Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

message de la plus haute importance , Bobby au parloir !!!

+24
papou
forbo17
titi51
jack77
Cerisalo
pat51
kermitt
lagaff3
Pickland
Fly49
Agrimarne
Bobby32
ronchon38
babou
sévi
tof
alaindesalpes
marmotte
Le Gaumais
westvar
rb42
sylvain47
grabouille
david24
28 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

message de la plus haute importance , Bobby au parloir !!! - Page 2 Empty message de la plus haute importance , Bobby au parloir !!!

Message par david24 Dim 3 Jan 2016 - 19:28

Rappel du premier message :

est ce qu'un admin peut demander a un forumeur de changer sa photo d'avatar, il n'est décidément plus supportable d'écrire ou de lire un massage là ou bobby participe, donc je pense que pour le bien de nos yeux et de notre cerveau, ce serait raisonnable de faire quelque chose au plus vite 969228
david24
david24
Agrinaute hors compétition

Age : 51

http://www.matagriservices.fr

Revenir en haut Aller en bas


message de la plus haute importance , Bobby au parloir !!! - Page 2 Empty Re: message de la plus haute importance , Bobby au parloir !!!

Message par pat51 Dim 3 Jan 2016 - 22:04

tiens une grenouille coté pile,t'as pas le coté face ? message de la plus haute importance , Bobby au parloir !!! - Page 2 769363308
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

message de la plus haute importance , Bobby au parloir !!! - Page 2 Empty Re: message de la plus haute importance , Bobby au parloir !!!

Message par Bobby32 Dim 3 Jan 2016 - 22:05

ou la kermitt, tu va réveiller les vieux démons!, mais qu'est que c'est joli....
Bobby32
Bobby32
Agrinaute d'or

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

message de la plus haute importance , Bobby au parloir !!! - Page 2 Empty Re: message de la plus haute importance , Bobby au parloir !!!

Message par alaindesalpes Dim 3 Jan 2016 - 22:06

kermitt a écrit:je vois pô ouilé le problème moi ? dub

Tu as commencé à apprendre la brasse à la piscine, toi, cette année ? dub message de la plus haute importance , Bobby au parloir !!! - Page 2 769363308
alaindesalpes
alaindesalpes
Agrinaute hors compétition

Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

message de la plus haute importance , Bobby au parloir !!! - Page 2 Empty Re: message de la plus haute importance , Bobby au parloir !!!

Message par papou Dim 3 Jan 2016 - 22:13

kermitt a écrit:je vois pô ouilé le problème moi ? dub

croa, qu'est ce que tu dis dub message de la plus haute importance , Bobby au parloir !!! - Page 2 769363308
papou
papou
Agrinaute hors compétition

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

message de la plus haute importance , Bobby au parloir !!! - Page 2 Empty Re: message de la plus haute importance , Bobby au parloir !!!

Message par Pickland Dim 3 Jan 2016 - 23:02

quoi 29 a écrit:
grumpy a écrit:
david24 a écrit:Lol c est plus du cochon que du lard mais j ose espérer que tout le monde l aura compris message de la plus haute importance , Bobby au parloir !!! - Page 2 769363308

Ben non, notre "ami" caramon (fidèle lecteur des agrinautes) a pris la chose très au sérieux.  message de la plus haute importance , Bobby au parloir !!! - Page 2 1327124601

C'est Dgé cacamarron ???
Et ben merde alors !!! message de la plus haute importance , Bobby au parloir !!! - Page 2 769363308 message de la plus haute importance , Bobby au parloir !!! - Page 2 3068044926 message de la plus haute importance , Bobby au parloir !!! - Page 2 3068044926 message de la plus haute importance , Bobby au parloir !!! - Page 2 3068044926 message de la plus haute importance , Bobby au parloir !!! - Page 2 1327124601 message de la plus haute importance , Bobby au parloir !!! - Page 2 1327124601 message de la plus haute importance , Bobby au parloir !!! - Page 2 1327124601


Maintenant Dgé que tout le monde t'a démasqué pousse nous une bonne gueulante comme toi seule sais le faire dans ta  présentation. lol!
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

message de la plus haute importance , Bobby au parloir !!! - Page 2 Empty Re: message de la plus haute importance , Bobby au parloir !!!

