Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Groupama

+4
salicapi
basto
alaindesalpes
antoine 89
8 participants

Aller en bas

Groupama Empty Groupama

Message par antoine 89 Mar 24 Nov 2015 - 20:36

Voila comme je l'avais évoqué dans ma présentation j'ai fait un stage d'une semaine a l'hopital du Bicètre a Paris pour me faire une batterie d'infiltration dans les vertèbres
Bilan une hernie lombaire mineur mais deux hernies cervicale sévère en c4 c5 et c5 c6, je ne peux plus tourner la tète et la douleur me descend dans le bras
L'hopital puis mon médecin traitant m'ont mis en arrèt de travail
Déclaration a mon assurance Groupama , Cerise a voulu que je vois un médecin  d'assurance
Alors la c'est un autre monde n'ayant pas mon dossier médical ( tout est resté a l'hopital ou je suis suivi ) le médecin sans scanner et SANS OSCULTATION c'est permis de dire que les arrèts de travail n'était pas justifiés
Il a essayer de me déstabiliser et m 'a dit de toute façon votre assurance ne vous donnera pas d'indevenité et j'ai qu'un conseil a vous donner arréter de payer vos cotisations
Alors quand je lui ai dit que mon médecin voulait que je sois soigner dans un centre de rééducation la non plus il n'était pas d'accord
Maintenant avec Cerise depuis que c'est une plate forme téléphonique on a juste le droit de payer ses cotisations et de la fermer
Mon intervenant local ne trouve pas cela normal mais ne peut rien faire tout se fait au siège ils ont ordre de serrer les boulons en ce moment .Ils ne répondent mème pas a mes messages
Si cela ne se règle pas je vais changer de crèmerie mais je trouve cela honteux de la part de Cerise

antoine 89
Agrinaute d'or

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Groupama Empty Re: Groupama

Message par alaindesalpes Mar 24 Nov 2015 - 20:39

Tu peux pas demander une contre-expertise?
alaindesalpes
alaindesalpes
Agrinaute hors compétition

Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Groupama Empty Re: Groupama

Message par antoine 89 Mar 24 Nov 2015 - 20:46

alaindesalpes a écrit:Tu peux pas demander une contre-expertise?
je suis épuisé part la prise des mes anti douleur tramadol je me sens pas la force pour de me battre
j'en parlé au président de la caisse local mais je ne  me fais pas d'espoir
Pour moi actuellement ma priorité c'est essayer de trouver une solution pour moins souffrir

antoine 89
Agrinaute d'or

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Groupama Empty Re: Groupama

Message par basto Mar 24 Nov 2015 - 20:48

alaindesalpes a écrit:Tu peux pas demander une contre-expertise?

si il peut mais c'est long !! de toute façon sans dossier médical c'est un peu normal qu'il te dise çà !! il fallait ton dossier , il te faut le récupérer et en attendant demande une contre expertise , et puis le but de ses experts c'est que son client ( groupama ) n'ai rien a payé !! il te faut savoir aussi que groupama a l'obligation de reconnaitre le problème si il est reconnu par le medecin expert de la MSA vilup
basto
basto
Agrinaute hors compétition

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Groupama Empty Re: Groupama

Message par salicapi Mar 24 Nov 2015 - 20:51

Demande à ton médecin, ou à celui de paris, qu' il te face une déclaration maladie professionnelle, avec le numéro du cas, ( dans la nomenclature agricole)...
Le médecin conseil fera moins le malin.... ne change pas de crémerie pour l'instant, mais bat toi, car ailleurs, tu reparts à 0, avec un historique médical, et ta maladie risque d'être exclue...
+ en mp. Groupama 1893818206
salicapi
salicapi
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Groupama Empty Re: Groupama

Message par marmotte Mar 24 Nov 2015 - 23:22

d'accord avec salicapi

marmotte
marmotte
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Groupama Empty Re: Groupama

Message par papou Mar 24 Nov 2015 - 23:40

marmotte a écrit:d'accord avec salicapi


+1, ne surtout pas changer de crèmerie, tu vas tout perdre
papou
papou
Agrinaute hors compétition

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Groupama Empty Re: Groupama

Message par varadero Mer 25 Nov 2015 - 0:10

Je peux raconter, mais l'histoire sera longue. En tout cas j'ai eu affaire en 2002 a un médecin conseil désigné par groupama pour une affaire de hernie discale, un vrai charlatan confirmé 3 ans plus tard par un autre médecin conseil d'une autre assurance (la MRA) pour les mêmes maux récidivés. Pour le premier c'était considéré comme maladie professionnelle alors que je n'étais assuré qu'en accident de travail. Pour le second c'est passé en accident de travail ( j'avais revu les assurances entre temps et changé de compagnie).
Tout cela pour dire que j'ai eu affaire a deux personnes censées experte avec deux interprétations différentes a l'avantage de GROUPAMA. Alors n’hésite pas a y mettre les moyens si cela ne te parait pas justifié.
varadero
varadero
Agrinaute d'or

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Groupama Empty Re: Groupama

Message par basto Mer 25 Nov 2015 - 7:57

moi groupama me disait que mon problème d'épaule n'était pas les conséquence de mon accident de travail , j'avais l'articulation foutu a 34ans mais pour l'expert c'était de l'usure !! il ma fallu saisir le tribunal prendre un avocat pour qu'un médecin expert soit désigner par le tribunal et qu'il me donne raison , en + groupama était en infraction car ils auraient du se plier à la décision du médecin expert de la MSA qui lui avait reconnu le problème !!!
basto
basto
Agrinaute hors compétition

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Groupama Empty Re: Groupama

Message par antoine 89 Mer 25 Nov 2015 - 12:50

oui je pense que je dois laisser ce contrat la a groupama cela serait trop simple pour eux
mais les autres je risque d'en faire partir a la concurrence pour leur faire comprendre
pour l'instant je cherche a me soigner avant tout

antoine 89
Agrinaute d'or

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Groupama Empty Re: Groupama

Message par basto Mer 25 Nov 2015 - 13:02

antoine 89 a écrit:oui je pense que je dois laisser ce contrat la a groupama cela serait trop simple pour eux
mais les autres je risque d'en faire partir a la concurrence pour leur faire comprendre
pour l'instant je cherche a me soigner avant tout

au niveau msa tu en ai ou dub
basto
basto
Agrinaute hors compétition

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Groupama Empty Re: Groupama

Message par jean-pierre-45 Mer 25 Nov 2015 - 13:39

en 2007 , lorsque j'ai été hospitalisé suite à de problèmes de santé, Groupama m'a fait passer une visite devant un ""médecin expert"", un charlot , ce dernier m'a dit : un agriculteur n'est jamais malade , donc vous devez continuer de travailler
jean-pierre-45
jean-pierre-45
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Groupama Empty Re: Groupama

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum