille a écrit:on est allé voir les tuches 2 avec les enfants ,eux étaient ravis ,perso j'ai trouvé ça fin nul......
mais ça fait rire les gosses et les parents par la même occasion

Invité- Invité
il y en a 2 que je veux voir, c'est "la vache" et "joséphine s'arrondie"
baba- Agrinaute hors compétition
"la vache" avec "deux bouses" il est hors de question que j'aille voir ce film vue le respect qu'il a pour nous agri
marmotte a écrit:"la vache" avec "deux bouses" il est hors de question que j'aille voir ce film vue le respect qu'il a pour nous agri
Parait pourtant qu' il est pas mal ...
Cerisalo a écrit:Pour moi, ce sera Heidi ce week-end.
Je l' ai vu hier ... retour 30 ans en arrière ... fidèle au dessin animé de mon enfance (manquait juste la musique du générique).
Sinon j' ai vu Creed ... bien aimé ... émouvant ... Stalone très bien dans son rôle de "vieux".
Je pourrai pas tout voir mais j' ai bien aimé les BO de "Point Break" et "The revenant".
Jardinier du 70- Agrinaute hors compétition
tof a écrit:"The revenant" c'est avec J.M. ayrault ?

On a été voir "Amis publics" av les enfants, pour un film français c'est pas trop mal !!
SAB 77- Agrinaute d'or
je peux vous recommander "ROOM" avec Brie Larson excellent film et d'une interprétation exceptionnelle
j'avais flashé avant sur un autre de ses films "states of grace" une pépite
j'avais flashé avant sur un autre de ses films "states of grace" une pépite
tu vas les voir en VO toi qui est bilingue ?
baba38 a écrit:tu vas les voir en VO toi qui est bilingue ?
qui qu'a dit que j'étais bilingue

je regarde en vost (je sais pas bien) mais un film n'a rien à voir entre sa langue originale et sa traduction .
disons que tu as plus l'occasion que moi de parler anglais

SAB 77 a écrit:, pour un film français c'est pas trop mal !!

kermitt- Agrinaute hors compétition
Jardinier du 70 a écrit:Je l' ai vu hier ... retour 30 ans en arrière ... fidèle au dessin animé de mon enfance (manquait juste la musique du générique).Cerisalo a écrit:Pour moi, ce sera Heidi ce week-end.
J'ai trouvé cela très joli, ma fille aussi. Bon, par moments, on ne savait plus trop si on regardait ce film ou Belle et Sébastien tant les paysages et la façon de filmer se ressemblaient. J'ai trouvé l'acteur qui interprète le grand-père, particulièrement bon !
Cerisalo- Agrinaute d'or
hier, les filles ont vu "demain", elles ont bien aimé et demain soir, elles nous invitent pour aller voir dead pool
papou- Agrinaute hors compétition
papou a écrit: elles nous invitent pour aller voir dead pool
Alors t' en a pensé quoi ???
Sinon avec un peu de retard on s' est regardé "Seul sur Mars" en famille ... assez sympa.
Un vrai navet !!!
Ma fille a choisi ce film pour son anniv' avec ses copines mais les seuls moments marrants sont dans la bande annonce ... tout le reste du temps c' est d' une banalité navrante.
je te rejoins. Je m'attendais a pleins de gags a la marseillaise, mais ca ne vole pas haut. L'histoire est tendre, mais c'est tout.
varadero- Agrinaute d'or
qui a ete voir le film avec depardieu ?
celui là ?grabouille a écrit:qui a ete voir le film avec depardieu ?
bibi43- Agrinaute hors compétition
une seul séance par jour ds le ciné de mon coin ,a mon avis ,bof ,la vache ,il y a queue

Franchement à part quelques répliques ça vole pas bien haut.
les remake sont souvent décevant......
je l 'ai vu saint-amourbibi43 a écrit:celui là ?grabouille a écrit:qui a ete voir le film avec depardieu ?
des scènes un peu "décalées",mais avec gerard tout est permis !
didi 58- Agrinaute d'or
c'est pas toiJardinier du 70 a écrit:
J' sais pas si c' est moi qui déprime ou si le film est pas vraiment marrant ???
Si vous cherchez une comédie légère à regarder en famille, il y a ça:
Pour une fois on peut dire que la suite est aussi bien voir mieux que le premier.

c'était prévu d'aller le voir cette semaine en "amoureux" avec madame car on avait bien aimé le 1 mais on vient d'avoir un(e) imprévu(e)

papou- Agrinaute hors compétition
j'ai promis d'aller voir stars wars avec mon fils la semaine prochaine !
achille- Agrinaute hors compétition
nous n'avions pas vu le premier mais nous sommes quand même allés au cinoche hier soir pour le voir et le verdict est sans appel, c'est drôle, rythmé, on sent des comédiens (excellents) qui se font plaisir à jouer.Jardinier du 70 a écrit:Si vous cherchez une comédie légère à regarder en famille, il y a ça:
Pour une fois on peut dire que la suite est aussi bien voir mieux que le premier.
![]()
il y a pas mal de scènes où la caméra suit le comédien, ça donne de la vitesse et de l'intensité à la scène.
J'ai vu "A fond" avec José Garcia.
Me suis bien marré.
Plus jamais ,je met le régulateur de vitesse sur la bagnole !!
Me suis bien marré.
Plus jamais ,je met le régulateur de vitesse sur la bagnole !!

j'ai vu hier soir "il a déjà tes yeux !"
du bonheur, 2-3 longueurs mais je chipote, tous les acteurs se donnent à fond et c'est un plaisir.
du bonheur, 2-3 longueurs mais je chipote, tous les acteurs se donnent à fond et c'est un plaisir.
Pour changer des moments "en famille", on s' est fait un film de "grands":
Pas mal ... intrigue très intéressante ...
Dommage que la mise en place soit un peu trop longue et qu' inversement le dénouement soit trop rapide et trop simpliste.
Pas mal ... intrigue très intéressante ...
Dommage que la mise en place soit un peu trop longue et qu' inversement le dénouement soit trop rapide et trop simpliste.
bibi43 a écrit:En famille ? L'âge
Il est classé interdit aux moins de 12 ans.
C' était notre premier film en amoureux depuis un certain temps ... enfin en amoureux c' est vite dit car les p'tiots (10 et 12 ans) étaient dans une salle à côté devant Baby Boss.
Sinon dans un registre complétement différent, celui là je vais pas le louper:
Et j' irais bien voir ça:
Je viens de regarder "la vache" en streaming, c'était top bienbaba a écrit:il y en a 2 que je veux voir, c'est "la vache" et "joséphine s'arrondie"

Anestel- Agrinaute hors compétition
Sortie d'un film sur les agriculteurs
Y'a peut-être un forumeur qui s'est mis à nu dans ce film ?
Y'a peut-être un forumeur qui s'est mis à nu dans ce film ?
Un peu déçu, une histoire assez triste ... rien à voir avec le premier qui était génial.
pour moi ce soir que la force soit avec moi

je suis allé le voir en 3D imax , impressionnant la qualité d'image
mais le prix de la place aussi 18.20 €

mais le prix de la place aussi 18.20 €

achille- Agrinaute hors compétition
Page 1 sur 2 • 1, 2

» Aurevoir Monsieur cinéma !
» Film en VOD