Message par Le Gaumais Lun 4 Jan 2016 - 0:12

Bobby32 a écrit:qu'esque j'ai encore fait? dub lol! j'y peu rien, c'est po mi qui a chouisi ma silhouette !....et c 'est ma faute si j'aime les blondes..... honte
Gardes bien ton avatar, Bobby.
Et comme on dit:" t' occupes pas du chapeau de la gamine."

Des bonnets non plus, d 'ailleurs.
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

message de la plus haute importance , Bobby au parloir !!! - Page 2 Empty Re: message de la plus haute importance , Bobby au parloir !!!

Message par guy37 Lun 4 Jan 2016 - 7:48

enfin un sujet intéressant qui nous change de vos plantes et de vos machine message de la plus haute importance , Bobby au parloir !!! - Page 2 3068044926 message de la plus haute importance , Bobby au parloir !!! - Page 2 2110195008 message de la plus haute importance , Bobby au parloir !!! - Page 2 1327124601 vilup
guy37
guy37
Agrinaute hors compétition

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

message de la plus haute importance , Bobby au parloir !!! - Page 2 Empty Re: message de la plus haute importance , Bobby au parloir !!!

Message par Chamb Lun 4 Jan 2016 - 12:54

lagaff3 a écrit:
Bobby32 a écrit:qu'esque j'ai encore fait? dub lol! j'y peu rien, c'est po mi qui a chouisi ma silhouette !....et c 'est ma faute si j'aime les blondes..... honte


Donc c'est toi qui est en photo ...... maintenant je comprend certaines réactions en provenance de Chamb .... message de la plus haute importance , Bobby au parloir !!! - Page 2 769363308 message de la plus haute importance , Bobby au parloir !!! - Page 2 769363308 message de la plus haute importance , Bobby au parloir !!! - Page 2 769363308

J'ai peur que beaucoup de foromeurs tombent amoureux de toi !!!   message de la plus haute importance , Bobby au parloir !!! - Page 2 2110195008 message de la plus haute importance , Bobby au parloir !!! - Page 2 2110195008 message de la plus haute importance , Bobby au parloir !!! - Page 2 2110195008

Ben voilà ! Et encore, vous avez pas vu le bas...... Aaaaaahhhhh, Bobby message de la plus haute importance , Bobby au parloir !!! - Page 2 347033530
Chamb
Chamb
Agrinaute d'or

Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

message de la plus haute importance , Bobby au parloir !!! - Page 2 Empty Re: message de la plus haute importance , Bobby au parloir !!!

Message par cochebille Lun 4 Jan 2016 - 13:27

Ça ne s'arrange pas avec la nouvelle année Chamb message de la plus haute importance , Bobby au parloir !!! - Page 2 2110195008

cochebille
Agrinaute hors compétition

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

message de la plus haute importance , Bobby au parloir !!! - Page 2 Empty Re: message de la plus haute importance , Bobby au parloir !!!

Message par Bobby32 Lun 4 Jan 2016 - 15:25

valentin love message de la plus haute importance , Bobby au parloir !!! - Page 2 347033530
Bobby32
Bobby32
Agrinaute d'or

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

message de la plus haute importance , Bobby au parloir !!! - Page 2 Empty Re: message de la plus haute importance , Bobby au parloir !!!

Message par Chamb Lun 4 Jan 2016 - 16:24

cochebille a écrit:Ça ne s'arrange pas avec la nouvelle année Chamb message de la plus haute importance , Bobby au parloir !!! - Page 2 2110195008

Et ça va pas aller en s'améliorant avec l'âge.... message de la plus haute importance , Bobby au parloir !!! - Page 2 1327124601 message de la plus haute importance , Bobby au parloir !!! - Page 2 2110195008
Chamb
Chamb
Agrinaute d'or

Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

message de la plus haute importance , Bobby au parloir !!! - Page 2 Empty Re: message de la plus haute importance , Bobby au parloir !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum