Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

une belle journée..........................................de merde !

+22
massey8210
Agrimarne
VashkyriE
rdomroy
ojbz14
salicapi
achille
westvar
kermitt
alaindesalpes
guy37
Fly49
etaisere
poun47
Pierre31
pat51
lolo13430
Anestel
pitafe
grabouille
jack77
baba
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

une belle journée..........................................de merde ! - Page 2 Empty une belle journée..........................................de merde !

Message par baba Jeu 15 Oct - 21:03

Rappel du premier message :

ce matin le manitou a calé, impossible à remettre en route, j'ai donc appelé le docteur. Verdict : boîtier de renvoi d'angle HS. Sachant qu'il frôle les 11000h je ne suis pas sûr de le faire réparer.
cet après-midi je suis allé couper de l'herbe et des buissons sous un fil de clôture. Un peu distrait en faisant mes grands gestes j'ai eu la bonne idée de machouiller un bout de ma cuisse avec le taille-haie. Résultat : quelques points de suture et 3h30 aux urgences.
Ça ira mieux demain comme le dit la chanson !
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas


une belle journée..........................................de merde ! - Page 2 Empty Re: une belle journée..........................................de merde !

Message par Chamb Jeu 22 Oct - 12:52

On s'en fout du colostrum dans le tank, au prix où ils nous payent le lait, on regarde pas de si près. Le problème c'est si elle a eu des antibios au tarissement.

Quand on fait une boulette de ce genre, ils nous remboursent la moitié du volume que contenait le tank chez Sodiaal, ils nous baisent toute l'année, ils peuvent bien.
Chamb
Chamb
Agrinaute d'or

Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

une belle journée..........................................de merde ! - Page 2 Empty Re: une belle journée..........................................de merde !

Message par baba Jeu 22 Oct - 13:07

elle a été tari au cepravin pendant huit semaines, mais avec le produit je ne m'y risque pas.
pour les quelques jours de repos c'est prévu, le 7 mai 2016.
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

une belle journée..........................................de merde ! - Page 2 Empty Re: une belle journée..........................................de merde !

Message par rififi Jeu 22 Oct - 13:10

Comment tu fais sans ton kipic???



rififi
Agrinaute d'or

Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

une belle journée..........................................de merde ! - Page 2 Empty Re: une belle journée..........................................de merde !

Message par baba Jeu 22 Oct - 13:15

j'ai ratelé le chargeur sur mon cérès
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

une belle journée..........................................de merde ! - Page 2 Empty Re: une belle journée..........................................de merde !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum