météo en live
+3
alaindesalpes
Agrimarne
Le Gaumais
7 participants
Page 1 sur 1
Re: météo en live
Un site météo de plus mais ça a l' air bien fait.
Mis en favoris, ça peut servir.
Mis en favoris, ça peut servir.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
C'est très bien foutu , a voir ensuite pour la fiabilité .
Fly49- Agrinaute hors compétition
Bien le site !.
Pour le reste, du pur buzz en puissance concernant cet hiver, comme tous les ans... malheureusement et malgré les mises en garde, beaucoup tombent dans le panneau...
Jéjé33- Agrinaute hors compétition
C'est assez drole car la semaine passé dans les publications de mes contact facebook j'avais un lien promettant la plus terrible vague de froid et un autre un hiver extraordinairement doux.
C'est un peu comme l'horoscope tu lis plusieurs journaux tu vas forcément trouver celui qui t'arrange
C'est un peu comme l'horoscope tu lis plusieurs journaux tu vas forcément trouver celui qui t'arrange
Fly49- Agrinaute hors compétition
Fly49 a écrit:C'est assez drole car la semaine passé dans les publications de mes contact facebook j'avais un lien promettant la plus terrible vague de froid et un autre un hiver extraordinairement doux.
Vaut mieux dans ce cas-là se fier plutôt à l'occurrence d'un hiver doux .
De toute façon la prévision saisonnière est encore très obscure, alors je conseille à tous de ne pas trop s'y fier
Jéjé33- Agrinaute hors compétition
bah ici on dit "année de glands année de froid", et cette année y a plein de glands sur mon chêne qui n'en a jamais... Vais préparer ms épaisseurs...
Anestel- Agrinaute hors compétition
Page 1 sur 1