BTS PV en alternance
+5
Faby
Bertrand62
ojbz14
Pierre31
achille
9 participants
Page 1 sur 1
BTS PV en alternance
je connais un jeune qui se renseigne sur le bts pv en alternance ou en apprentissage !
connaissez vous des écoles ?
Merci
connaissez vous des écoles ?
Merci
achille- Agrinaute hors compétition
Re: BTS PV en alternance
Les maisons familiale ça peut le faire ?
Pierre31- Agrinaute hors compétition
il y a le robillard mais je crois que c'est en continue
ojbz14- Agrinaute d'or
Lycée agricole public de Tilloy lès Mofflaines dans le 62, juste à coté d'Arras. Ils font de l'alternance. Dit lui de leur passer un coup de fil, je ne suis pas certains pour le bts???
Bertrand62- Agrinaute hors compétition
ojbz14 a écrit:il y a le robillard mais je crois que c'est en continue
non ,pas en alternance !!
achille- Agrinaute hors compétition
Le Robillard c'est en formation adulte ou classique pas d alternance
Amiens il doit y avoir ca
Amiens il doit y avoir ca
Faby- Agrinaute hors compétition
Il y en a un dans mon coin mais ça fait loin du 14 l'enclave du 84 (test de géographie au passage )
wh 26- Agrinaute d'or
trois communes, en dessous du château d'une grande dame, ou se passe un des marchés ou circule le + d'oseillewh 26 a écrit:Il y en a un dans mon coin mais ça fait loin du 14 l'enclave du 84 (test de géographie au passage )
je connais bien le coin, surtout la commune du boulevard des présidents
sinon, un BTS PV en alternance ça vaut podzob! expliquez moi comment faire un programme de 2 ans en n'ayant que la moitié des heures de cours?
thierry- Agrinaute hors compétition
Tu es une sacré truffe car y a pas que de l'oseille qui circule
Test de géographie réussi
Test de géographie réussi
wh 26- Agrinaute d'or
Tiens, c'est là que j'ai passé mon bts tvojbz14 a écrit:il y a le robillard mais je crois que c'est en continue
Invité- Invité
le CNED le faisait autrefois et les cours théoriques étaient dispensés à " Marmillat Lempdes" à coté de Clermont Ferrand.
c'est là que je l'ai commencé
c'est là que je l'ai commencé
Invité- Invité
moi aussi quelle année ?quoi 29 a écrit:Tiens, c'est là que j'ai passé mon bts tvojbz14 a écrit:il y a le robillard mais je crois que c'est en continue
Faby- Agrinaute hors compétition
Marmilhat ou St Joseph au Breuil/Couze, mais je sais pas s'ils le font en alternance.
Sinon, le second, petit lycée très "familial", petit effectif, et le cadre est agréable.
Sinon, le second, petit lycée très "familial", petit effectif, et le cadre est agréable.
Chamb- Agrinaute d'or
Ah bon ... et je ne t'ai jamais croisé quand tu étais jeune ?fadu a écrit:Dijon quetigny
En 94, avec quelques potes au lieu de réviser on avait fait le tour des plages du débarquement et ça avait bien marchéfadu a écrit:moi aussi quelle année ?quoi 29 a écrit:Tiens, c'est là que j'ai passé mon bts tvojbz14 a écrit:il y a le robillard mais je crois que c'est en continue
Très belle région
Invité- Invité
Page 1 sur 1