Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Est-ce qu'une fille peut y arriver en agriculture ?

+28
Bertrand62
grumpy
pitafe
gé des lavandes
krokus
ND90
Fly49
lympho
Cam's
papou
guy37
Anestel
westvar
jack77
pat51
vivanden
jean-pierre-45
chantou
massey8210
Pierre31
rififi
achille
kev53
Jardinier du 70
baba
lolo13430
grabouille
clem-shar
32 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Est-ce qu'une fille peut y arriver en agriculture ? - Page 2 Empty Est-ce qu'une fille peut y arriver en agriculture ?

Message par clem-shar Ven 18 Déc - 12:24

Rappel du premier message :

Bonjour, je suis étudiante en BTS agricole et je souhaite travailler dans un élevage laitier par la suite. J'ai déjà bossé dans des fermes, je me débrouille mais il me reste encore plein de choses à apprendre. Pensez vous que c'est possible pour moi de trouver du travail dans une ferme après mon BTS ? merci :)

clem-shar
Agrinaute en rodage

Age : 29

Revenir en haut Aller en bas


Est-ce qu'une fille peut y arriver en agriculture ? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'une fille peut y arriver en agriculture ?

Message par pitafe Ven 18 Déc - 20:47

Bienvenue à toi !

jack77 a écrit:Est-ce qu'une fille peut y arriver en agriculture ? - Page 2 2110195008 Est-ce qu'une fille peut y arriver en agriculture ? - Page 2 2110195008
c'est comme sur le lien que j'ai mis plus haut sur le pisse-debout , c'est noté : "faire attention au sens du vent" Est-ce qu'une fille peut y arriver en agriculture ? - Page 2 769363308

T'as l'air d'avoir bien cerné le problème jack Est-ce qu'une fille peut y arriver en agriculture ? - Page 2 2110195008 Est-ce qu'une fille peut y arriver en agriculture ? - Page 2 2110195008
pitafe
pitafe
Agrinaute hors compétition

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'une fille peut y arriver en agriculture ? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'une fille peut y arriver en agriculture ?

Message par Invité Ven 18 Déc - 21:09

jack77 a écrit:
Anestel a écrit:En voiture; tu ouvres la porte avant droite, la porte arrière droite et hop tu te mets entre les deux, personne peut te voir..
Sauf ... si tu as un partner avec les portes arrières coulissantes.....  Est-ce qu'une fille peut y arriver en agriculture ? - Page 2 3068044926

oh purée !!! ça sent le vé-cul ça Est-ce qu'une fille peut y arriver en agriculture ? - Page 2 1327124601

mais pourquoi tant de purée?? dub

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'une fille peut y arriver en agriculture ? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'une fille peut y arriver en agriculture ?

Message par jack77 Ven 18 Déc - 21:12

pauvre clem-shar ... on lui a bien pourri son topic honte
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'une fille peut y arriver en agriculture ? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'une fille peut y arriver en agriculture ?

Message par Invité Ven 18 Déc - 21:20

jack77 a écrit:pauvre clem-shar ... on lui a bien pourri son topic honte
"pause pipi lol"et on peut sortir des pages de jeu de mot et d experience a mourir de rire.
c est cela que j apprecie le plus ds les forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'une fille peut y arriver en agriculture ? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'une fille peut y arriver en agriculture ?

Message par grumpy Ven 18 Déc - 21:29

hannahking a écrit:ba c'est ça le hic... et pis j'ai déjà tellement vu des cu... qui dépassaient. soit disant cachès  par les deux portes ....
Est-ce qu'une fille peut y arriver en agriculture ? - Page 2 2110195008 Est-ce qu'une fille peut y arriver en agriculture ? - Page 2 2110195008

oui, mais, "un cul vu n'est pas un cul perdu". (proverbe berrichon)

grumpy
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'une fille peut y arriver en agriculture ? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'une fille peut y arriver en agriculture ?

Message par westvar Ven 18 Déc - 21:44

grumpy a écrit:
hannahking a écrit:ba c'est ça le hic... et pis j'ai déjà tellement vu des cu... qui dépassaient. soit disant cachès  par les deux portes ....
Est-ce qu'une fille peut y arriver en agriculture ? - Page 2 2110195008 Est-ce qu'une fille peut y arriver en agriculture ? - Page 2 2110195008

oui, mais, "un cul vu n'est pas un cul perdu". (proverbe berrichon)
Bon proverbe ! Parfois ma femme me reproche de ne pas bien me cacher : de tout manière on ne m'a jamais rien pris Est-ce qu'une fille peut y arriver en agriculture ? - Page 2 2110195008
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'une fille peut y arriver en agriculture ? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'une fille peut y arriver en agriculture ?

Message par Bertrand62 Ven 18 Déc - 23:25

Bienvenue ici, et pour le boulot le ferme, pas de soucis.
C'est pas le zizi qui passe les vitesses, déserre les écrous, et fait véler une vache. Un zizi, c'est con, ça sait rien faire tout seul (ou peu de choses)... Est-ce qu'une fille peut y arriver en agriculture ? - Page 2 769363308 Tain ché commentaires ichi!!! Est-ce qu'une fille peut y arriver en agriculture ? - Page 2 3068044926

Après, pour la force, il existe des marteaux et des longs tubes pour démultiplier!!! Est-ce qu'une fille peut y arriver en agriculture ? - Page 2 1893818206

Bertrand62
Agrinaute hors compétition

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'une fille peut y arriver en agriculture ? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'une fille peut y arriver en agriculture ?

Message par pollux Sam 19 Déc - 0:49

Bienvenue!!

Faut dire aussi que maintenant,de la force il en faut quand même bien moins qu'il y a...30 ans!

Quand j'ai commencé,c'était fumier à la brouette,ensilage maïs et herbe à la fourche et petites bottes moyenne densité de foin,regain et paille!

J'oubliais...je trayais au pot aussi...et il fallait porter les "boilles"de 40lt!

Aujourd'hui,il y a un matériel pour presque tout,c'est bien moins pénible!

D'ailleurs depuis que je ne fais plus tous ces efforts,je suis devenu une vraie "lopette" Est-ce qu'une fille peut y arriver en agriculture ? - Page 2 769363308
pollux
pollux
Agrinaute d'or

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'une fille peut y arriver en agriculture ? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'une fille peut y arriver en agriculture ?

Message par guy37 Sam 19 Déc - 6:01

gé des lavandes a écrit:bienvenue ,et y a pas de raison ! a moins que tu soit plus idiote que les autres filles !!! Est-ce qu'une fille peut y arriver en agriculture ? - Page 2 769363308

@Clem-shar tu es blonde ou brune Est-ce qu'une fille peut y arriver en agriculture ? - Page 2 2110195008 Est-ce qu'une fille peut y arriver en agriculture ? - Page 2 2110195008
j’espère pour toi que tu trouveras se que tu recherches Est-ce qu'une fille peut y arriver en agriculture ? - Page 2 1893818206
guy37
guy37
Agrinaute hors compétition

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'une fille peut y arriver en agriculture ? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'une fille peut y arriver en agriculture ?

Message par titi51 Sam 19 Déc - 8:05

Vous avez fait peur à ma voisine Clem-shar c est malin Est-ce qu'une fille peut y arriver en agriculture ? - Page 2 2110195008
titi51
titi51
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'une fille peut y arriver en agriculture ? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'une fille peut y arriver en agriculture ?

Message par Benoitbutte Sam 19 Déc - 20:22

bienvenu
Benoitbutte
Benoitbutte
Agrinaute d'argent

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'une fille peut y arriver en agriculture ? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'une fille peut y arriver en agriculture ?

Message par Le Gaumais Sam 19 Déc - 23:16

Espérant que le topic n' est pas totalement pourri, bienvenue parmi nous mademoiselle.
Je pense aussi qu' il y a bien moyen d' y arriver. L 'essentiel étant de tomber sur une bonne maison avec de bonnes personnes. Apprendre en travaillant sans se faire exploiter .
Bonne chance.
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'une fille peut y arriver en agriculture ? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'une fille peut y arriver en agriculture ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum